Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir seule
N
31 décembre 2007 12:25
salam

c'est normal selon vous de se sentir seul des fois alors qu'on a 1 personne dans notre vie ?
moi ça m'arrive des fois et je me demande comment ça se fait.
z
31 décembre 2007 13:07
oui moi malheureusement
N
31 décembre 2007 14:15
Citation
zwiwina a écrit:
oui moi malheureusement

et pourquoi tu te sens seul toi ? il est loin ? parce moi il est même pas loin.
M
31 décembre 2007 16:00
salam,
quand tu te sents seule et que t'es avec quelqu'1, ça veut dire une seule et unique chose, t'es plus sure de l'aimer.
N
31 décembre 2007 16:08
Je se me sens si seule et tu n’es jamais là. Tu as toujours des choses à faire, et moi je reste à la maison à attendre un appel de ta part, un message.
Je peux faire semblant que tout va bien, je le fais régulièrement d’ailleurs, mais c’est pas vrai.
encore une soirée, et après une autre. et je ne sais même pas si tu te doutes de ce que je ressens. tu ne me dis rien. on fait semblant que tout va bien mais c’est pas vrai.
Tu ne m’aimes pas comme je l’attends, tu n’es pas là pour moi, je ne ressens pas de chaleur dans mon cœur. on me demande si ça va entre nous, je mens et je dis que oui, mais c’est pas vrai.
Je n’ai pas ton amour avec moi, sur moi. J’ai que tes messages de bonne nuit. je peux pas vivre avec ça.
N
31 décembre 2007 16:11
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salam,
quand tu te sents seule et que t'es avec quelqu'1, ça veut dire une seule et unique chose, t'es plus sure de l'aimer.

et lui, est-ce qu'il m'aime alors qu'il est jamais là et qu'il s'excuse même pas ?
B
31 décembre 2007 17:05
Oui on peut etre bien entouré et se sentir seule .
------------------------------------------------
N
31 décembre 2007 17:07
Citation
BleuBlue a écrit:
Oui on peut etre bien entouré et se sentir seule .

et pourquoi ça ? c'est normal à ton avis ?
r
31 décembre 2007 17:49
Salem

Si tu te sent seul sachant que tu as qq'1 dans ta vie, c qu'il ne te prete pas bcp attention essaie de parler avec lui et lui dder comment il te considère.
s
31 décembre 2007 17:51
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
salam

c'est normal selon vous de se sentir seul des fois alors qu'on a 1 personne dans notre vie ?
moi ça m'arrive des fois et je me demande comment ça se fait.

salam

c'est normal de se sentir seule, maintenant si tu est avec quelqu'un ce n'est pas normal d'avoir ce

sentiment de solitude
P
31 décembre 2007 17:58
Salam,

ça peut arriver et ça peut faire encore plus de mal. Il faut en parler à l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 18:11 par l'inconnueconnue.
s
31 décembre 2007 18:55
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Je se me sens si seule et tu n’es jamais là. Tu as toujours des choses à faire, et moi je reste à la maison à attendre un appel de ta part, un message.
Je peux faire semblant que tout va bien, je le fais régulièrement d’ailleurs, mais c’est pas vrai.
encore une soirée, et après une autre. et je ne sais même pas si tu te doutes de ce que je ressens. tu ne me dis rien. on fait semblant que tout va bien mais c’est pas vrai.
Tu ne m’aimes pas comme je l’attends, tu n’es pas là pour moi, je ne ressens pas de chaleur dans mon cœur. on me demande si ça va entre nous, je mens et je dis que oui, mais c’est pas vrai.
Je n’ai pas ton amour avec moi, sur moi. J’ai que tes messages de bonne nuit. je peux pas vivre avec ça.
salam

des bonnes raison pour le quitter, car franchement il ne te sert à rien, et trouver enfin quelqu'un qui

puisse t'aimer comme tu le souhaites

inchaalah
f
31 décembre 2007 19:17
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
salam

c'est normal selon vous de se sentir seul des fois alors qu'on a 1 personne dans notre vie ?
moi ça m'arrive des fois et je me demande comment ça se fait.
salam
c peut être parce que tu n'es pas tout à fait satisfaite de on copin ou vous ne vous voyez pas souvent???
moi franchement ça m'arrive pas au contraire je me ens débordée
N
31 décembre 2007 20:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça peut arriver et ça peut faire encore plus de mal. Il faut en parler à l'autre.

Avec quels mots ?
N
31 décembre 2007 21:00
Citation
reda28 a écrit:
Salem

Si tu te sent seul sachant que tu as qq'1 dans ta vie, c qu'il ne te prete pas bcp attention essaie de parler avec lui et lui dder comment il te considère.

il dit qu'il a pas le choix
l
2 janvier 2008 21:27
tu sais quand tu souffre de la solitude alors que t'a personne, tu souffre d'etre seule,mais quand t'a quelqu'un et que tu souffre de solitude, la souffrance et encore plus forte car quand on est seul, on est en manque de quelqu'un (une personne inconnu, mais qu'on aimerai bien connaitre) tandis que quand t'es sensé etre avc quelqu'un, tu souffre du manque de la personne en question !! c'est pire car cette personne tu la connais, et elle te connais, des sentiments amoureux vous lis, et pourtant, tu le sent loin !!!

le mieu c'est de lui dire la miss smiling smiley
dis lui que t'a besoin de sa presence, il dit qu'il a pas le choix? mais pourquoi? qusqu'il l'empeche d'etre pres de toi?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook