Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 Ans de separation
U
21 juillet 2009 19:27
imaginez quelqu'un de vous qui retrouve un calpin qu'il a perdu il ya 15 ans....C'est incroyable ce qu'il m'arrive car c'est mon cas : on cherchant l'adresse de mon premier employeur j'ai retouvé un calpin plein d'adresse de proches et copains(e) et n de tel de france et de l'etranger que j'ai perdu de vu à cause de mes demenagements et étant donnée qu'à l'époque y'avait pas de portable à la main de tout le monde....Croyez moi j'arrêtes pas de les appeller heuresement c'est inclus dans mon forfait (fixe gratuit) ....En 15 ans que des surprise (mariage naissance divorce) malheuresement certains numéros n'existent plus dans l'annuaire maintenant .....je suis très content la semaine prochaine est chargée j'ai pleins de rendez vous ....Je regrètes d 'être aussi longtemps sur la liste rouge car plein ont chérchait à me contacter edem pour moi j'ai éssayer avant mais j'avais pas leurs noms sauf les prénoms.....

ça vous dèjà arrivé ce genre de truc?
p
21 juillet 2009 20:14
salam

Non à 13 ans j'avais pas de calpin et je savais pas encore écrire grinning smiley

sérieusement non j'ai retrouvé un agenda de l'époque ou j'étais en première année mais je me souvenais

plus de tout le monde , j'ai jamais osé appelé !
l
21 juillet 2009 20:43
tu as de la chance que depuis ce temps la ils n ont pas change de no de tel
k
21 juillet 2009 20:48
salam,

moi je me rappelle très bien de ma petite chérie de quand j'étais au primaire, son nom, prénom,... faut que je la retrouve grinning smiley
s
21 juillet 2009 20:53
Citation
karimero a écrit:
salam,

moi je me rappelle très bien de ma petite chérie de quand j'étais au primaire, son nom, prénom,... faut que je la retrouve grinning smiley

C'est trop mimi...décris là, on va t'aider frangin :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
z
21 juillet 2009 20:56
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

moi je me rappelle très bien de ma petite chérie de quand j'étais au primaire, son nom, prénom,... faut que je la retrouve grinning smiley

C'est trop mimi...décris là, on va t'aider frangin :-)

1m14
20kg
brune,
une longue tresse
un tablier blanc
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
21 juillet 2009 21:36
Citation
zouitina a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

moi je me rappelle très bien de ma petite chérie de quand j'étais au primaire, son nom, prénom,... faut que je la retrouve grinning smiley

C'est trop mimi...décris là, on va t'aider frangin :-)

1m14
20kg
brune,
une longue tresse
un tablier blanc

ptdr
21 juillet 2009 21:40
Citation
UN AMI a écrit:
imaginez quelqu'un de vous qui retrouve un calpin qu'il a perdu il ya 15 ans....C'est incroyable ce qu'il m'arrive car c'est mon cas : on cherchant l'adresse de mon premier employeur j'ai retouvé un calpin plein d'adresse de proches et copains(e) et n de tel de france et de l'etranger que j'ai perdu de vu à cause de mes demenagements et étant donnée qu'à l'époque y'avait pas de portable à la main de tout le monde....Croyez moi j'arrêtes pas de les appeller heuresement c'est inclus dans mon forfait (fixe gratuit) ....En 15 ans que des surprise (mariage naissance divorce) malheuresement certains numéros n'existent plus dans l'annuaire maintenant .....je suis très content la semaine prochaine est chargée j'ai pleins de rendez vous ....Je regrètes d 'être aussi longtemps sur la liste rouge car plein ont chérchait à me contacter edem pour moi j'ai éssayer avant mais j'avais pas leurs noms sauf les prénoms.....

ça vous dèjà arrivé ce genre de truc?


Tu sais que tu aurais pu inventer Facebook ??
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
21 juillet 2009 21:54
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

moi je me rappelle très bien de ma petite chérie de quand j'étais au primaire, son nom, prénom,... faut que je la retrouve grinning smiley

C'est trop mimi...décris là, on va t'aider frangin :-)
blondinette, toute blanche, toute timide à l'époque(comme moi), elle était parmi les premiers de la classe(comme moi quoi), son prénom c'est farah, son père travaillait au "crédit du Maroc", après elle a déménagé à Tanger...

un petit souvenir:le jour de notre retour de vacances, on a été puni par la maitresse(la pauvre elle a pleuré) car on avait pas appris un truc sauf un mec!


si vous la retrouvez faites moi signe confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook