Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se sentir aime
N
29 septembre 2016 20:14
Salam alaykoum comment vous allez?? Dur d aime une personne qui vous aimes pas.... ???
1
29 septembre 2016 20:17
Salam

non ce n'est pas aussi dur, tu verras ça va passer

Tu te rendras compte que ce n'était pas un véritable amour, juste de l'intérêt mélangé à la déception du rejet et à la blessure de l'ego grinning smiley

Ca ne m'est jamais arrivé mais je suis sûre que c'est ça ptdr
29 septembre 2016 20:18
Comment tu sais qu'il ne veut pas de toi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
29 septembre 2016 20:35
Aaleykoum Salam,

Ça va elhamdoulileh. J'espère que tu ne vas pas trop mal sad smiley

C'est dur mais ça passera inchaallah. Essaye de t'occuper au maximum pour éviter de penser à lui .

Kheir inchaallah.
s
29 septembre 2016 20:44
Salam,


Tu finiras par l'oublier insha'Allah...
Kheir
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
N
29 septembre 2016 20:46
Bien cela fait 6 mois qu on communiquent ensemble j epprouve de lattachement mais lui je sais qu il n a rien du tout mais moi je lui ai rien dis sur mes sentiments a moi
Y
29 septembre 2016 20:58
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Citation
Nisrine27 a écrit:
Bien cela fait 6 mois qu on communiquent ensemble j epprouve de lattachement mais lui je sais qu il n a rien du tout mais moi je lui ai rien dis sur mes sentiments a moi
N
29 septembre 2016 21:04
Bien il m a jms rien montre et la je sens que lui prend des distances
Y
29 septembre 2016 21:15
C'est simple :

- soit il attendait que ça vienne de toi et il s'est lassé de la situation d'où la prise de distance.
- soit il en a bel et bien rien à faire de toi .
Citation
Nisrine27 a écrit:
Bien il m a jms rien montre et la je sens que lui prend des distances
N
29 septembre 2016 21:17
Merci pour ta franchise
Y
29 septembre 2016 21:18
Je t'en prie
Citation
Nisrine27 a écrit:
Merci pour ta franchise
29 septembre 2016 21:23
Comment un homme puisse attendre d'une fille, qu'elle s'avance ?

Lui dire qu'elle cherche du sérieux je comprends. Mais lui dire: "J'aimerais te rencontrer", c'est un peu osé, à mon avis. C'est l'homme qui devrait demander.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
C'est simple :

- soit il attendait que ça vienne de toi et il s'est lassé de la situation d'où la prise de distance.
- soit il en a bel et bien rien à faire de toi .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
29 septembre 2016 21:33
Salam aaleykoum,

On ne parle pas de rencontre. On parle de déclarer son intérêt, son attachement ou ses sentiments.
Bien évidemment, le but n'est pas que ça débouche sur du haram.

Il y a certains hommes qui ne font pas le premier pas. Ils ont besoin que ce soit la femme qui le fasse pour pouvoir se lancer.



Citation
Double bonheur a écrit:
Comment un homme puisse attendre d'une fille, qu'elle s'avance ?

Lui dire qu'elle cherche du sérieux je comprends. Mais lui dire: "J'aimerais te rencontrer", c'est un peu osé, à mon avis. C'est l'homme qui devrait demander.
29 septembre 2016 21:44
Oui Welcome je te comprends. Mais plus que dire "on communique bien ensemble, on a les mêmes idées sur..."Je ne vois pas plus. Emettre des signaux positifs...pour que le Mâle puisse comprendre grinning smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

On ne parle pas de rencontre. On parle de déclarer son intérêt, son attachement ou ses sentiments.
Bien évidemment, le but n'est pas que ça débouche sur du haram.

Il y a certains hommes qui ne font pas le premier pas. Ils ont besoin que ce soit la femme qui le fasse pour pouvoir se lancer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
29 septembre 2016 21:46
Dur, mais sûrement que tu crois l'aimer alors qu'en réalité c'est pas vraiment de l'amour que tu ressens mais sûrement un besoin de combler un vide.
J'ai plusieurs fois expérimenté ces amours à sens unique, enfin ce que je croyais être de l'amour, et aujourd'hui, je trouve que j'ai été un peu bête de faire dans le drame parce que mes amoureux secrets ne m'aimaient pas.
Finalement, c'est pas plus mal, aujourd'hui je ne me vois avec aucun d'entre eux.
Y
29 septembre 2016 21:49
Je suis ok avec toi. Tu fais quoi s'il ne comprend pas Oups ? Tu en fais plus ou tu arrêtes lol?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui Welcome je te comprends. Mais plus que dire "on communique bien ensemble, on a les mêmes idées sur..."Je ne vois pas plus. Emettre des signaux positifs...pour que le Mâle puisse comprendre grinning smiley
s
29 septembre 2016 21:53
Re...

Les mecs ils comprennent rien...faut être cash... La subtilité c pas pour eux...Angel
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Je suis ok avec toi. Tu fais quoi s'il ne comprend pas Oups ? Tu en fais plus ou tu arrêtes lol?
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Y
29 septembre 2016 21:58
Re ma chérie yawning smiley

ptdr

Tu as raison . Comme toujours eye rolling smiley

Cash comment Heu ?
Citation
salima 84 a écrit:
Re...

Les mecs ils comprennent rien...faut être cash... La subtilité c pas pour eux...Angel
29 septembre 2016 21:59
Si c'est un mec qui n'est pas con, genre informaticien, serai capable de le contacter directement sur sa page FB. Genre suis Untela, tu me connais depuis...et j'inventerai un truc pour avoir un sujet, voir une question vraie, un peu compliquée...pour donner du peps.

Mais bon, je préfère que l'homme fasse le premier pas.

Ca n'empêche que si je le contacte sur sa FB (jamais fait mais serait possible) avec un problème, je lui tends la perche donc et le mec fait le con et réponds juste à la question, sans demander des trucs clairs (genre j'aimerais faire ta connaissance)...je lâcherai l'affaire, ça veut dire que je ne l’intéresse pas.

Citation
Yabiwoman* a écrit:
Je suis ok avec toi. Tu fais quoi s'il ne comprend pas Oups ? Tu en fais plus ou tu arrêtes lol?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
29 septembre 2016 22:01
Tu me plais....

Normal nan? tongue sticking out smiley

Citation
Yabiwoman* a écrit:
Re ma chérie yawning smiley

ptdr

Tu as raison . Comme toujours eye rolling smiley

Cash comment Heu ?
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook