Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir le regard sur soi
A
13 février 2010 23:18
A chaque foie que je sors, j 'ai l'impression que tout le monde me regarde, ça devient lourd, je n'aime plus trop me mélanger avec les autres, prendre les transports en communs.
M
14 février 2010 01:17
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
c
14 février 2010 10:00
si tu fumes ce que tu sais, arrete tout de suite.
14 février 2010 10:35
Citation
Annya a écrit:
A chaque foie que je sors, j 'ai l'impression que tout le monde me regarde, ça devient lourd, je n'aime plus trop me mélanger avec les autres, prendre les transports en communs.

Salam, tu est peut-étre paranoperplexeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
14 février 2010 11:06
Consultes un psy
D
14 février 2010 11:28
Citation
Annya a écrit:
A chaque foie que je sors, j 'ai l'impression que tout le monde me regarde, ça devient lourd, je n'aime plus trop me mélanger avec les autres, prendre les transports en communs.

Qu'est-ce qui te distingue des autres ?
m
14 février 2010 11:50
Citation
Annya a écrit:
A chaque foie que je sors, j 'ai l'impression que tout le monde me regarde, ça devient lourd, je n'aime plus trop me mélanger avec les autres, prendre les transports en communs.

salam!


ça fait longtemps que tu ressens ça?

je te conseille de consulter un médecin, c'est peut-être de l'agoraphobie
b
14 février 2010 12:14
Fait tourner ton Ill, je me sens seul grinning smiley
M
14 février 2010 12:17
Tu souffres peut être de skyzophrénie perplexe
A
14 février 2010 13:10
comme je suis musulmane comment pouvez vous me conseiller de consulter un psy alors que Dieu est le meilleur guériseur si maladie il y'a bien sur car je suis pas sur de souffrir de skyzophrénie, ce terme n'existe pas en islam
p
14 février 2010 13:35
salam halaykoum

lol coldman grinning smiley

Annya t'a peu être un mal intérieur, depuis quand?...as-tu ce symptome?
Tu devrais consulter au plus tôt ou cherche bien déjà par toi-même d'où vient?...cette gène...c'est du peut-etre à un manque de confiance en toi, un dégout de ta personne et tu pense que tout le monde te voit comme tu le ressent au plus profond de ton être...cherche car c'est en cherchant bien qu'on trouve les réponses à nos problèmes...

Resaisie-toi tu peut changer, les gens autours de toi ne sont pas tous des monstres je te rassure, et dis toi qu'il ont des yeux comme toi, tu les regarde ils te regardent...?eye popping smiley smiling smiley
Donc arrètte de psycoté ce n'ai que ton imagination qui prend le dessus sur toi et te met dans cette état...pour des gens surttout qui sont différent certe, mais comme toi.

Voilà j'éspère t'avoir un peu aidé sans t'offancé...

wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
A
14 février 2010 14:24
Je ne suis pas du tout dégoutée de ma personne bien au contraire j'en suis même fière
A
14 février 2010 14:26
y'a des personnes elles abusent elle te dévisagent et ça me met mal à l'aise tu vois? ça t'es jamais arrivé qu'on te regarde avec insistance t'a qu'une envie c'est de dire à l'autre "pourquoi tu me regardes comme ça?"
Y
14 février 2010 15:17
salam,

ben c'est cool si tout le monde te regard tu devré joué encore plus la belle gosse grinning smiley

(vu ke ta l'air d'étre une BOMBE !!!ptdr)
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
p
14 février 2010 15:21
salam halaykoum

Faut laisser tu c'est il y aura toujours des gens qui te jugerons, et j'en passe mais tu sait faut pas te prendre autant pour des broutilles pareils car sa ne fera que te rendre la vie difficile pour un rien...à cause des regard gens...on arréte de vivre...eye popping smiley non...mon Dieu, qui est l'omnicient et le plus grand...smiling smiley

Sinon met un mask et une longue cape noir grinning smiley lol non sérieux faut pas te fier aux regard des gens sinon t'es pas sorti de l'auberge...t'attache trops d'importance et de simple et banal regard que tu rend extras exéptionnel qui t'empéche de marcher où de faire ta vie...Alor que sa n'a pa lieu d'etre très chère arréte surttout d'en faire une obsséssion calcule pas met ton esprit ailleurs...



wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
a
14 février 2010 16:21
Salam,


Moi je comprends ce sentiment d'etre un peu trop regarder par les autres, de lever les yeux et surprendre des regards.

Bon je ne dis pas que ca m'arrive tout les jours mais cela me géne dans le sens ou je n'ai pas tres confiance en moi et du coup je me demande si j'ai quelque chose sur le visage...Heu

Mais par contre si ca me dérange vraiment je regarde la personne droit dans les yeux et je lui dis "il y a un probleme??" evil

Cool
p
14 février 2010 16:44
salam halaykoum


je fai des supposition je ne l'a connait pas personnelle pour me permètre de juger c'est juste que moi même si, une personne me fixe soit je la regarde juste d'un coup d'oeil sans parler et la personne comprend d'elle même ou alors je trace ma route pas le temps de m'occuper du regard pourquoi...?
ah...!!je sais peut être qu'il vont m'apporté quélque chose...eye rolling smiley

wa halakoum salam wa rahmatalah wa barakatouhou
m
14 février 2010 18:21



salam,

ben c'est simple :


soit tu es grosse
soit tu es moche
soit tu porte la burka grinning smiley


donc les gens ne te regardent pas pour rien



moi j'adore qu'on me regarde ça fait toujours plaisirwinking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
14 février 2010 19:05
Tu n'as qu'à te les représenter nues....Ces personnes, au moins tu en rigoleras....

Après il y a "regarder" et "regarder"....

Si on a des yeux c'est bien pour regarder, et il arrive qu'on regarde sans forcément voir la personne...
v
14 février 2010 19:31
parfois les gens posent un regard sur nous mais ne nous voient pas, ils pensent à autre chose mais il faut bien que le regard se pose.
Nous gaisons souvent la même chose mais nous ne nous en rendons pas compte.
Il ne faut pas faire une fixation là-dessus, nous sommes tous des humains, nous ne sommes pas ennemis.
Si quelqu'un me regarde souvent je lui souris et il me rend le sourire. Ce n'est pas difficile. Et c'est mieux que de lui lancer un regard méchant.
d'ailleurs si les gens se souriaient un peu plus, le monde irait mieux, mais on soupçonne trop souvent l'autre d'avoir des pensées agressives à son égard ce qui fait qu'on en ressent aussi et voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook