Les sentiments sont differents entre un homme et une femme
Citation
mariama_72 a écrit:
J ai remarqué qu'en géneral c'est les femmes qui sont le plus attaché a leurs hommes

les hommes font moins attention ou meme lorsqu il y a rupture c est la femme qui souffre et pas l'homme

je voudrai savoir si on avait pas les memes sentiments ??, c est ce que j'en ai conclu et vous

vous en pensez quoi ??

on a pas les memes sentiments c'est sur

les hommes guident leur sentiments

par contre les femmmes, se font guider par leur sentiments

je trouve ça c'est injuste
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
J ai remarqué qu'en géneral c'est les femmes qui sont le plus attaché a leurs hommes

les hommes font moins attention ou meme lorsqu il y a rupture c est la femme qui souffre et pas l'homme

je voudrai savoir si on avait pas les memes sentiments ??, c est ce que j'en ai conclu et vous

vous en pensez quoi ??

Ils ne guident rien du tout quand les sentiments sonts profonds intenses et sincères, c le propre des émotions c qu'elles ne se se contrôlent pas, l'amour le véritable n'est pas sexué et face aux sentiments femmes et hommes st désarmés et égaux.winking smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
les femmes : vivent sur la planète Sentimentsin love
les hommes : vivent sur la planète SexeCensored

De ce fait ils st différentseye rolling smiley

Quand le miracle agit tous 2 se retrouvent sur la planète Amourin love

Et là il n'y a plus de différences, ils sont égaux face aux sentimentsAngel

SI JE te suis, il se retrouve sur la planete des femmes

En quelque sorte oui ils sont aussi vulnérables que nous !!winking smiley
salam je pense tous depend du sens de la responsabilite de chacun de nous
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:

vous en pensez quoi ??

Je suis devenu UN homme alors grinning smiley
Citation
mellis a écrit:
je suis pas d'accord .. il y a des hommes qui sont bien plus demonstratifs que certaines femmes !! ce sont de simple prejugés ce ke tu dis la

Ce n'est pas un préjugé que de dire que la femme est plus émotive que l'homme en général. Tous les manuels de psychologie te le diront.

La femme semble souffrir plus d'une séparation parce qu'elle vit à fond ses émotions. Cependant, à long terme, une femme se sortira plus forte de la situation justement parce qu'elle aura su évacuer ses émotions au lieu de les masquer au dedans.

L'homme qui aime véritablement et qui subit une rupture mettra beaucoup plus de temps à se relever et souvent va resté plus fragilisé du fait qu'il se confie peu.
Citation
samsara_ladouce a écrit:
waleikoum salam,

Je n'ai strictement rien compris...faut que j 'aille me faire un café.

Citation
tinghiri a écrit:
salam oualikoum
moi c que j ai a dire c est que ya une tres grande defrence :
chaque homme mesure sa valeur personelle en fonctione de son aptitude a obtenir des résultates. ces valeurs primordiale s chez les hommes sont le pouvoir la competence l éfficacité et la réussite.
bref ils sinteressent plus aux choses et aux objectifs qu'aux personnes et aux sentiments .

par contre chez les femms c tout un autre system de valeurs fondé sur l 'amour la communication la beauté .et les raports humains .leurs valeurs personnelles se mesure a la qualité de leurs sentiments et leurs relations avec les autres .

ps: wara kola rajoul 3adim imraa

alors melle apres avoir pris un café ?!!!!!!......