Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation innatendu
s
25 janvier 2016 21:26
Après 2ans d'amour un homme qui demande à sa chérie de le quitté
Par ce que il a un problème grave dont il trouve pas de solution puisk il sera pas stable ni présent pour elle il veut pas lui faire perdre du temps en l'attendant puis qu'il ne sais po comment gérer sa situation professionnel ni familiale
Mais le malheur c qu'ils s'aiment et ils ont été toujours en bonne entente et dans une relation parfaite du jour au lendemain tt a changer et obligé de se quitté
Comment trouver vous cette situation ?
P
25 janvier 2016 21:30
Salam 'aleikoum,

Bon ça doit être la troisième fois que je te le répète mais passons !

Ce type depuis le début cherchait des excuses pour te nexter, maintenant passe à autre chose même si c'est dur.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
25 janvier 2016 21:32
Y'en a c'est des bâtards quand même, il a dû trouver une autre gonz' c'est tout, faut pas trop se prendre la tête sad smiley
25 janvier 2016 21:32
Ca, c'est un probléme dans notre communauté.

Le couple sérieux passe par le mariage... Et le mariage est souvent une relation de prostitution légale et religieusement autorisée où l'homme doit apporter la stabilité financiére et économique. Et où la femme rempli un foyer et un lit.

S'ils s'entendent bien, ils devraient s'unir et s'entraider. Ils seront plus forts à deux.

Si l'homme voit la femme comme la cerise sur le gâteau de la réussite sociale et économique... Ben il va l'abandonner. Le temps d'avoir une "situation".
s
25 janvier 2016 21:48
Je v te dire un truk ta po vécu la situation tu peux po comprendre si il voulais nexter il pouvais le dire carrément m lui il a préfère être sincère puisk il peux po être en relation alors qu'il est dans une situation merdik je comprend peut être au début j'ai po compris m jebpeux être égoïste le laisser à mes côté alors qu'ils ta de blm sans sa tête esseyer de ne pas commenter sans réfléchir au situation des gens ni connaître leur histoire

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Bon ça doit être la troisième fois que je te le répète mais passons !

Ce type depuis le début cherchait des excuses pour te nexter, maintenant passe à autre chose même si c'est dur.
25 janvier 2016 22:05
Salam

Moi j aurai plutot mis "baratins inattendu" comme titre psq ca ce sent comme le nez au milieu de la figure que ton ex a voulu rompre doucement ms sûrement en t envoyant sur les roses...
N attends plus rien de lui, arrete de ressassé la finalité tire un trait sur ton passé et va de l avant.

Allah y sahel
K
25 janvier 2016 22:32
Tel est la sentence d'Allah azzawajal. Repent toi et Kheir Inch'Allah.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook