Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
25 juillet 2014 15:59
Tu es encore en plein de dedans!
PERSONNE NE PEUT BOUGER A TA PLACE
M
25 juillet 2014 16:02
Je comprends plus rien à ce que vous racontez...moody smiley c'est mon histoire et vous en faites les tenants et aboutissants....
25 juillet 2014 17:34
Mdrrr g pas tt lu trop long pas que ça a faire mais sérieux .....vous voyez pas le gros fake !? Jlai flairé d la 1ere page ! On dirait le Guinness des records du post le plus long et le plus larmoyand !
Jpense que si les filles disent qu'il leur a envoyé d mp etc c la preuve que le mec c un mytho ...

Dans le plus grand d hasard si cette histoire est vraie bein fallait pas prendre une gamine comme épouse ....mais tfacon vu tes com tu vaut pas mieux...35 piges et apparamment t encore plus gamin qu'elle !

Punaise le mariage ne devrait pas être autorisé pour tous ...après on se retrouve avec des pleurnichards de bac a sable !
M
25 juillet 2014 17:43
M
25 juillet 2014 17:45
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr g pas tt lu trop long pas que ça a faire mais sérieux .....vous voyez pas le gros fake !? Jlai flairé d la 1ere page ! On dirait le Guinness des records du post le plus long et le plus larmoyand !
Jpense que si les filles disent qu'il leur a envoyé d mp etc c la preuve que le mec c un mytho ...

Dans le plus grand d hasard si cette histoire est vraie bein fallait pas prendre une gamine comme épouse ....mais tfacon vu tes com tu vaut pas mieux...35 piges et apparamment t encore plus gamin qu'elle !

Punaise le mariage ne devrait pas être autorisé pour tous ...après on se retrouve avec des pleurnichards de bac a sable !
Si c'est un fake...pourquoi tu demanderais pas à olfette...tu aurais ta réponse je pense non ?
M
25 juillet 2014 17:46
Après t'être renseigné oubli pas de t'excuser...In love si tant est que tu puisses le faire smiling smiley
25 juillet 2014 17:57
Me renseigner ou et auprès de qui !? Tu te crois au service des plaintes au commissariat ?!

En mettant de coté les dires de certaines posteuses ton histoire est étrange, tes réponses le sont encore plus....mon Dieu 35 ans qd même zute alors g l'impression de lire un mec de 22 ans faut pas pousser !

Je répète si ton histoire est vraie il fallait mieux choisir ton épouse et il serait temps maintenant de percuter et passer a autre chose t plus un bb que l'on doit guider nom d'un ptit bonhomme en mousse !

Pour les excuses ....m'excuser de quoi au juste !?
25 juillet 2014 19:47
Citation
Malik1534 a écrit:
Après t'être renseigné oubli pas de t'excuser...In love si tant est que tu puisses le faire smiling smiley

Mais c'est un sketch ce mec!!
Tu sais quoi continues tu me fais mourir de rire!!
M
25 juillet 2014 20:03
Malik zappe ces sorcieres elles se delectent du malheur des autres mais Rebbi Kbir celui qui a rit un jour sur le malheur des autres connaitra un jour ou l'autre cette position
que Dieu vous guide
25 juillet 2014 20:09
c'est quoi ton adresse que je t envoit un psy a domicile
franchement je peux pas te laisser comme ça
c'est de la non assistance en personne en danger
je suis sérieuse la
25 juillet 2014 20:11
Citation
Mani93 a écrit:
Malik zappe ces sorcieres elles se delectent du malheur des autres mais Rebbi Kbir celui qui a rit un jour sur le malheur des autres connaitra un jour ou l'autre cette position
que Dieu vous guide

En quoi je me délecte de son malheur au contraire je le pousse à se soigner!!
Quand tu sais pas de quoi tu parles tais toi c'est le mieux!!
M
25 juillet 2014 20:31
Je ne parlais pas specialement de toi quoi que tu le traite de sketch et qu'il te fait mourir de rire

enfin j'espere sincerement qu'on rira jamais de vos malheurs

saha ftorkoum et bonne fin de ramadan
25 juillet 2014 21:28
j ai remarquer des qu une femme pleure pas dans les chuamières on essaye de la faire culpabiliser
pff que dire
il devrait être honnète au lieu de raconter des sornettes et se faire passer pour une victime
c'est pathétique
S
25 juillet 2014 21:59
Franchement c'est grave les commentaires qu'on peut lire de certaines vous devriez avoir honte, Malik inchallah que tes soucis se résolvent, inchallah que ta femme ouvre les yeux si elle est dans le mauvais chemin ou si elle est dans un moment de doute, tu fais tous pour trouver une solution et sauver ton mariage et c'est tout à ton honneur bsahrtek, seul ta femme sait ce qu'il y a réellement au fond de son coeur et Allah sait mieux que quiconque ce qu'il y a dans nos coeurs....tu es une personne bien et les personnes bien finissent toujours par être récompensé.....je te souhaite vraiment de trouver une issue à cette situation, et pour les brêles de ce site qui sont là juste pour critiquer j'espère que vous n'aurez jamais dans votre entourage ou dans votre famille quelqu'un qui se trouve dans la détresse. Sahaftorkoum salam ahlikoum
M
25 juillet 2014 21:59
Citation
laperle rare a écrit:
j ai remarquer des qu une femme pleure pas dans les chuamières on essaye de la faire culpabiliser
pff que dire
il devrait être honnète au lieu de raconter des sornettes et se faire passer pour une victime
c'est pathétique


Tu es très aigri comment femme smiling smiley sous tes paroles se cachent une souffrance profonde....déception ?
25 juillet 2014 22:11
Citation
laperle rare a écrit:
bon tu veux que je colle les messages ici ou tu avoues ??
je vais pas tourner autour du pot 150 ans

Franchement la perlerare ca se fait pas wallah de copié les messages ici. Ca te sert a rien et quest ce que ca se fait pas serieux

Allahy hdina
M
25 juillet 2014 22:27
Citation
Mani93 a écrit:
Malik zappe ces sorcieres elles se delectent du malheur des autres mais Rebbi Kbir celui qui a rit un jour sur le malheur des autres connaitra un jour ou l'autre cette position
que Dieu vous guide

Salam Mani93 en fait je comprends rien à ce qu'elles racontent moody smiley
M
25 juillet 2014 22:44
Bon...apparemment elle regrette que j'ai coupé tout contact avec elle et a lacher des larmes (après je sais pas si c'est des larmes de colères ou de desarroi)...JE LUI DIS ON DIVORCE Elle me reponds je sais plus ou j'en suis...mais je veux pas revenir...et pas mal d'autres choses. Sa vie est chamboullé selon elle. Je lui ai dis avance tout comme moi elle me dit toi t'avance et les années d'avant ? je lui dis c'est terminé c'est oublié et là c'est comme si je lui avais mis un coup de poignard. Elle me dit "tu as zappé ? tout ce qu'on a vécu ?..." je luis réponds "qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autres...oui c'est du passé"...

Bref très difficile de parler avec une femme qui pleure durant 1 heure...ca me fait mal aussi mais bon faut passer à autre chose...
M
25 juillet 2014 23:13
VOILA LES REPROCHES
-
- Je l’écoute trop…(je prends tout au pied de la lettre)...
- Je ne prends pas d’initiative (je le savais déjà)
- Elle me dit que je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait la dernière année alors qu'elle voulait que je la stoppe...J'ai retorqué c'est aussi à toi de connaitre tes limites je te les ai imposé tu n'as pas voulu écouter donc je t'ai laissé faire.

- Elle me demande ce que ma mère en pense, elle me dit j'ai pas eu le temps de la voir (qu'est ce qu'on s'en fou vu que tu es partie)

- Elle pense qu’elle sait que je ne peux pas lui donner ce qu’elle attend et elle me dit qu’elle le sait d’avance, je lui réponds c'est quoi ? l'affection ? l'amour ? elle me sort non c'est sure tu sauras pas...je le sais. Du coup j'ai pas insisté

- Elle me dit je veux pas que tu m’en veuilles d’avance…(Elle est toujours dans le passé j'ai l'impression alors qu'au début de la rupture elle semblait avoir pris sa décision et que pour elle était déjà à sa reconstruction...)


- Elle me dit que je suis un mec bien et dit la même chose à sa femme sur moi et à ses amis (si je suis un mec bien pourquoi tu pars ?...c'est illogique

- Elle me dit que de voir que l’appartement étant vidé par moi l'a chambouler et que ca l’a mis super mal au moment du déménagement.



- Elle me demande si j'ai quelqu'un... un sourire sort de mes levres en lui répondant j'ai meme pas fini ce mariage et tu me parles déjà de femme ?...Je lui retourne la question elle me répond non...
(bizarre ma vie l'intéresse maintenant...)

Je lui fais comprendre que je l'ai attendu 6 mois je lui ai dis…je suis pas là pour te souler et te faire changer d’avis c’est toi et tes intentions. Tu me fais confiance ok tu veux pas tant pis on divorce

- Elle me dit "qu'est ce que tu penses de moi concretement ? Pourquoi j'ai demandé le divorce ? Tu t'es imaginé un mec ?"

Je lui réponds maintenant j'ai rien à dire on est séparé y'a plus grand chose à dire et tes fréquentations j'ai pas à m'en meler

- Elle me dis "Je suis mal je suis pas bien….
MOI : « c'est quoi tes intentions ? »
ELLE : « j'ai rien à te reprocher »

Je lui fais comprendre que je me suis remis en question et que c'est à partir du moment ou elle etait partie que j'ai réalisé des choses...ce que je voulais pour moi pour elle pour nous.....

Elle me dit ma soeur est enceinte...je lui réponds je suis pas là pour parler de ta soeur mais de "nous"..elle me dit je sais.

Elle me dit encore gardes pas espoirs je lui sors les espoirs se sont envolés y'a longtemps. Donc je lui dis maintenant faut avancer dans la procédure elle réponds pas, elle continue de pleurer.

Elle me reproche d'avoir couper tout contact avec elle durant les 3 derniers mois, je lui dis mais c'est normal t'es partie j'allais pas resté là à t'attendre elle me dis pourquoi tu m'as mis sur messagerie ? tout simplement parce qu'il y'a plus rien...elle me sort "j'aurai voulu qu'on discute...et quon se voit"

mais c'est quoi ce délire...elle part et s'etonne que je coupe contact ?????? moody smiley elle etait pas bien je confirme. mal dans sa tête comme si elle souffrait je ne sais pas

Tout ca est gros pour moi elle c'est pas ou elle en ai! chambouler dans sa tete..... quelqu'un lui tourne la tête Allah ouaalam.

J'ai pas cessé de lui dire "on divorce ou pas ? on fait quoi ?"....elle me réponds "je sais pas je suis pas bien..." elle me sort encore "on discutera de ca on se verra"

Je me suis énervé en lui disant "ta prochaine rencontre c'est le tribunal"

Après s'être quitté je lui dis vas y j'ai plus le temps de m'attarder sur toi des caprices de gamins rendez vous au tribunal

Elle me sort arrête ca c'est mon coeur...sinon je serai revenu...(alors que trente minutes avant je lui avais dis de penser avec la raison car la raison c'est le dine et le coeur c'est la passion, les sentiments,..)

Je sais pas ce qu'elle veut...voila mon incompréhension....
M
25 juillet 2014 23:15
Allah est grand et comme dirait ma mere Celui qui a fait du tord a l'autre le paiera forcement Allah fait bien les choses les etres sont trop impatient mais il fait les choses en temps et en heure

Je te souhaite reellement que ton couple se reconstruise si evidemment elle ne t'as pas trahis
personne n'est a l'abri de l'erreur et des vautours qui nous montent le cerveau
apres il faut te dire que la vie continue si ce n'est pas elle ce sera quelqu'un de meilleur
Rebbi y khellef inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook