Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
21 août 2014 23:27
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:

A Matrix , j'aurai bien voulu lui poser une question ...

Si la quetion à moi, pose la...
Si c'est au caméleon, qu'est ce qui te retient?

Bonne soirée

C'est a toi que j'aimerai la poser.
Malik , doit penser que sa femme l'a trompé , pourtant il n'a aucune preuve....il délire sûrement.
Facile d'accuser , pour éviter la remise en question , c'est la facilité .
Quand une femme quitte , certains pensent que c'est parce qu'elle a trouvé mieux ailleurs, or c'est faux , pas forcément ...
Malik répète qu'il lui pardonnerait une infidélité si elle avoue, smoking smiley
Je veux bien qu'un homme aime sa femme, mais dans la réalité tu penses que ça existe qu'un maghrébins pardonne ça, ?surtout quand on voit malik comment il est , il est dur, il se méfie ,
Pardonner alors ça , ça ne serait pas plutôt un signe de faiblesse?

D'ailleurs pourquoi avouer si désir de se remettre ensemble.
Elle pourrait elle aussi se dire la même chose.
7 mois , pas trop d'échange entre eux , silence radio...
Elle ne sait pas ce qu'il veut , il ne sait pas ce qu'elle veut .
ils prennent juste des risques en continuant ainsi .

Idem bonne soirée .

je donne mon avis

ds la realite ca existe des hommes qui pardonnent la trahison de la femme si elle a lieu biensur et pk ca serait une faiblesse pour un homme de pardonner dc une femme trompee par son mari est signe de faiblesse vu quon sait que cest dure pr une femme aimante et trompé de quitter son mari

ya bcp d filles qui quittent leurs foyers car lambiance devient insupportable rare st celle qui le quitte definitivement cas ultime pour le cas de malik cest un manque totale de responsabilite de sa femme davoir quitter son foyer aussi longtemp une semaine on peut comprendre ms 7mois cest grave dc un cas speciale

les querelle de couple aussi nombreuses soit elles nimpliquent pas souvent a une femme de fuir son foyer si ce nest une heurre un jour une nuit etc

celle qui pense que peu dhomme pardonne se trompent meme si bcp ne pardonne pas hors malik a sa propre fierte cest une certaine ideologie chez certain homme

ex il me trahit je le tue fierte davoir ete trahi dc pour me vengez je tue ca existe on le voit ds nos banlieue drogue etc

aujourdhui la fierte des hommes a pri une certaine envergure certain ne pourront jamais pardonne ils st comme ca faut respecter leurs choix dautres pourront ms tres peu

apres tt depend des enjeux les enfants la qualite de la personne aimée le pour et le contre la folie amoureuse etc la piete etcccccc

je ne comprend pas ce raisonnement qui stigmatise la femme comme le maillon faible ou le s... faible cest faux une categorie de femme st intransigeante avec leurs maris si il bouge cest fini meme siplus facile a dire qua faire le naturel revient tjr o galop

lhomme pardonne et sil le dit cest quil peut letre

si un homme admettons quil soit trompe par sa femme et demande des explications et quels lui disent je tai trompe pr x raisons certains chercheront a comprendre et a y remedier dautres cest clairs et net bye bye sous les tropiques chacun sa personnalite



je donne mon avis

ds la realite ca existe des hommes qui pardonnent la trahison de la femme si elle a lieu biensur et pk ca serait une faiblesse pour un homme de pardonner dc une femme trompee par son mari est signe de faiblesse vu quon sait que cest dure pr une femme aimante et trompé de quitter son mari

ya bcp d filles qui quittent leurs foyers car lambiance devient insupportable rare st celle qui le quitte definitivement cas ultime pour le cas de malik cest un manque totale de responsabilite de sa femme davoir quitter son foyer aussi longtemp une semaine on peut comprendre ms 7mois cest grave dc un cas speciale



Elle a de la chance on est France pays de droit...je vais rien dire c'est mieux, ICI TU PEUX BAISER TON PROPRE ENFANT ON TE TROUVERA TOUJOURS UN PRETEXTE POUR TEXCUSER TU VOIS LE DELIRE ?....c'est pas pour rien que c'est le pays de la débauche...smoking smiley






les querelle de couple aussi nombreuses soit elles nimpliquent pas souvent a une femme de fuir son foyer si ce nest une heurre un jour une nuit etc


ELLE A PRIT UN RISQUE DEMESURE DONT ELLE NE SAVAIT PAS L'IMPACT...MAINTENANT AVEC LE RECUL ELLE HESITE MAIS LE MAL EST FAIT...IL EST PROFOND...ELLE A PEUR D'UN RETOUR SI TANT EST QU'ELLE Y PENSE BIEN SUR...Mais sur ce coté là je pourrais la surprendre...
Et oui...elle pense me connaitre mais walou...elle connait rien de moi...5 ans et c'est comme si elle m'avait jamais connu...

arrete ta rancune stp

si jaime une femme vraiment et quelle decide de revenir au bercail je verrai pas pk je lui ferai du mal sinon cest le cas alors allons jusquau divorce

Et oui...elle pense me connaitre mais walou...elle connait rien de moi...5 ans et c'est comme si elle m'avait jamais connu

soit tu es mode depression
soit tu deviens paranoiaque et la douleur qui tenracine te fait allez vers une vengeance sans precedent

en faite tu te dis ms comment elle a osé me faire ca a moi malik ecoute moi bien koullou bani adam khatta et le meilleur des gens st ceux qui se repentent

ces quoi ce jeux que tu veux faire cest malsaint tu deviens menacant tu veux demontrer quoi tu tenfonces quand tu reagis comme ca nhal chaytane malik

reprend toi chasse ces idees noires de ton cerveau lorgeuil ne fait pas bon menage

si elle revient cest pr toi juste pr toi et si elle va jusquuaubout alors cest un bien pr toi

tu te prend trop la tete avec ca



arrete ta rancune stp
si jaime une femme vraiment et quelle decide de revenir au bercail je verrai pas pk je lui ferai du mal sinon cest le cas alors allons jusquau divorce


Qui a dit que je lui ferai du mal ? surement pas moi whistling smiley





en faite tu te dis ms comment elle a osé me faire ca a moi malik ecoute moi bien koullou bani adam khatta et le meilleur des gens st ceux qui se repentent

ok


ces quoi ce jeux que tu veux faire cest malsaint tu deviens menacant tu veux demontrer quoi tu tenfonces quand tu reagis comme ca nhal chaytane malik
reprend toi chasse ces idees noires de ton cerveau lorgeuil ne fait pas bon menage


Mon orgeuil ? Si j'avais laissé faire mon orgeuil et bien non rien...je vais rien dire c'est mieux


si elle revient cest pr toi juste pr toi et si elle va jusquuaubout alors cest un bien pr toi
tu te prend trop la tete avec ca


On verra....perplexe

lol mahboul va

ta ete desagreable avec certaines yabies

toutes ces femmes ne st pas aussi mauvaise que tu le penses malgre ta douleur profonde

malik offre leur un Birthday ca fait tjr plaisir


Un principe mon frère un grand principe que tu dois savoir ...sinon t'es mort...

ON OFFRE JAMAIS RIEN A UNE MEUF...SI ELLE NE LA PAS MERITER...SOIT PAS EN DEMANDE FRERO...SINON TU SAIS CE QU'ELLE VA SE DIRE ???? SA PARTIE LOGIQUE DU CERVEAU LUI DIRA "IL VEUT CE QUE TOUS LES MECS VEULENT"...

NON t'offre que si elle le mérite mon pote...sinon elle va penser que t'as pas d'estime de toi..Rassure moi tu veux pas passer pour le mec sympa dit moi ? Si c'est le cas tu dois souvent rentrer chez toi la queue entre les jambes toi smoking smiley

malik a lhumour matchiste

le grand principe que je connais cest de respecter chaque personne selon leurs differences

ceatit pr detendre latmosphere que jai poster le gateau ces tt

par contre un geste pe etre considerer comme une aumone

offrir un cadeau a une femme qui nest pas la tienne jen vois pas linteret sauf si tu veux faire le bon gentleman
si tu donne admettons a une femme ds la rue qui ta plu juste une rose et tu te barres sans jamais revenir je pense pas quel croira ce que toi tu viens de penser maintenant

tt depend de la facon de ty prendre tu peux etre ecoeurer de lattitude de ta femme cest comprehensible ms toute ne se ressemble pas

ya une difference entre un gentleman et un couillonne ok

ya des femmes els sen foutent des cadeaux elles cherchent autre chose biensur desfois ca leur fait plaisir ms le plus important cest pas ca tu as du surement co,nnaitre au moin une fois ca

je ne cherche pas ici de conciliation dailleur ca fait un bail que les mp des femmes jy repond plus une certaine epoque je conseillais ms jai mi tt ca de cote car je sais ou st mes limites

tinquiete les femmes ne st pas si idiotes que tu penses elles tont comprisent ms en face delle ya un mur avec une masse

la seule femme qui merite quelquechose cest celle qui sait quel valeur tu representes a ces yeux jai repondu jeunehomme

tu es tellement blesse que toi meme tu commence a blesser celle qui le st pas avec toi

remet toi en cause comme le faisait omar ibn al khattab un exemple







malik a lhumour matchiste
le grand principe que je connais cest de respecter chaque personne selon leurs differences
ceatit pr detendre latmosphere que jai poster le gateau ces tt
par contre un geste pe etre considerer comme une aumone



Ca c'est ta pensée d'homme...mais oublie tout les principes qu'on t'a appris faut que te places dans le cerveau d'une meuf pas dans le tien...car le tien est celui d'un mec...
Oui exacte pour l'aumone






offrir un cadeau a une femme qui nest pas la tienne jen vois pas linteret sauf si tu veux faire le bon gentleman
si tu donne admettons a une femme ds la rue qui ta plu juste une rose et tu te barres sans jamais revenir je pense pas quel croira ce que toi tu viens de penser maintenant


Ecoute n'offre rien à une meuf walou faut qu'elle le mérite par exemple si elle a couché avec toi...ok là tu la récompense après coup c'est normal vu qu'elle a eu le comportement que tu souhaitais...mais n'offre rien à une meuf gratuitement....

Ecoute je vais te donner un exemple ; tu vois le mec sympa il va faire quoi ? il va emmener la meuf au ciné et payé ensuite il l'emmene au restau y paie encore il offre des fleurs il paye et bien le cerveau de la meuf il est logique avant que tu te la tapes.

Je m"explique a force de payer la meuf elle va se dire "il est en demande" et pire "il est en manque"...et là tu fais appelle à sa partie logique et t'es mort...elle croira que tu veux son cul ce qui n'est pas faux tu en conviendras...

Et t'as pas remarqué après le mec sympa, il vient te dire quoi ? c'est une conne, tu sais pourquoi ? parce qu'il a saigné la CB et n'a rien obtenu...la queue entre les jambes...

Mais le vrai gars non il fera pas ça...je te développerai ma théorie sur le profil du mec qui prend son pied...après...



tt depend de la facon de ty prendre tu peux etre ecoeurer de lattitude de ta femme cest comprehensible ms toute ne se ressemble pas
ya une difference entre un gentleman et un couillonne ok
ya des femmes els sen foutent des cadeaux elles cherchent autre chose biensur desfois ca leur fait plaisir ms le plus important cest pas ca tu as du surement co,nnaitre au moin une fois ca

Tu parles des femmes d'une nuit ? Et bien je vais te dire quelque chose de véridique sur le sujet...tu sais les femmes d'un soir ce sont celles qui sont souvent parmis les plus sérieuses dans leur couple....CQFD

Idem je te developperai ca plus tard si tu veux..



je ne cherche pas ici de conciliation dailleur ca fait un bail que les mp des femmes jy repond plus une certaine epoque je conseillais ms jai mi tt ca de cote car je sais ou st mes limites
tinquiete les femmes ne st pas si idiotes que tu penses elles tont comprisent ms en face delle ya un mur avec une masse
la seule femme qui merite quelquechose cest celle qui sait quel valeur tu representes a ces yeux jai repondu jeunehomme


Mouais

desole sortir avec une femme cest pas pensable chacun son territoire Grrrr

dc jimagine rien et offrir a une fille qui nest pas ma femme plutot une balle ds le pied si cest pas son frere qui va me la mettre avant

le mariage ou remballe

un principe malik ne jamais frequenter une femme avant mariage voila un grand principe Cool


Bref évitons ce sujet il vaut mieux. Retiens juste que les femmes sont "émotives" et ce trait de caractère est relou à maitriser car il subsiste et prend une place prépondérante durant la relation...

tu veux maitriser les emotions dune femme en sachant que cest dieu qui les a faites comme ca

si les femmes netaient pas comme ca emotuve ds quel monde vivront ns lhomme est rude la femme aussi yalatef weshbik khouia

tu peux pas canaliser les emotions dune femme cest tt

lol elle peut te crier dessus faire la femme impulsive ms un chien qui leflore son coeur tremble

le truc cest sommes ns capable de gerer justement les emotions dune femme

bon on en reste la

la psychologie de la femme un chapitre interessant

ta mange quoi ce soir moody smiley


Passons j'ai pas envie de développer cette partie....

La partie émotives tu ne peux pas l'occulté c'est impossible faut simplement t'en servir bref.....ca sera un sujet un autre jour pas ce soir
p
21 août 2014 23:33
Citation
Malik1534 a écrit:
Je te pose une question...penses-tu qu'elle doute ?

tu sais cest pas tjr facile de savoir ce que une femme pense ms je crois pas quelle a jete ce mariage dun rever de main

tu penses que 5 longues annees st faciles a oublie tu as tes habitudes qui reviennent

dc a mon avis et sache le chaque femme doute tu crois quune femme na pas peur du divroce de se retrouver sur la place des divorces

tu crois que cest facile pr une femme un divorce oh que non crois moi

meme la femme la plus fiere du monde en face elle fera la tete froide mais ds un coin recule de chez elle elle pensera a cette situation tu as parler demotion en voici un exemple

les femmes st des psychopathes du tracassement de la pensee dc surement elle doit douté ms autant quel est fier comme toi elle te le montrera pas vu que vs etes determines

je peux me tromper ms tu essaiyes de te dire desperer quel reface surface

et je te recommande de ne plus tefforcer a vouloir re espérer soit patient si le contaact doit se refaire tant mx si cest pas le cas alors tant mx
21 août 2014 23:35
Citation
Malik1534 a écrit:
MDR Tué....moi ? LES GENS SE TIRENT EN COUP DE PU TE ET CEST MOI QUI TUE...C'et nouveau ça...où t'es partie péché ca ?perplexe

JE CAUTIONNE PAS LA FUITE C'EST SIMPLE.

En 7 mois tu n'as toujours pas digéré sa fuite.
Et ben.....
Bref
La pauvre con.ne te dit bonne nuit.
Mdr
Bonne continuation .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
21 août 2014 23:37
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:

A Matrix , j'aurai bien voulu lui poser une question ...

Si la quetion à moi, pose la...
Si c'est au caméleon, qu'est ce qui te retient?

Bonne soirée

C'est a toi que j'aimerai la poser.
Malik , doit penser que sa femme l'a trompé , pourtant il n'a aucune preuve....il délire sûrement.
Facile d'accuser , pour éviter la remise en question , c'est la facilité .
Quand une femme quitte , certains pensent que c'est parce qu'elle a trouvé mieux ailleurs, or c'est faux , pas forcément ...
Malik répète qu'il lui pardonnerait une infidélité si elle avoue, smoking smiley
Je veux bien qu'un homme aime sa femme, mais dans la réalité tu penses que ça existe qu'un maghrébins pardonne ça, ?surtout quand on voit malik comment il est , il est dur, il se méfie ,
Pardonner alors ça , ça ne serait pas plutôt un signe de faiblesse?

D'ailleurs pourquoi avouer si désir de se remettre ensemble.
Elle pourrait elle aussi se dire la même chose.
7 mois , pas trop d'échange entre eux , silence radio...
Elle ne sait pas ce qu'il veut , il ne sait pas ce qu'elle veut .
ils prennent juste des risques en continuant ainsi .

Idem bonne soirée .

je donne mon avis

ds la realite ca existe des hommes qui pardonnent la trahison de la femme si elle a lieu biensur et pk ca serait une faiblesse pour un homme de pardonner dc une femme trompee par son mari est signe de faiblesse vu quon sait que cest dure pr une femme aimante et trompé de quitter son mari

ya bcp d filles qui quittent leurs foyers car lambiance devient insupportable rare st celle qui le quitte definitivement cas ultime pour le cas de malik cest un manque totale de responsabilite de sa femme davoir quitter son foyer aussi longtemp une semaine on peut comprendre ms 7mois cest grave dc un cas speciale

les querelle de couple aussi nombreuses soit elles nimpliquent pas souvent a une femme de fuir son foyer si ce nest une heurre un jour une nuit etc

celle qui pense que peu dhomme pardonne se trompent meme si bcp ne pardonne pas hors malik a sa propre fierte cest une certaine ideologie chez certain homme

ex il me trahit je le tue fierte davoir ete trahi dc pour me vengez je tue ca existe on le voit ds nos banlieue drogue etc

aujourdhui la fierte des hommes a pri une certaine envergure certain ne pourront jamais pardonne ils st comme ca faut respecter leurs choix dautres pourront ms tres peu

apres tt depend des enjeux les enfants la qualite de la personne aimée le pour et le contre la folie amoureuse etc la piete etcccccc

je ne comprend pas ce raisonnement qui stigmatise la femme comme le maillon faible ou le s... faible cest faux une categorie de femme st intransigeante avec leurs maris si il bouge cest fini meme siplus facile a dire qua faire le naturel revient tjr o galop

lhomme pardonne et sil le dit cest quil peut letre

si un homme admettons quil soit trompe par sa femme et demande des explications et quels lui disent je tai trompe pr x raisons certains chercheront a comprendre et a y remedier dautres cest clairs et net bye bye sous les tropiques chacun sa personnalite



je donne mon avis

ds la realite ca existe des hommes qui pardonnent la trahison de la femme si elle a lieu biensur et pk ca serait une faiblesse pour un homme de pardonner dc une femme trompee par son mari est signe de faiblesse vu quon sait que cest dure pr une femme aimante et trompé de quitter son mari

ya bcp d filles qui quittent leurs foyers car lambiance devient insupportable rare st celle qui le quitte definitivement cas ultime pour le cas de malik cest un manque totale de responsabilite de sa femme davoir quitter son foyer aussi longtemp une semaine on peut comprendre ms 7mois cest grave dc un cas speciale



Elle a de la chance on est France pays de droit...je vais rien dire c'est mieux, ICI TU PEUX BAISER TON PROPRE ENFANT ON TE TROUVERA TOUJOURS UN PRETEXTE POUR TEXCUSER TU VOIS LE DELIRE ?....c'est pas pour rien que c'est le pays de la débauche...smoking smiley






les querelle de couple aussi nombreuses soit elles nimpliquent pas souvent a une femme de fuir son foyer si ce nest une heurre un jour une nuit etc


ELLE A PRIT UN RISQUE DEMESURE DONT ELLE NE SAVAIT PAS L'IMPACT...MAINTENANT AVEC LE RECUL ELLE HESITE MAIS LE MAL EST FAIT...IL EST PROFOND...ELLE A PEUR D'UN RETOUR SI TANT EST QU'ELLE Y PENSE BIEN SUR...Mais sur ce coté là je pourrais la surprendre...
Et oui...elle pense me connaitre mais walou...elle connait rien de moi...5 ans et c'est comme si elle m'avait jamais connu...

arrete ta rancune stp

si jaime une femme vraiment et quelle decide de revenir au bercail je verrai pas pk je lui ferai du mal sinon cest le cas alors allons jusquau divorce

Et oui...elle pense me connaitre mais walou...elle connait rien de moi...5 ans et c'est comme si elle m'avait jamais connu

soit tu es mode depression
soit tu deviens paranoiaque et la douleur qui tenracine te fait allez vers une vengeance sans precedent

en faite tu te dis ms comment elle a osé me faire ca a moi malik ecoute moi bien koullou bani adam khatta et le meilleur des gens st ceux qui se repentent

ces quoi ce jeux que tu veux faire cest malsaint tu deviens menacant tu veux demontrer quoi tu tenfonces quand tu reagis comme ca nhal chaytane malik

reprend toi chasse ces idees noires de ton cerveau lorgeuil ne fait pas bon menage

si elle revient cest pr toi juste pr toi et si elle va jusquuaubout alors cest un bien pr toi

tu te prend trop la tete avec ca



arrete ta rancune stp
si jaime une femme vraiment et quelle decide de revenir au bercail je verrai pas pk je lui ferai du mal sinon cest le cas alors allons jusquau divorce


Qui a dit que je lui ferai du mal ? surement pas moi whistling smiley





en faite tu te dis ms comment elle a osé me faire ca a moi malik ecoute moi bien koullou bani adam khatta et le meilleur des gens st ceux qui se repentent

ok


ces quoi ce jeux que tu veux faire cest malsaint tu deviens menacant tu veux demontrer quoi tu tenfonces quand tu reagis comme ca nhal chaytane malik
reprend toi chasse ces idees noires de ton cerveau lorgeuil ne fait pas bon menage


Mon orgeuil ? Si j'avais laissé faire mon orgeuil et bien non rien...je vais rien dire c'est mieux


si elle revient cest pr toi juste pr toi et si elle va jusquuaubout alors cest un bien pr toi
tu te prend trop la tete avec ca


On verra....perplexe

lol mahboul va

ta ete desagreable avec certaines yabies

toutes ces femmes ne st pas aussi mauvaise que tu le penses malgre ta douleur profonde

malik offre leur un Birthday ca fait tjr plaisir


Un principe mon frère un grand principe que tu dois savoir ...sinon t'es mort...

ON OFFRE JAMAIS RIEN A UNE MEUF...SI ELLE NE LA PAS MERITER...SOIT PAS EN DEMANDE FRERO...SINON TU SAIS CE QU'ELLE VA SE DIRE ???? SA PARTIE LOGIQUE DU CERVEAU LUI DIRA "IL VEUT CE QUE TOUS LES MECS VEULENT"...

NON t'offre que si elle le mérite mon pote...sinon elle va penser que t'as pas d'estime de toi..Rassure moi tu veux pas passer pour le mec sympa dit moi ? Si c'est le cas tu dois souvent rentrer chez toi la queue entre les jambes toi smoking smiley

malik a lhumour matchiste

le grand principe que je connais cest de respecter chaque personne selon leurs differences

ceatit pr detendre latmosphere que jai poster le gateau ces tt

par contre un geste pe etre considerer comme une aumone

offrir un cadeau a une femme qui nest pas la tienne jen vois pas linteret sauf si tu veux faire le bon gentleman
si tu donne admettons a une femme ds la rue qui ta plu juste une rose et tu te barres sans jamais revenir je pense pas quel croira ce que toi tu viens de penser maintenant

tt depend de la facon de ty prendre tu peux etre ecoeurer de lattitude de ta femme cest comprehensible ms toute ne se ressemble pas

ya une difference entre un gentleman et un couillonne ok

ya des femmes els sen foutent des cadeaux elles cherchent autre chose biensur desfois ca leur fait plaisir ms le plus important cest pas ca tu as du surement co,nnaitre au moin une fois ca

je ne cherche pas ici de conciliation dailleur ca fait un bail que les mp des femmes jy repond plus une certaine epoque je conseillais ms jai mi tt ca de cote car je sais ou st mes limites

tinquiete les femmes ne st pas si idiotes que tu penses elles tont comprisent ms en face delle ya un mur avec une masse

la seule femme qui merite quelquechose cest celle qui sait quel valeur tu representes a ces yeux jai repondu jeunehomme

tu es tellement blesse que toi meme tu commence a blesser celle qui le st pas avec toi

remet toi en cause comme le faisait omar ibn al khattab un exemple







malik a lhumour matchiste
le grand principe que je connais cest de respecter chaque personne selon leurs differences
ceatit pr detendre latmosphere que jai poster le gateau ces tt
par contre un geste pe etre considerer comme une aumone



Ca c'est ta pensée d'homme...mais oublie tout les principes qu'on t'a appris faut que te places dans le cerveau d'une meuf pas dans le tien...car le tien est celui d'un mec...
Oui exacte pour l'aumone






offrir un cadeau a une femme qui nest pas la tienne jen vois pas linteret sauf si tu veux faire le bon gentleman
si tu donne admettons a une femme ds la rue qui ta plu juste une rose et tu te barres sans jamais revenir je pense pas quel croira ce que toi tu viens de penser maintenant


Ecoute n'offre rien à une meuf walou faut qu'elle le mérite par exemple si elle a couché avec toi...ok là tu la récompense après coup c'est normal vu qu'elle a eu le comportement que tu souhaitais...mais n'offre rien à une meuf gratuitement....

Ecoute je vais te donner un exemple ; tu vois le mec sympa il va faire quoi ? il va emmener la meuf au ciné et payé ensuite il l'emmene au restau y paie encore il offre des fleurs il paye et bien le cerveau de la meuf il est logique avant que tu te la tapes.

Je m"explique a force de payer la meuf elle va se dire "il est en demande" et pire "il est en manque"...et là tu fais appelle à sa partie logique et t'es mort...elle croira que tu veux son cul ce qui n'est pas faux tu en conviendras...

Et t'as pas remarqué après le mec sympa, il vient te dire quoi ? c'est une conne, tu sais pourquoi ? parce qu'il a saigné la CB et n'a rien obtenu...la queue entre les jambes...

Mais le vrai gars non il fera pas ça...je te développerai ma théorie sur le profil du mec qui prend son pied...après...



tt depend de la facon de ty prendre tu peux etre ecoeurer de lattitude de ta femme cest comprehensible ms toute ne se ressemble pas
ya une difference entre un gentleman et un couillonne ok
ya des femmes els sen foutent des cadeaux elles cherchent autre chose biensur desfois ca leur fait plaisir ms le plus important cest pas ca tu as du surement co,nnaitre au moin une fois ca

Tu parles des femmes d'une nuit ? Et bien je vais te dire quelque chose de véridique sur le sujet...tu sais les femmes d'un soir ce sont celles qui sont souvent parmis les plus sérieuses dans leur couple....CQFD

Idem je te developperai ca plus tard si tu veux..



je ne cherche pas ici de conciliation dailleur ca fait un bail que les mp des femmes jy repond plus une certaine epoque je conseillais ms jai mi tt ca de cote car je sais ou st mes limites
tinquiete les femmes ne st pas si idiotes que tu penses elles tont comprisent ms en face delle ya un mur avec une masse
la seule femme qui merite quelquechose cest celle qui sait quel valeur tu representes a ces yeux jai repondu jeunehomme


Mouais

desole sortir avec une femme cest pas pensable chacun son territoire Grrrr

dc jimagine rien et offrir a une fille qui nest pas ma femme plutot une balle ds le pied si cest pas son frere qui va me la mettre avant

le mariage ou remballe

un principe malik ne jamais frequenter une femme avant mariage voila un grand principe Cool


Bref évitons ce sujet il vaut mieux. Retiens juste que les femmes sont "émotives" et ce trait de caractère est relou à maitriser car il subsiste et prend une place prépondérante durant la relation...

tu veux maitriser les emotions dune femme en sachant que cest dieu qui les a faites comme ca

si les femmes netaient pas comme ca emotuve ds quel monde vivront ns lhomme est rude la femme aussi yalatef weshbik khouia

tu peux pas canaliser les emotions dune femme cest tt

lol elle peut te crier dessus faire la femme impulsive ms un chien qui leflore son coeur tremble

le truc cest sommes ns capable de gerer justement les emotions dune femme

bon on en reste la

la psychologie de la femme un chapitre interessant

ta mange quoi ce soir moody smiley


Passons j'ai pas envie de développer cette partie....

La partie émotives tu ne peux pas l'occulté c'est impossible faut simplement t'en servir bref.....ca sera un sujet un autre jour pas ce soir

je dirai pas ten servir cest pas le bon terme et ca pourrait porter a confusion ms plutot je dirai les canaliser ds le sens de sa feminite

ok
p
21 août 2014 23:43
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
MDR Tué....moi ? LES GENS SE TIRENT EN COUP DE PU TE ET CEST MOI QUI TUE...C'et nouveau ça...où t'es partie péché ca ?perplexe

JE CAUTIONNE PAS LA FUITE C'EST SIMPLE.

En 7 mois tu n'as toujours pas digéré sa fuite.
Et ben.....
Bref
La pauvre con.ne te dit bonne nuit.
Mdr
Bonne continuation .

quel cynisme de ta part tu aimerai quon rigole et se morfonde sur ton sort si un jour tu viens postes ici mon mari ma frappe jai peur et quon te dise tu las meritee nan dc

reste sage et fais preuve un peu de moderation ca va pas te mordre

la moquerie a mauvais gout ca va un moment ms rire du malheur des autres cest typiquement femme ca

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

criminels va
M
21 août 2014 23:51
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Je te pose une question...penses-tu qu'elle doute ?

tu sais cest pas tjr facile de savoir ce que une femme pense ms je crois pas quelle a jete ce mariage dun rever de main

tu penses que 5 longues annees st faciles a oublie tu as tes habitudes qui reviennent

dc a mon avis et sache le chaque femme doute tu crois quune femme na pas peur du divroce de se retrouver sur la place des divorces

tu crois que cest facile pr une femme un divorce oh que non crois moi

meme la femme la plus fiere du monde en face elle fera la tete froide mais ds un coin recule de chez elle elle pensera a cette situation tu as parler demotion en voici un exemple

les femmes st des psychopathes du tracassement de la pensee dc surement elle doit douté ms autant quel est fier comme toi elle te le montrera pas vu que vs etes determines

je peux me tromper ms tu essaiyes de te dire desperer quel reface surface

et je te recommande de ne plus tefforcer a vouloir re espérer soit patient si le contaact doit se refaire tant mx si cest pas le cas alors tant mx






tu sais cest pas tjr facile de savoir ce que une femme pense ms je crois pas quelle a jete ce mariage dun rever de main
tu penses que 5 longues annees st faciles a oublie tu as tes habitudes qui reviennent


Il semblerait que cela soit le cas pourtant.


dc a mon avis et sache le chaque femme doute tu crois quune femme na pas peur du divroce de se retrouver sur la place des divorces
tu crois que cest facile pr une femme un divorce oh que non crois moi


Et bien pourtant elle a l'air determinée...



meme la femme la plus fiere du monde en face elle fera la tete froide mais ds un coin recule de chez elle elle pensera a cette situation tu as parler demotion en voici un exemple
les femmes st des psychopathes du tracassement de la pensee dc surement elle doit douté ms autant quel est fier comme toi elle te le montrera pas vu que vs etes determines

Ah ok...elle veut que je sois le larbin...celui qui lui lèche les pieds...mouais...No no




je peux me tromper ms tu essaiyes de te dire desperer quel reface surface
et je te recommande de ne plus tefforcer a vouloir re espérer soit patient si le contaact doit se refaire tant mx si cest pas le cas alors tant mx


Mouais...je vois je vais quand même te donner mon avis. Ok ?

Sa réaction est on ne peu plus simple, je m'explique ;

La procédure est lancée,....ses pleurs c'est juste du tmeniyek pour me dire "je suis désolé",

Le message "pardonne moi pardonne moi" (que tu as vu auparavant) et bien c'est simple cela signifie que la procédure est belle est bien lancée. Et que le rendez vous c'est pour bientot...

Elle a pleurer aussi parce qu'elle a vu en face elle a vu un mec determiné en gros qui signerait sans broncher parce qu'il s'en fou....

Les pleurs signifiaient aussi...vas y fait quelque chose tant qu'il est encore temps...bouge toi merde et cesse de me faire pleurer...faut que tu fasses un geste fort...aussi fort que son coup de pu te...

Malheureusement, ma réponse à son geste c'est ...."tu as été trop forte pour moi...ton geste est du très haut niveau...je peux malheureusement pas le corriger..."

Pourquoi elle veut que je le corrige...car tout simplement dans sa situation elle ne peut pas le faire mon frère...car elle s'est exposée...tellement exposée qu'une marche arrière la ferait passer pour une girouette...mais le geste fort de ma part pourrait expliquer sa "prise de conscience" diront nous et là les gens (sa famille en l'occurrence) lui en voudront pas car ils se diront "il l'aime et lui a prouver c'est normal qu'au final elle revienne..."

Elle actuellement elle ne peut le faire, elle ne peut rien faire hormis attendre...mon geste à moi.

Mais malheureusement elle avait pas prévu que je puisse LACHER LAFFAIRE...voila le délire un peu.

Par conséquent, elle sait qu'elle va divorcer alors qu'elle ne désire pas forcément.

Le pardon qu'elle me demande c'est pour me dire "pardonne moi j'ai lancé la procédure...mais faut que tu me pardonnes"

Car pour elle si ca va jusqu'au bout et bien non seulement elle dira "j'ai merdé..." (parce qu'elle me la dit en face textuellement "je sais que je fais une erreur...je sais que je suis en tort"winking smiley mais en même temps aura provoqué elle même son divorce son propre divorce.

Le pardon c'est "faut vite que j'ai son pardon car si je ne l'ai pas maintenant je ne l'aurais jamais et je devrais vivre avec ca sur la conscience"

Donc en gros qu'à chaque fois qu'il lui arrivera une merde elle se dira..."je paie sans doute le tribu du divorce provoqué..."

Son silence est simple à décortiquer, pour l'heure elle a besoin de garder la distance avec moi...car elle sait que si je sais qu'elle a lancé la procédure et bien elle se dira "il va me souler...et j'ai pas envie de discuter ou de me justifier à propos de ça et entre temps je dois peu lui parler pour être tranquille"

Et maintenant l'argument de poids ok ? Vous connaissez vous une fille qui se barre de chez son mari qui dit à ses parents je veux divorcer et qui reste 7 mois sans rien faire ? Alors qu'elle n'a pas hésité à dire je veux arrêter pour de bon etc...en insistant comme une malade hystérique ?

Ca n'existe pas c'est certains que sa famille justement est assurée qu'elle a bien fait la procédure et que maintenant c'est juste une question de temps...avant une date...
Leur silence est aussi révélateur...

Si elle l'avait pas fait YA LONGTEMPS QUE SES PARENTS LUI AURAIENT DEMANDE DE REVENIR...C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA...mais comme ils sont assurés qu'elle l'a fait et bien ils lui permettent de rester...VU QUE CEST TERMINE...

Le fait qu'elle accepte mes rendez vous sans broncher et bien c'est simple aussi c'est parce qu'elle veut TATER LE TERRAIN ADVERSE si Monsieur est récalcitrant toujours ou non qu'il accepte le divorce...si tu veux c'est comme un test tu prends l'échantillon pour voir si ca a germé ou pas...



En conclusion, son pardon N'A RIEN DE SINCERE ET N'A QU'UN SEUL BUT SOULAGE SA CONSCIENCE...quand on est égoïste et qu'on fait un coup pareil et bien on ne change pas.

Au fait qui disait qu'on ne change pas du tout au tout ? Ah oui le père fouras du site j'oubliais...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 00:14 par Malik1534.
M
21 août 2014 23:55
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
MDR Tué....moi ? LES GENS SE TIRENT EN COUP DE PU TE ET CEST MOI QUI TUE...C'et nouveau ça...où t'es partie péché ca ?perplexe

JE CAUTIONNE PAS LA FUITE C'EST SIMPLE.

En 7 mois tu n'as toujours pas digéré sa fuite.
Et ben.....
Bref
La pauvre con.ne te dit bonne nuit.
Mdr
Bonne continuation .

Qu'est ce que tu as ?...tu veux que je m'énerve ?...Bon allez ca suffit je t'enverrai chier pour un autre jour...c'est pas ton soir aujourd'hui...pour l'heure tu fais partie du stock
21 août 2014 23:55
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
MDR Tué....moi ? LES GENS SE TIRENT EN COUP DE PU TE ET CEST MOI QUI TUE...C'et nouveau ça...où t'es partie péché ca ?perplexe

JE CAUTIONNE PAS LA FUITE C'EST SIMPLE.

En 7 mois tu n'as toujours pas digéré sa fuite.
Et ben.....
Bref
La pauvre con.ne te dit bonne nuit.
Mdr
Bonne continuation .

quel cynisme de ta part tu aimerai quon rigole et se morfonde sur ton sort si un jour tu viens postes ici mon mari ma frappe jai peur et quon te dise tu las meritee nan dc

reste sage et fais preuve un peu de moderation ca va pas te mordre

la moquerie a mauvais gout ca va un moment ms rire du malheur des autres cest typiquement femme ca

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

criminels va[/quote


Ne raconte pas de sottises stp
Ou as tu vu que je me moquais? Allah yster !!!
C'est pas mon genre du tout.
Le mdr , c'est seulement pour son insulte de pauvre con.ne a mon égard.
Désolé oui il faut qu'il pardonne la fuite , si son but est de récupérer sa femme, il ne va pas lui en vouloir a vie .
Et de plus il a compris , donc qu'il oublie ça et qu'il se concentre plutôt a comment la récupérer .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
21 août 2014 23:58
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Je te pose une question...penses-tu qu'elle doute ?

tu sais cest pas tjr facile de savoir ce que une femme pense ms je crois pas quelle a jete ce mariage dun rever de main

tu penses que 5 longues annees st faciles a oublie tu as tes habitudes qui reviennent

dc a mon avis et sache le chaque femme doute tu crois quune femme na pas peur du divroce de se retrouver sur la place des divorces

tu crois que cest facile pr une femme un divorce oh que non crois moi

meme la femme la plus fiere du monde en face elle fera la tete froide mais ds un coin recule de chez elle elle pensera a cette situation tu as parler demotion en voici un exemple

les femmes st des psychopathes du tracassement de la pensee dc surement elle doit douté ms autant quel est fier comme toi elle te le montrera pas vu que vs etes determines

je peux me tromper ms tu essaiyes de te dire desperer quel reface surface

et je te recommande de ne plus tefforcer a vouloir re espérer soit patient si le contaact doit se refaire tant mx si cest pas le cas alors tant mx






tu sais cest pas tjr facile de savoir ce que une femme pense ms je crois pas quelle a jete ce mariage dun rever de main
tu penses que 5 longues annees st faciles a oublie tu as tes habitudes qui reviennent


Il semblerait que cela soit le cas pourtant.


dc a mon avis et sache le chaque femme doute tu crois quune femme na pas peur du divroce de se retrouver sur la place des divorces
tu crois que cest facile pr une femme un divorce oh que non crois moi


Et bien pourtant elle a l'air determinée...



meme la femme la plus fiere du monde en face elle fera la tete froide mais ds un coin recule de chez elle elle pensera a cette situation tu as parler demotion en voici un exemple
les femmes st des psychopathes du tracassement de la pensee dc surement elle doit douté ms autant quel est fier comme toi elle te le montrera pas vu que vs etes determines

Ah ok...elle veut que je sois le larbin...celui qui lui lèche les pieds...mouais...No no




je peux me tromper ms tu essaiyes de te dire desperer quel reface surface
et je te recommande de ne plus tefforcer a vouloir re espérer soit patient si le contaact doit se refaire tant mx si cest pas le cas alors tant mx


Mouais...je vois je vais quand même te donner mon avis. Ok ?

Sa réaction est on ne peu plus simple, je m'explique ;

La procédure est lancée,....ses pleurs c'est juste du tmeniyek pour me dire "je suis désolé",

Le message "pardonne moi pardonne moi" (que tu as vu auparavant) et bien c'est simple cela signifie que la procédure est belle est bien lancée. Et que le rendez vous c'est pour bientot...

Elle a pleurer aussi parce qu'elle a vu en face elle a vu un mec determiné en gros qui signerait sans broncher parce qu'il s'en fou....

Les pleurs signifiaient aussi...vas y fait quelque chose tant qu'il est encore temps...bouge toi merde et cesse de me faire pleurer...faut que tu fasses un geste fort...aussi fort que son coup de pu te...

Malheureusement, ma réponse à son geste c'est ...."tu as été trop forte pour moi...ton geste est du très haut niveau...je peux malheureusement pas le corriger..."

Pourquoi elle veut que je le corrige...car tout simplement dans sa situation elle ne peut pas le faire mon frère...car elle s'est exposée...tellement exposée qu'une marche arrière la ferait passer pour une girouette...mais le geste fort de ma part pourrait expliquer sa "prise de conscience" diront nous et là les gens (sa famille en l'occurrence) lui en voudront pas car ils se diront "il l'aime et lui a prouver c'est normal qu'au final elle revienne..."

Elle actuellement elle ne peut le faire, elle ne peut rien faire hormis attendre...mon geste à moi.

Mais malheureusement elle avait pas prévu que je puisse LACHER LAFFAIRE...voila le délire un peu.

Par conséquent, elle sait qu'elle va divorcer alors qu'elle ne désire pas forcément.

Le pardon qu'elle me demande c'est pour me dire "pardonne moi j'ai lancé la procédure...mais faut que tu me pardonnes"

Car pour elle si ca va jusqu'au bout et bien non seulement elle dira "j'ai merdé..." (parce qu'elle me la dit en face textuellement "je sais que je fais une erreur...je sais que je suis en tort"winking smiley mais en même temps aura provoqué elle même son divorce son propre divorce.

Le pardon c'est "faut vite que j'ai son pardon car si je ne l'ai pas maintenant je ne l'aurais jamais et je devrais vivre avec ca sur la conscience"

Donc en gros qu'à chaque fois qu'il lui arrivera une merde elle se dira..."je paie sans doute le tribu du divorce provoqué..."


En conclusion, son pardon N'A RIEN DE SINCERE ET N'A QU'UN SEUL BUT SOULAGE SA CONSCIENCE...quand on est égoïste et qu'on fait un coup pareil et bien on ne change pas.

Au fait qui disait qu'on ne change pas du tout au tout ? Ah oui le père fouras du site j'oubliais...

surement tu as raison tu la conais mx que ns dc tu as ta reponse ms ya un hic ds tt ca oui juste un

si une femme en a plus rien a cirer dun homme elle ne lui laisse pas un papier ds sa poche

pr quel raison faire ca ah quoi bon
M
21 août 2014 23:58
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
MDR Tué....moi ? LES GENS SE TIRENT EN COUP DE PU TE ET CEST MOI QUI TUE...C'et nouveau ça...où t'es partie péché ca ?perplexe

JE CAUTIONNE PAS LA FUITE C'EST SIMPLE.

En 7 mois tu n'as toujours pas digéré sa fuite.
Et ben.....
Bref
La pauvre con.ne te dit bonne nuit.
Mdr
Bonne continuation .

quel cynisme de ta part tu aimerai quon rigole et se morfonde sur ton sort si un jour tu viens postes ici mon mari ma frappe jai peur et quon te dise tu las meritee nan dc

reste sage et fais preuve un peu de moderation ca va pas te mordre

la moquerie a mauvais gout ca va un moment ms rire du malheur des autres cest typiquement femme ca

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

criminels va[/quote


Ne raconte pas de sottises stp
Ou as tu vu que je me moquais? Allah yster !!!
C'est pas mon genre du tout.
Le mdr , c'est seulement pour son insulte de pauvre con.ne a mon égard.
Désolé oui il faut qu'il pardonne la fuite , si son but est de récupérer sa femme, il ne va pas lui en vouloir a vie .
Et de plus il a compris , donc qu'il oublie ça et qu'il se concentre plutôt a comment la récupérer .

Méchante vas mdrrrrrspinning smiley sticking its tongue out
M
22 août 2014 00:02
Désolé oui il faut qu'il pardonne la fuite , si son but est de récupérer sa femme, il ne va pas lui en vouloir a vie .
Et de plus il a compris , donc qu'il oublie ça et qu'il se concentre plutôt a comment la récupérer .



Ces deux phrases m'interpellent...et je vais te dire ce que j'en penses...

Si tu lis un peu plus haut tu verras ce que j'ai écris n'est que la vérité de ce qui se passe actuellement.

Tu dis qu'il faut que je pardonne la fuite. Ok je pardonne la fuite qu'est ce qui va se passer à ton avis après ?

Ton avis m'intéresse...serieusement même. perplexe
p
22 août 2014 00:03
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
MDR Tué....moi ? LES GENS SE TIRENT EN COUP DE PU TE ET CEST MOI QUI TUE...C'et nouveau ça...où t'es partie péché ca ?perplexe

JE CAUTIONNE PAS LA FUITE C'EST SIMPLE.

En 7 mois tu n'as toujours pas digéré sa fuite.
Et ben.....
Bref
La pauvre con.ne te dit bonne nuit.
Mdr
Bonne continuation .

quel cynisme de ta part tu aimerai quon rigole et se morfonde sur ton sort si un jour tu viens postes ici mon mari ma frappe jai peur et quon te dise tu las meritee nan dc

reste sage et fais preuve un peu de moderation ca va pas te mordre

la moquerie a mauvais gout ca va un moment ms rire du malheur des autres cest typiquement femme ca

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

criminels va[/quote


Ne raconte pas de sottises stp
Ou as tu vu que je me moquais? Allah yster !!!
C'est pas mon genre du tout.
Le mdr , c'est seulement pour son insulte de pauvre con.ne a mon égard.
Désolé oui il faut qu'il pardonne la fuite , si son but est de récupérer sa femme, il ne va pas lui en vouloir a vie .
Et de plus il a compris , donc qu'il oublie ça et qu'il se concentre plutôt a comment la récupérer .

Méchante vas mdrrrrrspinning smiley sticking its tongue out

ok desole davoir mal interpreter ms vu comme tecris un mot par ligne on a du mal a percevoir ce que tu dis ds ton raisonnement

grinning smiley
m
22 août 2014 04:31
Salam alaikoum

Aujourd'hui malik je vais juste répondre à ce que tu m'as adressé, en réponse a mon post. Y'a des redites mais bon.

Tu pars en vrille parce que t'en chaînes les grossièretés et les insultes.

chacun sa définition d'un homme un vrai. Ton sujet c'est bien pour savoir ce que pense malik, un homme maghrébin de nos jours, un parmi d'autres. Par contre si je veux apprendre qqch sur ce qu'est un vrai homme et comment se comporter avec, j'utilise le coran et la sunna.

Tu prends juste ce qui t'intéresse dans les interventions, soit, tu fais ske tu veux. Ça profite à d'autres, c'est pas perdu pour tout le monde.

Je défends personne et je suis pas féministe. Pour reprendre tes termes, je te mets face à tes contradictions.

Tu dis sa mère, ses sœurs sont comme ci et comme ça, (en négatif), ok t'es pas marié avec eux, donc ignore. Fatalement si tu restes marié avec elle t'auras un minimum de contact à avoir avec sa famille.

Quand je dis SI ´c est des gens mauvais, j'englobe tout le monde. SI ta femme ET sa famille sont des gens mauvais, pourquoi tu veux continuer ?

Concernant les relations d'avant, j'ai pas dit que tu devais détailler toutes tes conquêtes, ça c'est tes affaires entre toi et Allah. Mais y'a une différence entre ne pas révéler ses péchés et mentir. Si j'ai bien compris, tu lui as fait croire que c'était la seule femme que t'as touchée. Ça te pose aucun problème visiblement, mais ta relation avec elle était basée sur un mensonge. T'aurais apprécié qu'elle te cache ce genre de chose ? T'as pas caché ce détail a n'importe qui, mais à celle qui allait être intime avec toi. Elle dormait avec toi pensant être la seule femme de ta vie, et a mon avis t'as très mal calculé ton coup, ce mensonge t'a joué des tours. Elle t'a trahi en quittant le foyer, ok on a compris, et toi tu l'as trahie en lui mentant. T'es ce que tu lui reproches. Comme tu dis la vérité éclate tôt ou tard, et si elle le découvre ?

Tu dis elle a pas été éduquée, elle s'agenouillait pas pour son seigneur... Tu l'as épousée en connaissance de cause. Assume. Et ta responsabilité était de lui enseigner tout ça. Ses parents l'ont pas fait, ok on a compris, mais en l'épousant tu as repris le flambeau. Assume.

Elle s'agenouille pas, ça veut pas dire qu'elle est moins bien que toi. Seul Allah sait. Au temps du prophète saw y'a des gens qui assassinaient, et pourtant aujourd'hui ils sont au paradis machallah. T'as jamais assassiné personne je suppose, pourtant t'es pas sur d'entrer au paradis. Aujourd'hui elle est comme ça, demain elle sera peut être meilleure que toi. Allah guide qui il veut.

Tu dis t'as vécu la misère et pas elle, et ?


Ta théorie de la récompense, genre tu respecte pas si on te respecte pas, tu récompenses au mérite...

Quand tu seras dans ta tombe, jugé pour tes actes, ton argument de oh mais j'ai fais ça parce que lui il a fait ça... On regardera TES actes, ni les causes ni les conséquences. Tes actions c'est tout ce que t'emporteras avec toi. Peu importe que ce fut en réaction un tel ou un tel. T'agis en fonction des gens en fait.

Ton système de récompense ne marche pas avec elle. Tu dis C'est toi l'homme, c'est a toi de mener la danse. Et pourtant t'es là, à l'attendre, à te torturer. Elle mène ta vie carrément. Enfin ton amour pour elle mène ta vie.

Tu me dis si mon mari se drogue ou fait un truc pas vie je vais continuer a être gentille. Je te réponds soit oui je reste gentille, soit je le quitte si c'est trop pour moi. Exemple concret: un mari met la misère à sa femme. Malgré tout elle fait ce qu'elle a a faire, cuisine, lave son linge, dort avec lui etc. C'est un principe elle le fais fi sabillah. Parce que quand elle sera dans sa tombe, elle veut éviter d'être jugée pour avoir manqué à ses devoirs. Ce qu'il fait n'engage que lui, elle lui parle, essaie de le raisonner, mais en aucun cas elle ne calque son comportement sur le sien.

La vie tourne autour du mérite selon malik. D'après toi, les gens qui interviennent ici méritent tes insultes ? Tu mérites qu'on continue à te conseiller après nous avoir insulté ? Si on suivait ta logique, ton sujet n'aurait pas fait 80 pages.
m
22 août 2014 05:20
le recruteur je le connais pas, t'aura ptetr une file de meufs qui t'attendent qui sait. Est ce que pour autant tu seras heureux ?

Pour finir, sadaqa oula faraqa (proverbe de chez nous, t'es algerien si je me trompe pas) il a un sens, c'est juste que tu l'as pas compris.

Sadaqa oula faraqa
Confiance ou bien separation.
M
22 août 2014 06:18
Citation
maraltu a écrit:
le recruteur je le connais pas, t'aura ptetr une file de meufs qui t'attendent qui sait. Est ce que pour autant tu seras heureux ?

Pour finir, sadaqa oula faraqa (proverbe de chez nous, t'es algerien si je me trompe pas) il a un sens, c'est juste que tu l'as pas compris.

Sadaqa oula faraqa
Confiance ou bien separation.


Casse toi. Bye.
M
22 août 2014 09:12
La confiance, tu ne peux jamais la sentir en toi car t'es pas quelqu'un de clean.
Tu joues au feu et donc normal que ça te brûle, normal que tu doutes elle fait pareil ta femme.

C'est le symptôme des infidèles ça. Ils sont toujours méfiants car ils se disent que tout le monde est influençable comme ils le sont.

Aux sa...lo...pes du site, arrêtez de lui courir après. Tant qu'il n'est pas divorcé, respectez son statut.

Misérables ce que vous êtes.

Venez faire les gentilles qui lui veulent du bien en public, devant tout le monde.

Pourquoi en cachette? Pourquoi dans une chambre privée?

Tfou 3likoum.

Ikh quelle communauté de pervers, de déséquilibrés, de sa...lo...pards.

TFOU 3la bachar
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
22 août 2014 09:15
h&n-love-9-9-x, je n'ai pas envie de discuter quoi que ce soit dans ce salon...J'ai lu ta question mais je te promets une réponse...un peu plus tard.

@+
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
p
22 août 2014 10:00
Salam Malik,

Quelle est ton humeur du jour?

As tu rangé ton verbe belliqueux?

Je voudrai revenir sur un point si tu le permets : si la procédure de divorce avait été lancée par ton épouse, tu en aurais déjà été avisé, après tout ce temps. Tu aurais probablement, déjà, reçu une citation à comparaitre ou un courrier de son avocat, avant les vacances judiciaires je précise.

Quels intérêts aurait-elle à garder le silence sur ce point?

Malik, rappelles-toi, fixes-toi un objectif et concentres-toi dessus stp... inutile de te disperser... et de tirer sur la comète.

Le sport te rend "vénère" dis-tu ...bizarre??? En principe c'est supposé calmer et booster positivement le mental et le physique en tout cas ce sont les effets qu'il a sur moi. Mais, bon, dans ton cas, on dira que le sport est tout aussi bénéfique puisqu'il te permet d'extérioriser et probablement d'exacerber ta colère... Augmente le temps consacré au sport, d'ici septembre inchallah, tu te seras "vidé de toutes tes pensées nocives" pour laisser place au Malik avec un mental positif...
p
22 août 2014 10:07
Citation
Matrix Gamma a écrit:
La confiance, tu ne peux jamais la sentir en toi car t'es pas quelqu'un de clean.
Tu joues au feu et donc normal que ça te brûle, normal que tu doutes elle fait pareil ta femme.

C'est le symptôme des infidèles ça. Ils sont toujours méfiants car ils se disent que tout le monde est influençable comme ils le sont.

Aux sa...lo...pes du site, arrêtez de lui courir après. Tant qu'il n'est pas divorcé, respectez son statut.

Misérables ce que vous êtes.

Venez faire les gentilles qui lui veulent du bien en public, devant tout le monde.

Pourquoi en cachette? Pourquoi dans une chambre privée?

Tfou 3likoum.

Ikh quelle communauté de pervers, de déséquilibrés, de sa...lo...pards.

TFOU 3la bachar


Salam Matrix,

Crois -tu que des "crève la faim" l'influence en sous-marin?

Ce serait pathétique!!! par pour les pouffiasses fantômes... mais pour Malik, cela confirmerait qu'il est influençable, sans grande volonté et docile... qui l'eût cru?
M
22 août 2014 13:43
Citation
Matrix Gamma a écrit:
La confiance, tu ne peux jamais la sentir en toi car t'es pas quelqu'un de clean.
Tu joues au feu et donc normal que ça te brûle, normal que tu doutes elle fait pareil ta femme.

C'est le symptôme des infidèles ça. Ils sont toujours méfiants car ils se disent que tout le monde est influençable comme ils le sont.

Aux sa...lo...pes du site, arrêtez de lui courir après. Tant qu'il n'est pas divorcé, respectez son statut.

Misérables ce que vous êtes.

Venez faire les gentilles qui lui veulent du bien en public, devant tout le monde.

Pourquoi en cachette? Pourquoi dans une chambre privée?

Tfou 3likoum.

Ikh quelle communauté de pervers, de déséquilibrés, de sa...lo...pards.

TFOU 3la bachar

Qu'elle histoire...!!! Franchement réfléchit bien bien sur le fait qu'il faut pas être bête pour savoir qu'elle attend juste la convocation à l'audience c'est tout...en tant que parents j'aurais pas gardé ma fille à la maison si je sais qu' elle n'a pas fait les démarches nécessaires pour divorcer faut être logique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook