Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à sentit un jour,l'odeur du musc avec un vent frais?
18 septembre 2012 00:46
bonjour,à tout le monde
y'a quelque mois de cela, Mon mari au moment de la prière du fajr est partit faire ses ablutions et moi ce soir là, je ne pouvais le faire comme à l'accoutumé avec lui, pour une raison intime, j"étais endormis soudain une forte odeur de musc et une brise très fraîche,me réveilla, ne comprenant pas d'où ce parfum arrivait, je touchais mon visage qui était tout frais pourtant à moitié recouvert par la couette,malgré que jétais réveillée je le sentais encore.Mon mari ne sentais rien , je lui disais tu sens ce bon parfum de musc,et ce vent frais,il me dit non je sens rien , j 'incistais pour chercher d'où ça provient je sentais que je commençais à l'agacer alors je l'ai laissé faire ça prère et moi quelques minutes plutard ce magnifique parfum disparu, je me suis rendormis étonné,sobhanallah, c'est la 1er fois de ma vie qu'une. chose pareille m'arivait.allah oualem ce que c'était....
U
18 septembre 2012 09:21
Informe toi d'où vient le musc et tu comprendra pourquoi tu en as senti dans ces circonstances.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 septembre 2012 10:14
Citation
Unesuggestion a écrit:
Informe toi d'où vient le musc et tu comprendra pourquoi tu en as senti dans ces circonstances.

tu penses bien que ca fait penser au paradis
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 septembre 2012 14:02
oui, j'ai fais le lien avec l'odeur du paradis,mais quel est le lien avec moi directement puisque je n'étais pas en état pour faire la prière.Une amie, m'a dit que c'était sûrement l'odeur d'un ange qui était passé près de moi:moody smiley
R
18 septembre 2012 15:07
Citation
soumise à dieu a écrit:
bonjour,à tout le monde
y'a quelque mois de cela, Mon mari au moment de la prière du fajr est partit faire ses ablutions et moi ce soir là, je ne pouvais le faire comme à l'accoutumé avec lui, pour une raison intime, j"étais endormis soudain une forte odeur de musc et une brise très fraîche,me réveilla, ne comprenant pas d'où ce parfum arrivait, je touchais mon visage qui était tout frais pourtant à moitié recouvert par la couette,malgré que jétais réveillée je le sentais encore.Mon mari ne sentais rien , je lui disais tu sens ce bon parfum de musc,et ce vent frais,il me dit non je sens rien , j 'incistais pour chercher d'où ça provient je sentais que je commençais à l'agacer alors je l'ai laissé faire ça prère et moi quelques minutes plutard ce magnifique parfum disparu, je me suis rendormis étonné,sobhanallah, c'est la 1er fois de ma vie qu'une. chose pareille m'arivait.allah oualem ce que c'était....

se3datek , c'était ri7t Ljenna .
ntiya chmiti ri7t jenna fdenya , hnaya mo7al nchamouha wakha fl2akhira .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
18 septembre 2012 15:24
Kane wakila ba ynzele 3lik lwahy, mais finalement il s'est désister.
18 septembre 2012 15:41
qu'est-ce que tu veut dire par lwahy???
X
18 septembre 2012 19:08
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Informe toi d'où vient le musc et tu comprendra pourquoi tu en as senti dans ces circonstances.

tu penses bien que ca fait penser au paradis

Le Musc vient d'une glande qui apparaît dans une glande du cerf, quand celui-ci est en rut. Certains pensent que c'est une substance contenant du sang. C'est ce que visait ce pervers à l'esprit mal-placé.
18 septembre 2012 20:27
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Informe toi d'où vient le musc et tu comprendra pourquoi tu en as senti dans ces circonstances.

tu penses bien que ca fait penser au paradis

Le Musc vient d'une glande qui apparaît dans une glande du cerf, quand celui-ci est en rut. Certains pensent que c'est une substance contenant du sang. C'est ce que visait ce pervers à l'esprit mal-placé.


ce post partait d'un bon sentiment.
Mais on est vite rattrapés par la dureté de l'enfer où on vit dans cette fin de siècle où ton propre frère peut te trancher la gorge.
X
18 septembre 2012 20:49
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Informe toi d'où vient le musc et tu comprendra pourquoi tu en as senti dans ces circonstances.

tu penses bien que ca fait penser au paradis

Le Musc vient d'une glande qui apparaît dans une glande du cerf, quand celui-ci est en rut. Certains pensent que c'est une substance contenant du sang. C'est ce que visait ce pervers à l'esprit mal-placé.


ce post partait d'un bon sentiment.
Mais on est vite rattrapés par la dureté de l'enfer où on vit dans cette fin de siècle où ton propre frère peut te trancher la gorge.

Tu manques de discernement (si tu n'as pas su percevoir l'humour de comptoir).

Pour le reste, si c'est ton frère à toi, grand bien te fasse. Ce n'est pas le mien. Et je ne suis pas non plus le frère de ses frères, par déduction.
18 septembre 2012 22:41
Citation
soumise à dieu a écrit:
oui, j'ai fais le lien avec l'odeur du paradis,mais quel est le lien avec moi directement puisque je n'étais pas en état pour faire la prière.Une amie, m'a dit que c'était sûrement l'odeur d'un ange qui était passé près de moi:moody smiley

un ange qui laisserait une odeur de musc ? allaho a3lam
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 septembre 2012 22:45
Citation
soumise à dieu a écrit:
qu'est-ce que tu veut dire par lwahy???

ce qui descend sur le messager d allah, ce qui lui est revele d allah. le posteur est a cote de la plaque avec sa blague stupide
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
U
18 septembre 2012 23:49
@ soumise à dieu
Ce parfum, c'est celui de ton mari et il est tout à fait normal qu'il te ravisse.

Ton mari venait de faire ses ablutions, raison pour laquelle ce parfum était si pur.

C'est une preuve que votre couple est parfaitement apparié, ce qui est une bénédiction en soi.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
19 septembre 2012 01:08
Salem,

un post similaire


[www.yabiladi.com]
19 septembre 2012 08:07
Je vois que certaines personnes ont l'esprit mal placé, et je recherche pas l'humour de bar ou autre chose !! dans mon commentaire, j'ai dis pour une raison" intime " en vous voulant dire " personnel" j'ai eu un accident y'a pas si longtemp, et j'ai perdu l'usage de mes jambes,et autres problèmes..... j'ai raconté cet événement, uniquement dans le but d'avoir quelqu'un qui pourrait m'éclairer avec la permission de dieu,et pas HACHAKOUM ce que vous pensez !!
19 septembre 2012 09:36
Salam,


C'est exactement ce qui est arrivé à ma cousine quand elle tenanit la main de mon cher et tendre grand père Allah yera7mou qui était sur le point de mourrir.
Avant qu'il parte, ma cousine a eu la même sensation que toi, elle a commencé à crier en larmes "Ba, ri7a dialou ziwnaaaa, ba ri7a dialou zwinaaaa!!" pendant qu'elle lui tenait le bras pour sentir son poul sad smiley
Elle m'a expliquait qu'avant qu'il ne ferme les yeux à jamais, elle a senti une odeur de musc qui émanait de son corp. Elle me disait que c'était magique, soubhannallah. C'est ri7a dial jennah..

J'en ai encore des frissons...
24 septembre 2012 09:01
Citation
soumise à dieu a écrit:
Je vois que certaines personnes ont l'esprit mal placé, et je recherche pas l'humour de bar ou autre chose !! dans mon commentaire, j'ai dis pour une raison" intime " en vous voulant dire " personnel" j'ai eu un accident y'a pas si longtemp, et j'ai perdu l'usage de mes jambes,et autres problèmes..... j'ai raconté cet événement, uniquement dans le but d'avoir quelqu'un qui pourrait m'éclairer avec la permission de dieu,et pas HACHAKOUM ce que vous pensez !!

ca me donne des frissons. macha2allah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 septembre 2012 14:03
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


C'est exactement ce qui est arrivé à ma cousine quand elle tenanit la main de mon cher et tendre grand père Allah yera7mou qui était sur le point de mourrir.
Avant qu'il parte, ma cousine a eu la même sensation que toi, elle a commencé à crier en larmes "Ba, ri7a dialou ziwnaaaa, ba ri7a dialou zwinaaaa!!" pendant qu'elle lui tenait le bras pour sentir son poul sad smiley
Elle m'a expliquait qu'avant qu'il ne ferme les yeux à jamais, elle a senti une odeur de musc qui émanait de son corp. Elle me disait que c'était magique, soubhannallah. C'est ri7a dial jennah..

J'en ai encore des frissons...
salam bayyinah,

ça me fait penser à l'histoire de ma grand-mère Allah i rhamha. Tous mes proches qui étaient à côtés d'elle au moment ou elle mourut on senti une odeur de msuc qui se dégageait de son corps...
24 septembre 2012 22:37
là, vous faites références que des personnes qui vienne de mourrir,layarhmou, je rapelle que j'étais toute seule dans ma chambre et vivante el hamdoulillah.
1 décembre 2012 21:12
bonsoir!!
Ayant vécu une histoire presque similaire depuis qlq mois!! L histoire taraude encore ds ma tete!
ben oui!c est pas évident comme sujet!et en cherchant sur net je tombe sur votre post!
mais moi l odeur sortait de la paume de ma main,moi qui n a jamais mis de musc de tte ma vie!donc seule ds ma chambre,porte et fenêtre fermées,je sentais une odeur légère de musc !je rapproche ma main et je constate que l odeur vient de ma main!un moment de doute,je dis bismi allah,je rapproche encore une fois ma main et l odeur est plus prononcée .
j ai éclaté en sanglots;en disant:wallah que dieu existe!et la un verset coranique traverse mon esprit!et je le récite : [57:21 courrez vers le pardon de votre Seigneur, et un Paradis dont la largeur englobe le ciel et la terre.).en courant ds l escalier raconter l histoire a ma mere et ma frangine;l odeur se dissipe
voila;la encore j ai les yeux mouilles !mais c fou non!soubhane Allah!
mes recherches sur net;jai trouve l histoire d El miski et bien entendu notre prophete mohamed(saw) qui sentait tjrs el misk.et sans oublier le musc du paradis!
voila!en gros ,et dieu est plus savant;l odeur du musc est un bon présage et que dieu le tt puissant ,nous accueille dans son vaste paradis!dites amen!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook