Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une séparation qui a basculé en meurtre
8 janvier 2015 21:37
Assalamou alaykoum

je suis sous le choc une femme que je connais bien est morte tuée par son mari. Tous deux maghrébins. Mes enfants à l'école me posent des questions. Le fils du couple est dans la même classe que ma fille. Elles arrivent pas a comprendre comment un papa peut tuer une maman.
Dire que 2 jours avant d'être tuée on a bien rigoler toute les deux. j'oublierai jamais son sourire. Ça me hante. J'ai de la peine pour son fils se trouvant du jours au lendemain privé de ses deux parents un dans la tombe et l'autre dans la prison.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.
T
8 janvier 2015 21:40
Salam Alaiki, oh mon Dieu sad smiley((( Pauvre garçon ...
Qu'Allah lui facilite et fasse de lui un bon musulman sur le droit chemin malgré tout...
8 janvier 2015 21:50
Citation
TicTac-Tu-craque a écrit:
Salam Alaiki, oh mon Dieu sad smiley((( Pauvre garçon ...
Qu'Allah lui facilite et fasse de lui un bon musulman sur le droit chemin malgré tout...

oui c'est malheureux en plus il est placé dans une famille d'accueil. Sa mère va etre enterrer au bled. J'ai de la peine pour lui parce qu'il peut même pas aller voir sa tombe
T
8 janvier 2015 22:05
Purée meskine... il a quel age ?
8 janvier 2015 22:20
Il a 9ans.
8 janvier 2015 22:22
pauvre gamin et apuvre femme morte sous les coups de son mari

comme quoi parfois derriere un sourire ce cache une grande souffrance

allah irhama
8 janvier 2015 22:32
Allah y rahama.
Je suis choquée...pauvre petit malayka..
8 janvier 2015 22:47
Citation
Leila8426 a écrit:
pauvre gamin et apuvre femme morte sous les coups de son mari

comme quoi parfois derriere un sourire ce cache une grande souffrance

allah irhama

Allah yerhamha

une fin tragique. Morte sous les coups de son mari. Elle s'est séparé de lui. Mais ça a n'a pas suffit. A cause de son fils elle est restée en contact avec lui. Comment peut on en arriver là? Se laisser emporter par la haine et oublier qu'il y a un innocent qui a besoin de ses parents même divorcé mais au moins vivants!
V
8 janvier 2015 22:51
Salam c esr vraiment triste ! En pensant a ce petit garçon a 9 ans seulement il doit être choquee! Le pauvre !
Qu Allah le facilite
Amine
8 janvier 2015 22:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Allah y rahama.
Je suis choquée...pauvre petit malayka..

ALLAH YERHAMHA

Oui pauvre garçon qu'Allah lui vienne en aide.
8 janvier 2015 22:56
jai entendus ca aussi vers le bourget y a quelque temps mais il a tue ses 3 gosses avec la femme qui voulait le quitter c etait des magrhebins

tous mort
8 janvier 2015 23:18
Citation
Leila8426 a écrit:
jai entendus ca aussi vers le bourget y a quelque temps mais il a tue ses 3 gosses avec la femme qui voulait le quitter c etait des magrhebins

tous mort

la hawla wa la 9owata illa billah.

Des purs égoïstes.
h
8 janvier 2015 23:32
salam miskine le petit il a perdu sa maman alors qu'il avais seulement 9 ans, il l'a surement tué parce qu'il ne suportait pas la séparation....
9 janvier 2015 01:48
Citation
okhtefillah a écrit:
Assalamou alaykoum

je suis sous le choc une femme que je connais bien est morte tuée par son mari. Tous deux maghrébins. Mes enfants à l'école me posent des questions. Le fils du couple est dans la même classe que ma fille. Elles arrivent pas a comprendre comment un papa peut tuer une maman.
Dire que 2 jours avant d'être tuée on a bien rigoler toute les deux. j'oublierai jamais son sourire. Ça me hante. J'ai de la peine pour son fils se trouvant du jours au lendemain privé de ses deux parents un dans la tombe et l'autre dans la prison.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.
Qu'Allah lui fasse miséricorde , quel est le mobile du meurtre ?
M
9 janvier 2015 05:08
Allah irhama, quelle tristesse tout sa pour une séparation , sa me dépite ces hommes qui n'ont plus de principes, plus de valeurs, qui ne respecte plus la femme et la mère de famille, qu'Allah lui fasse miséricorde
9 janvier 2015 06:42
Citation
islampeace a écrit:
Qu'Allah lui fasse miséricorde , quel est le mobile du meurtre ?

Le mobile du divorce est le fait que la femme lui a demandé de l'argent pour le petit. Il lui a dit d'accord je passe chez toi. Et la je sais pas ce qui a pu se passer et l'a tabassé à mort. Apparemment il n'arrivait pas à digérer la séparation.

Allah yerhamha
Z
9 janvier 2015 07:38
Salam,



inna lilah wa inna ileihi jari3oune.
C'est triste.
9 janvier 2015 19:15
Salam

malheureusement il va prendre 10 as de prison et avec un peu de chance au bout de 5 ans il pourra sortir parcequ'il s'est bien comporté.
B
9 janvier 2015 19:27
il pourra meme sortir avant s'il invoque le crime passionnel
9 janvier 2015 19:40
Malheureusement oui on va lui trouve des excuses pour attenuer sa sentence.
Les perdants sont 1- la maman Allah yerhamha qui ne verra plus jamais grandir son fils.
2- le petit qui sera malmené d'une famille d'accueil à une autre en trimbalant ce lourd fardeau du fait que son papa a tue sa maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook