Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation apré 1 mois de mon entrer en france
a
1 octobre 2012 11:49
bjr a tt
jai un grand probleme sa fait 2 mois ke je suis en france ya des probleme avec mon mari en est separé mtn je suis chez ses parent..il vx pa me laissez vivre ds nous appartement ..en pence a divorcé mais apré ke je termine tt mes papiers....... je suis trés peuur de le futur et kil va changé sa disicion de divorcé avant ke je prend ma carte de sejour
si ya kil kun ki peut maider jvous attend
m
1 octobre 2012 13:20
Bah de toutes les manières , si il change d'avis maintenant ou après tu auras pas tes papiers l'an prochain et tu seras obliger de revenir au bled!
a
1 octobre 2012 13:35
Et alors!!!

tu es venu ici pour lui ou pour les papiers?
si c'est pour lui essait de revenir avec monsieur
si c'est pour les papiers monsieur a raison de te mettre dehors et tu n'a qu'à rentrer au maroc.... et dire à tout le monde que les papiers en france cela se mérite.

et encore attention car il peut aussi demander anulation de maroage : il y a amendes et en plus prison pour ceux qui ne veulent que les papiers. Et interdiction de séjour en france.

Les papîers c'est pour ceux qui sont en couple pour fonder une famille...
1 octobre 2012 14:31
Citation
casa-nantes a écrit:
Et alors!!!

tu es venu ici pour lui ou pour les papiers?
si c'est pour lui essait de revenir avec monsieur
si c'est pour les papiers monsieur a raison de te mettre dehors et tu n'a qu'à rentrer au maroc.... et dire à tout le monde que les papiers en france cela se mérite.

et encore attention car il peut aussi demander anulation de maroage : il y a amendes et en plus prison pour ceux qui ne veulent que les papiers. Et interdiction de séjour en france.

Les papîers c'est pour ceux qui sont en couple pour fonder une famille...

thumbs up bravo bien dit!
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
n
1 octobre 2012 14:56
Pendant 3 ans tu es obligée de renouveler ton titre de séjour avec la présence obligatoire de monsieur et sa signature et ses papiers
Alors même si tu as ta carte cette année tu l auras pas l année prochaine
1 octobre 2012 15:36
salam amal faou,
je suis vraiment navrée pour ta situation
je n'ai aucune idée pour ce qui se passe en France , mais je voulais juste te dire que si tu arrive a arrangé avec ton mari n’hésite pas
ya pas un couple qui est parfait , donc faut faire des sacrifices de temps a autre et le rôle de la femme cé protéger son foyer et non pas baisser les bras dés le premier problème
j’espère que ça ira avec toi
bonne chance
n
1 octobre 2012 16:04
vous fait chier avec vos papier vos mariage a 2 bal . ra bol .vous fait honte a la société maghrebine .franchement marre des magouilles .dés que vous recevrez les papier vous vous faite poussez des aille vous trompez vos mari vos femmes .vous jouer constamment avec les gens sérieux il faut arrêter merde sur se site y que papier divorce tromperie .vous ne créniez pas dieu ni diable on dirais .il va arriver un temps ou même se q ions les papier les perdrons a cause des connerie comme les votre .au lieu de vivre tranquillement et être reconnaissant envers vos époux et épouse vous jouer a je t'ai eux tu ma eux .le Maghreb n'arrivera a rien comme ça c'est pas un seul Maghreb con touche ces nous tous on nous mais dans le même panier toujours.
a
1 octobre 2012 17:15
areeter de dire de nimporte koi vous etes pa bien comprendre ma situation
sa fait 2 ans ke moi et mon marie en couple on est fiancé et on est amoureux de lun et autre je laisse mon travail ma famille mes etude pr il...
je fait le mariage le 14/07 au maroc et lui il reserve la salle en france pr 08/09 et il a fait tt les preparation pr le mariage et kan jai venu en france en a resté 3 semaine chez ses parent kil est ma tante apré il est partir de la maison il telephone sa mere il lui dit je fait pa le mariage annule tt il a meme pa pensez a moi.jai tombé choké et jaret pa de pleuréé j sui juskau mtn malade a cause de lui.il vx pa me parlé ni me voir...et jai hésisite de le voir il ma dit desolé j px pa marié ac toi jaime une autre fille

vous croyé ke je fait koi apré sa prendre mes valise et rentre chez moi pr laisssé lespace a les gent pr parlé
moi je vien la france pr mon marie kil me vx pa mais moi mtn j vx resté ici si jai des droit bien sur
D
1 octobre 2012 17:50
@amal faou

Moi perso je ne comprends bien ce que vous dites.
Mais une chose est sûr, un mariage n'est jamais facile. Donc je vous conseille de vous battre pur sauver votre couple.

Une question, vous êtes mariés ou fiancés ? C'est un peu flou à mon niveau.
a
1 octobre 2012 18:17
non pas de droits pour toi je suis désolée.
Pourquoi des droits, il y en a qui mériteraient bien plus les droits que toi car simplement marié avec un français.

Ceux qui sont ici depuis 5 ans et qui travaillent au noir et paient des impots, ils ont leur vie ici mais ils n'ont aucuns droits ici.


C'est trop facile de se marier et de se dire ensuite, ha les droits....il n'y a pas que des droits, il y a les devoirs en plus!!!!

devoir de se marier avec des français pour faire peut etre des bébés francais, ou alors de travailler et payer des impots, ou alors de retourner chez soi au maroc. car la france n'est pas le pays des droits, c'est le pays des droits et devoirs. Le devoir de rester avec le monsieur francais, ou alors de partir....

Tu peux aussi rester clandestine ici, et chercher du travail au noir, et ne pas aller vivre chez la tatnte car cela va mettre le bazard dans la famille.

c'est pas une histoire de pression sur le cousin pour faire plaisir à la famille?

C'est dur d'etre quitté mais c'est aussi dur pour les francais ou francaises qui se font avoir par les marocains pour les papiers, alors la lfrance favorise les francais avant tout et durci les conditions de délivrance de carte de séjour.

Et si cela continue, ça va etre carte de 10 ans dans 10 ans, teste de langue ou alors teste valeur républice tous les ans, enquete dans les maisons et carément interdiction de mariage entre cousin....alors jamais la prefecture donnera la carte car eux sont des rapaces qui ne pensent qu'à mettre les gens dehors et même ceux qui n'ont rien a se reprocher.
a
1 octobre 2012 18:19
Ils sont marié et à peine mis les pieds en france ils se sont séparé. et elle demande ses droits en france à la carte de séjour.

Bref on pense avant tout à son mariage que à la carte.
n
1 octobre 2012 19:25
slm alikom pk vous éte agreissive comme ça
a
1 octobre 2012 19:35
de que j ai lue son sujet je savais qu elle aller ramasser.
1 octobre 2012 19:40
ENCORE UNE HISTOIRE DE PAPERASSE !!!! FFFFFF Grrrr

RETOURNE AU BLED SI T'ES PAS HEUREUSE AVEC LUI ET AU DIABLE LES PAPIERS SI VRAIMENT C'ETAIT PAS POUR ÇA!!!! ÇA SOÛLE LES GENS INTÉRESSÉS!!! EH C'EST BON LE BLED C'EST PAS L'ENFER Grrrr
M
1 octobre 2012 19:40
Salem amal faou alors déja demande lui des explication a lui et a sa famille pourquoi cette annulation.
Ensuite il faut faire des sacrifice essaie de sauvée ton couple ne baisse pas les bras.
Pour la carte pense déja à récupérée ton mari sa doit être plus important à tes yeux je dis pas sa méchamment parle le lui ne lache pas l'affaire ya des explications à chaque choses.
Inchallah ikoune lkhir et que ton mari retournera à tes côtés voila bonne chance khti
a
1 octobre 2012 20:05
Si je suis agréssive c'est que il y a 3 ans, sur ce fofo, les gens venaient demander des explications sur le ccm, sur le visa, sur des choses comme cela.

Maintenant il y a des cas de plus en plus de "divorce" puis remariage dans la foulé, de "si je divorce c'est la perte de carte"..... etc.....

Avant c'était pour les sentiements, maintenant c'est la paperasse......le regroupement familail...

depuis 3 ans on dit attention!!! arretez de demandez trop à la france car elle va durcir les lois, et maintenant les lois sont dur....
Heureusement que sarko n'a pas été élu car pour les conjoints de francais, ils auraient du avoir les mêmes conditions que le regroupement familial...

Et avant de s'inquiété pour une carte, on s'inquiète pour le mari. Car la première chose d'un mariage c'est la vie à deux.

va voir ton mari, demande des explications, fait ce que tu peux avec lui en tans que femme et prouve lui que tu veux etre sa femme avant de parler de carte car cela va le convaincre encore plus que tu ne voulais que les papiers.
1 octobre 2012 20:38
Bien dit bravo!thumbs up
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
2 octobre 2012 08:42
vraiment vous etes tres agresives la fille est blessée son cousin la ramené en france par un regroupement familial puis la laissé tombé chez ses parents et lui il va continu sa vie avec une autre , il a brisé son coeur, mettez vous a sa place les amies .
n
2 octobre 2012 09:01
Citation
souad 77 a écrit:
vraiment vous etes tres agresives la fille est blessée son cousin la ramené en france par un regroupement familial puis la laissé tombé chez ses parents et lui il va continu sa vie avec une autre , il a brisé son coeur, mettez vous a sa place les amies .
Welcome bravo souad si se que j'ai dit
a
2 octobre 2012 09:27
Dans le premier post elle ne parle pas des sentiements mais carte de séjour, qu'ils pensent divorcé après les papiers....
Le gars se mari deux mois avant puis il la laisse tombé, bizard non. il ne savait pas qu'il aimait une autre?

On aime une fille juste après un mariage? Et la fille va chez la propre famille du mari?

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec le mariage maintenant : c'est je te prend, je te laisse, je sais pas qui tu es et on se mari quand même...le mariage est sacré!!!!!!

Si elle voulait vraiement son mari alors elle doit venir sur un fofo démoralisée sur les sentiments, pas pour demander une carte.

Et si elle aime son mari, pourquoi il va voir ailleur, elle vient de débarqué de l'avion et lui n'en veut pas? Fou amoureux deux mois avant et après il en aime une autre. Si elle a de la fierté de s'etre fait avoir comme cela, qu'elle retourne avec sa famille pour pleurer la-bas, pas avec la propre mère de son mari. Son mari n'en vaut pas la peine........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook