je suis vraiement désolé pour toi ma soeur et je m'éxcuse si je té blesséCitation
casa-nantes a écrit:
Et je ne suis pas agressive, j'essai de vous faire comprendre que les prefectures ne donnent pas de carte sans adresse commune ni vie commune.
Elle ne pourra rien faire en france si elle ne se réconcilie pas avec son mari.
Vous pensez que je ne connais pas les loies? Mais je suis passé par la, et les galères je les connais, les queue à la prefecture, les réponses toutes faite à la prefecture.......
il faut conaitre les loi pour donner des conseilles : pas de carte si pas de vie commune et si le mari ne viens pas à la prefecture avec. Au mieux elle aura sa carte pendant un an alors pendant ce temp la qu'elle réfléchisse, qu'elle essait de trouver un travail et surtout qu'elle recontact son mari qui l'a mis dans les problèmes.
Et si vous me trouvez gressives, c'est que je ne veut pas que cette femme se retrouve dans des galères ensuite sans rien.
Si elle avait droit à quelque chose je lui dirais et cela ne me fait pas plus plaisir qu'elle soit dans cette situation.... Je ne suis pas la seule à avoir posté et dit la véritée sur les lois de france, alors pas la peine de s'en prendre que à moi ok.
Me dire des méchanceté sur mon conjoin, me dire de m'occupé de moi et de mon conjoin, de m'écrire en mp que c'est bien que mon conjoin soi au maroc et moi ici seule avec notre bébé, que je sui marine lepen..... c'est quoi ces propos sur moi!!!
Vous me conaissez pas, tous les jours je pleures toutes les larmes de mon coeur, tous les jours j'imagine le père de mon fils qui n'a serrez son fils que un mois, qu'il était le meilleur des père, qu'il aimait mon fils autiste que son père a abandonnée....tous les jours je pri dieu pour qu'il puisse nous réunir, je pense que je finirais ma vie seule moi en france et lui au maroc et si cela se réalise j'espère qu'il prendra une autre femme pour avoir des bébés et vivre heureux....tout ça car on a volé notre dossier de mariage et usurpé le nom de mon conjoin; Et je reste toujour la à donner des conseils...
Si je n'aurais pas mon fils autiste, je serais allé vivre au maroc, avec la belle famille, et avec mon conjoint pour qu'il puisse etre avec son fils....vivre avec 200 euros pourquoi pas si on peut etre réuni pour la vie et mourrir dans les bras de celui qu'on aime.
Je suis toute a fait d'accord avec toi bonne route pour demain ma soeur et 100000 mabrouk tu le miriteCitation
souad 77 a écrit:
vous etes des vrais comediennes racistes je vais pas poursuivre cette pieces theatrale que vous etes entrain de jouer , meme la pauvre amel n'a pas donné signe , vous l'avez choqué par vos jugements et vos commentaires insolites ,
zina ma soeur rabi jazak ala hessab galbekCitation
Zinalilou a écrit:
Tu a raison souad!
Quant à Amel tu est libre de faire se que tu veux , avec tout les commentaires que ta eu tu va pouvoir prendre une désistions si ta envie de rester tu reste y'a pas de raison que tu face pas tes papiers, ma cousine lui est arrivé le même cas que toi au bout de deux mois de mariage il a frappé et il a jeter dehors! + le divorce + harcèlement elle on à baver !!! S'est battu et elle a eu ses papier .
Moi aussi je suis venu pour me marrier et il m'a laisser tember très longue histoire en laissent mon fils derrière moi en Algérie, je suis rester 5 ans sans le voire et sans papier et ni moi ni ma cousine sont partie faire la pute! Non on a fait des petit boulot en noir et aujourd'hui Hamdoullah.
Alors j'epere que tes asser forte pour affronter tout sa Amel .