Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sentiments virtuels ?
14 mars 2013 02:47
Salaam alaykoum smiling smiley

Je voulais savoir si c'est possible de s'attacher à une personne que l'on ne connaît qu'à partir du monde virtuel ? Serais-ce alors de l'amour, de l'admiration , des sentiments réels ... ?
Et qui a eu une histoire d'amour avec quelqu'un que vous avez rencontré virtuellement ?
Raconter moi vos petits histoires ! grinning smiley

Wa salem ...
14 mars 2013 03:27
Non ce n'est pas possible.
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
E
14 mars 2013 07:34
Salut,

Moi j'appellerai cela plutôt de l'admiration. On admire la façon que cette personne utilise ses mots, ses constructions de phrase, sa vision sur un ou des sujets, sa façon de critiquer, etc.

Peut-on tomber amoureux? Je dirai que oui, c'est possible, mais là ça serait au moment où les discussions deviendront privé (genre en MP). Mais moi je n'y arriverai pas. Je serai peut-être curieux de savoir qui serait cette personne qui me fascine par ses écrits, mais tomber amoureux, ce ne serait pas possible tant que je ne rencontre pas cette personne en vrai.

Sinon je n'ai jamais eu d'histoire virtuel, mais j'ai déjà rencontré des gens grâce à des forums smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
14 mars 2013 12:21
salem

j appellerais pas ca de l amour mais plutot une forme d admiration ou d attirance ephemere et illusoire
des ecrits peuvent nous anesthesier , nous paralyser le cerveau
je pense que nous sommes pas assez clairvoyants devant des ecrits ou des echanges pour mettre des mots sur ce qu on ressent ou des mots sur la personne , faut la rencontrer !

on est souvent decue du resultat , non je n ai jamais rencontrer d homme au dela du virtuel mais certains sont des hommes qui ne montrent que le meilleur de meme c est de meme pour la femme mais tu tombes vite de la falaise
le virtuel est quelque chose encore plus trompeur qu un contact en chair et en os , plus difficile a cerner
S
14 mars 2013 12:25
je tiens a dire qu il y a des hommes biens aussi dans le virtuels lol mais a toi d analyser et de cerner le personnage mai tu en apprendras plus en rencontrant la personne
il ne faut jamais laisser ses sentiments te paralyser
Y
14 mars 2013 12:59
Salam,

Il faut toujours montrer le pire de soi au début, pour paraître agréable avec son vrai visage...
Sinon tout est possible, j'en sais trop rien...
b
14 mars 2013 13:42
Si c'est possible...
Je suis amoureux de Lara Croft, j'espère aller voir son père prochainement pour lui demander sa main inch'Allah. Le jilbab lui siérait à ravir.
Wa salam.
14 mars 2013 14:21
Citation
joker2b a écrit:
Non ce n'est pas possible.

Et pourquoi ça ? J'aimerai bien lire ton avis aussi smiling smiley
14 mars 2013 14:29
Citation
shalya a écrit:
je tiens a dire qu il y a des hommes biens aussi dans le virtuels lol mais a toi d analyser et de cerner le personnage mai tu en apprendras plus en rencontrant la personne
il ne faut jamais laisser ses sentiments te paralyser

Malheureusement c'est très difficile de cerner une personne sans pouvoir la regarder droit dans les yeux, et je pense que justement les hommes ET les femmes profitent de ça pour " manipuler " leurs victimes. Mais bon après je généralise pas, il y a effectivement des hommes ainsi que des femmes biens. Chacun son zhar smiling smiley
14 mars 2013 14:32
Citation
blackhawkdown a écrit:
Si c'est possible...
Je suis amoureux de Lara Croft, j'espère aller voir son père prochainement pour lui demander sa main inch'Allah. Le jilbab lui siérait à ravir.
Wa salam.

M'enfin t'aurais pu trouvé mieux que Lara Croft quand même tongue sticking out smiley , t'es sûre que c'est de l'amour et pas de l'admiration ? Elle sait que t'existes au moins ? haha
14 mars 2013 17:54
ça arrive
j'ai une cousine qui est tombée éperdument amoureuse d'un ami facebook
ils se sont rencontrés en réel et là déception totale
dc ça s'est arrété là

moi le net j'aime pas
le réel ya pa mieux
14 mars 2013 18:05
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salaam alaykoum smiling smiley

Je voulais savoir si c'est possible de s'attacher à une personne que l'on ne connaît qu'à partir du monde virtuel ? Serais-ce alors de l'amour, de l'admiration , des sentiments réels ... ?
Et qui a eu une histoire d'amour avec quelqu'un que vous avez rencontré virtuellement ?
Raconter moi vos petits histoires ! grinning smiley

Wa salem ...

Tu peux t'attacher à cette personne mais les mécanismes l'origine de cet attachement sont malsains.
14 mars 2013 19:40
Bon ben je pense que je vais tirer un gros trait sur les rencontres virtuelle !
E
15 mars 2013 00:25
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Bon ben je pense que je vais tirer un gros trait sur les rencontres virtuelle !

Chaque histoire d'amour est différente d'une autre. Tu peux très bien rencontrer l'homme de ta vie sur le net, comme tu peux le croiser à l'arrêt de bus ou dans un magasin de lingerie lol.

La plupart des Yabis racontent leurs vécus, expériences ou nous donnent simplement leurs opinions smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 00:26 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
15 mars 2013 12:09
salam ahlikoum,

Comme dirait la pub :

Moi je pense que les rencontres se font partout, mais surtout ailleurs... grinning smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
15 mars 2013 14:16
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Bon ben je pense que je vais tirer un gros trait sur les rencontres virtuelle !

Chaque histoire d'amour est différente d'une autre. Tu peux très bien rencontrer l'homme de ta vie sur le net, comme tu peux le croiser à l'arrêt de bus ou dans un magasin de lingerie lol.

La plupart des Yabis racontent leurs vécus, expériences ou nous donnent simplement leurs opinions smiling smiley

A voir vos avis je préfère le rencontrer dans un magasin de lingerie lol . Je ne comptais pas draguer un Yabis tu sais et je ne me suis pas non plus inscrite sur ce forum pour chercher l'amour
( si c'est ce que t'essayais de me faire comprendre), c'était juste une question que je me posais smiling smiley
Voili Voilou ^^

PS: Merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre
E
15 mars 2013 16:10
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Bon ben je pense que je vais tirer un gros trait sur les rencontres virtuelle !

Chaque histoire d'amour est différente d'une autre. Tu peux très bien rencontrer l'homme de ta vie sur le net, comme tu peux le croiser à l'arrêt de bus ou dans un magasin de lingerie lol.

La plupart des Yabis racontent leurs vécus, expériences ou nous donnent simplement leurs opinions smiling smiley

A voir vos avis je préfère le rencontrer dans un magasin de lingerie lol ptdr . Je ne comptais pas draguer un Yabis tu sais et je ne me suis pas non plus inscrite sur ce forum pour chercher l'amour
( si c'est ce que t'essayais de me faire comprendre), c'était juste une question que je me posais smiling smiley
Voili Voilou ^^

PS: Merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre

Non, ce n'était pas ce que j'ai essayé de te faire comprendre smiling smiley...mais tu as le droit de chercher l'amour sur internet....ou même dans un magasin de lingerie lol (bon je vais arrêter avec ça grinning smiley) il y a rien de mal.

Moi je ne le ferai pas, parce que j'aime tous qui est réel et à l'improviste. Mais si je rencontre une demoiselle avec qui il y a une belle entente sur le net, qui correspond à ce dont je recherche chez une femme et que j'ai la possibilité de rencontrer pour une relation séieuse....je me dirai pourquoi pas smiling smiley

Mais je préfère quand même le réelCool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
15 mars 2013 16:13
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salaam alaykoum smiling smiley

Je voulais savoir si c'est possible de s'attacher à une personne que l'on ne connaît qu'à partir du monde virtuel ? Serais-ce alors de l'amour, de l'admiration , des sentiments réels ... ?
Et qui a eu une histoire d'amour avec quelqu'un que vous avez rencontré virtuellement ?
Raconter moi vos petits histoires ! grinning smiley

Wa salem ...

aleykoum salam

pour ma part je te dirait EVITE lol mais apres chacun son histoire lol, moi j'ai eu une breve mais vraiment breve histoire "damour" avec un yabi y'a 2 ans je crois mdrrrrrrrrrrrr UNE CATASTROPHE on idéalise la personne en faite mais la réalité est tout autre

et toi raconte nous petite baboush
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
E
15 mars 2013 16:20
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salaam alaykoum smiling smiley

Je voulais savoir si c'est possible de s'attacher à une personne que l'on ne connaît qu'à partir du monde virtuel ? Serais-ce alors de l'amour, de l'admiration , des sentiments réels ... ?
Et qui a eu une histoire d'amour avec quelqu'un que vous avez rencontré virtuellement ?
Raconter moi vos petits histoires ! grinning smiley

Wa salem ...

aleykoum salam

pour ma part je te dirait EVITE lol mais apres chacun son histoire lol, moi j'ai eu une breve mais vraiment breve histoire "damour" avec un yabi y'a 2 ans je crois mdrrrrrrrrrrrr UNE CATASTROPHE on idéalise la personne en faite mais la réalité est tout autre

et toi raconte nous petite baboush

Intéressant de lire cela smiling smiley

Ca fait déjà la énième fois que j'entends dire que les rencontres (de forum à la réalité) ne se déroulent pas souvent comme prévu, car comme tu le dis, la réalité est autre. Dommage!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
15 mars 2013 16:25
C'est possible de tomber "amoureux(se)" virtuellement, surtout quand on sait a quoi ressemble la personne, mais si on veut se lancer dedans, j'pense qu'il faut pas attendre trop longtemps avant d'se voir en vrai.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook