Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation avec mon fiancé ...
M
23 août 2015 13:34
Et toi qui est un mec quand il me dit que c'est mieux que je l'oublie et qu'il m'aime plus tu pense que c'est vrai ou seulement qu'il a peur de se réengager vu ce que sa a donner ?
N
23 août 2015 13:39
Si j'étais toi je laisserai tomber ce mec.
M
23 août 2015 13:57
On vient de se parler au téléphone .. Il m'a dit que peut être on pourrai se voir plus tard qu'il me tenait au courant car il avait pleins de choses à faire aujourd'hui ... Bien sur je sais qu'il va me dire non .. Ou trouver une excuse comme d'habitude ... Vous pensez qu'il me dit sa pour juste ne pas me mettre mal à me dire non ?
M
23 août 2015 13:59
On vient de se parler au téléphone .. Il m'a dit que peut être on pourrai se voir plus tard qu'il me tenait au courant car il avait pleins de choses à faire aujourd'hui ... Bien sur je sais qu'il va me dire non .. Ou trouver une excuse comme d'habitude ... Vous pensez qu'il me dit sa pour juste ne pas me mettre mal à me dire non ? Et il m'a demander pour combien de temps je partait en vacances ...
M
23 août 2015 17:57
peut être que malgré tout il a du mal a se défaire de toi puisque 3ans de relations ya forcement des habitudes et de l attachement qui s'est crée la il prend ses distances doucement mais surment pour etre sur de pas regretter son choix, contrairement a toi lui il sait que cest terminé ,et comme tu le relance souvent il éprouve pas de manque te parle par ci par la et continue son cheminement dans la rupture pendant que toi tu espere cest juste mon avis pas forcement la realité ! Tu dis qu il a peut etre peur de l engagement....mouai quand on aime une personne on est pret a beaucoup de chose
r
23 août 2015 18:52
Salam,

Dans la vie il y a deux chemins possibles : le chemin du haram et le chemin du halal, certains veulent prendre le chemin du haram pour arriver au halal par hypocrisie mais évidemment ça foire.

Ceux qui choisissent le haram se détournent du chemin de Dieu et mèneront une vie pleine de gêne, d'où ton état. C'est ce que tu vis. Tu n'es pas tranquille, tu rumines, tu broies du noir, ton coeur saigne etc... Et ça continuera ainsi tant que tu n'auras pas compris qu'il faut se ranger du côté de ton créateur, revenir à lui, lui demander pardon pour tous tes pêchers et t'en remettre à lui et à lui seul !

Dis "7asbya lahu la ilaha ilahuwa 3alayhi tawakaltu wa huwa rabbu el 3arch el 3adim" 33 fois, ça signifie "Allah seul me suffit, il n'y a pas d'autres divinités que lui, c'est en lui que je place ma confiance et il est le seigneur du trone immense".

A ce moment là tu ne pourras plus sortir "je n'arrive pas à l'oublier, tourner la page", tu pourras surement! Fais un travail sur toi même, ce qui nous attends après cette vie c'est la tombe. Qu'est ce que tu vas dire devant ton Seigneur ? Craint le! Fais lui plus confiance, il est le meilleur garant!
r
23 août 2015 18:56
la 7awla wala quwata ila bilah !

Comment vouloir faire d'un tel homme son mari, le père de ses enfants ? C'est ça l'exemple que tu veux donner à tes futurs enfants ? Ils seront une partie de toi, tu les aimeras plus que tout ces petits loups, tu te rends pas compte à quoi tu les exposes, à un tel mounafiq!

Non mais réveille toi maintenant, maintenant que ces enfants n'existent pas encore, ne les laissent pas exister avec lui bon sang!

Une femme musulmane doit choisir un homme pieux pour la vie présente et l'au-delà, toi tu ne penses qu'à la vie présente ma soeur! Réveille toi! Combien de preuves il te faut encore pour que tu comprennes que cet homme est trop mauvais.
r
23 août 2015 19:04
Salam aleykoum ma belle !
je suis désolée mais il faut que tu ouvres les yeux

il ne veut pas de toi et ne voudra JAMAIS de toi

mais ca il le sait depuis un moment

c'est juste qu'il aime plaire aux filles (il te l'a dis ) et surtout avoir plein de filles...dont toi pourquoi pas? apres tout tu ne lui refuses rien

donc oui il voudrait surement te garder dans son entourage mais t'épouser non jamais , pour ca il prendra une toute fraiche, et une qui saura lui tenir tete

toi tu es la, comme un tapis sur lequel on essuie ses pieds, tu dis jamais rien

il veut te voir? Tu dis ok
veut dormir avec toi ? ok
veut plus te voir ? ok
veut reflechir ? Ok
il veut une autre fille? ok tu le laisse revenir

bref ce n'est pas sain et surtout quelle triste couple tu aurais eu avec lui dans ta vie

mais ca tu ne t'en rendras compte que dans quelques semaines inshaAllah quand tu auras retrouvé tes esprits

allez courage!
s
23 août 2015 19:17
Citation
Maylan-e a écrit:
On vient de se parler au téléphone .. Il m'a dit que peut être on pourrai se voir plus tard qu'il me tenait au courant car il avait pleins de choses à faire aujourd'hui ... Bien sur je sais qu'il va me dire non .. Ou trouver une excuse comme d'habitude ... Vous pensez qu'il me dit sa pour juste ne pas me mettre mal à me dire non ?


oui rassure toi comme tu peux, vous vous verrez après ses copines de boite de nuit
T
23 août 2015 19:18
Citation
Maylan-e a écrit:
On vient de se parler au téléphone .. Il m'a dit que peut être on pourrai se voir plus tard qu'il me tenait au courant car il avait pleins de choses à faire aujourd'hui ... Bien sur je sais qu'il va me dire non .. Ou trouver une excuse comme d'habitude ... Vous pensez qu'il me dit sa pour juste ne pas me mettre mal à me dire non ?

N'y va pas à son rendez-vous. Mets-lui un bon vent, ça lui apprendra
23 août 2015 19:24
il se fou de ta gueule et le pire ce st que tu le sais très bien mais au nom de l amour ( a sens unique)
tu vas tout accpeter de lui et faire la serpillère parce que tu l aimes
enfin bref une femme parmi tant d autres
b
23 août 2015 19:35
franchement jsais pas quoi dire quand jlis des histoires pareilles Ill
23 août 2015 20:07
franchement ça frole le sado masochisme
on dirait qu les femmes sont heureuses quand elles vivent des histoires merdiques
elles croient pouvoir changer un homme parce qu elles sont loves
faut arrêter de rêver
b
23 août 2015 20:15
@laperle
moi jpense plutot que le probleme de la posteuse c'est qu'elle veut finir
avec celui qui l'a dépucelé
c'est très maghrébin comme mode de reflexion
quand bien meme c'est un gros batard son mec il faut qu'elle l'épouse
elle doit aussi craindre de ne pas trouver un homme qui l'acceptera non
vierge
franchement posteuse jette cette merde jsais pas arrete de faire la golio là
23 août 2015 20:19
ah j avais pas compris qu il l avait dépucelé
dans ce cas la oui c est certain que c est ça
M
24 août 2015 15:16
Salem ...

Non il m'a pas dépucelé si sa vous intrigue autant. Simplement qu'il sait tout de moi, et que je me vois pas avec un autre que lui car je l'ai ramener chez moi, qu'il ma khtob, et que oui j'ai eu des relations sexuels avec lui.

On c'est revu et j'ai eu la sensation qu'il était bien avec moi. Il ma dit que sa lui faisait du bien de me voir et que j'avais raison le fait de me voir lui faisait du bien. Peut être encore une fois je me fais des films et que oui je suis trop conne d'être aller le voir. On passer la soirée et la nuit ensemble, qu'il voulait simplement me " prendre pour sa pute " ( excuser moi du terme ). Il a effacer les demandes d'ajouts Facebook que j'avais de la part d'autres hommes car il ne veut pas que j'en rencontre d'autres et ma regarder choque quand je lui ai dit que de toute façon il fallait que je refasse ma vie et lorsque je lui ai dit que je devais l'oublier il ma demander pourquoi. Bref, oui comme certains l'ont dit il se sert sûrement de moi et je suis aveugler par l'amour. Il me prend quand il a fini ses affaires et me jette quand il est occupé...
Je sais plus trop quoi penser. J'hésite entre le fait de penser qu'il est toujours attacher à moi et qu'il veut revenir mais qu'il est énervé contre moi et le fait qu'il revient car je ne cesse pas de l'harcèler ... Et qu'il compte faire sa vie ailleurs
M
24 août 2015 15:41
Ou la ou la je ne sais plus quoi penser avec vos messages ... Sa me touche profondément. J'ai envie de me dire que vous avez raison que je suis qu'une conne et qu'il est entrain de me prendre pour sa pouf et que pour lui les idées de mariages lui sont loin dans la tête... Il a vraiment changer de mentalité à traîner avec des personnes infréquentables
M
24 août 2015 15:52
Bonjour,

Franchement, comment tu peux envisager de te marier avec lui? C'est déjà la merde entre vous...

Tu es en train de quémander son amour et lui est trop lâche pour te dire clairement qu'il ne veut pas de toi...

Il te fait espérer pour ne pas "se prendre la tête"...

Next, un peu de fierté!!!
M
24 août 2015 17:04
C'est la merde mais les sentiments sont la ... Pour ma part. Il ma dit qu'il était aller jusqu'à la khotba avec moi car il pensait pouvoir supporter que j'ai connu d'autres hommes avant lui mais que finalement non. Il ma dit que c'était un mec bizarre et qu'il ne comprenait pas mon attachement pour lui ...

Dois je me dire que ces trois dernières années n'était qu'une illusion ? Qu'il c'est servi de moi et qu'il ne ressent plus rien. Si c'est la cas comment le savoir ?
M
24 août 2015 21:46
Je crois que je vais suivre ton conseil. Il me prend pour sa pouf, et passe ses amis avant moi. Certes j'ai commis une erreur, mais combien en ai-je pardonner ... Pour qu'au final il se serve de moi.

Sa fiérté le tuera. Je l'ai revu et il c'est bien servi de moi ... Je te passe les détails.
Un mix de compliments, de sexe, et pour finir de " est ce que tu peut m'avancer des sous je suis à sec, et j'ai des trucs à faire donc ton train est à quelle heure ? " COOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook