Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
27 juillet 2014 20:31
Salam,

Je t'en veux pas du tout. Au point où j'en suis avec elle franchement...!!! le mal est plus grand ailleurs. donc non je t'en veux pas

Elle est perdue c'est vrai moi aussi et je pense que tu as raison. "Son cœur et sa raison ne sont pas sur la même longueur d'ondes." <== TU NAs PAs TORT

D'un coté c'est vrai c'est elle qui a les réponses...mais elle est pas claire quand je lui parle...elle veut pas revenir ok ? je m'enerve et je lui dis ok "on divorce puis basta" elle me réponds "tu penses que c'est facile pour moi ?...je suis pas bien..." etc etc

Que veux-tu que je fasse avec ca ? Surtout qu'elle a pas arrêté de pleurer durant l'entrevue..

Bon c'est vrai que je l'ai mal accueilli aussi, c'est moi qui lui demande de venir pour qu'on se voit et à peine elle arrive je lui dis "bon tu veux quoi ? ca signifie quoi les messages ? je comprends pas...tu veux quoi ?" avec un ton un peu méchant...les larmes commençaient à couler.

Je suis pas fier de moi mais moi aussi je souffre, je peux pas non plus rester comme au début de la separation...fallait que je montre aussi mon caractère. Après tout c'est elle qui veut ce divorce.

Elle veut ce divorce mais ne fait rien pour faire avancer les choses...


Revois ton épouse, communiquez (plusieurs fois s'il le faut), pour savoir quelle direction va prendre votre couple.

JE veux plus la revoir je l'ai revu c'est comme si c'etait pareil...j'avais l'impression davoir fait un pas en arriere de trois mois...rien n'a changé toujours aussi butée, laisse trainer les choses etc

Elle me sort à la fin de l'entrevenue "on en reparlera" je l'ai stoppé en lui disant "oui au tribunal c'est ta prochaine rencontre" tellement elle ma soulé...(j'ai aussi un coeur elle semble l'oublier...)
Elle fait du TMENIYEK avec moi...!! normal d'un coté aussi que je garde ma fierté quelque part. Surtout quand je sais que j'ai laché ma fierté durant les 3 premiers mois de la separation.

J'ai plus envie de la voir...j'en ai marre plus marre que mal coeur...car elle se décide pas. ELle veut plus revenir ca c'est un fait elle me l'a dit...et après coup elle me sort "on en reparle..." non moi je veux pas en parler un moment faut laisser parler la procédure et les avocats.


Si elle est floue dans ses réponses, insiste pour savoir ce à quoi elle fait allusion.

Elle est tellement floue que j'arrête pas de lui dire "vas y laisse tomber"...d'ailleurs plusieurs fois je lui ai dis "ecoute on va aller au tribunal je signe et basta..." tellement elle menerve. A croire quelle le fait expres.

elle me sort "tu veux effacer 5ans comme ca ? ca signifie plus rien pour toi..."

bon là j'ai sorti ce que j'avais sur le coeur "oui c'est terminé d'ailleurs, j'ai plus de souvenir de tout ça...j'avance je regarde pas derrière c'est fini"

Elle me sort "ca se voit que tu t'en fou maintenant..." normal en 3 mois j'ai fais ce que j'avais à faire.

La j'avais l'impression d'avoir enfoncé le couteau encore plus, surtout quand j'ai vu sa réaction choquée...


Mais je vois que elle est toujours dans le passé j'ai l'impression, et elle me sort que l'avenir lui fait peur...

Bizarre en fevrier dernier pourtant elle semblait elle se projeter et plus du tout dans la reflexion d'après ses dires.

J'arrive pas à garder mon calme (d'ailleurs elle me l'a dit jeudi "pourquoi tu t'enerves comme ca ? pourquoi t'es méchant comme ca ?...)
Faut me comprendre elle veut se tirer mais quand je lui parle de divorce et de signer les papiers elle me joue le rôle de la personne qui a mal au coeur....
QU'est ce que je dois faire avec ca honnetement ?

J'ai mes torts c'est vrai mais elle veut rien faire pour sauver son mariage...
Devant moi elle a jouer la meskina en pleurant mais dès qu'elle est partie c'est "pardonne moi pardonne moi" par sms...ce à quoi j'ai répondu "vas y bouge...on fait à l'amiable et au revoir"


Ouvre lui ton cœur (à votre dernière entrevue, ce n'était pas trop le cas).

Euh là j'avoue que je sais pas si c'est bon...de toute façon je lui ai dis ce que je voulais faire pour nous et m'améliorer sur pas mal de point que j'avais pris conscience de lacunes fortes dans notre couple et que j'étais prêt à faire mieux pour elle...je lui ai meme proposé de venir la chercher à n'importe quelle heure si elle décidait de revenir...

Mais discuter avec elle pour parler de la pluie et du beau temps ca m'interesse pas...

Apparemment la rupture de communication l'a blessé elle m'a sorti "je voulais qu'on communique"...je lui ai répondu "qu'est ce que tu racontes ? t'es parti non ? c'est meme toi qui m'a dit plusieurs fois qu'il n'avait plus rien à dire..."

Le fait d'avoir déménager mes affaires avant elle et sans qu'elle le sache la "chambouler" selon ses termes...elle m'a sorti "'jai une un mal etre un pincement au coeur...j'étais mal" idem quand elle vidait l'appartement en dernier.

Elle réagit comme si j'étais responsable de tout ca alors que c'est elle qui s'est tiré...

Elle me demande si j'ai quelqu'un ? où je vis à présent ? alors que ca l'a regarde plus...elle me sort "t'as changé..." elle a observé mon détachement je crois...


J'ai de l'amour pour elle certes mais elle reste perdue j'ai l'impression...le problème c'est que je peux pas faire plus pour notre couple. Elle veut pas faire d'efforts...de son coté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 20:36 par Malik1534.
B
27 juillet 2014 23:26
Citation
Malik1534 a écrit:
Salam,

Elle est perdue c'est vrai moi aussi

D'un coté c'est vrai c'est elle qui a les réponses...mais elle est pas claire quand je lui parle...elle veut pas revenir ok ? je m'enerve et je lui dis ok "on divorce puis basta" elle me réponds "tu penses que c'est facile pour moi ?...je suis pas bien..." etc etc

Bon c'est vrai que je l'ai mal accueilli aussi, c'est moi qui lui demande de venir pour qu'on se voit et à peine elle arrive je lui dis "bon tu veux quoi ? ca signifie quoi les messages ? je comprends pas...tu veux quoi ?" avec un ton un peu méchant...les larmes commençaient à couler.

Revois ton épouse, communiquez (plusieurs fois s'il le faut), pour savoir quelle direction va prendre votre couple.

JE veux plus la revoir je l'ai revu c'est comme si c'etait pareil...

Elle me sort à la fin de l'entrevenue "on en reparlera" je l'ai stoppé en lui disant "oui au tribunal c'est ta prochaine rencontre"

J'ai plus envie de la voir...j'en ai marre plus marre que mal coeur...car elle se décide pas. ELle veut plus revenir ca c'est un fait elle me l'a dit...et après coup elle me sort "on en reparle..." non moi je veux pas en parler un moment faut laisser parler la procédure et les avocats.

Si elle est floue dans ses réponses, insiste pour savoir ce à quoi elle fait allusion.

Elle est tellement floue que j'arrête pas de lui dire "vas y laisse tomber"...d'ailleurs plusieurs fois je lui ai dis "ecoute on va aller au tribunal je signe et basta..." tellement elle menerve.

elle me sort "tu veux effacer 5ans comme ca ? ca signifie plus rien pour toi..."

bon là j'ai sorti ce que j'avais sur le coeur "oui c'est terminé d'ailleurs, j'ai plus de souvenir de tout ça...j'avance je regarde pas derrière c'est fini"

Mais je vois que elle est toujours dans le passé j'ai l'impression, et elle me sort que l'avenir lui fait peur...

J'arrive pas à garder mon calme (d'ailleurs elle me l'a dit jeudi "pourquoi tu t'enerves comme ca ? pourquoi t'es méchant comme ca ?...)
Faut me comprendre elle veut se tirer mais quand je lui parle de divorce et de signer les papiers elle me joue le rôle de la personne qui a mal au coeur....

J'ai mes torts c'est vrai mais elle veut rien faire pour sauver son mariage...
Devant moi elle a jouer la meskina en pleurant mais dès qu'elle est partie c'est "pardonne moi pardonne moi" par sms...ce à quoi j'ai répondu "vas y bouge...on fait à l'amiable et au revoir"



Ouvre lui ton cœur (à votre dernière entrevue, ce n'était pas trop le cas).

Mais discuter avec elle pour parler de la pluie et du beau temps ca m'interesse pas...

Apparemment la rupture de communication l'a blessé elle m'a sorti "je voulais qu'on communique"...

Le fait d'avoir déménager mes affaires avant elle et sans qu'elle le sache la "chambouler" selon ses termes...elle m'a sorti "'jai une un mal etre un pincement au coeur...j'étais mal" idem quand elle vidait l'appartement en dernier.

Elle réagit comme si j'étais responsable de tout ca alors que c'est elle qui s'est tiré...

Elle me demande si j'ai quelqu'un ? où je vis à présent ? alors que ca l'a regarde plus...elle me sort "t'as changé..." elle a observé mon détachement je crois...

J'ai de l'amour pour elle .





Salam

Malik1534

Oui, pour sauver un couple, il faut être deux.
Maintenant certains couples ont des problèmes de communication, de fierté mal placée, de manque de patience qui font qu'ils n'y parviennent pas.

Mon avis de femme (et peut-être que je me trompe)
D'emblée tu t'es montré "méchant" avec elle (j'aurais même dit impatient, mjemel).
Lors de l'entrevue, ta femme s'est montrée fragile (souhaitant probablement une écoute de ta part). Elle a même suggéré d'en reparler plus tard => mais tu as coupé court à son initiative.
Tu l'as braquée.

Communiquer (au sein de son couple) ne veut pas dire parler n'importe comment.
(Surtout que dans ce cas, il y a un enjeu : le divorce).
Il faut savoir écouter l'autre.
Éviter de s'emporter.
Prendre des pincettes quand on aborde un sujet délicat.
Sinon le message ne passe pas et le couple s'énerve encore plus qu'il ne l'était => c'est contreproductif.

N'oublie pas que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vus.
Pas évident à gérer pour un couple en crise.

Elle te reproche de trop prendre ce qu'elle dit au pied de la lettre.
Et c'est exactement ce que tu as fait !
C'est un peu le problème de la communication homme - femme. On ne comprend pas les choses de la même manière.
Exemple :
L'homme : "est-ce que ça va ?"
La femme dit : "je n'ai rien" => l'homme la croit. Alors qu'au fond, elle veut parfois dire "ça ne va pas".

Quand elle te demande si tu as quelqu'un => elle ne veut pas entendre une réponse du genre "oui, j'ai quelqu'un" ou " cela ne te regarde pas, car on se sépare"
Elle veut s'assurer que tu l'aimes encore..
.
Je ne vais pas analyser point par point ses propos.
Sachant que c'est elle qui a la réponse à cette énigme (et qu'il s'agit là de mon interprétation).

Tu l'as soupçonnes d'avoir versé des larmes de crocodile ... No no
Qui te dit qu'elle n'était pas sincère ?

Il ne s'agit pas de parler de la pluie et du beau temps
Mais de votre avenir.
Soit la communication vous permettra de débloquer la situation et revenir ensemble.
Soit elle te permettra (au pire) de divorcer mais d'avoir les explications à tes questions (et tourner la page).

A tes yeux, c'est à elle de faire des efforts, à elle d'avoir le déclic car "elle s'est tirée".
Malik1534 ,
Elle n'est pas partie sans raison. Elle ne s'est pas réveillée un beau matin en se disant " allez je mets les voiles, ciao ".
Les torts sont à mon avis partagés ...
La fierté mal placée dans le couple ne résout rien.
Elle t'a reproché d'avoir coupé contact avec elle => aujourd'hui, elle est disposée à te parler ... mais tu la rejettes plus ou moins ...
Le "on se verra au tribunal" explique peut-être pourquoi elle ne donne plus de nouvelles.
A son tour, elle te prend au mot.



Voilà pour ma part.
Soit tu agis et tu la vois pour régler définitivement cette histoire.
Soit tu continues à demander "ce qu'elle veut dire dans son message", à "attendre son déclic", à te dire "on verra" => sans action de ta part => et dans ce cas, on y sera encore dans quelques mois.

Tu as 34 ans, elle en a 25.
Pour moi, tu es censé être moul la3qal.
C'est ta femme, pas ta copine.
Il n'y a aucune honte à la rencontrer pour mettre fin à cet état de ni mariés ni divorcés.

Sur ce, je ne peux pas te conseiller davantage.
Il n'y a pas 36 000 solutions.

Ps : pas de MP, si tu souhaites dire quelque chose, fais-le sur le forum (merci).



Modifié 6 fois. Dernière modification le 28/07/14 15:01 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
28 juillet 2014 01:49
Salam

Malik1534

Oui, pour sauver un couple, il faut être deux.
Maintenant certains couples ont des problèmes de communication, de fierté mal placée, de manque de patience qui font qu'ils n'y parviennent pas.

ELLE VEUT RIEN FAIRE POUR SON COUPLE AVEC SA FOUTUE FIERTÉ. SI ELLE ME DEMANDE DE PATIENTER JE LAURAIS FAIT MAIS 6 MOIS JE PEUX PAS FAIRE PLUS DANS UN AN ÇA SERA ENCORE COMME ÇA


Mon avis de femme (et peut-être que je me trompe)
D'emblée tu t'es montré "méchant" avec elle (j'aurais même dit impatient, mjemel).


JAVAIS PAS LE CHOIX SON TMÉNIK ME GONFLE ELLE SE CROIT DANS DALLAS


Lors de l'entrevue, ta femme s'est montrée fragile (souhaitant probablement une écoute de ta part). Elle a même suggéré d'en reparler plus tard => mais tu as coupé court à son initiative.
Tu l'as braquée.

PLUS TARD ? ÇA FAIT 6 MOIS NORMAL QUE JE LA COUPE ET CEST À CAUSE DE SON MANQUE ÉCOUTE VIS À VIS DE MOI QUON EST DANS CETTE SITUATION JAI LE SEM AU FOND DE MOI A CAUSE DE SON FOUTU COMPORTEMENT JE LUI AVAIS DIS QUUN JOUR ELLE NOUS METTRAIS DANS LA MERDE.
JE LAI BRAQUÉE OK MAIS JAI PLUS ENVIE DENTENDRE SES PHRASES TOIT CE QUELLE DIT RESSEMBLE À UNE DESTRUCTIÔN RIEN DE POSITIF.

ÇA ME GONFLE À UN POÎNT OU DES FOIS JAI ENVIE DE LUI DIRE CASSE TOI


Communiquer (au sein de son couple) ne veut pas dire parler n'importe comment.
(Surtout que dans ce cas, il y a un enjeu : le divorce).

JE SAVAIS QUE TÔT OU TARD ELLE ME METTRAIT DANS LA MERDE...CETAIT UNE QUESTION DE TEMPS...


Il faut savoir écouter l'autre.
Éviter de s'emporter.

APRÈS CE QUELLE A FAIT CEST DIFFICILE DE GARDER SON CALME

Prendre des pincettes quand on aborde un sujet délicat.
Sinon le message ne passe pas et le couple s'énerve encore plus qu'il ne l'était => c'est contreproductif.


CEST CE QUI EST ARRIVÉ JUSTEMENT


N'oublie pas que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vus.
Pas évident à gérer pour un couple en crise.


JE GÈRE PLUS RIEN QUAND JE LA VOIS JAI UNE MONTÉE DE COLÈRE



Elle te reproche de trop prendre ce qu'elle dit au pied de la lettre.
Et c'est exactement ce que tu as fait !

OUI MAIS MAIS MAINTENANT JE LECOUTE PLUS TERMINÉ ELLE SAIT QUE JE ME DÉTACHE


C'est un peu le problème de la communication homme - femme. On ne comprend pas les choses de la même manière.
Exemple :
L'homme : "est-ce que ça va ?"
La femme dit : "je n'ai rien" => l'homme la croit. Alors qu'au fond, elle veut parfois dire "ça ne va pas".

Quand elle te demande si tu as quelqu'un => elle ne veut pas entendre une réponse du genre "oui, j'ai quelqu'un" ou " cela ne te regarde pas, car on se sépare"
Elle veut s'assurer que tu l'aimes encore..


ELLE VEUT SASSURER QUE JE LAIME ENCORE ? POUR LENTENDRE ENSUITE DIRE À CES PARENTS IL A PAS DE FIERTÉ ET AUCUNE ESTIME DE LUI ETC...CEST TERMINÉ ÇA

.
Je ne vais pas analyser point par point ses propos.
Sachant que c'est elle qui a la réponse à cette énigme (et qu'il s'agit là de mon interprétation).

Tu l'as soupçonnes d'avoir versé des larmes de crocodiles ...
Qui te dit qu'elle n'était pas sincère ?


SI ELLE ÉTAIT SINCÈRE ELLE MAURAIT DIT JE REGRETTE JE VEUX REVENIR VOILÀ. AU LIEU DE ÇA ELLE MOFFRE AUCUNE OUVERTURE.


Il ne s'agit pas de parler de la pluie et du beau temps
Mais de votre avenir.

MON AVENIR POUR LE MOMENT JE LE VOIS UNIQUEMENT CÉLIBATAIRE

Soit la communication vous permettra de débloquer la situation et revenir ensemble.
Soit elle te permettra (au pire) de divorcer mais d'avoir les explications à tes questions (et tourner la page).


SES EXPLICATIONS MENSONGEEs SONR PAS UTILES


A tes yeux, c'est à elle de faire des efforts, à elle d'avoir le déclic car "elle s'est tirée".
Malik1534 ,
Elle n'est pas partie sans raison. Elle ne s'est pas réveillée un beau matin en se disant " allez je mets les voiles, ciao ".

ELLE A QUAND MÊME OSÉ LE FAIRE À PARTIR DU MOMENT DE BRISER TON COUPLE FAUT PAS SETONNER DES CONSEQUENCDS


Les torts sont à mon avis partagés ...
La fierté mal placée dans le couple ne résout rien.

ELLE VEUT PAS REVENIR DONC ELLE EST FIÈRE A PARTIR DE LA JE PEUX RIEN FAIRE

Elle t'a reproché d'avoir coupé contact avec elle => aujourd'hui, elle est disposée à te parler ... mais tu la rejettes plus ou moins ...


NORMAL AUJOURDUI JINVERSE LA SITUATION ET ÇA L'INSUPPORTE À ELLE DE SOUFFRIR CEST TOUT.
JE SAIS OU ELLEVEUT EN VENIR CEST GRATTER LAMITIE MAIS ÇA JEN AI PAS HESOIN MOI JAI BESOIN DUNÉ ÉPOUSE


Le "on se verra au tribunal" explique peut-être pourquoi elle ne donne plus de nouvelles.
A son tour, elle te prend au mot.

DONC ELLE JOUE ? WALLAH QUAND JE SIGNERAI LE PAPIER JAPPUYERAI COMME UN DINGUE SUR LE PAPIER POUR LE GRAVER CARRÉMENT SUR LA TABLE



Tu as 34 ans, elle en a 25.
Pour moi, tu es censé être moul la3qal.

AL3KAL ELLE A PAS VOULU LECOUTER...ELLE EN A FAIT QUA SA TÊTE

C'est ta femme, pas ta copine.


SI CETAIT RÉELLEMENT MA FEMME ELLE AURAIT ÉCOUTER À LA LETTRE.


Il n'y a aucune honte à la rencontrer pour mettre fin à cet état de ni mariés ni divorcés.

ELLE MA FOUTUE DANS UNE SITUATION ABUSÉE ELLE AVAIT RIEN À FOUTRE DANS SA VIE DE VENIR BRISER MA VIE...
G
28 juillet 2014 08:26
quesque tu nous casse la tééte?????..divorce si tu la deteste autant point barre olalllaa!!!
el hamdolillah
M
28 juillet 2014 08:51
qu'est ce que tu repond si le sujet de saoule si tu n'as pas de conseil pour apaiser sa conscience abstient toi en ce jour de l'aid
les mouslim en plastique qui se moquent de la detresse de leur semblables
j'espere que tu ne vivra pas de separation
G
28 juillet 2014 09:37
c pas a toi que je madressai,,malik ta embauché comme avocat ou quoi???
el hamdolillah
M
28 juillet 2014 09:41
les reponses sont libres non?
non je ne suis pas son avocat mais les mégères haineuses me font toujours reagir
G
28 juillet 2014 10:15
tinquiéte pas pour moi mani....
le problème c que ya pas de problème est il sont la a jouer à fuis moi je te suit, suis moi je te fuis on dirrai 2 gamins...
Malik pourquoi tu ne lui a pas parlé de tes doutes sur sa tromprie???
el hamdolillah
G
28 juillet 2014 10:16
moi aussi je suis libre de dir ce que veux alors accupe toi de ton c....
el hamdolillah
M
28 juillet 2014 10:59
Citation
doucel a écrit:
tinquiéte pas pour moi mani....
le problème c que ya pas de problème est il sont la a jouer à fuis moi je te suit, suis moi je te fuis on dirrai 2 gamins...
Malik pourquoi tu ne lui a pas parlé de tes doutes sur sa tromprie???

Salam et aidek mabrouk même si tu es colérique


J'avoue que c'est pas évident ce petit jeu et franchement il ne m'amuse pas non plus c'est vrai. Mais je ne sais pas. J'ose meme pas lui fêter un aid mabrouk.

Disons que j'en ai meme pas parlé avant qu'elle m'a posé cette question : " pourquoi penses-tu que j'ai demandé le divorce ? Tu t'es imaginé qu'il y'avait quelqu'un ?"


Rien qu'avec cette phrase déjà j'ai un doute...et quand il y'a un doute c'est que c'est sure. Je lui ai répondu oui je savais ça...
Mais bon a chaque fois c'est impossible d'en placer une avec elle...et ca me rend ouf
B
28 juillet 2014 11:37
Salam

Aid Moubarak Sa3id

Malik1534

Je ne vais pas rentrer dans l'analyse de tes propos (et de ceux de ton épouse).
Ce serait une discussion sans fin (dans la mesure où nous n'avons pas la même vision du problème).

Tu es "en attente de ..." => en mode "PAUSE"
Je te conseille vivement de passer au mode "PLAY" , voire "AVANCE RAPIDE"
Car tu l'as bien saisi, tu stagnes (on en est encore au même point après une trentaine de pages sur ce forum ... et une centaine sur l'autre)
"DANS UN AN ÇA SERA ENCORE COMME ÇA "

Précédemment, je t'ai fourni quelques pistes de réflexion (libre à toi de les prendre en considération ou pas).

Résumé de mes recommandations :
1) prends du recul par rapport aux 2 forums
2) réfléchis à ce que TU souhaites => n'oublions pas que c'est TOI qui es, à ce stade, ni marié ni divorcé et qui dois prendre une décision (que TU ne regretteras pas).
3) Agis dans un sens (réconciliation) ou dans l'autre (divorce)
4) La communication avec Ton épouse constitue un moyen de régler définitivement cette histoire.

Sur ce, c'est mon ultime intervention sur ton thread.

Qu'Allah t'accorde une issue favorable, ainsi qu'aux couples qui traversent actuellement des moments difficiles.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/07/14 12:26 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
28 juillet 2014 11:45
Sois vous l'aimez encore et vous mettez votre fierté de côté pour aller lui dire et arranger les choses, sois vous l'aimez plus dutout dans ce cas demander le divorce et n'attendez pas que sa soit elle qui vous donne un signe d'amour où de divorce... prenez votre vie en main

C tout simple mais vous vous posez trop de question CeSt ça votre problème ....

Apprenez à être objectif à synthétiser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 11:46 par Ayida.
28 juillet 2014 11:48
Vos tournez en rond cher monsieur......
M
28 juillet 2014 12:44
Citation
Ayida a écrit:
Sois vous l'aimez encore et vous mettez votre fierté de côté pour aller lui dire et arranger les choses, sois vous l'aimez plus dutout dans ce cas demander le divorce et n'attendez pas que sa soit elle qui vous donne un signe d'amour où de divorce... prenez votre vie en main

C tout simple mais vous vous posez trop de question CeSt ça votre problème ....

Apprenez à être objectif à synthétiser.


Elle a voulu fuir pour divorcer. Bein qu'elle divorce y'a pas de soucis. Je signerai le papier maalish. Elle doit attendre que cela soit moi qui la lance mais je la laisserai la lancer elle meme.

Elle etait bien partie pour la procédure je vais pas la freiner en si bon chemin de toute manière elle vit plus avec moi depuis plus de 6 mois.

Je suis plus dans l'interrogation pour le moment je pense à mon avenir à MOI en premier lieu
M
28 juillet 2014 12:45
C'est rassurant elle aussi tourne en rond...donc on est deux.

Je vais attendre qu'elle réagisse je m'en balance...et laisser pourrir la situation tant pis. Et dès que je fais un hlel...je dégage vite fait tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 12:48 par Malik1534.
28 juillet 2014 13:04
C pas très intelligent puisque en attendant vous etes pas divorcé civilement....et commencé un autre mariage avant même d'avoir clôturer le 1er c pas très futé comme démarche..
Faut d'abord en terminer avec le divorce si c que vous voulez .....

Sachez qu'en France avant de se marier religieusement il faut d'abord que vous le soyez civilement CeSt la loi.
Sinon cher monsieur en France SA appelle du concubinage .

D'ailleurs la plupart des imams le demande avant mariage religieux il faut passer à la mairie.
M
28 juillet 2014 14:15
Citation
Ayida a écrit:
C pas très intelligent puisque en attendant vous etes pas divorcé civilement....et commencé un autre mariage avant même d'avoir clôturer le 1er c pas très futé comme démarche..
Faut d'abord en terminer avec le divorce si c que vous voulez .....

Sachez qu'en France avant de se marier religieusement il faut d'abord que vous le soyez civilement CeSt la loi.
Sinon cher monsieur en France SA appelle du concubinage .

D'ailleurs la plupart des imams le demande avant mariage religieux il faut passer à la mairie.


Je sais mais, c'est elle qui part donc à elle de délier les liens pourquoi ca serait à moi de faire des démarches ?...elle assume et va jusqu'au bout et on en parle plus.

Mais tout ce temps perdu pour rien...elle doit faire les 400 coups...et quand elle en aura marre là elle...se décidera


Elle me souhaite pas un bon l'aid pareil...je lui rend l'appareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 14:15 par Malik1534.
G
28 juillet 2014 14:21
heuuu tu veux te lancer dans un hellal alors que t perdu dans ta téte??? tu ferai un hellal avec la première venu juste pour oublier ta futur ex ???
En effet trés mature comme réaction ..
tu ferai mieux de te poser un peu et de remettre de l'ordre dans ta tous ca..réfléchi a ce qui ne va pas chez toi, pour ne pas reproduire le mm chéma..

el hamdolillah
M
28 juillet 2014 14:26
Citation
doucel a écrit:
heuuu tu veux te lancer dans un hellal alors que t perdu dans ta téte??? tu ferai un hellal avec la première venu juste pour oublier ta futur ex ???
En effet trés mature comme réaction ..
tu ferai mieux de te poser un peu et de remettre de l'ordre dans ta tous ca..réfléchi a ce qui ne va pas chez toi, pour ne pas reproduire le mm chéma..

Bref je l'attends elle et son divorce entre temps je continue ma vie!
28 juillet 2014 14:39
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
doucel a écrit:
heuuu tu veux te lancer dans un hellal alors que t perdu dans ta téte??? tu ferai un hellal avec la première venu juste pour oublier ta futur ex ???
En effet trés mature comme réaction ..
tu ferai mieux de te poser un peu et de remettre de l'ordre dans ta tous ca..réfléchi a ce qui ne va pas chez toi, pour ne pas reproduire le mm chéma..
H
Bref je l'attends elle et son divorce entre temps je continue ma vie!


C'est à vous de voir, en attendant vous vous bloquez tout seul car vous pouvez pas vous remariée sans avoir fait le deuil de votre actuel mariage et sans votre acte de divorce , encore une fois si vous ne voulez plus de vote actuelle femme..

L'idéal serait que vous vous réconcilier ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook