Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation probleme de couple
m
22 mars 2014 10:54
Bonjour je suis en couple depuis 11 ans mariee depuos presque 3 ans mon marie m a deja quittee 5 f ois et la hier la 6 eme fois quand ns somme en couple il est piurtant adorable ns avion passer une super semaine et la tout d un coup suite a une dispute il sen va a nouveau je ne comprend plus et la derniere separation nous avez fai beaucoup de mal qu en pensez vous?? Et ns avons deux enfants...
c
22 mars 2014 14:17
quand il part il va ou exactement?

Et quand il revient vous reparler de la dispute, vous essayez de remettre les points sur le i?
g
22 mars 2014 14:35
Welcome

y a peut être une autre femme !!! et la rejoins le week end

je viens de lâcher celui qui me la joue à l envers !! lui bien la semaine et hop le vendredi plus de texto plus de mot doux silence radio

donc je viens de mettre un terme cette histoire qui à trop que dure !!

bon courage
B
23 mars 2014 02:43
Citation
marie59139 a écrit:
Bonjour je suis en couple depuis 11 ans mariee depuos presque 3 ans mon marie m a deja quittee 5 f ois et la hier la 6 eme fois quand ns somme en couple il est piurtant adorable ns avion passer une super semaine et la tout d un coup suite a une dispute il sen va a nouveau je ne comprend plus et la derniere separation nous avez fai beaucoup de mal qu en pensez vous?? Et ns avons deux enfants...

C'est le problème que vivent tous les couples modernistes qui se sont formés comme se forme les couples de kfr. Nous recevons tous les jours des centaines de mails de ce type et toujours des couples modernistes.
Pourquoi ce genre de problème ne concernent que vous?
Pour la simple raison que ton mari avec qui tu as ete dans le 7aram pendant 8 ans, ne fut avec toi que pour le kiffe, il t'a choisi et a vécu avec toi, parce que tu lui procure du plaisir et non pour les emmerdes.
Il est normal que si le produit qu'il a choisi ne lui procure plus ce pourquoi il l'a choisi, alors il est déçut.

Il faut absolument changer le modèle de votre relation et laisser de coté tout ce qui est kfr, sinon votre mariage se finira en divorce comme l'ultra majorité des couples kfr.
23 mars 2014 17:57
Salam A3layk,

Quand il part, il revient au bout de combien de temps ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook