Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
M
16 octobre 2014 22:19
Citation
Mani93 a écrit:
J'espere que cela se passera bien pour toi par la suite
occupes toi de toi voyage profites de ton argent

fait toi plaiz et inchallah tu repartira de plus belle avec quelqu'un qui a la tete sur les epaules


Bah là faut faire une requête conjointe...

Inch'allah mani
M
16 octobre 2014 22:26
Citation
halima14 a écrit:
Audience de réconciliation? ???
Exact
M
16 octobre 2014 22:31
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre

salam

et comment s'est passé l'audience? de quoi a parlé le juge et ton ex femme a dit quoi?


Son avocat et elle se sont ravisés sur les demandes marquées sur la requête car ils savaient très bien que j'avais du factuel et que ca pouvait se retourner contre elle pour "mensonge"...du coup son avocate a laissé tombé...tout ce dont elle voulait parler.

Elle est rentré une minute et et moi pareil après une minute ensuite signature sur le papier...elle veut passer en consentement.

Elle etait en face de moi...je l'ai pas du tout regardé mais je savais qu'elle me jetté des regards de temps en temps...elle a du sans doute chercher mon regard mais elle n'a rien obtenue...


Du coup, on s'est pas du tout adressé la parole ni même échangé un regard (pour ma part en tout cas)

Et à midi, deux heures plus tard elle a tenté de me joindre et m'a laissé un message vocal...

message vocal qui disait quoi? je fais pas du voyeurisme c'est juste pour voir si elle regrette ou si elle est toujours indecise...


Voilà son message vocal à midi 2h après laudienCe.

Elle parlait de manière hésitante et repetait limite les mêmes phrase...elle trouvait pas sans doute les mots bref

"Je t'appelle par rapport à ce qui se passé ce matin j'ai vu que t'avais le vraiment regard glacé ça m'a extrêmement toucher je suis extrêmement mal par rapport à ce qui se passe

Je te demanderai de pas m'en vouloir même si je sais que c'est plus fort que toi voilà. encore une fois c'était pas pour te briser et c'est pas parce que j'ai peur de nous mais c'est parce que réellement je le pense. (J'ai rien compris à cette phrase comme si elle avait pas réalisé ce qu'elle disait)

Je sais très bien que tu dois me haïr et je suis vraiment désolé pour tout ça."


Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/14 22:36 par Malik1534.
16 octobre 2014 22:50
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre

salam

et comment s'est passé l'audience? de quoi a parlé le juge et ton ex femme a dit quoi?


Son avocat et elle se sont ravisés sur les demandes marquées sur la requête car ils savaient très bien que j'avais du factuel et que ca pouvait se retourner contre elle pour "mensonge"...du coup son avocate a laissé tombé...tout ce dont elle voulait parler.

Elle est rentré une minute et et moi pareil après une minute ensuite signature sur le papier...elle veut passer en consentement.

Elle etait en face de moi...je l'ai pas du tout regardé mais je savais qu'elle me jetté des regards de temps en temps...elle a du sans doute chercher mon regard mais elle n'a rien obtenue...


Du coup, on s'est pas du tout adressé la parole ni même échangé un regard (pour ma part en tout cas)

Et à midi, deux heures plus tard elle a tenté de me joindre et m'a laissé un message vocal...

message vocal qui disait quoi? je fais pas du voyeurisme c'est juste pour voir si elle regrette ou si elle est toujours indecise...


Voilà son message vocal à midi 2h après laudienCe.

Elle parlait de manière hésitante et repetait limite les mêmes phrase...elle trouvait pas sans doute les mots bref

"Je t'appelle par rapport à ce qui se passé ce matin j'ai vu que t'avais le vraiment regard glacé ça m'a extrêmement toucher je suis extrêmement mal par rapport à ce qui se passe

Je te demanderai de pas m'en vouloir même si je sais que c'est plus fort que toi voilà. encore une fois c'était pas pour te briser et c'est pas parce que j'ai peur de nous mais c'est parce que réellement je le pense. (J'ai rien compris à cette phrase comme si elle avait pas réalisé ce qu'elle disait)

Je sais très bien que tu dois me haïr et je suis vraiment désolé pour tout ça."


Heu

elle est toujours aussi perdue la pauvre! pff je sens la pression familiale derriere
mais si elle suit elle va tout perdre et surtout elle va te perdre
16 octobre 2014 23:08
Salut. Malik,
J' ai les larmes aux yeux, et j'ai vraiment mal pour vous deux! Wallah que j'aurais aimé qu'elle change d'avis et qu'elle rentre avec toi.In love
J'espère qlq chose de bien va sortir de tout ça!!que Allah soit avec vous deux, et éloignera sa mère de votre chemin et les mauvaises personnes qui vous entour.
M
16 octobre 2014 23:15
Une mere qui accompagne a fille a une audience de divorce ?

ça me rappelle quelquechose

en tous les cas maintenant tu sais d'ou vient le mal

Allah y hedihoum

en tout cas je vais me permettre de te dire que tu as gagné une chose dans cette histoire

te debarrasser d'une belle mere mauvaise
M
17 octobre 2014 14:55
Citation
Malik1534 a écrit:

Voilà son message vocal à midi 2h après laudienCe.

Elle parlait de manière hésitante et repetait limite les mêmes phrase...elle trouvait pas sans doute les mots bref

"Je t'appelle par rapport à ce qui se passé ce matin j'ai vu que t'avais le vraiment regard glacé ça m'a extrêmement toucher je suis extrêmement mal par rapport à ce qui se passe

Je te demanderai de pas m'en vouloir même si je sais que c'est plus fort que toi voilà. encore une fois c'était pas pour te briser et c'est pas parce que j'ai peur de nous mais c'est parce que réellement je le pense. (J'ai rien compris à cette phrase comme si elle avait pas réalisé ce qu'elle disait)

Je sais très bien que tu dois me haïr et je suis vraiment désolé pour tout ça."

Triste où vous en êtes arrivés...Tu me fais de la peine.

Le rouge, de fortes expressions!!!

Je pense qu’ils sont sincères ses aveux.

Pour une femme qui tient au divorce, c’est un peu bizarre, je trouve.

Ta femme a un grand coeur, oui elle a un grand coeur. Elle t’a aimé, très sincèrement aimé.

Malgré votre passé, vos discordes, vos tensions et malentendus, elle ne veut pas te faire du mal.

Elle ne peut se mentir comme elle ne peut te mentir, c'est ça le hic.

= Tu connais ta femme, d’ailleurs elle n’arrête pas de te le repéter, c’est son coeur qui la domine et donc tant qu’elle ne ressent plus son coeur battre pour toi, elle préfère sa liberté.

Hélas qu’elle ne te fait plus confiance. Hélas qu’elle ne croit pas à un changement.
Ton changement est brusque oui mais il est réel et palpable.

Moi même me demande comment t’es devenu aussi serein, aussi posé et aussi sage!

Tu te contrôles. Tu n’es plus agressif comme avant. Tu ne l’insultes plus et quoi qu’elle dise. Tu es plus dans la retenue. Respect wallah car en comparant Malik d’avant et Malik d’aujourd’hui, il y a une large différence.

T’as reconnu tes erreurs mais saches que les siennes, elle ne les a pas reconnues (je suppose en tout cas). Et crois moi Malik, votre divorce ne va pas la rendre heureuse illico…N’oublie pas qu’elle est malheureuse entre ses siens et le bonheur ne peut taper si vite sa porte. Les clés du bonheur, faut les chercher et elles ne sont pas faciles à trouver....ça demande du temps, de la patience, de l'intelligence et de la lucidité.

Si tu restes zen et gardes ton silence glacial durant l’audience, elle va se faire des idées….N'entame aucune guerre contre elle...Reste zen et calme...N'imite pas les couples qui s'entretuent devant la loi...qui se transforment à des monstres et ennemis...Dejà que ça la peine de te voir si distant, si silencieux…Elle a à sentir ton fond, ton profond blessé...et elle le peut...tant mieux.

Je comprends ton état d’âme…Tu n’as jamais mis les pieds au tribunal et c’est ta femme devant Allah qui t’y a emmené…Ce n’est pas facile à digérer et même à oublier…Une grande déception, je le sais, je te comprends.

Mais Malik, ne sois pas si rancunier stp. Si vous êtes arrivés à ce stade, c’est parce que vous n’étiez pas dans la mesure de vous supporter et d’avancer ensemble et dans le bon et dans le pire. Vous êtes tous les deux fautifs et responsables.

Ok, elle n'arrête pas de te lancer qu'elle attendait des signes concrets de ta part mais à l’époque, t’étais trop trop trop focalisé sur son départ qui t'a trop déçu, sur tes attentes à toi...Prendre ses bagages pendant que t'étais absent et demander le divorce par sms, ça ne se fait pas.

Une déception qui te poussait à des comportements insensés…Rappelle toi de vos rencontres stériles, de la lettre incendiaire et de la bague envoyée alors que la justice n’as pas encore dit son mot....Des actes qui la renforçait dans sa décision.

Et puis n'oublie pas qu'elle a à revoir quelques principes qui te déplaisent, ça si même elle vous donnait une chance...Une vie rose avec elle, ça demande non seulement une chance et un pardon mais une base plus solide que celle d'avant. Des efforts, il en faut des deux partis alors. Toi seul ne suffit pas.

Peut être que ta femme a eu un grand lavage de cerveau, peut être que son entourage l’a trop encouragée dans sa position mais bon, j’avoue que ta femme manifeste malgré tout des points de faiblesse. Tu peux très bien la fragiliser si elle était ailleurs.

Hélas qu’elle a perdu toute confiance en votre couple et en toi principalement.

Hélas qu’elle soit mal entourée.

C’est une femme chaleureuse qui convient à ton tempérament d’homme « froid" = pas très entreprenant» en tout cas. Vous êtes complémentaires en ce point…Cependant, un mariage réussi il lui en faut plus que ça.

Je veux m’arrêter là.

Je pense commenter un de tes messages antérieurs…Tu me dirais ça ne sert à rien de rien mais bon, laisse moi faire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/14 15:03 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
17 octobre 2014 15:51
Citation
Malik1534 a écrit:

Je t'explique hier elle demande a me voir pour les roses que je lui ai offert...a son taf avec mon petit mot.

elle voulait comprendre je lui dis ok on se voit à 19h15 elle me dit ok.

a 17h30 elle m'envoi un sms en me disant tant pis maalish qu'elle peut pas venir car trop tard...

je lui réponds 15min après en lui disant "ok je vais venir à 18h30 si tu veux"...tu vois j'ai fais un big effort...et elle m'a meme pas répondu après je l'appelle je lui dis t'es ou ? elle me dis je suis arriver à la maison

Je ok t'aurai pu me prevenir au fond de moi. mais en fait mon tél a reçu trois ou 4 sms d'elle après...blocage réseau ou je ne sais pas...Mais bon maalisj alors je suis rentré on s'est appelé durant 20min...puis une heure après elle a tenté de me joindre j'ai pas vu l'appel...j'e lui ai dis on en parle demain (donc aujourd'hui) .

Ce que j’ai remarqué moi est qu’elle s’est très bien comportée, contrairement à ce que tu penses.

Elle a eu le bouquet, après elle a cherché à comprendre le geste. Une de je m’enfoutiste aurait négligé le cadeau, aurait pris silence pour te transmettre à l’indirect que t’étais dans le délire et que plus rien venant de toi ne puisse encore la toucher.

Ta femme a pourtant cherché le contact. Elle a même accepté un rendez vous.
Tu n’étais pas intelligent. 19h15, c’est trop tard pour une qui n’habite pas au centre, pour une qui doit prendre le train pour rentrer dans sa banlieu ou son village. Tu devais penser à ça. Pourquoi se voir le même jour d'ailleurs? vous auriez pu vous rencontrer le lendemain ou un autre jour…pourquoi pas se contenter d’un call sincère et sage ? Pourquoi dans l’immédiat?

Ma seconde remarque : t’es allé au rdv alors qu’elle l’a annulé bien avant? mais pourquoi ? Tu n’as pas lu ses 4 sms tu me dirais !!! mais ne vois tu pas que t’as souvent problème avec ton télephone ? à chaque fois qu’elle tente à te joindre, elle trouve ou la boite vocale ou c’est un appel en absence ou un blocage de réseau !!! bizarre wallah et j’avoue que ça enèrve…qui peut supporter à chaque fois des tentatives échouées ? Bizarre que ça t’arrive souvent avec cette femme à qui tu tiens !!!! bizarre!!!! C'est to problème si elle n'était pas au rdv.

Bon, vous avez parlé pendant 20 minutes, tu racontes, une conversation qui lui a plu apparemment sinon elle n’aurait pas tenté de te joindre une heure après !!! et qu’est ce qui arrive de nouveau ? Tu n’as pas entendu son appel ? waw…alors là, tu abuses, c’est trop!

Comme tu remarques, à chaque fois qu’elle était dans la spontanéité et dans le vif, tu lui faisais regretter le geste. Ta femme est une personne impulsive…Elle aime le direct, elle cherche le face à face ou le direct lorsque c’est encore chaud…C’est dans ces moments qu’elle est vraie. Mais bon, tu gâches souvent si je ne dis toujours ses p’tites audaces…T’aurais pu en profiter largement…Ta femme voulait peut être comparer tes actes et tes paroles (tes écrits et tes mots au tel)…Elles voulait toucher si elles étaient conformes…Son droit. Ok, j'ai compris que le bouquet, ça ne l'a pas trop marqué mais je suis sure que le geste a eu un effet sur elle sinon comment expliquer ses bombardements textuels et télephoniques?

Citation
Malik1534 a écrit:
Et aujourd'hui je me suis dis je vais pas aller vers elle...hier moi je suis venu j'ai respecté ma parole il est hors de question que cela soit moi qui demande à la voir...alors qu'hier quelque part elle a pas respecté" son engagement...bref.....

Là, tu te trompes. Elle a respecté son engagement. Elle a juste changé d’avis puisqu’elle sortait à 17h et quelques…Rentrer après 20h, c’est peut être tard pour elle…Faut respecter son avis. D'ailleurs, elle était avant 18h30 à la maison. Et puis ses 4 sms en disent long, elle t’a certainement prévenu du changement d’idée. Ton problème si tu ne vérifies pas ton tel.

Citation
Malik1534 a écrit:
Elle m'a encore sorti la phrase "qu'est ce que tu ferais pour moi ?"...je lui répond "tu veux pas nous donner de chance..."

J’aurais répondu : Je te rendrai heureuse…ton bonheur est le mien...j’essayerai de combler tes lacunes, tes vides, j’essayerai d’exaucer ton plus grand souhait, celui de te sentir aimée et vénérée au vrai sens du terme, j'essayerai de te comprendre encore plus.

Citation
Malik1534 a écrit:
Elle me sort "Et si je te disais que j'ai un crédit de 15 000euros...qu'est ce que tu ferais ?"....

J’avoue qu’elle m’a fait rire avec ça quoi que la situation me soit assez triste. Je ne sais pas à quoi elle jouait. Je suis du genre qui aime le cash…et je pense t’es de même ainsi. Pourquoi t’as pas répondu calmement avec une question ? genre : Sois sincère et évite nous le conditionnel. T’es vraiment endettée à ce point ? ... Elle aime le concret ta femme donc…

De l'humour, ça passe aussi.

Bon, qu’est ce que j’en pense ?
N’oublie pas que ta femme te critiquait d’avare, d’homme qui lui serrait les mains. Tu la qualifiais de dépensière…Tu n’apprécias pas comment elle gèrait son compte. Rappelle toi de mes remarques sur ses retours à la maison après ses congés avec toi ou avec ta famille. Tu lui pourrissais les humeurs avec tes commandos, avec tes "400 euros de crédit, c'est de la folie"…Ta femme te sait cérébral, tu aimes économiser, elle en est consciente, ses p’tits plaisirs tu t’en moquais donc peut être qu’elle voulait voir ta réaction face à un grand crédit…peut être qu’elle voulait situer combien t’as vraiment changé, si t'es capable de fermer les yeux sur un tel délire…Bref, je ne veux pas rentrer dans les suppositions…ça ne sert à rien. Certainement qu'elle n'a pas 15000 euros de crédit.

Si j’ai commenté, c’est juste pour te faire savoir qu’interagir avec une telle femme, il faut de la finesse. Je pense que tu ne comprends pas très bien comment elle tique…Pas parfaitement en tout cas.

Voilà.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
17 octobre 2014 16:00
Je vais filer now...mais avant, une demande:

Si tu le veux bien, décris moi la situation...Je ne comprends rien dans les procèdures de divorce.
J'ai pourtant compris qu'elle cherche un divorce par consentement mutuel....elle dure combien la procèdure au cas où serait à l'amiable?

Et ta femme, a t-elle tenté de te joindre après son message dans la boite vocale?

Lui as tu donné un signe de vie?

Porte toi bien et ne regrette rien stp.

Si tu tournes la page, tu dois te dire que t'as au moins tout essayé...Tu t'en fiches de comment elle interprète actuellement les choses. L'essentiel, tu dois être convaincu de tout ce que tu entames et fais. C'est l'important à mes yeux. Tu lui as montré combien tu tiens à elle, combien tu l'aimes et ça ne fait pas de toi un idiot puisqu'elle ne fait que te repousser. Sois fier de toi et continue à te remettre à Dieu car qui dit foi dit ESPOIR.

@+
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
17 octobre 2014 18:37
j'avoue que le comportement de sa femme est incompréhensible moody smiley
elle veut divorcer oui ou non???
Z
17 octobre 2014 18:46
Salam,

Je suis vraiment desolee pour toi.

On a l'impression qu elle a subit une pression familiale (sa mère et sa sœur l'accompagne non mais on va ou la ??) limite elle avait pas d autre choix... Surtout qu elle t appel juste apres et te laisse un msg sans équivoque comme si elle chercher à justifier son acte..

Elle a l air d etre blasé par votre couple et surtout qu au début elle attendait beaucoup de toi pour la récupérer chose qui est arrivée tardivement

Dans tout mal il y a un bien.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
M
17 octobre 2014 23:13
cette femme etait immature et surement manipulé

il y'a un proverbe africain que j'aime beaucoup

"Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène."

tu n'as absolument rien a regretter de ton coté
M
17 octobre 2014 23:35
Elle vient de tenter de me joindre a deux reprises...j'ai pas répondu...on a plus rien a se dire je pense

Elle doit être en famille c'est certain car c'est vendredi et ils se réunissent souvent le vendredi ...ils ont du lui dire de me contacter...pour je ne sais qu'elle raison

Je préfère garder mes distances maintenant ...et attendre la dernière audience...
M
17 octobre 2014 23:59
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre

salam

et comment s'est passé l'audience? de quoi a parlé le juge et ton ex femme a dit quoi?


Son avocat et elle se sont ravisés sur les demandes marquées sur la requête car ils savaient très bien que j'avais du factuel et que ca pouvait se retourner contre elle pour "mensonge"...du coup son avocate a laissé tombé...tout ce dont elle voulait parler.

Elle est rentré une minute et et moi pareil après une minute ensuite signature sur le papier...elle veut passer en consentement.

Elle etait en face de moi...je l'ai pas du tout regardé mais je savais qu'elle me jetté des regards de temps en temps...elle a du sans doute chercher mon regard mais elle n'a rien obtenue...


Du coup, on s'est pas du tout adressé la parole ni même échangé un regard (pour ma part en tout cas)

Et à midi, deux heures plus tard elle a tenté de me joindre et m'a laissé un message vocal...

message vocal qui disait quoi? je fais pas du voyeurisme c'est juste pour voir si elle regrette ou si elle est toujours indecise...


Voilà son message vocal à midi 2h après laudienCe.

Elle parlait de manière hésitante et repetait limite les mêmes phrase...elle trouvait pas sans doute les mots bref

"Je t'appelle par rapport à ce qui se passé ce matin j'ai vu que t'avais le vraiment regard glacé ça m'a extrêmement toucher je suis extrêmement mal par rapport à ce qui se passe

Je te demanderai de pas m'en vouloir même si je sais que c'est plus fort que toi voilà. encore une fois c'était pas pour te briser et c'est pas parce que j'ai peur de nous mais c'est parce que réellement je le pense. (J'ai rien compris à cette phrase comme si elle avait pas réalisé ce qu'elle disait)

Je sais très bien que tu dois me haïr et je suis vraiment désolé pour tout ça."


Heu

elle est toujours aussi perdue la pauvre! pff je sens la pression familiale derriere
mais si elle suit elle va tout perdre et surtout elle va te perdre

On dirait bien...mais ce qui m'a fait rire c'est de voir sa mère qui était là...pour qu'on pense "je suis là pour soutenir ma fille...", selon moi c'est plus pour "je suis là pour m'assurer qu'elle va jusqu'au bout..."

Rabbi nous montre la vérité...et j'ai toujours dis depuis le début que si sa mère assiste à l'audience c'est un signe...et paf dans le mille...

Sa soeur était là, je vois pas pourquoi elle aurait eu besoin de sa mère...mais bon je dirai aussi comme mon avocat me la spécifier "...votre femme n'a pas encore couper le cordon maternelle"
Il n'avait pas tort selon moi de dire ca...il visait juste...UN AVOCAT A L'HABITUDE et donc il FLAIRE CE GENRE DE CHOSE...

Ca l'a pas étonné de voir sa mère présente...il m'a juste dit "cela me confirme ce que vous me disiez au cabinet..je ne suis pas étonné de la voir présente"

Maintenant pour moi c'est terminé elle veut me parler ? Elle sait où j'habite...

A mon avis, ce soir elle est entourée de sa famille et on a du lui dire de me contacter je ne sais pour quelle raison...bref...
Ou sans doute que ma réaction FROIDE VIDE ET GLACIAL, sans aucun mot sans aucun regard...meme pas furtif a du la déboussoler sinon je ne vois pas pourquoi elle voudrait me parler.

A moins que c'est pour me dire que sur la requête conjointe qu'elle souhaite de l'argent et une part, une prestation ou que sais-je....

ELLE EST TELEGUIDER...

A partir de là, je prèfére garder mes distances jusqu'à la prochaine audience.

Je vais meme sans doute demander à mon avocat de ne pas y assister...pour lui montrer que je m'en fou maintenant...
M
18 octobre 2014 00:03
Citation
Bébé 11 a écrit:
Salut. Malik,
J' ai les larmes aux yeux, et j'ai vraiment mal pour vous deux! Wallah que j'aurais aimé qu'elle change d'avis et qu'elle rentre avec toi.In love
J'espère qlq chose de bien va sortir de tout ça!!que Allah soit avec vous deux, et éloignera sa mère de votre chemin et les mauvaises personnes qui vous entour.

Merci à toi...elle compte pas changer d'avis je pense...elle a une pression derrière que sais-je.

Mais je regarde pas ce qui y'a derriere...je regarde ce que elle desire de ses actions, de ses paroles surtout...et y'a rien du tout de positif la dedans du coup je préfère continuer à la zapper...et à ignorer ses coups de fils....

LE PREMIER ACTE JE M'EN SUIS BIEN TIRER...Mais ca c'est Grace à ALLAH ni plus ni moins et je serais toujours reconnaissant...La foi est la meilleure des armes.

Merci pour ton soutien BEBE11
M
18 octobre 2014 00:28
Citation
Mani93 a écrit:
Une mere qui accompagne a fille a une audience de divorce ?

ça me rappelle quelquechose

en tous les cas maintenant tu sais d'ou vient le mal

Allah y hedihoum

en tout cas je vais me permettre de te dire que tu as gagné une chose dans cette histoire

te debarrasser d'une belle mere mauvaise

Tu sais Mani elle voulait faire genre "je suis là parce que ma fille a besoin de mon soutien"...mais en réalité elle cache bien son jeu...mais ce qui me rassure c'est qu'une personne extérieure (en l(occurence mon avocat) m'a affirmé cela ne l(étonnait pas qu'elle soit là...

Tu sais Mani Rabbi souvent te devoile la vérité sous tes yeux pour que tu puisses voir...Mais beaucoup son aveugle...

Elle qui a toujours cru que c'est moi qui jetterai sa fille et bien tu vois pour te dire...l'honnête n'est pas toujours celui qu'on croit...

C'est certain je la regretterai pas du tout cette belle mère...
c
18 octobre 2014 00:33
Quelle histoire déchirante!!!
En tant que femme je pense que ta futur ex applique le fameux " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Plus tu l'ignoreras plus elle te chercheras....
Ne pas assister à l'audience est une trés bonne idée...elle risque d'en pleurer car là elle realisera que le jeu est devenu réalité et que tu as accepté la séparation et passé à autre chose.
M
18 octobre 2014 00:36
Citation
Blackmous. a écrit:
j'avoue que le comportement de sa femme est incompréhensible moody smiley
elle veut divorcer oui ou non???


Bah je ne sais pas on s'est pas adressé un seul mot........et elle m'appelle deux heures après l'audience....j'ai pas répondu...

Et ce soir elle a tenté de me joindre à deux reprises........je calcule plus

A mon avis elle veut pas vivre dans le regret....mais plutot tenté de garder de bon rapport avec moi....et tenter de se reconstruire de son coté...

Mais cela serait trop facile pour elle......de cette facon elle se dirait "ils s'en fou il a bien pris la chose, du coup tranquille je suis pépere moralement"

Mais là elle sait qu'elle m'a causé du tort et elle veut pas vivre avec ca dans la conscience....

Bref tant pis, elle a choisit elle a choisit...
M
18 octobre 2014 00:44
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Je suis vraiment desolee pour toi.

On a l'impression qu elle a subit une pression familiale (sa mère et sa sœur l'accompagne non mais on va ou la ??) limite elle avait pas d autre choix... Surtout qu elle t appel juste apres et te laisse un msg sans équivoque comme si elle chercher à justifier son acte..

Elle a l air d etre blasé par votre couple et surtout qu au début elle attendait beaucoup de toi pour la récupérer chose qui est arrivée tardivement

Dans tout mal il y a un bien.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Merci pour ton soutien....la pression elle l'a eu..mais bon toujours est-il que l'acte c'est elle qui l'a fait. A partir de là, meme si d'autres agissent en sous marin cela restera son action et pas celle des autres...
Oui je ne sais pas elle cherche a se justifier et savoir comment je prends la chose un peu comme si elle essayait de vouloir controler ma réaction pour qu'elle n'ai aucun regret plus tard...et le fait que je e reponde pas doit la faire chier.
Mais quand tu vois la réalité des choses ma soeur, honnetement elle et moi on a plus rien à se dire...je vois pas pourquoi elle tente encore de me joindre...alors qu'elle m'a rammené devant un tribunal.
LA HAWLA LA KOUA3TA ILA BI ALLAH,

Vraiment abusé...


Sa mère qui l'accompagne, sa soeur...limite un mariage le truc....


Oui je pense qu'elle attendait beaucoup de ma part pour la récupérer mais comme c'est arrivé trop tard pour elle et bien...voila...ce qui est fait est fait...

J'ai tenté ca n'a pas marché tant pis



Oui y'a un bien derrière tout mal...Inch'Allah
M
18 octobre 2014 00:49
Citation
Mani93 a écrit:
cette femme etait immature et surement manipulé

il y'a un proverbe africain que j'aime beaucoup

"Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène."

tu n'as absolument rien a regretter de ton coté

J'ai tenté ce que j'ai pu...sans doute pour elle pas assez...mais maalish...j'ai quand meme essayé....

J'aurai sans doute quelques regrets mais limités...pour ma part en tout cas.

De son coté, ca m'est égal ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook