Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparé, envie de divorcé mais ...
m
27 juillet 2015 20:05
Salam 03alaikum,

Voilà cela fait 4 mois que je suis séparée de mon mari.
A vrai dire je l'ai mis a la porte, parceque je supportais plus sa présence.
Je souhaite divorcée, je me suis même rendu chez l'avocate mais lui traine et vis quelque part en colocation sans me dire ou ça en est.

Tout à commencé quand je me suis fiancée il y a maintenant deux ans. Pendant mes fiançailles, j'ai ainsi que ma famille avions remarqué que la belle-mère était plutôt du genre possessive. Elle n'arrêtait pas de pleurer quand on parlait de son fils.

J'ai compris par la suite, quelle ferait parti de ma vie de gré ou de force. Nous avons convenu avec mon mari que j'irais m'installer dans sa ville. Mais je tenais a travailler et rester active, ce dont il était d'accord. Sauf que lorsque je trouvais pas de boulot, j'ai commencé avec son accord a chercher dans une autre ville.
Lorsque j'ai trouvé, il a pas oser l'avouer a ses parents. Il m'a demandé d'y aller et qu'il me rejoindré. Deux jours après ma belle mère m'appelle et m engueule elle me demande de revenir et de quitter mon boulot.
Mon mari ne disait rien.
Mes parents se sont mélé de l'affaire et lui ont dit d'assumer son choix et de me rejoindre comme prévu. Sauf lorsqu'il a était muté 6 mois plutard, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il était tout le temps énervé, il ne faisait rien. Nous vivions a deux dans un 18 mètre carrée. Je me cassais la tête a chercher un appart mais il voulait pas. En plus il me forçait a voir ses parents tous les wkd ´s. Et si je le faisais pas il m insultait de pute de salope.
D'ailleurs il en avait pris l habitude.
Quelques temps plustard alors qu'il travaillait également et gagné sa vie aisément, j apprenais qu'il envoyé tout son argent a ses parents.


Il n'avait aucun projet avec moi, il me laissait tout financer. Et me faisait payer sa venu alors que nous étions d'accord.