Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentir d'être enceinte avant même de faire le test
n
26 février 2010 12:37
voila je voudrais les témoignages des filles ayant été sure d'être enceinte avant de faire le test et étaient effectivement enceintes
n
26 février 2010 12:56
salam ouaalikoum
alors les filles personne d'entre vous n' a senti qu'elle etait enceinte avant de faire le test?
n
26 février 2010 13:01
salam

frachement non , j ai fais le test et j aurais pas pu dire si jletais ou pas . par contre j ai connu l inverse l année derniere j ai eu des symptomes alors que je ne l etais pas ! des fois on croit avoir des tiraillements c est les RRR qui debarquent mal a la poitrine ca peut arriver avoir faim c est pas vraiment un symptomes pour les gourmandes comme moi , seul le test et la pds sont fiables pour moi les symptomes viennent a 1 mois .

Tu penses l etre ? et tu penses avoir des symptomes de grossesses, je te souhaite un bo + si c est le cas

gros bisous
La vie est un long fleuve tranquille
n
26 février 2010 13:32
salam ouaalikoum
chaque mois j'ai un nouveau symptôme qui me laisse dire que peut être je suis enceinte mais chaque moi c'est les régles qui débarquent
mais i y a des femmes qui disent sentir qu'elles st enceintes je ne sais pas comment mais ca arrive
soubhanallah
merci nahila pour ton douaa
et bon joumouaa à tout le monde
n
26 février 2010 17:47
nouraelhouda salam

moi pour mes deux grossesses j ai sentie que j etais enceinte avant le test

je me sens pas comme dhab mais sa depend des femmes

inchalah j espere pour toi un bb en bonne sante

amine
b
26 février 2010 17:51
salam

je suis etait enceinte 2 fois et (2fc) et je le sent bien avant de faire le test soubhaanalah
El hamdoulilah pour tout...
n
26 février 2010 17:54
bebe 2 inchallah que dieu t accorde un bb en bonne santé moi aussi j avais fais une FC j ai aussi sentie la grossesse et son arret soubhanallah je savais que kk chose n etais pas normal en tt cas bon courage

allah yssahal
27 février 2010 18:12
Salem o halikoum

Je suis enceinte de bientôt 4 mois inchallah, avant même d'avoir fais le test de grossesse j'avais la certitude d'être enceinte soubranallah je me réveillé toute les nuits et je sentais réellement quelque chose ce passé en moi

Je te souhaite inchallah une bonne grossesse
N
1 mars 2010 11:20
Salam,

quand je suis tombée enceinte je n'ai rien vu venir d'ailleurs j'ai attendu pas mal de temps avant de faire un test, par contre l'inverse est souvent arrivé je me sentais enceinte alors que je ne l'étais pas lol
n
1 mars 2010 12:52
salam ou3alikoum
merci pour vos reponses les filles j'espère des bébés en bonne santé pour vous toutes inchallah
bébé2 j'espère que cette fois sera la bonne inchallah c'est dur les fausses couches mais c'est la volonté de allah alhamdoulilah
s
1 mars 2010 17:47
Moi ça m est arrivé !! Depuis qques jours l'idée d'acheter un test de grossesse me trottait ds la tête. Je l'ai acheté un soir mais ne l'ai fait que le lendemain matin et il était +++++ ( au fond de moi je savais déja le résultat avantd'acheter le test )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook