Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation, bébé ... Monsieur veut revenir
23 mars 2016 10:40
Comme vous pouvez voir et pour ceux qui ont suivi mon histoire Je viens vous donner qqs nouvelles.
Monsieur veut une nouvelle chance... Oui oui une nouvelle chance. Pas par amour pour moi mais pour notre bébé.
Il me dit de repartir sur de bonnes bases et faire la paix, sauf qu'il ne veut surtout pas rencontrer mes frères ou mon père... Ça me fait rire ce genre de balivernes.

Pour moi c'est clair, j'ai pris un avocat et j'ai lancé la procédure car je veux en finir même si ça fait mal.

Son travail lui permets d'avoir des jours de roulement... 2 jours de repos après une nuit par exemple et il veut avoir le bébé pendant ces jours. Il refuse une visite par semaine pour le voir moi je refuse de malmener mon bébé par ci par là d'autant plus que nous ne vivons pas la même ville... Entre moi, la nounou, le père... Il sera perturbé, il a même pas 3mois.

Je ne veux pa lui enlever son fils loin de la. Je lui permets de le voir parfois plusieurs fois par semaine car je suis en congé et de m'accompagner chez son pédiatre mais vu qu'il m'a jette dehors enceinte et qu'à ma première grossesse il a tout fait pour que j'avorte et que j'ai fini par faire une fausse couche, Je suis vraiment gentille.

Bref, il a peut être une prise de conscience or rapport à son enfant mais ses mensonges pour une nouvelle chance j'y crois pas... Il ne changera jamais même si il le voulait.

Qu'en pensez-vous? Vos avis m'ont beaucoup aidé dans le passé Voila pourquoi je viens vous donner des nouvelles aujourd hui.

Merci beaucoup mes frères et sœurs
c
23 mars 2016 10:44
selem
d'abord mes félicitations pour ce merveilleux petit trésor.
smiling smiley

tu fais bien de lui laisser sa place en tant que père; le petit est encore nourrisson il a besoin de sa mère donc qu'il patiente pour pouvoir le prendre mais c'est très bien ce que tu fais pour ton fils; c'est important pour son développement.
Quant à lui, il parle du petit tant mieux mais suis ton instinct, on sent que tu as gagné en lucidité dans toute cette histoire, fais ce que ton instinct te dis, et surtout rationnalise les choses, évite de trop penser avec les sentiments car ceux-ci ne sont pas suffisants pour que ça marche.
Voilà mon conseil
sinon comment va ton petit coeur, oh trois mois mashala il doit être trop mimi...
prend soin de toi et je trouve que tu t'en sors très bien .
smiling smiley
23 mars 2016 11:01
Salam,

La question principale: es-tu prête à vivre un semblant de vie de couple et faire table rase du passé?

Tu es convaincue qu'il ne changera pas surtout après tout ce qu'il t'a fais vivre (pas des moindre) et ses conditions (pas de contact avec les hommes de ta famille).

Réalises qu'il n'assume aucune de ses erreurs, comportements excessifs et ne semble rien regretter...
Protège toi, ne lui laisse pas l'occasion de te briser à nouveau.
N
23 mars 2016 11:03
On ne retire pas un nourrisson a sa mère, tant pis pour lui si tu retourne avec lui tu es faible
23 mars 2016 11:08
Merci beaucoup pour ta réponse... Mon petit bout est à croquer mais je suis pas très objective hein je suis maman lol

Quant à lui, eh bien il est présent pour son fils il faut dire la vérité. Dans un monde parfait, eh bien on retournerai ensemble on s'aimerait et on élèverait notre bébé entourée de nous deux. Mais on est loin du monde parfait.

Il est mauvais de l'intérieur, rempli de haine de paranoïa de soupçon et de mauvaise niya... Mais selon lui, je n'ai pas été à la hauteur, je ne suis pas une vrai marocaine sinon on en serait pas la... Je dois travailler dehors comme un bonhomme ramener de l'argent, et à l'intérieur comme une bonne femme et ne surtout pas ouvrir ma bouche, tla3t zero selon lui. Sinon on aurait une maison ici une au Maroc et 2 belles voiture mais comme je ne suis pas une vrai femme on a rien et aujourd on est séparé... Quel homme vous me diriez!. Quand j'avais une voiture et lui pas, je le déposais au travail quand j'ai vendu la mienne et lui en a achete une j'allais à pieds 1h30 de trajet.
23 mars 2016 11:09
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Z
23 mars 2016 11:24
Salam

Je suis de nature à essayer d arranger les choses mais dans ton cas,il est difficile de te conseiller le retour

À toi de savoir ce que tu veux...

Par contre si retour il y a je serai intransigeante sur les conditions de retour
Il a cru qu il ete ou? Retour sans passer par ta famille apres tout ce qu'il t a fait endurer
23 mars 2016 11:29
salam,
Je ne connais rien de ton histoire mais d'après ton exposé il ne te considérait pas .. tu as fait le bon choix ,vis ta vie avec ton enfant et inch'Allah tu rencontreras un homme de qualité ! Il reste néanmoins le père de cet enfant ,je ne vois pas comment tu pourrais lui laisser le nouveau né à cet âge là sans que tu ne sois pas présente .. Quand l'enfant sera plus grand ,il faudra définir un mode de garde concerté !
T
23 mars 2016 12:07
Salam,

Tu le dis toi même " Il est mauvais de l'intérieur, rempli de haine de paranoïa de soupçon et de mauvaise niya... Mais selon lui, je n'ai pas été à la hauteur, je ne suis pas une vrai marocaine sinon on en serait pas la... "

Ne te laisse pas berner.

Tu sais, il a fallu à ma soeur 3 demandes de divorces et 5 enfants pour comprendre que son mari n'était pas bon pour elle. (violent )

Pourtant lui quand il revenait il pleurait, lui demander pardon, ainsi qu'à mes parents. Alors elle a voulu y croire...

Ma soeur avait 34 ans à l'époque, elle est à l'ancienne, on ne se remarie après avoir eu des enfants...

J'ai beaucoup eu de peine lorsque je te lisais.
Soit forte et remercie ta famille de te soutenir.

Et surtout refuse ce m.erdeux qui aimerait revenir sans passer par ton père et tes frères!!!

Il n'est pas en état de négocier ce hmar.
23 mars 2016 12:10
Bonjour,
On ne retient pas une personne avec un enfant
Tous ceux qui l'ont fait, ont échoué
Laisser un bebe de 3mois pendant 2j a son père ... J'ai du mal a l'imaginer!!! Déjà sa demande en dit long!!! Est ce que tu l'allaites?

Cet homme n'a pas fini de te pourrir la vie.
Il est dans son monde et seules ses règles comptent.
Il doit changer.
Mais on ne change pas ainsi.

Sa façon de penser est complètement irréelle
Une vraie marocaine comme il la voit, n'existe pas!
Il est dépourvu d'amour pour toi, pour te dire ça.

Alors tu ne veux pas le priver de son bebe ok, et c'est normal, tous les enfants ont besoin de leur pere!
En revanche je t'invite à etre vigilante quand a la garde et aux droits de visite
Soit pas trop cool d'entrée! ( il peut voir son fils Qd il veut... Et ensuite si tu refais ta vie, tu vas faire menage a 4!?
Il a des regles, impose les tiennes!

Il reste campé sur ses décisions et sa vision de la femme, Ben protège toi!!!
Je te dis pas de le priver de son bebe, je te dis de mettre en place des limites.

On ne peut pas regretter d'avoir mis un enfant au monde! Mais tu vas regretter que lui en soit le pere!
Je sens que cet homme va t'empoisonner la vie, si tu ne te protèges pas dès maintenant

Il veut récupèrer le bebe de 3mois ses jours de repos et t'en séparer toi sa mere!
Alors attend toi a la demande de garde partagée ...
23 mars 2016 13:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois qu'il revient surtout pour son portefeuille.
Et même s'il revenait pour son gosse, un gosse a besoin d'un exemple sain. Et avoir des parents qui ne s'aiment pas, c'est tout sauf sain.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
h
23 mars 2016 13:23
Il suffit de relire tes posts ma soeur, tu as toi-même la pleine conscience de ce qu'il est :

pas du tout un bon parti

Et puis, c'est quoi ces "hommes" qui remettent leurs fautes sur les autres?

Un rajel sah de sah il assume ses conneries

Honnêtement tu devrais être scandalisée de sa capacité à se victimiser encore

Qu'Allah te facilite pour élever ton enfant dans l'amour et la sérénité

In shaa Allah tu tomberas sur un homme un vrai smiling smiley


Citation
bailyella a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse... Mon petit bout est à croquer mais je suis pas très objective hein je suis maman lol

Quant à lui, eh bien il est présent pour son fils il faut dire la vérité. Dans un monde parfait, eh bien on retournerai ensemble on s'aimerait et on élèverait notre bébé entourée de nous deux. Mais on est loin du monde parfait.

Il est mauvais de l'intérieur, rempli de haine de paranoïa de soupçon et de mauvaise niya... Mais selon lui, je n'ai pas été à la hauteur, je ne suis pas une vrai marocaine sinon on en serait pas la... Je dois travailler dehors comme un bonhomme ramener de l'argent, et à l'intérieur comme une bonne femme et ne surtout pas ouvrir ma bouche, tla3t zero selon lui. Sinon on aurait une maison ici une au Maroc et 2 belles voiture mais comme je ne suis pas une vrai femme on a rien et aujourd on est séparé... Quel homme vous me diriez!. Quand j'avais une voiture et lui pas, je le déposais au travail quand j'ai vendu la mienne et lui en a achete une j'allais à pieds 1h30 de trajet.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 13:30
Il fait trop peur ce mec....
il te dit "tla3ti zéro"!! il ose???
MDRRR et lui rajel? de demander à une femme de ramener de l'argent pour caheter maison et voiture??
Ahahaha il est comique!
23 mars 2016 13:46
Oui Tla3t zero... Il a oublié que j'ai payé l'a3cha de mon mariage et le voyage au Maroc pour l'acte du mariage et le loyer et les courses et mes billets pour les voyages et les cadeaux pour ses parents...

Il prend l'exemple de ses parents, qu ils ont travaillé dur tous les 2. Oui je veux bien mais je connais son père, quel grand homme! Rien à voir avec son fils.

Il prend l'exemple de sa sœur apparemment c'est grâce à elle que son mari et elle vivent dans le luxe maintenant... Sauf que sa sœur n'a jamais bosse un seul jour de sa vie, son or ses vêtements ses voyages son maquillage, son permis, sa voiture, tous vient de l'argent de son mari. Elle ose dire que c'est grâce à elle que son mari est la ou il est et que je ne suis pas à la hauteur de son frere. Non moi je dis c'est grâce aux diplôme de cet homme qu'ils ont une maison.

Ils sont loin dans leurs idées fermées. Ils se moquent de moi Pcq j'ai gâché mon couple et que je suis une traînée car j'ai un appartement et que je suis séparée. Selon eux, une femme doit saigner avec son mari et ne jamais se retrouver divorcée car c'est une honte. Ils oublient que je me suis battu pour avoir un toit décent ou accueillir mon fils.

Allah yakhod lha9
Citation
cerisier a écrit:
Il fait trop peur ce mec....
il te dit "tla3ti zéro"!! il ose???
MDRRR et lui rajel? de demander à une femme de ramener de l'argent pour caheter maison et voiture??
Ahahaha il est comique!
c
23 mars 2016 13:54
j'hallucine ils parlent que de frics de maison, d'argent.eye popping smiley
Et ben le père il doit pas être fier d'avoir des enfants AUTANT matérialistes...ok réussir c'est bien et c'est pas donné à tout le monde mais quand même ils exagèrent, je me trompe où ils sont pourris gâtés?
Il y a des belle-famille vraiment spéciales et la tienne est vmt spéciale.


Citation
bailyella a écrit:
Oui Tla3t zero... Il a oublié que j'ai payé l'a3cha de mon mariage et le voyage au Maroc pour l'acte du mariage et le loyer et les courses et mes billets pour les voyages et les cadeaux pour ses parents...

Il prend l'exemple de ses parents, qu ils ont travaillé dur tous les 2. Oui je veux bien mais je connais son père, quel grand homme! Rien à voir avec son fils.

Il prend l'exemple de sa sœur apparemment c'est grâce à elle que son mari et elle vivent dans le luxe maintenant... Sauf que sa sœur n'a jamais bosse un seul jour de sa vie, son or ses vêtements ses voyages son maquillage, son permis, sa voiture, tous vient de l'argent de son mari. Elle ose dire que c'est grâce à elle que son mari est la ou il est et que je ne suis pas à la hauteur de son frere. Non moi je dis c'est grâce aux diplôme de cet homme qu'ils ont une maison.

Ils sont loin dans leurs idées fermées. Ils se moquent de moi Pcq j'ai gâché mon couple et que je suis une traînée car j'ai un appartement et que je suis séparée. Selon eux, une femme doit saigner avec son mari et ne jamais se retrouver divorcée car c'est une honte. Ils oublient que je me suis battu pour avoir un toit décent ou accueillir mon fils.

Allah yakhod lha9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 13:55 par chrysalid.
23 mars 2016 14:18
Beaucoup trop matérialiste. Le jour de mon mariage ils sont venu les mains vides. Je n'oublierai pas. Même pas un bouquet de fleur. Je n'ai droit à rien. j'aurais dû ouvrir les yeux ce jour là mais Voila.

Mon ex gagne bien sa vie, il a moyen de faire vivre sa femme et son fils comme il se doit, mais je n'ai jamais eu accès à son argent. j'avais droit à des sms du style " chéri la facture de gaz est arrivé zt c'est autant peux tu me verser la moitié je suis dans le moins " et moi conne comme je suis je trouvais ça normal. Ou alors " chéri j'ai pas reçu ta part pour le loyer " par sms quand il sort. J'avais tjrs la peur au ventre de ne pas pouvoir payer le loyer un ou et de me retrouver à la rue mais en fait il a pas fallu en arriver là... J'ai été qd même mise dehors .
Citation
chrysalid a écrit:
j'hallucine ils parlent que de frics de maison, d'argent.eye popping smiley
Et ben le père il doit pas être fier d'avoir des enfants AUTANT matérialistes...ok réussir c'est bien et c'est pas donné à tout le monde mais quand même ils exagèrent, je me trompe où ils sont pourris gâtés?
Il y a des belle-famille vraiment spéciales et la tienne est vmt spéciale.
23 mars 2016 15:15
salam
je suis un homme mais soyons honnete deux minutes, qu'est ce qu'il va faire avec un nourrisson plusieurs jours par semaine? le nourrir au sein? et tout le monde sait que donner du lait artificiel a un bébé tue l'allaitement de la mere
23 mars 2016 16:03
J'ai lu tes posts précédents !
Je remarque avec consternation qu'il t'a mise dehors et enceinte ?? Ce n'était pas à toi de partir ,si monsieur veut rompre qu'il parte mais en aucun cas c'était à toi de t'en aller en plus dans ton état ! Et tu avais la loi avec toi .
Pour moi c'est clairement un abandon de famille déguisé ,on ne jette pas son conjoint dehors dans la rue , on divorce ,on se sépare mais on prend le temps de faire les choses dans" l'art"..
Si j'étais à ta place ,j'aurais lancé une procédure de divorce mais à son tort exclusif : c'est lui qui veut divorcer sans aucune raison ,il te met à la porte comme une vulgaire chaussette ,il met à la porte son fils également sans aucun remords ...
Je ferais part des événements ci -dessus lors de la demande du divorce ( à l'avocat) .. Dans votre cas, je pense qu'il est hors de question de divorcer à l'amiable !
Bien entendu ,comme toujours ,il y a souvent derrière ces drames une belle -mère ,une belle -soeur .. Ya Latif !
Bon courage à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 16:36 par Samrahh.
23 mars 2016 17:20
Tu te sers de ton enfant comle d une arme pour faire du mal à son pere.
Ne t etonne pas si celui ci n a pas de repere et devienne delinquant plus tard et t en veuilles de ne pas avoir laisser papa dans sa vie.

Tu donnes plus d importance a la nounou qu au papa?
Ca te plait pas qu il soit trimbalé? laisse lui la garde et va le voir chez lui toi meme!

Pfffff tu devrais avoir honte. Et apr3s ca va courrir derriere l argent de la pension..
Citation
bailyella a écrit:
Comme vous pouvez voir et pour ceux qui ont suivi mon histoire Je viens vous donner qqs nouvelles.
Monsieur veut une nouvelle chance... Oui oui une nouvelle chance. Pas par amour pour moi mais pour notre bébé.
Il me dit de repartir sur de bonnes bases et faire la paix, sauf qu'il ne veut surtout pas rencontrer mes frères ou mon père... Ça me fait rire ce genre de balivernes.

Pour moi c'est clair, j'ai pris un avocat et j'ai lancé la procédure car je veux en finir même si ça fait mal.

Son travail lui permets d'avoir des jours de roulement... 2 jours de repos après une nuit par exemple et il veut avoir le bébé pendant ces jours. Il refuse une visite par semaine pour le voir moi je refuse de malmener mon bébé par ci par là d'autant plus que nous ne vivons pas la même ville... Entre moi, la nounou, le père... Il sera perturbé, il a même pas 3mois.

Je ne veux pa lui enlever son fils loin de la. Je lui permets de le voir parfois plusieurs fois par semaine car je suis en congé et de m'accompagner chez son pédiatre mais vu qu'il m'a jette dehors enceinte et qu'à ma première grossesse il a tout fait pour que j'avorte et que j'ai fini par faire une fausse couche, Je suis vraiment gentille.

Bref, il a peut être une prise de conscience or rapport à son enfant mais ses mensonges pour une nouvelle chance j'y crois pas... Il ne changera jamais même si il le voulait.

Qu'en pensez-vous? Vos avis m'ont beaucoup aidé dans le passé Voila pourquoi je viens vous donner des nouvelles aujourd hui.

Merci beaucoup mes frères et sœurs
23 mars 2016 17:31
Je ne vais pas commenter ton commentaire. Relis mes anciens post tu comprendra.

Si je ne voulais pas de lui dans la vie de mon fils, je ne m'infligerai pas sa présence pendant 5h 2 fois par semaine pour qu'il voit son fils.

J'aime ces gens qui viennent commenter sans connaissance de cause.

J'ai souffert le martyr, des nuits blanches... Je ressentais la douleur elle est devenue physique Sobhanallah...

Je te rappelle que ce bébé il la mis dehors et que le premier il voulait que j'avorte.

Passe ton chemin, ton commentaire n'est pas nécessaire
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu te sers de ton enfant comle d une arme pour faire du mal à son pere.
Ne t etonne pas si celui ci n a pas de repere et devienne delinquant plus tard et t en veuilles de ne pas avoir laisser papa dans sa vie.

Tu donnes plus d importance a la nounou qu au papa?
Ca te plait pas qu il soit trimbalé? laisse lui la garde et va le voir chez lui toi meme!

Pfffff tu devrais avoir honte. Et apr3s ca va courrir derriere l argent de la pension..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook