Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparation
o
oan
5 avril 2011 21:16
couple franco marocain (fille 28 ans garçon 34 ans), séparation après 7 ans de relation car la pression des familles non favorables étaient trop dur à supporter et pas de volonté d'imposer notre choix à ma belle-famille de la part de mon conjoint.

je me retrouve seule, dégoutée et n'arrive pas à réaliser qu'au 21ème siècle, les mères possesives et égoistes existent encore?

y - a t-il d'autres personnes dans cette situation ou qui me donne de l'espoir?

merci d'avance
6 avril 2011 09:32
Elle veut que ton bien je suppose....
de tute facon dit toi qu'il y a toujours un bien deriere un mal...

7 ans c'est pas rien! en plus si tes parents te veulent un marocain ça va vraiment changer pour toi, les français sont différent ....
tu vas peut etre en souffrir mais bon c'est la vie...

bon courage
T
6 avril 2011 10:24
Citation
trianon a écrit:
Elle veut que ton bien je suppose....
de tute facon dit toi qu'il y a toujours un bien deriere un mal...

7 ans c'est pas rien! en plus si tes parents te veulent un marocain ça va vraiment changer pour toi, les français sont différent ....
tu vas peut etre en souffrir mais bon c'est la vie...

bon courage

Heu je crois que la francaise c'est elle, et la mère de son conjoint (marocain) n'a pas voulu l'accepter parcequ'elle est francaise. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Heu
6 avril 2011 11:00
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Elle veut que ton bien je suppose....
de tute facon dit toi qu'il y a toujours un bien deriere un mal...

7 ans c'est pas rien! en plus si tes parents te veulent un marocain ça va vraiment changer pour toi, les français sont différent ....
tu vas peut etre en souffrir mais bon c'est la vie...

bon courage

Heu je crois que la francaise c'est elle, et la mère de son conjoint (marocain) n'a pas voulu l'accepter parcequ'elle est francaise. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Heu

ahh j'ai relu et je pense que tu as raison!!

ça change tout!!

héé OAN 1 de perdu 10 de retrouvé!!! hihihhihihihi
R
6 avril 2011 11:08
Salam smiling smiley

En sept ans on peut faire beaucoup de choses sleeping

Toi tu n'as fait qu'espèrer crying(

Quand on se doute que c'est peine perdue dès le début, pourquoi on y va quand même? Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook