chargement... bissane81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 mars 2008 10:41 |
Citation
mariama_72 a écrit:
J ai remarqué qu'en géneral c'est les femmes qui sont le plus attaché a leurs hommes
les hommes font moins attention ou meme lorsqu il y a rupture c est la femme qui souffre et pas l'homme
je voudrai savoir si on avait pas les memes sentiments ??, c est ce que j'en ai conclu et vous
vous en pensez quoi ??
10 mars 2008 11:21 |
Citation
bissane81 a écrit:Citation
mariama_72 a écrit:
J ai remarqué qu'en géneral c'est les femmes qui sont le plus attaché a leurs hommes
les hommes font moins attention ou meme lorsqu il y a rupture c est la femme qui souffre et pas l'homme
je voudrai savoir si on avait pas les memes sentiments ??, c est ce que j'en ai conclu et vous
vous en pensez quoi ??
on a pas les memes sentiments c'est sur
les hommes guident leur sentiments
par contre les femmmes, se font guider par leur sentiments
je trouve ça c'est injuste

10 mars 2008 11:23 |
Citation
malikabb a écrit:Citation
2passage06 a écrit:
les femmes : vivent sur la planète Sentiments![]()
les hommes : vivent sur la planète Sexe![]()
De ce fait ils st différents![]()
Quand le miracle agit tous 2 se retrouvent sur la planète Amour![]()
Et là il n'y a plus de différences, ils sont égaux face aux sentiments
SI JE te suis, il se retrouve sur la planete des femmes

10 mars 2008 16:13 |
10 mars 2008 16:22 |
Citation
bissane81 a écrit:Citation
mariama_72 a écrit:
vous en pensez quoi ??
on a pas les memes sentiments c'est sur
les hommes guident leur sentiments
par contre les femmmes, se font guider par leur sentiments
je trouve ça c'est injuste

10 mars 2008 16:33 |
Citation
mellis a écrit:
je suis pas d'accord .. il y a des hommes qui sont bien plus demonstratifs que certaines femmes !! ce sont de simple prejugés ce ke tu dis la
14 mars 2008 15:08 |
Citation
samsara_ladouce a écrit:
waleikoum salam,
Je n'ai strictement rien compris...faut que j 'aille me faire un café.
Citation
tinghiri a écrit:
salam oualikoum
moi c que j ai a dire c est que ya une tres grande defrence :
chaque homme mesure sa valeur personelle en fonctione de son aptitude a obtenir des résultates. ces valeurs primordiale s chez les hommes sont le pouvoir la competence l éfficacité et la réussite.
bref ils sinteressent plus aux choses et aux objectifs qu'aux personnes et aux sentiments .
par contre chez les femms c tout un autre system de valeurs fondé sur l 'amour la communication la beauté .et les raports humains .leurs valeurs personnelles se mesure a la qualité de leurs sentiments et leurs relations avec les autres .
ps: wara kola rajoul 3adim imraa