Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SENTIR SON BB BOUGER
C
29 octobre 2008 10:46
Salamaalaykoum ourthy ;

Je rentre dans mon 6éme moi de grossesse, je suis une févriéette 2009 inchAllah.
Et j’attends une fille inchAllah. J’enttend autour de moi qu’a partir de ce mois même du 5éme au sent beaucoup bb bougé. Mais moi je la sens rarement, surtout le soir et quelque fois la journée.
Il y a t il des sœurs dans le même cas que moi ou qui on vécu la même chose pour leur premier.

Merci pour vos réponse car je commence a inquiété.

Merci par avance mes sœurs
t
29 octobre 2008 10:54
Ne t'inquiète pas. J'étais dans le même cas que toi.
Ma fille n'étais pas très sportive dans mon ventre et je la sentait rarement.
Mais hamdoulilah, j'ai donné naissance à une princesse en très bonne santé.

En fait, tout dépend de la morphologie de la maman et de l'activité du bébé.
C
29 octobre 2008 11:40
Je te remerci transporteur75 pour ta réponse.

Et tu T es pas inquiété?
t
29 octobre 2008 12:38
Si mais mon médecin m'avait dit que ce n'était rien. Et que tout était normal
J'ai commencé à la sentir très très tard, vers 6 mois alors que d'autres me disait qu'il sentait leur enfant à partir de 4 mois
C
29 octobre 2008 14:27
MERCI pour ta réponse sa me rassure.

SI d'autre soeur pouvait me transmttre leur expérience sa serai sympa.
Merci
l
29 octobre 2008 15:17
coucou!

ne tkt pas, j'ai sentis ma fille bouger vers 5 mois, mais ensuite je ne la sentais plus par mmt, je me suis vraiment inquiettais, lors des monotoring je me souviens qu'elle ne faisait que dormir, et elhamdoulilah elle est en excellente santé, parait que pour la 1ère grossesse faut vraiment etre attentif dans es 1ers mois ensuite ça bouge plus ou on commence a s'habitué donc on sens plus vers la fin de la grossesse mais tkt vraiment pas car je suis passé par la et je te comprends mais encore une fois je m'étais inquiétté pour rien.
a cette grossesse, car j'attends mon 2ème bb et je devrais accouché en février aussi inchallah, beih figure toi que je l'ai sentis bougé vers 5mois aussi mais c'est plus intense, je le sens souvent aussi et sans pour autant faire gaffe, alors que pour ma première je me souviens que je guettais et que je m'inquiettais a la moindre absence de mouvement, lol

aller courage a ttes et inchallah rhir!
29 octobre 2008 15:32
ne t'imquite pas ma soeur
je suis en 5eme mois et j'attend l'arrivé de mon prince le mois de mars j'ai senti ces mouvement au 4eme mois mai tres rares a partir de ce mois il comment a bouger un peu plus mai j'ai remarqué une chose lorsque j'etai chez mon gyne je l'ai vu entrain de bouger mai je l'ai pas senti c parceque les muscle sont encore faible In love
I
30 octobre 2008 19:17
Coucou lebnates et félicitation à vous pour vos grossesses smiling smiley

Je sis dans mon 4éme mois de grossesse et j'ai l'impression des fois de sentir des petit coup de bébé ou des mouvements mais je ne n'ose pas encore dire que c'est bébé, je culpabilise toujours mon ventre lol je me dis c'est de gaz. Au tout début je sentais des petites bulles et j'ai lu que ça pouvait en effet être bébé !L:.c'est le premier c'est pour ça que je suis perdue.

Je voulais savoir comment se manifeste les mouvements de bébé pour vous qui êtes passé par là?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
31 octobre 2008 16:15
ca depond de chak bébé en fét
moi je suis a mon 8 eme mois é depuis le début du 5 eme ca fé que bougé é de plus en plus
ca mfatigue parfois car ca mempeche de dormir surtt la nuit mé cé que du bonheur

ils disent que les bébés trop actifs ds le ventre sont les plus calme a la naisance ! jespere que ca sera mon cas inchallah
m
31 octobre 2008 19:30
salam aleykoum


on dit souvent que pour la première grossesse on sent le bébé a partir du 5 ème mois vers le 6 mois moi j ai commencer a sentir bébé bouger vers la fin du 5 mois je suis dans mon 6 ème mois et la je la sent vraiment bouger alors qu'au début sa fait comme des bulles comme tu la décrit plus haut inshallah kheir

bon courage a toutes

wa aleykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook