Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation
14 mars 2010 13:30
Tout à fait Fafou. Moi aussi, j'ai suivi l'histoire de lottine depuis le début et le problème de son couple n'est pas le fait d'habiter un trop grand appart... Le problème est bien plus profond...

Lottine : il ne te respecte pas, ni toi ni ta fille... Il ne t'a jamais soutenu les fois où tu en as eu le plus besoin. En gros, c'est plutot une plaie qu'autre chose... angry smiley

Parfois, il faut savoir prendre des décisions parfois douloureuse certes... Mais dans un couple, l'amour ne doit pas être à sens unique... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
14 mars 2010 15:11
salam,
je suis d'accord avec les filles, il devrait ihmed allah d'avoir un bel apparrt, alors qu'au Maroc(si c'est le maroc d'ou il vient), il y en a qui vive à plusieurs dans une piece.
l
14 mars 2010 21:08
non il vient d'égypte et je voit bientot l' assistance sociale pour le divorce celà dur est à dire mais je pense qu'il m'aime vraiment mais trop tard pour moi il a été trop loing mon coeur est vide je sais pas si d'autre on dejà ressenti celà on est comme une coquille de noix vide il m'a dit pardon je lui est dit j'en veux pas ton pardon
14 mars 2010 21:34
Tu vas voir une assistante sociale pour le divorce...

Depuis quand une assistante sociale intervient dans un divorce??? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
14 mars 2010 22:31
Citation
lottine a écrit:
non il vient d'égypte et je voit bientot l' assistance sociale pour le divorce celà dur est à dire mais je pense qu'il m'aime vraiment mais trop tard pour moi il a été trop loing mon coeur est vide je sais pas si d'autre on dejà ressenti celà on est comme une coquille de noix vide il m'a dit pardon je lui est dit j'en veux pas ton pardon

Mais comment tu peux dire qu'il t'aime encore lottine ? !!!!

J'sais pas si un jour tu reagiras...mais souviens toi de ce que tu m'avais raconté la derniere fois !!!

Jai été franche avec toi, et je me suis dit, elle ouvre peut être les yeux, enfin !!!

Je ne te pousse pas au divorce, loin de là, mais c'est soit vous vivez sous le MEME toit, avec les defauts de chacun, soit vous vivez séparement une bonne fois pour toute !!!

Penses à l'équilibre de tes enfants, ils ont besoin d'un papa, et non d'un père à mi-temps !!!
l
15 mars 2010 10:10
elle va simplement m'aider a faire les demarche adminitratif que je dois faire me conseiller Pour te répondre fafou2005 on est sépare officiellement depuis decembre mais de tant en tant il voit sa fille ce qui est normal je pense et si j'ai dit qu'il m'aime encore d'une certaine façon oui il doit m'aimer mais il me là montré trop tard comme disent mes amies avec moi il aurait été heureux toutes sa vie: malheureusement il a tout gaché a cause de son carractére impulsif et colérique il est comme le belier il fonce aprés il reflechi et oui ma belle j'ai ouvert les yeux sinon je n'aurais pas fait demarche pour divorce;; bisous a toutes là vais me reposée J'ai attrapée gastro ps qui veut que je là partage avec elles haha lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook