Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir sale
k
17 mai 2012 19:08
quelle histoire!! sad smiley
j'arrive pas à croire qu'on puisse trouver du plaisir à détruire la vie de quelqu'un...mais ne tkt pas Allah est grand et voit tout, les personnes qui t'ont nuit vont le payer!!!
la meilleure des solutions est de déménager ma belle!! il n'y a que comme sa que tu pourras te remettre de tout ça.
je te souhaite sincèrement beaucoup de courage !!!
l
17 mai 2012 19:36
aah quand les malveillants s’emparaient de quelqu’un il est foutu meskin allah i3awnak ou safi sinon je suis avec le déménagement je sais ke c'est pas facile mais c la seule solution.. mais je tien à te dire que toi aussi ta un part de responsabilité dans tt ça oui ça se voit que t'es désolé pour le terme mais té un peu molle la preuve c'est que toi même tu te considère comme une sale avec un manque total de complaisance et d'auto-appréciation, pour confronter les autres il faut commencer par soit même... je te souhaite un bon courage ma soeur et surtt bcp de patience tt va s'oublier un jour et n'oubile pas que tt le monde commet des érreurs té pas la seule ça c'est sûr si tu le regrette c'est déjà pas mal courage ma soeur courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 19:39 par layaalik.
s
17 mai 2012 19:48
Citation
layaalik a écrit:
aah quand les malveillants s’emparaient de quelqu’un il est foutu meskin allah i3awnak ou safi sinon je suis avec le déménagement je sais ke c'est pas facile mais c la seule solution.. mais je tien à te dire que toi aussi ta un part de responsabilité dans tt ça oui ça se voit que t'es désolé pour le terme mais té un peu molle la preuve c'est que toi même tu te considère comme une sale avec un manque total de complaisance et d'auto-appréciation, pour confronter les autres il faut commencer par soit même... je te souhaite un bon courage ma soeur et surtt bcp de patience tt va s'oublier un jour et n'oubile pas que tt le monde commet des érreurs té pas la seule ça c'est sûr si tu le regrette c'est déjà pas mal courage ma soeur courage

Je comprends que tu dises que je suis molle et que j ai un manque totale de complaisance ?

definition de complaisance :
complaisance, nom féminin
Sens 1 Disposition à accepter et se conformer aux sentiments, aux volontés d'autrui. Synonyme contentement Anglais complacency
Sens 2 Indulgence vis-à-vis d'autrui. Synonyme indulgence
Sens 3 Contentement de soi, autosatisfaction. Synonyme contentement

J'ai pas vraiment compris .

A 14 ans ma soeur quand tu as tout un etablissement contre toi , que veux tu faire ?
Ne t'inquiete pas que j"allais au devant des gens , je les confrontais mais en face ca n'etais jamais eux qui parlaient .
Que veux tu faire fasse a une rumeur infondée ? ca se diffuse , c est rapide insaisissable .
Je ne comprends pas que tu dises que j ai ma part de responsabilité.
Savais tu ma soeur que aicha la femme de notre prophete sallahou alayhi wa salam a été victime de calomnie qu'un verset du coran est descendu pour l innocenter mais que a ce jour encore certaines sectes (certains chiite) disent encore qu elle a commis l adultere et cela en dementant le coran !
Tu me diras que je ne suis pas aicha et je ne me compare pas a elle mais justement si une personne d aussi grande vertue a pu etre calomnié sur une chose aussi sale alors que dire de nous ? des jeunes filles de notre epoque ?

Il est vrai qu'avec la personne avec qui je devais me marier j ai fauté mais que dites vous de toute cette periode de 14 a 22 ans ou je suis restée chaste et ou je souffrait de depression grave suite a tout cela ?

Ma soeur il faut pas se croire a l'abri moi aussi avant je me disais jamais moi
P
17 mai 2012 19:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si t'as rien fait pourquoi y'aurait des caméras qui auraient filmer ta nudité?????

on dirait la meme histoire que la fille de 14 ans qui a déménagé, qui est allé dans un nouveau collège et qui a fait des conneries, et qui aujourd'hui va se marier mais sa sale réputation ressurgit, 3 histoires qui commencent pareil mais avec 3 fin différentes

avec la tienne ça fait 4

Il y à 3 autres post quasi exact avec que la fin qui change

HISTOIRE 1

HISTOIRE 2

HISTOIRE 3

Très bizarre comme coincidence du hasard lol donc avant de dire au gens qui prennent la peine de te répondre (les pauvres, t'es vraiment c*nne) qu'ils ne savent pas lire, tu ferai mieux de consulter tu dois pas être toute seule dans ta tête (il y à peut etre une boom à l'intérieure qui sait...)

Tu te contredis dans ton dernier récit, essaye au moins d'être cohérente. Quoi que tu ai fait, ça sert strictement à rien de donner 40mille versions, c'est pas les yabi's et internautes qui vont te juger, ça ce passe là haut.
s
17 mai 2012 19:52
Lol c'est tout ce que j'ai a repondre
t
17 mai 2012 20:06
ben ouiiii ils ont des petites fesses d'oiseaux moi aussi jai été formée jeune et des gamins me touchaient les seins lol à cause de cela je me battais mais par la suite je n'ai pas eu de problémes de réputation les gens parlent de toi parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire leurs vies n'est pas interessante sans toi ils ne sont rien ils ont besoin de raconter des ragots ils s'interessent à toi en disant du mal certes mais ils s'interessent à toi cela prouve que tu existe tu crois que les célébrités ne reçoivent que des fleurs? certaines célébrités sont pretes à tout pour qu'on continue à parler d'eux meme en mal hé ouiiii ptdr c'est leur fond de commerce sur les personnes qui entendent les ragots sur toi certains doivent surement prendre ta défense et savoir que tu est une fille bien MONTRE TOI FORTE ALLEZ FIGHTING CLUB !!
sinon je te met des claques mdrrr ptdr
s
17 mai 2012 20:09
Pourquoi cette agressivité ma soeur ? il faut se calmer
je me suis decidée a te repondre . premierement je ne suis pas responsable de ce que les autres posts et a la limite meme si dans ta tete je suis l'auteur des 4 histoires en quoi cela te pose t il probleme , qu'est ce qui justifie ce ton que tu emploies ?

Oui il faut savoir lire mon histoire parce que je ne me contredis pas du tout , j'ai meme resumé a plusieurs reprises pour eviter les incomprehensions.

Les personnes dont j"ai lu l histoire sont differentes de la mienne , elles ont dit avoir commis zina au college , ce que je n'ai pas fait , la reputation que j"ai eu a été tout a fait gratuite . Bien qu'elles aient commis un péché leur futur epoux n'en ont rien appris .
Moi qui n'ait rien fait AVANT LUI j'ai payé pour des choses que je n'avais pas faites .

Je n"attends pas que internautes me jugent mais juste parler de mon vécu qui peut etre servira a certaines et j'espere que d'autres en tireront un enseignement sur le dégats que peut causer une parole. Les repercussions que cela peut avoir sur la vie des gens.
s
17 mai 2012 22:44
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
ben ouiiii ils ont des petites fesses d'oiseaux moi aussi jai été formée jeune et des gamins me touchaient les seins lol à cause de cela je me battais mais par la suite je n'ai pas eu de problémes de réputation les gens parlent de toi parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire leurs vies n'est pas interessante sans toi ils ne sont rien ils ont besoin de raconter des ragots ils s'interessent à toi en disant du mal certes mais ils s'interessent à toi cela prouve que tu existe tu crois que les célébrités ne reçoivent que des fleurs? certaines célébrités sont pretes à tout pour qu'on continue à parler d'eux meme en mal hé ouiiii ptdr c'est leur fond de commerce sur les personnes qui entendent les ragots sur toi certains doivent surement prendre ta défense et savoir que tu est une fille bien MONTRE TOI FORTE ALLEZ FIGHTING CLUB !!
sinon je te met des claques mdrrr ptdr

on m'a pas touché al hamdulillah , si on m'avait passé des mains ca aurait été encore plus dur .
C etait plutot je te pousse je tombe dans les buissons , le lendemain tout le college disait elle a couché avec un tel dans les buissons , ce qu'on prend pour des enfantillages au final s'avere tres dévastateur , les personnes qui ont le plus colporté sur moi etait des filles c'est etonnant puis des garcons qui se vantaient d"avoir été avec moi.

Si je me sentais sale c"est pas parce que je l "etais mais confronter le regard de personnes qui pensent de vous que vous avez commis la fornication ou qui vous regardent en pensant a ce qu"ils pourraient vous faire c"est horrible.

je te remercie pour tes messages ma soeur ainsi que les autres qui ont essayé de me comprendre.

une parenthese pour "princesse orient" qui n'a de princesse que le pseudo vu le comportement et l insulte: "c nne" je te dirais de bien faire attention a ne pas blesser les personnes a qui tu t'adresses. Ca n"est pas parce que nous sommes dans un forum que pour toi c"est du virtuel qu'Allah ne t"interrogera pas sur tes ecrits ou que tu ne repondras pas un jour , que nous connaissons tous, de l'insulte que tu viens de proférer .
Ce sera tout .
K
17 mai 2012 23:12
salam

les autres histoires ne ressemblent pas à celle de samiez. Ok c'est dans le mm registre, mais la manière d'écrire, et le fond sont différents.

concernant ta réputation, ça vient souvent de rageuses, d'envieuses. mais que cela te poursuive encore, c'est chaud! tu vois un psy? autrement, je pense également qu'il te faut de l'éloignement malgré tout, car ça t'empeche d'aller de l'avant
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
n
18 mai 2012 00:01
Citation
Princess'orient a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si t'as rien fait pourquoi y'aurait des caméras qui auraient filmer ta nudité?????

on dirait la meme histoire que la fille de 14 ans qui a déménagé, qui est allé dans un nouveau collège et qui a fait des conneries, et qui aujourd'hui va se marier mais sa sale réputation ressurgit, 3 histoires qui commencent pareil mais avec 3 fin différentes

avec la tienne ça fait 4

Il y à 3 autres post quasi exact avec que la fin qui change

HISTOIRE 1

HISTOIRE 2

HISTOIRE 3

Très bizarre comme coincidence du hasard lol donc avant de dire au gens qui prennent la peine de te répondre (les pauvres, t'es vraiment c*nne) qu'ils ne savent pas lire, tu ferai mieux de consulter tu dois pas être toute seule dans ta tête (il y à peut etre une boom à l'intérieure qui sait...)

Tu te contredis dans ton dernier récit, essaye au moins d'être cohérente. Quoi que tu ai fait, ça sert strictement à rien de donner 40mille versions, c'est pas les yabi's et internautes qui vont te juger, ça ce passe là haut.

Salam

je viens de lire les différentes histoiresOh

c incroyable, ça fait peur, c'est une psychopathe laïstir
l
18 mai 2012 00:27
soit je ne sais pas transmettre des msg soit c toi qui mal interprète les choses ou mal comprend ce que l'on te dis, quand tu dis toi même SE SENTIR SALE qu'est ce que cela veut dire j'aimerais bien comprendre Heu si g dis complaisance c effectivement un contentement de soit de ce que l'on est puisque tu te connais très bien et tu sais très bien que té honnête alors ne te prends pas la tête avec ttes ces rumeurs , secundo QUAND G DIS QUE TOI AUSSI TU AS UNE PART DE RESPONSABILITÉ je voulais que c'est toi qui a donné l'occasion aux autres pour bien s’emparaient de toi en etant molle au lieu de poser des limites et te défendre car tu c très bien que quand on est faible et fragile on risque d'être piétiné par les autres. ET JE VOUALAIS AUCUNEMENT DIRE que ta une part de responsabilité par ce que tu as commis des erreurs pour me donner l'exemple de SAYIDA AICHA on sait tous que l'erreur est humaine et personne n'est parfaite ni à l'abri je ne sais pas prquoi tu as tt confondu moi je voulais juste t'aider et g pas à te faire des reproches c'est pas mon objectif j'espère que cette fois ci tu comprends très bien ma soeur et bon courage une deuxième fois CORDIALEMENT
s
18 mai 2012 00:41
je comprends ce que tu dis layaalik a present . Pourtant je t"assure que je n'ai pas été faible bien au contraire , j'avais de l'assurance je ne me suis jamais laissée faire, plus petite je me battais et meme avec des garcons je n'avais pas peur .
Le probleme a été le choc de ces dires parce que pour une jeune fille chaste qui ne connaissait ni les banlieues ni la vulgarité oui c'est un gros choc . Ne crois pas que ca s arrete a des coups echangés , quand tu inspires la jalousie chez certaines filles , l interet chez d"autres personnes on ne te laisse jamais tranquille.
Mon histoire est banal au fond j"ai connu beaucoup de filles tres belles et chastes avec des reputations terrifiantes et qui n"ont rien pu faire . Tout ca parce que les gens sont laches et surtout quand tu n"as pas de grand frere pour te defendre c'est tres facile

Je voudrais dire aux autres d'arreter de fouiller les poubelles du forum pour me ressortir je ne sais quelle histoire qui ne me concerne en rien . Des histoires qui datent de 2010 . Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites imaginez que quelqu'un de mon entourage lise mon histoire et me reconnaisse et voit vos accusations avec tout ce que ca engendre (ces filles ont vraiment fait des fellations a ces garcons) on vit dans un monde ca fait peur
d
18 mai 2012 00:44
Salam ma soeur,

je crois en ton histoire et à ta sincérité.
Ma fille, âgée de 14 ans, fait beaucoup plus que son âge et elle est également "formée". Elle fait facilement 17, 18ans et ce fait très régulièrement "draguer" aussi bien dans la rue qu'à l'école. Cela la met très très mal à l'aise, elle comprend pas bien ce qu'on lui veut...
Certains garçons avaient commencé à la harceler à l'école mais elle ne disaient rien, elle avait complètement changé de comportement, devenait + agressive, délaissait complètement ses études, refusait d'aller à l'école et prétextait très souvent des maux de ventre. Elle avait commencé à perdre par touffe ses beaux cheveux. Un jour, elle m'a raconté ce qu'elle vivait à l'école : j'ai porté plainte contre l'école et contre les jeunes qui l'embêtait. Je l'ai changé d'école pour l'inscrire dans une école privée, petite structure, hyper cadré et à l'écoute des étudiants. Depuis Alhamdoudillah, ça va mieux, elle est + épanouie, ses cheveux ont commencé à repousser, elle reprend goût aux études,...
Tout ça pour dire, que je crois entièrement à ton histoire et que si on ne fait pas attention cela peut détruire une personne.
Maintenant, ta situation n'est pas simple mais je pense que tu devrais faire le deuil une bonne fois pour toute du passé et regarder vers l'avenir.
Mais je me demandais si tu as eu recours ou non à un psychologue, ça t'aidera peut être à faire la paix avec le passé pour aller de l'avant.
Quant à ta réputation : ce ne sont que des calomnies, c'est d'Allah qu'il faut avoir peur.

Je pense que s'il existait un film de vos ébats, il aurait déjà circulé entre les mecs depuis le temps. Si jusqu'à présent, il n'y a rien eu, c'est qu'il n'y a pas de film et dans ce cas tranquillise -toi.

Courage ma soeur,
Qu'Allah te pardonne et t'aide dans ta souffrance.yawning smiley
s
18 mai 2012 00:49
Citation
drolededame a écrit:
Salam ma soeur,

je crois en ton histoire et à ta sincérité.
Ma fille, âgée de 14 ans, fait beaucoup plus que son âge et elle est également "formée". Elle fait facilement 17, 18ans et ce fait très régulièrement "draguer" aussi bien dans la rue qu'à l'école. Cela la met très très mal à l'aise, elle comprend pas bien ce qu'on lui veut...
Certains garçons avaient commencé à la harceler à l'école mais elle ne disaient rien, elle avait complètement changé de comportement, devenait + agressive, délaissait complètement ses études, refusait d'aller à l'école et prétextait très souvent des maux de ventre. Elle avait commencé à perdre par touffe ses beaux cheveux. Un jour, elle m'a raconté ce qu'elle vivait à l'école : j'ai porté plainte contre l'école et contre les jeunes qui l'embêtait. Je l'ai changé d'école pour l'inscrire dans une école privée, petite structure, hyper cadré et à l'écoute des étudiants. Depuis Alhamdoudillah, ça va mieux, elle est + épanouie, ses cheveux ont commencé à repousser, elle reprend goût aux études,...
Tout ça pour dire, que je crois entièrement à ton histoire et que si on ne fait pas attention cela peut détruire une personne.
Maintenant, ta situation n'est pas simple mais je pense que tu devrais faire le deuil une bonne fois pour toute du passé et regarder vers l'avenir.
Mais je me demandais si tu as eu recours ou non à un psychologue, ça t'aidera peut être à faire la paix avec le passé pour aller de l'avant.
Quant à ta réputation : ce ne sont que des calomnies, c'est d'Allah qu'il faut avoir peur.

Je pense que s'il existait un film de vos ébats, il aurait déjà circulé entre les mecs depuis le temps. Si jusqu'à présent, il n'y a rien eu, c'est qu'il n'y a pas de film et dans ce cas tranquillise -toi.

Courage ma soeur,
Qu'Allah te pardonne et t'aide dans ta souffrance.yawning smiley

Allahi jazik bi kheir ma soeur ton message m'a fait du bien . Je souhaite que ta fille réussisse sa vie et qu'Allah la preserve de toutes epreuves et mal
s
18 mai 2012 01:50
Citation
layaalik a écrit:
soit je ne sais pas transmettre des msg soit c toi qui mal interprète les choses ou mal comprend ce que l'on te dis, quand tu dis toi même SE SENTIR SALE qu'est ce que cela veut dire j'aimerais bien comprendre Heu si g dis complaisance c effectivement un contentement de soit de ce que l'on est puisque tu te connais très bien et tu sais très bien que té honnête alors ne te prends pas la tête avec ttes ces rumeurs , secundo QUAND G DIS QUE TOI AUSSI TU AS UNE PART DE RESPONSABILITÉ je voulais que c'est toi qui a donné l'occasion aux autres pour bien s’emparaient de toi en etant molle au lieu de poser des limites et te défendre car tu c très bien que quand on est faible et fragile on risque d'être piétiné par les autres. ET JE VOUALAIS AUCUNEMENT DIRE que ta une part de responsabilité par ce que tu as commis des erreurs pour me donner l'exemple de SAYIDA AICHA on sait tous que l'erreur est humaine et personne n'est parfaite ni à l'abri je ne sais pas prquoi tu as tt confondu moi je voulais juste t'aider et g pas à te faire des reproches c'est pas mon objectif j'espère que cette fois ci tu comprends très bien ma soeur et bon courage une deuxième fois CORDIALEMENT

si je t'ai cité l'exemple de aicha c'est pour te montrer que parfois pour la persistance de ces accusations on ne peut rien , meme la descente du coran n'a pas suffit a certain. Ira t on dire que aicha ou le prophete sallallahou aleyhi wa salam ont été mous ? ou faibles ? Non bien sur . Ce n'est pas parce que je n'ai pas relaté mes disputes ou autres qu'ils font conclure ce dont tu ignores ma soeur
18 mai 2012 07:27
oula --' non mais il sert à rien ton post si tu n'écoutes pas ceux et celles qui te donnent des conseils... Tu préfères polémiquer et et te défendre sur un possible fake....
m
18 mai 2012 09:26
salam

je te crois ma sœur bien qu au début je pensait a une erreur de ta part en arrivant dans ton nouveau collège.

Mais après avoir lu les discussions qui suivent je me suis rappeler comment au collège on pouvait créer une rumeur a partir

rien du néant .

Et quand j ai lu le passage ou tu parle de Aicha j ai pleurer et éclater en sanglot.

Courage ma sœur Allah éprouve les gens qu il aime.

Je pense a tout ses enfants qui ont participé au mensonge et au adultes que répondront ils devant Allah?

La médisance et la calomnie est un grand pécher bien pire que de boire de l alcool ou autre
18 mai 2012 10:08
ton problème c'est que tu accordes trop d'importance à ce peuvent penser les autres

L Enfer c'est les autres! et là c'est vraiment le cas
il faut que tu en parles
tes angoisses, tes douleurs au ventre c'est le stress

ah et puis ce cousin à la con, il a juste profiter de ta faiblesse, il fait le fier là, mais la roue tourne
quand on blesse des gens, on finit toujours par le payer un jour ou l'autre

les jeunes sont cruels et dans ces banlieux, ce sont de véritables moutons, illétrés, d'un autre monde!!!
ils ne savent ni lire ni écrire pour la pluspart et pense que faire l'amour c'est comme tourner un film porno

leur opinion ne compte pas!

puis tu veux que je te dise, les gens intelligents ne se laissent pas influencer par les rumeurs...
je pense que tu devrais en parler
parle en à ton entourage,
parle en ta mère,
libere toi

tout garder pour toi ... moi la premiere je deviendrai dingue
ta réaction est humaine et normale dans de telle circonstance

tu n'as rien fait de mal, reste intégre et sure de toi
ne laisse plus un homme s'approcher de toi pour te manquer de respect
dans ton cas, la regle d'or c'est pas de sexe avant le mariage
des que le mec devient irrespectueux tu cherches pas à comprendre tu l'envoies bouler

tu dois retrouver ton estime de toi
tu dois te retrouver! toi seule connait la vérité et ça devrait suffir
et tant que c'est pas le cas, tu seras vulnérable

il te faut garder la foi et reconstruire ta confiance en toi et pour se faire, il ne faut pas hésiter à te faire aider
par des professionnels, c'est important

perso, si on me traite de P..., je rectifie! non non je ne suis pas une P, je suis la Reine des P...!!!
et toi t'es le Roi des Cons, alors soit gentil, arrête de baver devant moi

maintenant je te cache pas que le cousin en question il m'a énervé, il m'a tellement énervé que si tu me le montrais je te montrerai en live comment on bouffe un crétin en moins de 2secondes (moi de la confiance, j'en manque pas, et je t'en donnerai avec plaisir si c'était possible! ya pas un homme au monde qui m'impressionne, pas un!! )

donc toi tu as mal et tu comprends pas parce que tu ne l'aimes pas
mais je te rassure, moi je ne le connais même pas, donc il est rien pour moi et je le déteste!

tout ça pour te dire que ta réaction est normale !!!

quand une personne nous fait du mal gratuitement, la hagra! c'est purement gratuit et bien c'est normal de réagir ainsi

tu es HUMAINE!

ne te laisse pas faire et va te reconstruire en vidant ton sac aupres de personnes qui face à face t'aideront a reconstruire ta confiance en toi!
s
18 mai 2012 21:00
Citation
XiaoMei a écrit:
oula --' non mais il sert à rien ton post si tu n'écoutes pas ceux et celles qui te donnent des conseils... Tu préfères polémiquer et et te défendre sur un possible fake....

je lis les conseils , merci xiaomei j'avais oublié de preciser que j'etais plus ou moins suivi par un psychiatre , le demenagement de ma ville est impossible pour moi parce que je n'ai pas de situation , pas d'argent et ma famille ici que je ne peux pas quitter .
Le demenagement en plus ne servirait a rien je ne suis plus harcellée a mon age (27 ans) meme si cette rumeur que je traine m'empeche de me marier . Je ne polemique pas mais la souffrance de ma vie a été la fausse rumeur , la mauvaise reputation alors de dire que je ne suis pas une de ces filles qui a commis la fornication au college c'est important pour moi .Barak allahu fikum a tous ceux qui m'ont fait du bien par leur message . mobidick et uliana merci
quallah vous soulage d'une peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook