Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments et renvoie d'appel!!
n
2 août 2015 08:12
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Faut bien que tu intègres que les hommes n'ont aucun scrupule et aucune conscience morale quand il s'agit de quitter une fille sans donner d'explications.

Tu peux lui donner ta virginité, des sous ou un rein, ça ne changera rien à l'histoire. Ils sont lâches par nature.

Il a été plus que clair avec toi donc arrête de l'appeler parce que ton amour propre va en prendre un coup !



Hahhahahha ha


Je dirais même plus même le rein ils sont capable de dire que tu leur a rien donner!
L
2 août 2015 08:15
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Des explications de quoi?

T'as besoin d'une thèse antithèse synthèse pour comprendre ce qui est clair comme de l'eau de roche?

Dixit ton ex: je préfère en rester là.

So ?

Non, une thèse de troisième cycle.
2 août 2015 08:31
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Faut bien que tu intègres que les hommes n'ont aucun scrupule et aucune conscience morale quand il s'agit de quitter une fille sans donner d'explications.


C'est pas la question d'être un homme ou une fille, moi je suis une fille et j'ai cette façon "lâche" de quitter enfin quand même je lance un signal avant. C'est une question d'être un peu intelligent je dirais lol parce que tu veux expliquer quoi, c'est vrai tu dois dire que tu quitte au moins et lui il l'a dit, en général la personne est dans un sal état de dépendance et folle de toi et elle comprend strictement rien à ce que tu lui expliquera tout ce qu'elle voit c'est le mal en toi alors à quoi bon expliquer tu pense que tu va lui dire que tu la sens pas et elle va dire ok je te comprends bonne continuation
perplexe

Y en a qui veulent pas blesser quand tu quitte qlq c est sur que qlq part il te plait pas sur qlq chose inutile de lui dire et de blesser encore plus la personne enfin voilà c'est pas toujours lâche, parfois c'est une façon de faire attention aux sentiments des gens ou alors parfois on est tellement déçu qu'on a pas le goût de s'expliquer. Chacun a ses raisons d'être lâche.
L
2 août 2015 08:47
Citation
Avorska a écrit:
C'est pas la question d'être un homme ou une fille, moi je suis une fille et j'ai cette façon "lâche" de quitter enfin quand même je lance un signal avant. C'est une question d'être un peu intelligent je dirais lol parce que tu veux expliquer quoi, c'est vrai tu dois dire que tu quitte au moins et lui il l'a dit, en général la personne est dans un sal état de dépendance et folle de toi et elle comprend strictement rien à ce que tu lui expliquera tout ce qu'elle voit c'est le mal en toi alors à quoi bon expliquer tu pense que tu va lui dire que tu la sens pas et elle va dire ok je te comprends bonne continuation
perplexe

Y en a qui veulent pas blesser quand tu quitte qlq c est sur que qlq part il te plait pas sur qlq chose inutile de lui dire et de blesser encore plus la personne enfin voilà c'est pas toujours lâche, parfois c'est une façon de faire attention aux sentiments des gens ou alors parfois on est tellement déçu qu'on a pas le goût de s'expliquer. Chacun a ses raisons d'être lâche.

La dépendance affective n'est jamais aussi intense qu'on le croit. Il suffit juste de meubler son temps et de réaménager ses priorités.
2 août 2015 09:07
Tout à fait d'accord.
La posteuse peut sortir de cette situation si elle acquiert une certaine maturité sentimentale par la suite.

Si tu te remets vraiment bien en question, tu découvrira toute seule ce qui va pas dans ta personnalité, et si tu découvre que tout ça bien et que t'es bien dans ta peau comme tu es ça veut dire que c'est lui qui te convenait pas s'il t'aime pas comme tu es actuellement, inutile de chercher après un homme qui t'apprécie pas comme tu es. C'est chercher ton malheur. Tu dois élargir ton champs de vision et t'ouvrir aux autres peut être que t'y trouvera ce que tu as toujours souhaité et pas rester accroché à une porte qui vient de se fermer sur toi.
S
2 août 2015 10:39
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le minimum de respect c'est d'expliquer pourquoi tu veux rompre. La méthode "je fais le mort et il/elle va comprendre le message" c'est non seulement lâche mais aussi humiliant.

Peut-être n'as tu jamais été confrontée à ce genre de personne, peut être que toi tu as la capacité de rebondir très vite et de passer à autre chose mais tu en as qui se torture l'esprit pendant de longs mois voire des années.

Tous ceux et celles qui ont été "victime" de la méthode du "je fais le mort" te diront unanimement qu'ils préfèreront entendre des choses dures pour pouvoir avancer que de rester dans l'ignorance à se tourmenter.
2 août 2015 10:59
Oui mais la solution elle n'est jamais chez les autres elle est en soi on va pas attendre des explications toute une vie faut se faire une raison. Faut trouver refuge en soi.
Honnêtement moi je vois dans cette situation que c'est la posteuse qui est en tort. Il ne l'a aucunement torturé ou fait le mort il lui a dit les choses assez clairement.

Et parfois la personne qui quitte aussi elle a pas envie de se retourner en arrière, elle a décidé de prendre un nouvel élan dans sa vie.

Le mieux ça restera toujours une explication je suis d'accord mais avec certaines personnes ça sert vraiment à rien de donner des explications.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/15 12:17 par Avorska.
2 août 2015 12:11
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le minimum de respect c'est d'expliquer pourquoi tu veux rompre. La méthode "je fais le mort et il/elle va comprendre le message" c'est non seulement lâche mais aussi humiliant.

Peut-être n'as tu jamais été confrontée à ce genre de personne, peut être que toi tu as la capacité de rebondir très vite et de passer à autre chose mais tu en as qui se torture l'esprit pendant de longs mois voire des années.

Tous ceux et celles qui ont été "victime" de la méthode du "je fais le mort" te diront unanimement qu'ils préfèreront entendre des choses dures pour pouvoir avancer que de rester dans l'ignorance à se tourmenter.


Tu menlév les mots de la bouches tu as tout a fait raison y'a pas plus lâché comme comportement sobhanallah et c un défaut que je ne peux pas supporter chez un HOMME qui se doit d'être tout sauf lâche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook