Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation : que faire des cadeaux ?
s
10 mai 2007 16:53
vous venez de rompre avec votre fiancé, que faites vous des cadeaux?
vous les lui rendez? jettez? ou vous les vendez?
si vous gardez tout, ça ne vous fairait pas mal au coeur de garder des souvenirs?



si vous divorcez, êtes vous du genre à faire la guerre niveaux finance?
ou preferez vous que la pilule passe en douceur?
si pas de finance, êtes vous du genre à mettre des bâtons dans les roues?


avis aux celibataires de yabi, ki hesite à montrer leur côté sombre :
soyez le plus franc et sincere possiblewinking smiley
p
10 mai 2007 16:57
1 ) je les revends au moins a defaut d avoir l amour j aurais l argent evil

2) ça depend de la cause du divorce , si c sa faute genre tromperie , je lui mets des gros batons dans les

roues meme , je serais sans pitié , meme ses fringues, je les brulerais pour qu il reste a poil sans rien


pour le 1 je plisante pour le 2 je suis serieuse evil
s
10 mai 2007 17:01
Citation
princess819 a écrit:
1 ) je les revends au moins a defaut d avoir l amour j aurais l argent evil

2) ça depend de la cause du divorce , si c sa faute genre tromperie , je lui mets des gros batons dans les

roues meme , je serais sans pitié , meme ses fringues, je les brulerais pour qu il reste a poil sans rien


pour le 1 je plisante pour le 2 je suis serieuse evil


grinning smiley perso c'est idem
10 mai 2007 17:19
Pour le 1 j garde les cadeaux que j met ds une boite au fond de mon armoir,et j lé ressortiré qd je serais plus vielle ça me fera plaisir de me rapelé les souvenirs de ma jeunessesmiling smiley
l
10 mai 2007 17:22
J'ai pris juste mes habilles et quelques affaires perso, mais la raison est qu'on a une gamine ensemble, la séparation est déjà dure pour un enfant, alors s'il faut se partager les meubles et changer la configuration de la maison, c'est rajouter souffrance sur souffrance, donc mon choix était de partir et tout laisser. le materiel ça se remplace, les rancoeurs c'est nefaste, deux êtres qui cassent ce n'est pas la guerre; on se rencontre en bon terme pourquoi ne pas se separer de la même façon?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
e
10 mai 2007 17:43
Citation
samsh_ a écrit:
vous venez de rompre avec votre fiancé, que faites vous des cadeaux?
vous les lui rendez? jettez? ou vous les vendez?
si vous gardez tout, ça ne vous fairait pas mal au coeur de garder des souvenirs?



si vous divorcez, êtes vous du genre à faire la guerre niveaux finance?
ou preferez vous que la pilule passe en douceur?
si pas de finance, êtes vous du genre à mettre des bâtons dans les roues?


avis aux celibataires de yabi, ki hesite à montrer leur côté sombre :
soyez le plus franc et sincere possiblewinking smiley


1 => je les jette ou alors si c des pti truc genre bijou fantaisies jles donne a une clocharde dans la rue.Elle sera contente et du coup il aura au moins fait UNE heureuse dans sa vie! => la clocharde du coin de la rue .


2 => Si on divorce parckil me l a fait a l envers c moi ki lui fait bouffer des pilules!!! Jle fais cracher jusko moindre penny!! Et je lui mettrais pas des batons dans les roues parckE A mon avis avec cke jvais lui laisser il sera plus A PIED et alors c des chassés ke jlui mettrais!! evil
s
10 mai 2007 17:56
Citation
lwajdi a écrit:
J'ai pris juste mes habilles et quelques affaires perso, mais la raison est qu'on a une gamine ensemble, la séparation est déjà dure pour un enfant, alors s'il faut se partager les meubles et changer la configuration de la maison, c'est rajouter souffrance sur souffrance, donc mon choix était de partir et tout laisser. le materiel ça se remplace, les rancoeurs c'est nefaste, deux êtres qui cassent ce n'est pas la guerre; on se rencontre en bon terme pourquoi ne pas se separer de la même façon?


je suis daccord avec toi, mais malheuresement bp de couples se dechirent et font reellement la guerre pendant un divorce, je l'ai vu de mes propres yeux...

mais perso j'opterai pour ke ce soit l'homme qui part, la maison et le reste revient à la femme et l'enfant, c'est deja dur kom tu dis, alors s'il faut faire changer le domicil, et les habitudes à l'enfant...moody smiley

rester en bon therme, est mieux pour l'enfant c'est sursmiling smiley
N
10 mai 2007 19:13
quand j'ai rompu mes fiancailles

moi je lui ai rendu la bague ou plutot on l'a fait pour moi
je lui ai rendu l'argent du prix du mouton quand il a fait sa demande

toutes mes robes je les donnée fait pour l'occasion de mes fiancailles

les photos je les ai mis dans un carton le jetter je veux pas faire du découpage non plus

donc voila
r
10 mai 2007 19:18
les cados je les lui rend ....


pour le divorce sans contrat de mariage, c'est moite moite ....obligé
s
10 mai 2007 20:27
je sui sincère et franche mai apparament ca mene a rien quan je me sui séparée de mn ex je lui est tt rendue
a
11 mai 2007 02:05
salam
les kdo d'un ex, j'aime pas les garder, je donne tt.j'aime pas garder aucune trace d'un ex.
s
11 mai 2007 07:32
bonjour

j'ai tout jeté y compris les baguesClap.
m
11 mai 2007 10:10
Les robes offertes pour le mariage, j'ai tout seddak o bled...
Les cadeaux des invités je lui ai tout laissé!! Je m'étais pas mariée pour les cadeaux...Remarque ca a fait plaisir à sa mère puisqu'elle est matérialiste! J'ai recupéré les cadeaux de MA FAMILLE et le reste il avait qu'a en profité!! Je voulais RIEN de lui.. je voulais juste obtenir mon divorce le + vite possible...
La bague (que je m'etais offerte puisque Mr n'avait pas d'argent pour me l'offrir) est au fond d'un tiroir...
k
11 mai 2007 13:28
moi perso, j'ai tout sadak au bled, (tout c bcp dire, radin comme il été) et la bague je l'ai donné. je trouve que des cado c des cado fau pas les rendre. et les photos tout dechiré dechiketé brulé angry smiley
b
11 mai 2007 13:39
Citation
a écrit:
sayana.z [MP]
Date: le 10 mai 2007 à 17h19


Pour le 1 j garde les cadeaux que j met ds une boite au fond de mon armoir,et j lé ressortiré qd je serais plus vielle ça me fera plaisir de me rapelé les souvenirs de ma jeunesse


Angel
l
11 mai 2007 13:41
jgarde toutevil
c
11 mai 2007 14:21
Citation
samsh_ a écrit:
vous venez de rompre avec votre fiancé, que faites vous des cadeaux?
vous les lui rendez? jettez? ou vous les vendez?
si vous gardez tout, ça ne vous fairait pas mal au coeur de garder des souvenirs?



si vous divorcez, êtes vous du genre à faire la guerre niveaux finance?
ou preferez vous que la pilule passe en douceur?
si pas de finance, êtes vous du genre à mettre des bâtons dans les roues?


avis aux celibataires de yabi, ki hesite à montrer leur côté sombre :
soyez le plus franc et sincere possiblewinking smiley

File les moi s'ils t'encombrent grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook