Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation apré 1 mois de mon entrer en france
n
5 octobre 2012 00:50
Citation
casa-nantes a écrit:
Et je ne suis pas agressive, j'essai de vous faire comprendre que les prefectures ne donnent pas de carte sans adresse commune ni vie commune.

Elle ne pourra rien faire en france si elle ne se réconcilie pas avec son mari.
Vous pensez que je ne connais pas les loies? Mais je suis passé par la, et les galères je les connais, les queue à la prefecture, les réponses toutes faite à la prefecture.......

il faut conaitre les loi pour donner des conseilles : pas de carte si pas de vie commune et si le mari ne viens pas à la prefecture avec. Au mieux elle aura sa carte pendant un an alors pendant ce temp la qu'elle réfléchisse, qu'elle essait de trouver un travail et surtout qu'elle recontact son mari qui l'a mis dans les problèmes.

Et si vous me trouvez gressives, c'est que je ne veut pas que cette femme se retrouve dans des galères ensuite sans rien.
Si elle avait droit à quelque chose je lui dirais et cela ne me fait pas plus plaisir qu'elle soit dans cette situation.... Je ne suis pas la seule à avoir posté et dit la véritée sur les lois de france, alors pas la peine de s'en prendre que à moi ok.

Me dire des méchanceté sur mon conjoin, me dire de m'occupé de moi et de mon conjoin, de m'écrire en mp que c'est bien que mon conjoin soi au maroc et moi ici seule avec notre bébé, que je sui marine lepen..... c'est quoi ces propos sur moi!!!
Vous me conaissez pas, tous les jours je pleures toutes les larmes de mon coeur, tous les jours j'imagine le père de mon fils qui n'a serrez son fils que un mois, qu'il était le meilleur des père, qu'il aimait mon fils autiste que son père a abandonnée....tous les jours je pri dieu pour qu'il puisse nous réunir, je pense que je finirais ma vie seule moi en france et lui au maroc et si cela se réalise j'espère qu'il prendra une autre femme pour avoir des bébés et vivre heureux....tout ça car on a volé notre dossier de mariage et usurpé le nom de mon conjoin; Et je reste toujour la à donner des conseils...

Si je n'aurais pas mon fils autiste, je serais allé vivre au maroc, avec la belle famille, et avec mon conjoint pour qu'il puisse etre avec son fils....vivre avec 200 euros pourquoi pas si on peut etre réuni pour la vie et mourrir dans les bras de celui qu'on aime.
je suis vraiement désolé pour toi ma soeur et je m'éxcuse si je té blessé
a
5 octobre 2012 09:33
il n'y a pas de mal, je ne me fachais que après ceux qui ne comprennent pas que la vie ce n'est pas un jeu en france. Au maroc il y a la famille, en france rien....

et personne ne pourra me blessé plus que les voleurs et corrompue du maroc qui ont brisé notre vie.

j'ai tellement pleuré, souhaité mourrir en espérant que je puisse me transformé en djin pour hanté ces voleurs, car on n'avait plus d'espoire, aucun... car la justice marocaine ne juge rien, ceux qui ont l'argent gagne, les autres peuvent faire ce qu'ils veulent arnaqué volé, si ils ne peuvent pas rembourser alors ils font de la prison et c'est tout..ces pourri ont volé notre dossier de mariage pour faire de l'usurpation d'identité... mon conjoin a des dettes au maroc qu'il n'a pas fait, un des pourri en a pour 2 ans et demi de prison car il ne peut pas le rembourser. mais en attendant c'est mon conjoin qui va etre coincé au maroc car qui a des dettes ne sort pas du maroc. le commissaire qui a volé le dossier sera jugé, si il est insolvable il fera 10 ans de prison, et nous on aura tout perdu, mon conjoin va payé à vie les dettes d'un autre. Ils sont 8 a témoigné, un des pauvre arnaqué payait depuis 2 ans une maison qui n'est pas la sienne et 3 voitures passé à la douane.Alors ceux qui ont encore un espoire, il n'y a rien qui ne puisse vous arreter. Vous serez un jour réuni, dans 6 mois ou un an peut etre mais ensemble ensuite pour la vie et mourrir ensemble avec des enfants.. une famille pour la vie.
Pensez qu'il y a ceux qui ne pourront pas etre réuni, soyez heureu d'etre ensemble.

Si cette femme aime son mari, qu'elle fasse tout ce qu'elle peux pour le récupérer et passer la vie avec lui. Si elle le mérite j'espère de tout coeur qu'ils seront heureux et je le serais pour elle.
Si son mari n'a fait que abusé d'elle, alors elle ne mérite pas un homme menteur, elle n'aura que du mal et qu'elle remerci dieu de l'avoir sorti des griffes de cet homme. Elle trouvera mieux que lui mais elle se trouve dans une impasse en france car la france ne donne rien. (et je le sais sinon pourquoi ils séparent un papa d'un petit français).

Si elle n'est venue que pour les papiers alors elle ne mérite rien, car Dieu ne donne pas de récompense pour les tricheurs.
5 octobre 2012 11:34
casa nantes et sabrina93000 desolé mes soeurs c'est pas toutes les femmes qui sont en france font la prostitution sans papiers ,vous pensez de cette facon,, pourquoi vous etes pisimiste , esque vous etes passé par ce chemin , il ya des femme bien eduquerl ont trouvées des familles qui l'ont ebergés et finalement elles ont trouvées l'homme de leurs vie et mnt elle sont marié et elle ont obtenue la carte de 10 ans amel reste et tu avoir tes papiers parcequeune fois au maroc tu sera mal vue par tout le monde meme ta famille.
s
5 octobre 2012 11:57
Souad77
Je t invite à me relire je lui ai dis d être honnête et sincère et de sauver son couple
Va vivre dans n importe qu elle pays au monde sans papiers sans argent sans famille sans amis
Vis cette expérience et tu pourras conseiller
Non je ne suis pas passe par la mais je suis femme féministe et bénévole et des vies brisées j en côtoie
Il vaut mieux la honte et un toit sur la tête et à manger dans ton assiette
Que vivre de rien
Non tu crois trop en la solidarité ça n existe pas les sans papiers dont des proies faciles ils sont exploités pour le travail pour dormir car ils n ont même pas accès à un hôtel faut présenter une pièce d identité
Tu parles de la sorte car tu as la mentalité de la honte
Moi m'a mentalité de la survie
5 octobre 2012 14:42
vous etes des vrais comediennes racistes je vais pas poursuivre cette pieces theatrale que vous etes entrain de jouer , meme la pauvre amel n'a pas donné signe , vous l'avez choqué par vos jugements et vos commentaires insolites ,
5 octobre 2012 16:49
Tu a raison souad!
Quant à Amel tu est libre de faire se que tu veux , avec tout les commentaires que ta eu tu va pouvoir prendre une désistions si ta envie de rester tu reste y'a pas de raison que tu face pas tes papiers, ma cousine lui est arrivé le même cas que toi au bout de deux mois de mariage il a frappé et il a jeter dehors! + le divorce + harcèlement elle on à baver !!! S'est battu et elle a eu ses papier .
Moi aussi je suis venu pour me marrier et il m'a laisser tember très longue histoire en laissent mon fils derrière moi en Algérie, je suis rester 5 ans sans le voire et sans papier et ni moi ni ma cousine sont partie faire la pute! Non on a fait des petit boulot en noir et aujourd'hui Hamdoullah.
Alors j'epere que tes asser forte pour affronter tout sa Amel .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 17:28 par Zinalilou.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
n
5 octobre 2012 17:46
Citation
souad 77 a écrit:
vous etes des vrais comediennes racistes je vais pas poursuivre cette pieces theatrale que vous etes entrain de jouer , meme la pauvre amel n'a pas donné signe , vous l'avez choqué par vos jugements et vos commentaires insolites ,
Je suis toute a fait d'accord avec toi bonne route pour demain ma soeur et 100000 mabrouk tu le mirite
n
5 octobre 2012 17:48
Citation
Zinalilou a écrit:
Tu a raison souad!
Quant à Amel tu est libre de faire se que tu veux , avec tout les commentaires que ta eu tu va pouvoir prendre une désistions si ta envie de rester tu reste y'a pas de raison que tu face pas tes papiers, ma cousine lui est arrivé le même cas que toi au bout de deux mois de mariage il a frappé et il a jeter dehors! + le divorce + harcèlement elle on à baver !!! S'est battu et elle a eu ses papier .
Moi aussi je suis venu pour me marrier et il m'a laisser tember très longue histoire en laissent mon fils derrière moi en Algérie, je suis rester 5 ans sans le voire et sans papier et ni moi ni ma cousine sont partie faire la pute! Non on a fait des petit boulot en noir et aujourd'hui Hamdoullah.
Alors j'epere que tes asser forte pour affronter tout sa Amel .
zina ma soeur rabi jazak ala hessab galbek
kima negolo saber yenal inchalah wlidek yekon me3ak fi a9rab wakt
5 octobre 2012 17:58
on te lisont j la chaire de poule! et je te dit un GRAND AMINE et nchalla rabi ifaredj a3lla eljami3.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
a
5 octobre 2012 19:34
Si elle est frappé alors elle a droit à la carte de séjour, il faut juste porter pleinte après etre passé à l'hospital...

la posteuse est hébergé chez la maman de son mari qui l'a mise à la porte de chez lui....
Cela va durer quelques semaines, des mois peut etre, mais elle devra se battre et sortir du cercle de cette famille. Se faire des amies à l'extérieur sinon ça va etre la galère.

Et oui des putttes j'en ai connu, pas personellement elles sont en relation avec un ami. il en a sortie une de la misère et s'est marié avec elle pour lui faire les papiers Ces hommes prennaient leurs passeport, enfermée et ne sortant que sous surveillance Des femmes aussi laissé à l'abandon. Elles sont près du hangard à banane (une boite) à nantes et maintenue dans leur travail par des hommes qui se disaient leurs petits amis...

Si on arrive a sortir ces femmes de leur condition et qu'elles dénoncent leur proxenet, elles ont droit à une carte aussi....elles ne le savent pas. le plus dur est de les pousser à dénoncé mais elles ont trop peur....

si la posteuse se sent forte et n'a pas besoin de sa belle famille, elle peut s'en sortir. Si elle est fragile, qu'elle reparte.
5 octobre 2012 19:50
voilà casa nante,
tu devien raisonnable mais comme on dit:
Dit moi qui tu fréquentent je dirais qui tu est ?

une fille de bonne famille ne se laisse pas faire avec la bonne foi du dieux elle serra guidée et tombra sur des gents bien.thumbs up
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
5 octobre 2012 20:36
bien parlé zina je souhaite de tout mon cœur un AF le plus vite possible et merci a nora91 aussi je te souhaite le bonheur avec ton mari
5 octobre 2012 22:45
merci Souad...MerciZen
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
s
6 octobre 2012 00:59
Tu vois zinalou on parle de la même chose de souffrance c est ce que tu as vécu
5 ans sans voir ton fils c est un terrible sacrifié pour toi et aussi pour ton fils
C est ce que je tentais de lui dire
Fais ton choix
Mais attention, ça ne va pas être facile
Il faut le lui dire parcours possible
Ben oui tout est possible
Mais à quel prix
Je ne suis pas une comédienne raciste mais une personne lucide
Et il faut être honnête avec la posteuse
Ça m étonnerait que tu n ai pas pleure sans ton fils pendant 5 ans
alors ton devoir est aussi de lui dire attention ça ne va pas être facile
Après seul Allah sait
Mais encore une fois qu elle sauve son couple
s
6 octobre 2012 01:01
Souad77
Je ne vois pas comment tu peux prendre en exemple et congratuler zinalou
Elle a été sépare 5 ans de son fils
Que de souffrance
Que de blessure
Mais bon t a une mentalité que je ne saisirais jamais
s
6 octobre 2012 11:47
Bonjour pourriez vous me renseigner voila je suis marier depuis 2 ans et demi avec un marocain il me bas me menage fisiquement et moralement j ai du abandonner tous mes ami(es) je ne doi sortir que en sa presence je veu demander le divorce de plus j ai l impression quil et avec moi que pour les papiers il a deja recu 2 carte de sejours et je ne ses pas comment faire pour qu il n et pas sa 3 eme ses urgent merci de me repondre ses une alerte au secours
a
6 octobre 2012 13:23
sbonjour sarrbella,

dur de suporter tout cela,
première chose va faire constater tes blessures et enuite porte pleinte.

cela fera comprendre à ton mari qu'on ne bas pas une femme......
Pour la carte, envoi la feuille de pleinte à la prefecture.
Mais fait ton choix.
6 octobre 2012 15:49
bonjour,

je n'es jamais dit que sa l'es étre facile!
il faut se battre, prendre des coup et on se relève plus fort c sa la vie on vous donne pas les choses sur un plateau d'argent.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
s
6 octobre 2012 23:39
Et bien zinalou,
C est ce qu on voulait lui faire comprendre en choisissant de divorcer et de rester elle va en voir de toute les couleurs

a
7 octobre 2012 11:21
Bien dis sabrina;

l'ex de mon ex (j'en ai des fréquentations lol) était malgache, elle a laissé sa fille à 6 mois en se mariant avec un français, elle a divorcée deux ans après, a voulu faire les papiers avec mon ex mais cela ne s'est pas fait et elle est clandestine depuis. Salaire de misère à faire les ménages, est aidé pas sa cousine, et elle n'a jamais revue sa fille qui a maintenant 6 ans. Une gentille femme qui est coincé avec comme seule solution pour revoir sa fille : se marier avec un francais.

L(oncle de mon conjoin est entré avec des faux papiers vers les années 2000, il est allé en italie, au bout de 7 ans lors de la régularisation massif il a pu obtenir ses papiers, deux ans après avec ses bulletins de salaire il a fait le regroupement familial pour sa femme et ses 3 enfants. Pendanst 8 ans il n'a jamais revu ses 3 enfants, sa femme abandonnée au maroc et n'a pa pu allé à l'enterrement de son père.... et maintenant ils galère pour les papiers des enfants qui n'ont pas assé d'années en italie pour avoir des cartes. Leurs enfants risque de retourné au maroc ou resté sans papiers en italie. une vie de misère à gagner 750 euros par mois, loyé à 500 et la femme à faire des ménages pour payer les taxes pour les cartes de séjours des enfants. Et bien sur les enfants doivent travailler à faire les marchés le week end pour 30 euros par jours au noir.

Du jour ou on se retrouve sans papier, on en peut plus faire marche arrière et on reste en france caché, sans revoir sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook