Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation
b
21 février 2010 18:09
salam wa alikoum
aujourdhui j'ai 29ans je me retrouve seule avec 2 enfants en bas age mon mari si attaché a l'islam pourtant est parti (en plus il abandonne mon premier fils apres avoir crié sur tous les toits que c'etait comme son fils) je me sens seule si vous saviez ma question est connaissez vous des femmes dans mon cas et se sont t'elle habituées a la solitude?
parce que j'avoue mon mari malgré tout je l'aimais e la j'ai du mal. Il n'y a rien de particulier des erreurs commises (j'avoue j'en ai commises, meme si maintenant je les reitererais pas) mais pas de mari violent ou femme adultere ou de belle famille casse pieds rien! ou je ne sais quoi de bizarre bref aidez moi incha allah je sais plus quoipensé! Je me suis tournee vers allah mais ca reste dur! Mardi je vais voir l'avocate et franchement je n'ai aucune envie d'aller lui reclamer des choses ou de regler la vie de mon fils sur un bout de papier c'est sordide!
m
21 février 2010 18:39
pourquoi ton mari est parti??
pourquoi aller voir un avocat?
b
21 février 2010 18:44
pourquoi il est partiparce que selon lui on s'entendait plus. pourquoi aller voir un avocat pour la garde de notre filsparce que lui veut faire tout ca tres vite il a appelé le tribunal pour avoir une requete le lendemain de son depart je suis perdue perdue!
l
21 février 2010 18:45
OK, alors il y a peut être autre chose pour qu'il soit parti, disputes trop fréquentes peut-être ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 18:47 par lilouu75.
e
21 février 2010 18:47
c bête et dommage de divorcer pour des histoires banale
peut etre quelque chose dans ton caractere lui rend la vie infernale et il supporte plus avec ce défaut
c quoi les raisons
vous pouvez nous dire pour mieux te conseiller
allah ijib li fiha lkhir
21 février 2010 19:41
Salam berso,

d'abord bon courage.

Oui pour quelle raison ton mari est parti?
m
21 février 2010 19:59
tu ne nous donnes pas les vraies raisons, ton mari en avait peut être marre ...
pourquoi vous vous entendiez plus?
b
21 février 2010 20:13
Je sais pas il y avait toujorus qqchose qui clochait pour lui je sais que j'ai pas forcement un caractere facile mais j'en ai endurer et endurer pour lui pendant des années j'ai encaisser sans rien dire bien des fois fais en sorte de fermer ma bouche pour que ca se passe bien et luin'etait jamais present ou juste pour critiquer! bref c'est un peu compliqué je reviendrais demain
k
21 février 2010 21:30
mwwééé...des fois y'a pas de "vraies" raisons..il pète un plomb et c'est tout..

c'est pas toujours à cause de la femme...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook