Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des sentiments pour une personne qui à deja quelqun
K
26 décembre 2006 04:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



l'art de se mettre dans la mouise moody smiley


la solution, ne va pas le voir.


et prends tes distances.


ps: je sais que tu ne m'ecouteras pas winking smiley

Je suis de l'avis de sidi Bass. Vaut mieux prendre tes distances, sinon, ce sont les embrouilles garanties qui vont te pendre au bout de nez. Bon courage.
k
26 décembre 2006 08:48
C'est genial d'avoir des setniments reciproques.Mais je te conseille de ne pas te mettre dans l'embaras.De toute façon on aime toujours la "chose de l'autre" .Ce genre de chose est tres courant..mais d'apres mon experience,les filles intelligentes ne se laissent jamais emballer par des mecs de ce gendre.J'adore draguer ,moi qui suis marié ,mais je sais m'arreter là où il faut;mais j'ai remarqué que certaine femelle ne ce laissent jamais entrainer..et ça .Bravo
amitiés
s
26 décembre 2006 09:29
Citation
Prisma a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Les filles

une des lecons de yabiladi No no

c'est de cadenasser nos maris/fiance/futur fiance grinning smiley

hite avec les temps qui courent eye rolling smiley
thumbs downthumbs down


ioua c'est vrai smiling smiley

c'est valable pour les hommes qui courent apres tout ce qui bouge

et les femmes qui se jetent sur les maris/les fiances des autres


et si ca vous plait pas --> ra le mur 9damkoum smiling smiley

slm

il n s'agit pas de cadenasser mais de bien s'assurer que votre fiancé(e)/mari/femme
ne manque de rien avec vous... que vous prenez bien soins de lui/elle.
un amour qui regarde ailleurs est égaré(e) et n'a surement pas ce k il veut avec vous.
l'erreur et l'égarement est humain... pour moi c'est pardonnable si la situation est rattrappable...

MAINTENANT LES INFIDELS(ES) ET INSTABLES, il faut plutôt les claquer et les jarter!!!
CAR C'EST UNE MALADIE et ces hramis SONT VOLONTAIRES POUR L'ATTRAPPER,

un petit conseil evite le, c'est pas clair son jeux!!!
n
26 décembre 2006 09:40
Citation
farah94 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
bon bah j'ai plus qu'a refuser l'invitation alors
merci ami(e) yabiladien(enne)


serieux Oh


tu vas ecouter nos conseils moody smiley


soubhanaAllah c'est la 1ere fois que cela arrive smiling smiley


Allah y sahel arlik

et n'oublie pas de prendre tes distances winking smiley
si je suis venue ici c'est pour avoir de bon conseils et savoir ce qui est bon ou pas bon et biensur que je vais les écoutés lool sinom jamais joré posté se sujet Cool
Meme si c fait a contre coeur inchallah je trouveré mieux je l'espere avis au amateur lool
je suis celibataire ya sidi evil



Salam khti,

Ta décision m'a fait vraiment chaud au coeur.. merci de nous avoir écouté..
dis, tu voudrais pas être mon amie? :-)
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
26 décembre 2006 10:03
Citation
namela a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
bon bah j'ai plus qu'a refuser l'invitation alors
merci ami(e) yabiladien(enne)


serieux Oh


tu vas ecouter nos conseils moody smiley


soubhanaAllah c'est la 1ere fois que cela arrive smiling smiley


Allah y sahel arlik

et n'oublie pas de prendre tes distances winking smiley
si je suis venue ici c'est pour avoir de bon conseils et savoir ce qui est bon ou pas bon et biensur que je vais les écoutés lool sinom jamais joré posté se sujet Cool
Meme si c fait a contre coeur inchallah je trouveré mieux je l'espere avis au amateur lool
je suis celibataire ya sidi evil



Salam khti,

Ta décision m'a fait vraiment chaud au coeur.. merci de nous avoir écouté..
dis, tu voudrais pas être mon amie? :-)

très bonne decision, ça te portera bonheur je t'assure...
si tu es amoureuse de lui force toi a l'oublier, prend ton mal en patience

incha allah tu rencontreras kkun d libre dans son coeur et dans sa tête, ki te cherira...
mais met une croix sur lui car il veut t'engrainer dans une debauche malsaine
r
26 décembre 2006 10:23
Citation
farah94 a écrit:
Salem a tous voila sa fait environ 6mois que j'ai fait connaissance virtuelavec un garcon au debut sa n'étais qu'un ami on parler de tout et de rien tout les deux c'est un mec super bien jle consideré comme un cousins et la depuis environ 2mois et demi vu k'on abite pas très loin on a passer une apres c'étais encore le ramadan on a paser une apres midi magnifique cela nous a bcp raprocher le souci c que cette personne n'est pas celibataire mais jme rend compte que j'ai des sentiments pour lui et quand j'en ai parler avec lui il ma dit que après avoir passer cette fameuse journée avec moi lui aussi c t rendu compte quil eprouvé quelque chose pour moi il me dit que je suis une fille genial kil me kiff beaucoup etc mais actuelement il é encore avec cette fille jeudi je doit passé une journée avec lui est j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose entre nous qu'en quelque sorte on derape car je sais quil a quelqu'un et juste envers cette personne je sais que c'est pas bien mais je ne sais pas quoi faire doit je anulé ou non sachant que tout les 2 on ressent une atirance le soucy c'est que je ne veux pas me retrouvé entre eux deux je veux lui faire comprendre qu'il doit pensé a faire sont choix.mais comment aborder le sujet delicatement???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPENSE MOUAHH


tu dois ne pas le voir le laisser à ces responsabilité tu ne dois pas etre la personne qui casse un couple haram quelqu'un qui se met entre deux personnes. et je trouve qu'il est malhonete ce type ila quelquun et il veut te voir et il rssent pour toi des sentiment. tape la fuite il est pas sérieux il te fera surement la meme chose.
puissante est la foi....
o
26 décembre 2006 10:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



l'art de se mettre dans la mouise moody smiley


la solution, ne va pas le voir.


et prends tes distances.


ps: je sais que tu ne m'ecouteras pas winking smiley

thumbs up
O
26 décembre 2006 13:36
Citation
farah94 a écrit:
Salem a tous voila sa fait environ 6mois que j'ai fait connaissance virtuelavec un garcon au debut sa n'étais qu'un ami on parler de tout et de rien tout les deux c'est un mec super bien jle consideré comme un cousins et la depuis environ 2mois et demi vu k'on abite pas très loin on a passer une apres c'étais encore le ramadan on a paser une apres midi magnifique cela nous a bcp raprocher le souci c que cette personne n'est pas celibataire mais jme rend compte que j'ai des sentiments pour lui et quand j'en ai parler avec lui il ma dit que après avoir passer cette fameuse journée avec moi lui aussi c t rendu compte quil eprouvé quelque chose pour moi il me dit que je suis une fille genial kil me kiff beaucoup etc mais actuelement il é encore avec cette fille jeudi je doit passé une journée avec lui est j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose entre nous qu'en quelque sorte on derape car je sais quil a quelqu'un et juste envers cette personne je sais que c'est pas bien mais je ne sais pas quoi faire doit je anulé ou non sachant que tout les 2 on ressent une atirance le soucy c'est que je ne veux pas me retrouvé entre eux deux je veux lui faire comprendre qu'il doit pensé a faire sont choix.mais comment aborder le sujet delicatement???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPENSE MOUAHH


....à force de jouer avec le feu on finit par se brûler

Déjà le mec il a qqn alors pourquoi il discute avec d'autres nanas, même virtuellement???

Comme je l'ai tjrs dit "nous sommes toutes de futures cocues"...c'est grave, merci Internet!!!!

Et puis biensûr on désire tjrs ce qu'on n'a pas...on idéalise tjrs ce qui n'est pas à nous, ce qu'on ne peut pas avoir, enfin pour l'instant...

Bref moi j'en conclu une chose: le mec est pris....il est déjà marié je présume et il est sur le point de tromper sa femme...
Il est rentré dans la routine du couple et veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs...et toi biensur tu fonds devant ses belles paroles...

Si je ne devais te donner qu'un conseil d'amie: oublies le; laisses le faire sa life et trouves toi un autre homme gentil et charmant, mais célibataire et libre de tout engagement...et n'attends pas après lui.
e
26 décembre 2006 13:46
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis
n
26 décembre 2006 14:07
Citation
elflila a écrit:
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis


ola elflila.. on s'en fout pas de l'autre femme (j'aime pas le mot meuf), si tu prends le temps de lire les réponses de chacun même les garcons/homme, je ne vois pas ou qlq'un s'en foute de l'autre femme à moins que tu nous traîtes tous et toutes d'hypocrytes..


on n'est pas malheureusement maître de nos sentiments, mais on peut être maître de nos actions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 14:08 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
e
26 décembre 2006 14:13
Citation
namela a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis


ola elflila.. on s'en fout pas de l'autre femme (j'aime pas le mot meuf), si tu prends le temps de lire les réponses de chacun même les garcons/homme, je ne vois pas ou qlq'un s'en foute de l'autre femme à moins que tu nous traîtes tous et toutes d'hypocrytes..


on n'est pas malheureusement maître de nos sentiments, mais on peut être maître de nos actions...

Remix pas mes propos tu seras gentil l hypocrite est celle qui se dit ne pas savoir quoi faire et qui demande quoi faire mais qui sais pertinament qu elle iras a ce rdv jeudi .
P
26 décembre 2006 14:14
Citation
elflila a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis


ola elflila.. on s'en fout pas de l'autre femme (j'aime pas le mot meuf), si tu prends le temps de lire les réponses de chacun même les garcons/homme, je ne vois pas ou qlq'un s'en foute de l'autre femme à moins que tu nous traîtes tous et toutes d'hypocrytes..


on n'est pas malheureusement maître de nos sentiments, mais on peut être maître de nos actions...

Remix pas mes propos tu seras gentil l hypocrite est celle qui se dit ne pas savoir quoi faire et qui demande quoi faire mais qui sais pertinament qu elle iras a ce rdv jeudi .


thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
26 décembre 2006 14:46
Citation
elflila a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis


ola elflila.. on s'en fout pas de l'autre femme (j'aime pas le mot meuf), si tu prends le temps de lire les réponses de chacun même les garcons/homme, je ne vois pas ou qlq'un s'en foute de l'autre femme à moins que tu nous traîtes tous et toutes d'hypocrytes..


on n'est pas malheureusement maître de nos sentiments, mais on peut être maître de nos actions...

Remix pas mes propos tu seras gentil l hypocrite est celle qui se dit ne pas savoir quoi faire et qui demande quoi faire mais qui sais pertinament qu elle iras a ce rdv jeudi .


OK, désolée si je me suis mal expremé et que j'ai "remixé" tes propos..mais personnellement, je ne la connais pas cette personne.. Je suis parti du principe que si elle a posté ce sujet si qu'elle se sent quand même mal à l'aise dans cette relation... elle nous a demandé conseil, on lui a dit ce qu'on pense.. maintenant, je la laisse à sa conscience..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
P
26 décembre 2006 17:01
Citation
namela a écrit:
.. elle nous a demandé conseil, on lui a dit ce qu'on pense.. maintenant, je la laisse à sa conscience..

oui c'est clair ..

daba c'est a elle de voir ..


mais a la base je trouve ca malsain d'avoir pris rdz avec ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
26 décembre 2006 20:59
Citation
elflila a écrit:
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis
ALORS LA j'allucine.je suis pas la pour entendre sa et deja je suis pas une petite gamine de 18 ans qui cherche a passer pour la grosse chaudasse alors ta reflexion tu la garde oK
e
26 décembre 2006 21:26
je ne comprenderai jamais les gens qui disent; " j'ai rencontré un mec du Net, mais "c juste pour discuter"

tu parles, depuis quand on va sur Internet pour se chercher des Amis... lool

quand à se qui sont en couples et qui continuent à sympathiser, créer des liens via le net,

c sûrement pour voir si ya mieux ailleur winking smiley winking smiley

ds ce cas à la miss du post, si tu décides finalement de poursuivre ac lui, sâche qu'il ya de forte chance qu'il te trompe toi aussi UN jour winking smiley

la roue tourne...
e
27 décembre 2006 10:00
Citation
farah94 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Arrete l hypocrisie stp.... c est pas un purgatoire ici mamzelle....


On sait tres bien que quoiqu on te dise jeudi tu pointeras ton nez , sapé a la beyoncé a ce rdv et tu passeras ton temps a lui faire les yeux doux afin de lui faire oublié sa meuf. ensuite il se passera forcement un truc et TU NE CULPABILISERAS pas le moins du monde et lui non plus.

Tout le monde s en fou de l autre meuf sois hônnete deux seconde.



ps=> thumbs down voilà mon avis
ALORS LA j'allucine.je suis pas la pour entendre sa et deja je suis pas une petite gamine de 18 ans qui cherche a passer pour la grosse chaudasse alors ta reflexion tu la garde oK

Sur un autre ton.

C est pas moi qui prle de chaudasse mais bon ... LI FIH EL FEZ Y 9FEZ....
g
11 janvier 2007 23:49
bonsoir moi j'étais et je suis toujours avec mon petit ami qui est tunisien de reims et moi à bourges il fréquenté 1fille à reims il allait au resto au cinema elle s'avais qu'il était avec moi alors elle lui a dit de faire le choix elle lui a donné 1mois alors 1mois sont passée elle attendait la réponse la réponse étais rien il n'a pas fait son choix donc moi je l'ai su j'ai appelé la fille elle était géner on a parlé longtemps elle a compris elle a laissé tombé maintenant elle est avec 1 autre personne.si tu veux que je t'explique mieux je t'attendrai sur message privéesmiling smiley
l
12 janvier 2007 09:20
Tu n'été pas obligé d'étaler notre histoire ici winking smiley!!!
f
12 janvier 2007 20:32
Citation
lmaghribi a écrit:
Tu n'été pas obligé d'étaler notre histoire ici winking smiley!!!
dsl c t plus fort que moi looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook