Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se sentir aime
Y
29 septembre 2016 22:06
ptdr

Ok j'ai compris eye rolling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Tu me plais....

Normal nan? tongue sticking out smiley
s
29 septembre 2016 22:09
Bah quoi Heu

Simple et efficace Angel






grinning smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
ptdr

Ok j'ai compris eye rolling smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Y
29 septembre 2016 22:11
Ok, merci. Je vois perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Si c'est un mec qui n'est pas con, genre informaticien, serai capable de le contacter directement sur sa page FB. Genre suis Untela, tu me connais depuis...et j'inventerai un truc pour avoir un sujet, voir une question vraie, un peu compliquée...pour donner du peps.

Mais bon, je préfère que l'homme fasse le premier pas.

Ca n'empêche que si je le contacte sur sa FB (jamais fait mais serait possible) avec un problème, je lui tends la perche donc et le mec fait le con et réponds juste à la question, sans demander des trucs clairs (genre j'aimerais faire ta connaissance)...je lâcherai l'affaire, ça veut dire que je ne l’intéresse pas.
Y
29 septembre 2016 22:14
Tu as encore raison eye rolling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Bah quoi Heu

Simple et efficace Angel






grinning smiley
29 septembre 2016 22:25
Je ne vois aucune raison de ne pas faire savoir à un homme qui nous plait. Mais d'après comment c'est géré le juste après, qu'on voit qui est sérieux ou pas.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Ok, merci. Je vois perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
29 septembre 2016 22:29
Il y a plusieurs raisons qui expliqueraient le silence : fierté, peur de l'engagement,peur du râteau etc ...


Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne vois aucune raison de ne pas faire savoir à un homme qui nous plait. Mais d'après comment c'est géré le juste après, qu'on voit qui est sérieux ou pas.
29 septembre 2016 22:32
Déjà la peur de l'engagement, tu peux Nexter direct.

Je puisse comprends la fierté, la peur du râteau...Mais bon sang, s'agit de son avenir, se femme, son couple, sa vie...
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Il y a plusieurs raisons qui expliqueraient le silence : fierté, peur de l'engagement,peur du râteau etc ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
29 septembre 2016 22:35
Mdrrrr ta photo de profil j'en peux plus ptdr thumbs up
Y
29 septembre 2016 22:39
Peur de l'engagement, c'est pour moi lol . Ça fait peur de se marier je trouve. C'est super important. C'est quand même la moitié du dine ..

Oui, c'est vrai mais que veux - tu Heu
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà la peur de l'engagement, tu peux Nexter direct.

Je puisse comprends la fierté, la peur du râteau...Mais bon sang, s'agit de son avenir, se femme, son couple, sa vie...
29 septembre 2016 22:42
Suis d'accord, mais si tu sens que c'est une bonne personne, que vous correspondez sur bcp des plans, franchement faut y aller.

Je doute que le jour J ça doit être très dur. Mais faut penser que c'est un petit mal (l'émotion, trac etc) pour tout le reste d'une vie paisible avec quelqu'un de normal.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Peur de l'engagement, c'est pour moi lol . Ça fait peur de se marier je trouve. C'est super important. C'est quand même la moitié du dine ..

Oui, c'est vrai mais que veux - tu Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook