Citation
georges sand a écrit:
bonsoir moi j'étais et je suis toujours avec mon petit ami qui est tunisien de reims et moi à bourges il fréquenté 1fille à reims il allait au resto au cinema elle s'avais qu'il était avec moi alors elle lui a dit de faire le choix elle lui a donné 1mois alors 1mois sont passée elle attendait la réponse la réponse étais rien il n'a pas fait son choix donc moi je l'ai su j'ai appelé la fille elle était géner on a parlé longtemps elle a compris elle a laissé tombé maintenant elle est avec 1 autre personne.si tu veux que je t'explique mieux je t'attendrai sur message privée
un conseil éloigne toi et laisse ce couple vivre leur vie car tu risque de briser leur ménage !!!Citation
farah94 a écrit:
Salem a tous voila sa fait environ 6mois que j'ai fait connaissance virtuelavec un garcon au debut sa n'étais qu'un ami on parler de tout et de rien tout les deux c'est un mec super bien jle consideré comme un cousins et la depuis environ 2mois et demi vu k'on abite pas très loin on a passer une apres c'étais encore le ramadan on a paser une apres midi magnifique cela nous a bcp raprocher le souci c que cette personne n'est pas celibataire mais jme rend compte que j'ai des sentiments pour lui et quand j'en ai parler avec lui il ma dit que après avoir passer cette fameuse journée avec moi lui aussi c t rendu compte quil eprouvé quelque chose pour moi il me dit que je suis une fille genial kil me kiff beaucoup etc mais actuelement il é encore avec cette fille jeudi je doit passé une journée avec lui est j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose entre nous qu'en quelque sorte on derape car je sais quil a quelqu'un et juste envers cette personne je sais que c'est pas bien mais je ne sais pas quoi faire doit je anulé ou non sachant que tout les 2 on ressent une atirance le soucy c'est que je ne veux pas me retrouvé entre eux deux je veux lui faire comprendre qu'il doit pensé a faire sont choix.mais comment aborder le sujet delicatement???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPENSE MOUAHH