Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir bien
Z
3 avril 2016 21:39
Salam aleykoum,

Ma question s'adresse aux hommes trentenaire (ou entre 27 et 35 ans ) et jamais marié. Souffrez vous de votre situation ou trouvez vous dans votre mode de vie, un certain repos ? Est-ce un choix ? Est-ce que vous le recommanderez à autrui ?

Thx
3 avril 2016 21:51
Salam,

Sacrilège!! oser consacrer un post à l'avis de la gente masculine de manière exclusive grinning smiley

J'ouvre la voie aux yabiEs qui comme toujours se feront un plaisir de monopoliser trouver des réponses à tes questionnements existentiels...
S
3 avril 2016 21:52
Ils souffrent énormément.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
3 avril 2016 21:56
Ben moi j'arrive à gérer la situation du célibat, vu que ça fait quelque années déjà, quand t'est seul c'est vrai que c'est moins casse tête.

Les humeurs d'une femme c'est pas toujours simple à gérer, ça fait du bien de pouvoir se concentrer sur des choses qu'on ne peut pas faire quand on est en couple parce qu'on est souvent distrait et il faut organiser sa vie à deux tout le temps.

Mais j'avoue que la douceur et la présence d'une femme manque terriblement In love
Z
3 avril 2016 22:13
Ah nooooon pas les yabiEs ! grinning smiley Si c'est pour les entendre vanter les qualités des maghrébins, non merci. Mdrrr

Bien sûr, c'est ouvert aux filles.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Sacrilège!! oser consacrer un post à l'avis de la gente masculine de manière exclusive grinning smiley

J'ouvre la voie aux yabiEs qui comme toujours se feront un plaisir de monopoliser trouver des réponses à tes questionnements existentiels...
3 avril 2016 22:15
Salem,

Je n'ai pas l'âge requis, je sors crying(

Bon, je vais lire les réactions de mes grands frères mais je ne pense pas que ça change grand chose Danse
3 avril 2016 22:23
Oh le bébé cadum Bye
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Je n'ai pas l'âge requis, je sors crying(

Bon, je vais lire les réactions de mes grands frères mais je ne pense pas que ça change grand chose Danse
3 avril 2016 22:26
Selam je sais pas quoi dire lol
Bye je vous fais un petit coucou
3 avril 2016 22:27
Oust, oust, c'est un post que pour les hommes Grrrr

J'attends ta réponse pour la négociation de contrats Danse

Citation
Tounsiaa a écrit:
Oh le bébé cadum Bye
3 avril 2016 22:27
Au moins leur tête est vide, je suppose . C'est déjà ça de pris .
Je doute cependant que cela suffise à les faire nager dans le bonheur .
3 avril 2016 22:30
Le dimanche soir c'est ouvert à tout le monde: ennui total grinning smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Oust, oust, c'est un post que pour les hommes Grrrr

J'attends ta réponse pour la négociation de contrats Danse
3 avril 2016 22:31
Oui c'est sur mais tu vas pas rester seul toute ta vie.

Un homme à besoin d une femme et une femme à besoin d un homme.

Et ta pas envie de fonder une famille d avoir des enfants une vie de famille ?


Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi j'arrive à gérer la situation du célibat, vu que ça fait quelque années déjà, quand t'est seul c'est vrai que c'est moins casse tête.

Les humeurs d'une femme c'est pas toujours simple à gérer, ça fait du bien de pouvoir se concentrer sur des choses qu'on ne peut pas faire quand on est en couple parce qu'on est souvent distrait et il faut organiser sa vie à deux tout le temps.

Mais j'avoue que la douceur et la présence d'une femme manque terriblement In love
3 avril 2016 22:31
les hommes ne souffrent pas de ne pas etre mariés ils souffrent de ne pas avoir la bonne situation pour se marier parce que je crois qu'on a vraiment appris a vivre avec le manque d'affection ( pour la plupart )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
3 avril 2016 22:34
Ben oui comme tout le monde, mais je me vois pas épouser une personne qui me correspond pas.

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé la bonne.


Citation
LapasBelle a écrit:
Oui c'est sur mais tu vas pas rester seul toute ta vie.

Un homme à besoin d une femme et une femme à besoin d un homme.

Et ta pas envie de fonder une famille d avoir des enfants une vie de famille ?
3 avril 2016 22:36
Kheir In sha allah
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben oui comme tout le monde, mais je me vois pas épouser une personne qui me correspond pas.

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé la bonne.
3 avril 2016 22:36
Quel est l'article de loi qui décrète cela ? eye popping smiley

Tu peux regarder TF1 ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Le dimanche soir c'est ouvert à tout le monde: ennui total grinning smiley
3 avril 2016 22:40
DDHC DE 1789 : art 6: droit à la participation d'un post (tel que Yabiladi) sans discrimination d'âge, d'origine ou de sexe.


Citation
Sablito © a écrit:
Quel est l'article de loi qui décrète cela ? eye popping smiley

Tu peux regarder TF1 ptdr
R
3 avril 2016 22:44
Salam,

je comprends pas la logique...tu souffre de pas être en mesure de te marier mais tu te fiche du mariage?
Citation
virtualhealing a écrit:
les hommes ne souffrent pas de ne pas etre mariés ils souffrent de ne pas avoir la bonne situation pour se marier parce que je crois qu'on a vraiment appris a vivre avec le manque d'affection ( pour la plupart )
3 avril 2016 22:44
Je m'incline Welcome

Mangeons des Sablito maintenant (oui, oui, toutes les coassions sont bonnes) Danse
Citation
Tounsiaa a écrit:
DDHC DE 1789 : art 6: droit à la participation d'un post (tel que Yabiladi) sans discrimination d'âge, d'origine ou de sexe.
Z
3 avril 2016 22:47
Oui, c'est vrais que le manque d'affection n'est pas un probléme ... Puis je pense qu'avec le temps, la libido chute, parcequ'en réalité, c'est ça le plus dur.

Pour la progéniture, je peux vivre sans.

Donc je ne vois pas ce qui pose réellement probléme ... A part la pression familial.
Citation
virtualhealing a écrit:
les hommes ne souffrent pas de ne pas etre mariés ils souffrent de ne pas avoir la bonne situation pour se marier parce que je crois qu'on a vraiment appris a vivre avec le manque d'affection ( pour la plupart )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook