Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes sentiments sont très forts, aidez moi svp
20 novembre 2016 22:51
Salem Alikoum
Alors voilà, je vous explique la situation ; Je suis au lycée, je suis musulmane d'origine Algérienne, et je ne suis pas très a l'aise dans ma peau. Car je suis plutôt grande de taille (environ 1.70m) et j'ai de gros bras et un peu de "bidon" mais rien de bien méchant car j'ai un IMC dans la moyenne. Bref, je suis timide ( une fausse timide car avec mes amies je suis une folle et ça ne me dérange pas daller parler aux profs ou de leur répondre quand il y a une injustice par exemple) mais en ce qui concerne les gens en général, je suis très timide et je n'ose pas aller vers eux. Même quand c'est eux qui viennent me parler, je ne peux pas m'empêcher de prendre un air très froid, par exemple si ils me posent une question, je répond par un geste de la tête, vous voyez. Mais bon bref, je pense que vous voyez un peu près le type de personne que je suis. Depuis que je suis en 3eme, il y a un gars dans ma classe qui me plait enoooormement
20 novembre 2016 23:08
3alaykom salem.

Je pense que tu es bien jeune pour penser à tout cela.
Concentre-toi sur tes études , cela t'évitera bien des ennuis. ..le reste viendra après petit à petit inchaAllah.
2
21 novembre 2016 10:37
ouai ben tu sais koi OUBLIE

les relations hors mariage sont illicite tu es encore jeune et ne pense meme pas à etre avec un garcon pour faire comme les autres

tu es musulmanes et tu devrais savoir cela : pas de relation homme/femme sauf si c'est dans le cadre du mariage point barre les copains copines ca n'existent pas

recentre toi sur toi meme et Allah et tes etudes
21 novembre 2016 23:36
Je sais que c'est illicite et c'est une chose que je ne ferais jamais,au grand JAMAIS Inch'Allah mais peut être que il y aurait une autre solution pour que je garde contact avec luiperplexeHeu
a
22 novembre 2016 00:04
Salam,

tu as le bac en fin d'année, c'est le plus important. L'an prochain, tu seras surement à la fac et tu l'oublieras. Si ce n'est pas le cas et que c'est réciproque, bah vous finirez ensemble.

Là, on en sait rien donc autant faire sa petite vie tranquillement sans se presser et ni se prendre la tête. Tu auras tout le temps de penser à ça plus tard.
N
22 novembre 2016 09:19
Sérieux tu crois qu'elle va dire ok et ne plus y penser comme ça ? ptdr
Citation
*Rania13* a écrit:
3alaykom salem.

Je pense que tu es bien jeune pour penser à tout cela.
Concentre-toi sur tes études , cela t'évitera bien des ennuis. ..le reste viendra après petit à petit inchaAllah.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
O
22 novembre 2016 10:17
2passageici a tout dit, je rajouterai de ne pas répondre au prof, ca peut entacher toute ta scolarité et t'enfoncer.
Ensuite j'ai envie de te demander , ça servirait à quoi de garder contact avec ce mec alors qu'il est peut être pas un bon homme ?
Citation
Faïzadu6457 a écrit:
Je sais que c'est illicite et c'est une chose que je ne ferais jamais,au grand JAMAIS Inch'Allah mais peut être que il y aurait une autre solution pour que je garde contact avec luiperplexeHeu
22 novembre 2016 23:48
Ça serait plus raisonnable en tout cas....
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Sérieux tu crois qu'elle va dire ok et ne plus y penser comme ça ? ptdr
N
23 novembre 2016 10:15
Je ne m'en doute pas, mais faudrait lui donner des outils concrets dans ce sens,
Citation
*Rania13* a écrit:
Ça serait plus raisonnable en tout cas....
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
23 novembre 2016 10:37
Aleykom salamsmiling smiley

Ok il te plaît énormément et alors ? Ou est la question ou ou est le prblm ?perplexe
Citation
Faïzadu6457 a écrit:
Salem Alikoum
Alors voilà, je vous explique la situation ; Je suis au lycée, je suis musulmane d'origine Algérienne, et je ne suis pas très a l'aise dans ma peau. Car je suis plutôt grande de taille (environ 1.70m) et j'ai de gros bras et un peu de "bidon" mais rien de bien méchant car j'ai un IMC dans la moyenne. Bref, je suis timide ( une fausse timide car avec mes amies je suis une folle et ça ne me dérange pas daller parler aux profs ou de leur répondre quand il y a une injustice par exemple) mais en ce qui concerne les gens en général, je suis très timide et je n'ose pas aller vers eux. Même quand c'est eux qui viennent me parler, je ne peux pas m'empêcher de prendre un air très froid, par exemple si ils me posent une question, je répond par un geste de la tête, vous voyez. Mais bon bref, je pense que vous voyez un peu près le type de personne que je suis. Depuis que je suis en 3eme, il y a un gars dans ma classe qui me plait enoooormement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 novembre 2016 19:07
Ahhhh......parce-que tu penses que se concentrer sur ses études n'est pas une solution concrète ?

perplexe
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Sérieux tu crois qu'elle va dire ok et ne plus y penser comme ça ? ptdr
N
24 novembre 2016 20:33
Bah non, faut dire comment arriver à se concentrer justement,
Comme si tu te réveilles à 16h et on te dit de dormir à 20h pour te réveiller bien le lendemain
Citation
*Rania13* a écrit:
Ahhhh......parce-que tu penses que se concentrer sur ses études n'est pas une solution concrète ?

perplexe
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
24 novembre 2016 22:40
Ça n'a rien à voir!
On peut avoir une certaine emprise sur nos sentiments et en aucun sur notre sommeil ou sur sa qualité.

Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Bah non, faut dire comment arriver à se concentrer justement,
Comme si tu te réveilles à 16h et on te dit de dormir à 20h pour te réveiller bien le lendemain
27 novembre 2016 00:08
Crois moi sur parole, c'est un bon gars. Je connais un peu ses parents, et quand tu vois son comportement envers eux, tu vois tout de suite le type d'éducation qu'il a reçu. Il est très respectueux, je peux te l'assurer. Et les derniers évenemements n'ont fait que le prouver.winking smiley Et puis juste pour clarifier un point, je ne répond pas au profs, loin de la. Tu veux que je me fasse décapiter ou quoi?ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
2passageici a tout dit, je rajouterai de ne pas répondre au prof, ca peut entacher toute ta scolarité et t'enfoncer.
Ensuite j'ai envie de te demander , ça servirait à quoi de garder contact avec ce mec alors qu'il est peut être pas un bon homme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook