|
Amour et sentiments
Se sentir aimer ou aimer ?
Auteur: orient
Date: le 18 janvier 2008 à 18h32
Salem a toutes et à tous !! Sa fait lontemp j'étais pas venu faire un ptit tour sur Yabi... bon soit le
sujet n'est pas là , tous est dans la question: pour vous si il n'y avait pas les deux comme
sentiment, que méttrai vous en premier : Sentir que l'on aime plus que tous son marii ou sentir que notre marii nous aime plus que tous et déplacerai des montagne pour vous ?? Re: SE SENTIR AIMER OU AIMER?
Auteur: donyaya
Date: le 18 janvier 2008 à 18h35
les deux y a pas mieux partager c'est le bonheur etre la quand l'autre en a besoin et a ce moment la tu ou il te montre que y a pas uen personne sur terre qui t'aimerais plus. parce que c'est dans les mouvais moment les plus dur instant qu'on a besoin de savoir quand nous aime qu'il et elle est la pour nous.
mimti fakartini bi l'amour sir khalini el week end hada wana radi ndawzo ghire fi cousina. Re: SE SENTIR AIMER OU AIMER?
Auteur: salma84
Date: le 18 janvier 2008 à 19h41
salam
que mon mari déplace des montagnes pour moi, mais c'est encore une option en plus ds mes critères de recherche ... ![]() Re: SE SENTIR AIMER OU AIMER?
Auteur: latina.an
Date: le 18 janvier 2008 à 19h43
les deux mais si je dois faire un choix ce serai aimer
car il n'y a pas pire que de se sentir aimer mais ne pas aimer... Re: SE SENTIR AIMER OU AIMER?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 janvier 2008 à 20h01
l'amour dans un seul sens c'est pas de l'amour donc ni l'une ni l'autre chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: SE SENTIR AIMER OU AIMER?
Auteur: Parciparlà
Date: le 19 janvier 2008 à 10h19
Salam,
Les deux sinon rien
C'est pas gagné yak? ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Se sentir aimer ou aimer ?
Auteur: princess819
Date: le 19 janvier 2008 à 10h54
les 2 mais ds l'hypothèse ou ce ne serait pas le cas, je prefere être aimée en priant Dieu d'aimer ce qqun qui mérite de l'etre aussi à son tour ![]() |