Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la séparation
a
26 mars 2011 21:28
salam aleykoum

comment vivaient vous la séparation avec des personnes qui vous ont décu par leur comportement ?

depuis de nombreuses années , j enchaine l ingratitude des gens, le manque de consideration

j ai cette impression d etre un vide ordure ou chacun jete ces déchets, leur besoin de vider leur sac, une substitution pour l un et un bouche trou pour l autre
allah m a donné deux oreille al hamdoulillah, mais es ce qu elles sont échangeables ou remboursables ?
mon coeur est il remplacable ?
je crois QUE JE SUIS UNE POIRE LOL
comment changer, j ai essayé mais mon naturel revient ?

TOUTE CRITIQUE EST PERMISE
p
26 mars 2011 22:00
ne change pas ta personalité, reste toujours toi-meme smiling smiley
a
26 mars 2011 22:03
je suppose que mon post va interesser personne lol vu qu il ya pas de sang, d insultes !!!!!!!!

ah oui j oubliais que ce forum est rempli de sadisme et un post pour une ame perdue est ininteressant
il aurait fallu que je vous dise que j ai couché avec une ribanbelle de mec, que je suis une nimpho du sex, que je hais l etre humain, que les femmes sont toutes des pé....., ne parlons pas du male qui est croisé avec le chien , que tous ont un sex a la place du cerveau
que je suis une serial killer, que j ai tapé une vieille dame parce que j aimais pas sa gueuele
que je me fous de la religion, du haram et du hallal !!!!!!!
que de nombreux yabis me font chié, tan mieu par ce que en ce moment je suis constiper ( si vous avez des suggestions )
et surtout ce qui fais fureur en ce moment dans ce forum, c est cette contradiction entre la fornication et le haram
a bon entendeur
a
26 mars 2011 22:05
Citation
perle-metisse a écrit:
ne change pas ta personalité, reste toujours toi-meme smiling smiley

tu es vraiment gentille mais je veux devenir un monstre lol
j aurais besoin de certains conseils de yabis vu que c est inné chez eux
S
26 mars 2011 22:19
Walaykoum salam Alina,

Dans la vie, on a toujours été déçu au moins une fois par quelqu'un, par ses paroles, son comportement ou tout simplement son changement envers nous.

Je pense que si tu sais qui tu es, que tu as confiance en toi, tu n'as pas à avoir peur de l'importance que t'accorde les autres. Un conseil? Ne te délivre pas trop, reste très méfiante au début de chacune de tes relations amicales. C'est en connaissant bien la personne qu'on peut un peu plus faire confiance et se livrer.

AVANCE et ne te retourne pas sur ces crasses qu'on a pu te faire.

J'ai une question à te poser: Comment te comportes tu avec les gens, tes amis?

Allah i rawnek et surtout avance!

yawning smiley
M
26 mars 2011 22:20
Pourquoi tu a cet impression ? est ce que c'est du au fait d'un constat de ta vie ? est non c'est pas échangeable ni remboursées que sa soit pour tes oreilles tes yeux ton cœur,pour se qui est du sujet de la séparation faut se dire que sa fait parti de la vie et en général c'est déjà écris le mektoub fait parti de se bas monde mais tu ne devrais pas te descendre comme sa pour une séparation,tu t'en remettra !
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
26 mars 2011 22:22
Bof, je connais ce sentiment là...

Mais moi j'ai arrêté d'être le gentil de service à l'adolescence... Et depuis, la vie est agréable...

Et une fois que tu as pris le temps de te faire une carapace à toutes épreuves... Tu peux redevenir gentil.

Moi maintenant, je redeviens le mec super gentil, je suis adorable avec tout le monde... Et quand je tombe sur des ordures, je fais ce qu'il y a à faire... je les défonce!!! Je les passe à l'incinérateur...

Ma technique a fait ses preuves...

Sinon, arrête de faire le bien en attendant un truc en retour... Tu fais le bien pour toi. Pas pour les autres.

Arrêtez d'être dépendants de votre environnement, soyez la personne que vous voulez être...

Et moi je vous dis que la personne idéale c'est la personne qui est adorable avec tout le monde et qui défonce les gens qui foutent le dawa dans la vie des autres...
a
26 mars 2011 22:41
Citation
MonCoeur a écrit:
Pourquoi tu a cet impression ? est ce que c'est du au fait d'un constat de ta vie ? est non c'est pas échangeable ni remboursées que sa soit pour tes oreilles tes yeux ton cœur,pour se qui est du sujet de la séparation faut se dire que sa fait parti de la vie et en général c'est déjà écris le mektoub fait parti de se bas monde mais tu ne devrais pas te descendre comme sa pour une séparation,tu t'en remettra !

ah ca fais plaisir que quelqu un me réponde lol
j ai cru que j étais seul !!!!!!!
depuis jeune j ai toujours été gentille avec les gens, ma famille, mon entourage et j ai toujours eut beaucoup de compassion pour les personnes seules, souffrant et qui ont des problemes
malheureusement j ai une nature qui fais que je m attache vite aux gens mais attention pas n importe qui !
j attends rien en retour, je fais ce que je peux avec ce qu allah m a donné pour aider les gens
je ne veux rien de ces gens mais je pensais que je comptais plus que ca a leur yeux, mais non quand ils ont vidé leur vie, leur coeur je reste une vieille chaussette qu on jete au sale car quand il ont tout évacué dans l égout qui est moi meme, il trace leur chemein et moi je reste avec cette odeur de pouriture
je donne par bonté et sincérité et je vois que je devrais me transformer en un utilitaire
a
26 mars 2011 22:49
Citation
LeMask a écrit:
Bof, je connais ce sentiment là...

Mais moi j'ai arrêté d'être le gentil de service à l'adolescence... Et depuis, la vie est agréable...

Et une fois que tu as pris le temps de te faire une carapace à toutes épreuves... Tu peux redevenir gentil.

Moi maintenant, je redeviens le mec super gentil, je suis adorable avec tout le monde... Et quand je tombe sur des ordures, je fais ce qu'il y a à faire... je les défonce!!! Je les passe à l'incinérateur...

Ma technique a fait ses preuves...

Sinon, arrête de faire le bien en attendant un truc en retour... Tu fais le bien pour toi. Pas pour les autres.

Arrêtez d'être dépendants de votre environnement, soyez la personne que vous voulez être...

Et moi je vous dis que la personne idéale c'est la personne qui est adorable avec tout le monde et qui défonce les gens qui foutent le dawa dans la vie des autres...

ok ok le mask, je vais casser de l etre humains, oui c est vrai ce que tu dis j aurais du faire ca dés l adolescence
ca m aurait bien évité de rencontrer des gens dans ma vie qui sont d une ingratitude
souvent je me dis comment un etre peut il etre reconnaissant avec un etre humain qu on ne l ai meme pas avec allah

ils me mettent la haine les etres humains, le prochain ou la prochaine qui me casse la tete, je le défonce
je t assure le mask que j attends rien en retour mais leur comportement te font croire qu ils tienne a toi et aprés tu vois la vrai face de l etre humain
M
26 mars 2011 22:54
Tu a un cœur sensible et fragile il faut que tu apprennes a le protéger même si c'est pas simple,je te comprend que sa soit plus fort que toi se que tu ressens pour ses gens,tout le monde n'as pas un cœur en Or dit toi que beaucoup de monde aimerais avoir le même cœur que toi soit fière de ton cœur car c'est Allah qui te l'as offert,et ne te sent pas comme tu te décris tu es être humain créature d'Allah qui éprouve le besoin t'aider tu vaut mieux que beaucoup de monde et sa Allah le sais
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
26 mars 2011 23:04
Citation
MonCoeur a écrit:
Tu a un cœur sensible et fragile il faut que tu apprennes a le protéger même si c'est pas simple,je te comprend que sa soit plus fort que toi se que tu ressens pour ses gens,tout le monde n'as pas un cœur en Or dit toi que beaucoup de monde aimerais avoir le même cœur que toi soit fière de ton cœur car c'est Allah qui te l'as offert,et ne te sent pas comme tu te décris tu es être humain créature d'Allah qui éprouve le besoin t'aider tu vaut mieux que beaucoup de monde et sa Allah le sais
mais moi, je supporte plus ce coeurcrying(
je veux etre conditionner a la méchanceté et j arrive pasevil
je sais pas comment me protégé, j ai essayé milles fois et en vain
je sais que pour certains cela peut paraitre minime, je remercie allah pour ces bienfaits al hamdoulillah, mais j ai beau mettre du mercure au chrome et un pansement ca mets longtemps meme trop longtemp a cicatriserSOS
a
26 mars 2011 23:08
evilDONNER MOI JUSTE DES CONSEILS POUR CHANGER ET DEVENIR UN DIABLOTIN LOL
M
26 mars 2011 23:10
Tu peut rien y faire c'est ton cœur et franchement pour moi tu a un cœur en Or,je te comprend tout se que tu dit je le comprend mais d'une puissance assez indescriptible,je te conseil de protéger ton cœur car il est en Or et apparemment on a le même cœur
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
26 mars 2011 23:14
Citation
MonCoeur a écrit:
Tu peut rien y faire c'est ton cœur et franchement pour moi tu a un cœur en Or,je te comprend tout se que tu dit je le comprend mais d'une puissance assez indescriptible,je te conseil de protéger ton cœur car il est en Or et apparemment on a le même cœur

allah our alem si on a le meme
je suis gentille mais ma gentillesse a des limites
M
26 mars 2011 23:18
je vois mais en tout cas je sais quel cœur tu a
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
26 mars 2011 23:49
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam Alina,

Dans la vie, on a toujours été déçu au moins une fois par quelqu'un, par ses paroles, son comportement ou tout simplement son changement envers nous.

Je pense que si tu sais qui tu es, que tu as confiance en toi, tu n'as pas à avoir peur de l'importance que t'accorde les autres. Un conseil? Ne te délivre pas trop, reste très méfiante au début de chacune de tes relations amicales. C'est en connaissant bien la personne qu'on peut un peu plus faire confiance et se livrer.

AVANCE et ne te retourne pas sur ces crasses qu'on a pu te faire.

J'ai une question à te poser: Comment te comportes tu avec les gens, tes amis?

Allah i rawnek et surtout avance!

yawning smiley

je me comporte comme un etre humain qui voit un etre humain avec ces défauts et qualités
je sais pas je suis gentille pleine de compassion, je ferais tout pour aider une personne si je pense qu elle le mérite
et la viens les problemes, une fois que j ai donné, écouté et bein on n a plus besoin du sac poubelle et j ai plus qu a aller a la décharge de yabis pour me dégarcher de ces ordures ingrat
j
26 mars 2011 23:59
Citation
alina75 a écrit:
evilDONNER MOI JUSTE DES CONSEILS POUR CHANGER ET DEVENIR UN DIABLOTIN LOL

ptdrptdr ça va pas ta tête toi lolll
choisis juste mieux tes "amies" c'est tout smiling smiley sans pour autant devenir méchante...
c
26 mars 2011 23:59
je te donnerai mes conseil mais fait atention
je ne voudrait pas ke tu devienne froide et agressive comme moi
n'attend jamais rien des gens, c'est le plus importatn car si tu attend kelke chose de ces gens tu saura toujours deçu
n'appel jamais les gens la premiere attend que eux prenne de tes nouvelles
ne t'investit jamais trop pour kelkun, tu pourrait y laisser tes plume pour kelkun ki n'en vaut pas la peine
n'ai jamais confiance en personne, ne raconte pas ta vie et ne répete pas la leur
sois indifferente face au gens, ne leur montre jamais tes faiblesse
et si un jour tu a de la peine, tu va cogné la personne ki te soule te gene pas, arache lui la tete
je m'emporte la si je continue tu va finir comme moiiii
en tout pour moi sa marche je ne suis jamais deçu et les gens autour de moiii ne m'ont jamais quitter
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
27 mars 2011 00:04
et et je rajouterai fait comme moi repond au mal par le mal du moin dans la limite de l'islam
si on t'attaque riposte montre ke tu est forte et ke personne ne peut t'atteindre
jette les gens ki te sont inutile, les gens se rendrotn petit a petit de ta vrai valeur
soit une femme independante, tu n'as besoin de personne (a part de chouchou tongue sticking out smiley)
tu peux tout faire toute seule mais vraiment tout!!!! aucune limite devant tu fais se ki te plait , les gens ne sont pas d'accord tu les envoie bouler tout simplement mai je te rajoute dans les limite de l'islam bien sur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
27 mars 2011 00:09
Citation
chouchou69 a écrit:
je te donnerai mes conseil mais fait atention
je ne voudrait pas ke tu devienne froide et agressive comme moi
n'attend jamais rien des gens, c'est le plus importatn car si tu attend kelke chose de ces gens tu saura toujours deçu
n'appel jamais les gens la premiere attend que eux prenne de tes nouvelles
ne t'investit jamais trop pour kelkun, tu pourrait y laisser tes plume pour kelkun ki n'en vaut pas la peine
n'ai jamais confiance en personne, ne raconte pas ta vie et ne répete pas la leur
sois indifferente face au gens, ne leur montre jamais tes faiblesse
et si un jour tu a de la peine, tu va cogné la personne ki te soule te gene pas, arache lui la tete
je m'emporte la si je continue tu va finir comme moiiii
en tout pour moi sa marche je ne suis jamais deçu et les gens autour de moiii ne m'ont jamais quitter

ne tinkiete pas chouchou, j ai du caractere mais pas avec ceux que j aime mais c est eux qui me pousse le plus a bout
je pense que tu as raison, repondre au mal par du mal
merci pour te conseil loltongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook