Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments perdu ?
20 octobre 2015 21:49
As salem aleykum les Yabis !

C'est la première fois que je viens sur ce forum, pour avoir de vos avis..

Alors voilà mon histoire est compliqué ! Je suis âgé de 20 ans i y a de cela 3ans et demie j'ai rencontré un Homme sur Facebook, au début nous étions que des amis mais plus les jours passaient plus les sentiments s'installaient.. Ont avait certes beaucoup de différence, l'âge (10 ans mon aîné, 300 km de ma ville..) Bref je passais au dessus de cela, je me disais c'est simplement le mektoub..
Mais les années passent et depuis il n'est jamais venu me voir cela fait que nous nous parlons seulement par téléphone..
Bref il y a de cela 1 semaine je crois il m'avait quitté pour des raisons qui d'ailleurs l'ont fait changé..
Il était revenu en regrettant ses paroles, j'ai accepté à condition qu'il vienne me voir mais il me disait en avril alors qu'il allait avoir des vacances dans les jours qui suivent..
J'ai beaucoup réflechit aujourd'huis et j'en suis venu à a conclusion qu'il ne voulait simplement pas venir me voir et j'ai compris d'après ses paroles que lorsque nous étions en couple que nous sommes différents et que notre futur ont le voyait différament..
Le truc c'est que dans une journée ont se parlait seulement 10 minutes pas jours maximum et ça pesait beaucoup j'avais besoin de sa présence mais lui ne faisait que travailler..
Je l'ai quitté dans l'après midi, je lui est expliqué, il m'
Z
20 octobre 2015 21:54
Tu es en couple depuis 3 ans avc un homme que tu n as jamais vu .. Vous vous parlez 10 minutes par jour .. Et tu appelles cela un couple ? Il faut me rappeler ds quel monde on vit la svp .. Je suis dépassée ..
I
20 octobre 2015 21:55
Salem,

Cet homme se moque clairement de toi, à mon avis pour laisser le temps couler comme cela et restreindre les appels tel de la sorte, soit il est engagé avec une personne soit il fréquente mais en tout cas il n'est pas honnête avec toi.
Sors toi de cet échange toxique, et ancre toi dans la réalité, car la il t'a clairement fait tourner la tête, tu as assez perdu de temps.

Kheir Inchallah
Citation
MuslimA// a écrit:
As salem aleykum les Yabis !

C'est la première fois que je viens sur ce forum, pour avoir de vos avis..

Alors voilà mon histoire est compliqué ! Je suis âgé de 20 ans i y a de cela 3ans et demie j'ai rencontré un Homme sur Facebook, au début nous étions que des amis mais plus les jours passaient plus les sentiments s'installaient.. Ont avait certes beaucoup de différence, l'âge (10 ans mon aîné, 300 km de ma ville..) Bref je passais au dessus de cela, je me disais c'est simplement le mektoub..
Mais les années passent et depuis il n'est jamais venu me voir cela fait que nous nous parlons seulement par téléphone..
Bref il y a de cela 1 semaine je crois il m'avait quitté pour des raisons qui d'ailleurs l'ont fait changé..
Il était revenu en regrettant ses paroles, j'ai accepté à condition qu'il vienne me voir mais il me disait en avril alors qu'il allait avoir des vacances dans les jours qui suivent..
J'ai beaucoup réflechit aujourd'huis et j'en suis venu à a conclusion qu'il ne voulait simplement pas venir me voir et j'ai compris d'après ses paroles que lorsque nous étions en couple que nous sommes différents et que notre futur ont le voyait différament..
Le truc c'est que dans une journée ont se parlait seulement 10 minutes pas jours maximum et ça pesait beaucoup j'avais besoin de sa présence mais lui ne faisait que travailler..
Je l'ai quitté dans l'après midi, je lui est expliqué, il m'
A
20 octobre 2015 22:03
Tu t'es investie dans une histoire illusoire, qui n'existe pas vraiment, basee uniquement sur des projections et non des faits.
Peut-etre que tu as peur de la realite ou que la realite ne te convient pas?
En tout cas retourne vite dans la realite palpable, investis-la pour enfin vivre tes reves et non rever ta vie.

Refuse une vie ou les faits concrets ne sont pas la et tu verras le temps que tu gagnes et les noeuds au cerveau en moins smiling smiley
P
20 octobre 2015 22:08
Salam wa 'aleikoum,

Tu as été trop naïve ma pauvre ! 3 ans et demi et il ne s'est jamais déplacé ?

M'ouais j'y crois pas trop .. il doit être marié avec 10 gosses !! smoking smiley

ça ne va pas être si compliqué que ça de l'oublier, sachant que vous vous parliez que 10 mins !!

Passe à autre chose, et à l'avenir ne sois pas aussi naïve, parce que rester 3 ans avec quelqu'un que tu ne connais pas c'est chaud time !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 octobre 2015 22:17
Salam

Jte le donne en mille : fausse photo depuis il assume pas de te dire que c'est pas lui le beau gosse sur le jet ski mais que lui c'est le petit gros qui a prit la photo ptdr

Non plus sérieusement, il doit pas assumer quelque chose sur quoi il t'a menti concernant son physique, il sent que l'éteau se resserre donc il dit "finalement je te ""quitte"" ".

Laisse tomber perte de temps surement un vieux chibani ou il a des gosses comme l'a dit perli
20 octobre 2015 22:47
Salam,
3 ans et pas 1 café bah c est simple il y a femme et enfant quelque part!

Ne parle plus avec lui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 23:22 par yayarose.
P
20 octobre 2015 23:42
Mdr !!!

Heureusement que vous n'avez pas fait d'enfants virtuels.
Ils seraient tarés à cette heure ci
D
21 octobre 2015 10:06
Salam aleykoum,

Cet homme ne viendra jamais te voir. Je connais une amie qui a passé deux ans de sa vie à fiscuter avec un homme habitant en région parisienne, il n'a jamais voulu venir la voir. Il reportait toujours.

Elle habitait à 200km mais un jour elle est venue chez moi pendant une semaine, à savoir que j'habite à 10 minutes de chez ce monsieur. Eh bien, il n'est pas venu la voir !!!

Le comble c'est qu'il est chauffeur de taxi et passe sa vie sur la route, on peut pas dire qu'il avait la flemme de prendre le volant ...

Morale de l'histoire : on a appris qu'ils avait un enfant, n'était pas marié mais fiancé. Bref un mec louche quoi !
Citation
MuslimA// a écrit:
As salem aleykum les Yabis !

C'est la première fois que je viens sur ce forum, pour avoir de vos avis..

Alors voilà mon histoire est compliqué ! Je suis âgé de 20 ans i y a de cela 3ans et demie j'ai rencontré un Homme sur Facebook, au début nous étions que des amis mais plus les jours passaient plus les sentiments s'installaient.. Ont avait certes beaucoup de différence, l'âge (10 ans mon aîné, 300 km de ma ville..) Bref je passais au dessus de cela, je me disais c'est simplement le mektoub..
Mais les années passent et depuis il n'est jamais venu me voir cela fait que nous nous parlons seulement par téléphone..
Bref il y a de cela 1 semaine je crois il m'avait quitté pour des raisons qui d'ailleurs l'ont fait changé..
Il était revenu en regrettant ses paroles, j'ai accepté à condition qu'il vienne me voir mais il me disait en avril alors qu'il allait avoir des vacances dans les jours qui suivent..
J'ai beaucoup réflechit aujourd'huis et j'en suis venu à a conclusion qu'il ne voulait simplement pas venir me voir et j'ai compris d'après ses paroles que lorsque nous étions en couple que nous sommes différents et que notre futur ont le voyait différament..
Le truc c'est que dans une journée ont se parlait seulement 10 minutes pas jours maximum et ça pesait beaucoup j'avais besoin de sa présence mais lui ne faisait que travailler..
Je l'ai quitté dans l'après midi, je lui est expliqué, il m'
21 octobre 2015 10:19
Salam aleykoum, mais reveil toi ma soeur j'espère vraiment que ton poste est une blague

Tu es trop naive, ne fait jamais confiance à un inconnu ( deja cest dur de faire confiance quand on connaît la personne).

Je te rassure ce nest pas de l'amour sa, tu aime une personne qui n'existe pas, va étudier les hommes ne vont pas se sauver... allé oust va manger tes chocapic et tu as intérêt à fjnir ton bol

ps: tu es privé de Facebook pendant 5 ans !!
b
21 octobre 2015 10:25
c'est simple il est pas comme sur la photo
franchement comment vous faites les filles
3 ans quoi
le mec tu l'as jamais vu JAMAIS!!!
B
21 octobre 2015 10:35
Franchement il vous manque une case, c est pas possible Ill
C
21 octobre 2015 10:37
Dans cette histoire tu sens quand même qu'il s'agit d'une relation forte, d'un amour brulant et passionnel, non ?
Citation
Bunchee a écrit:
Franchement il vous manque une case, c est pas possible Ill
B
21 octobre 2015 10:42
Ca a l air tres intense en tout cas, 3 ans et demi de passion, et tout ca n est que virtuel, imagine s ils se rencontrent...... qu est ce que ce sera ????
Citation
Cryxus a écrit:
Dans cette histoire tu sens quand même qu'il s'agit d'une relation forte, d'un amour brulant et passionnel, non ?
C
21 octobre 2015 10:53
Je pense que si rencontre il y a.
La pauvre petite risque une sorte de "désintégration" émotionnelle.
Citation
Bunchee a écrit:
Ca a l air tres intense en tout cas, 3 ans et demi de passion, et tout ca n est que virtuel, imagine s ils se rencontrent...... qu est ce que ce sera ????
m
21 octobre 2015 11:46
C'est normal que tu ressentes un vide, car pendant 3 ans tu l'avais chaque jour au téléphone. Tu vas t'habituer petit à petit, il faut juste laisser du temps au temps.

Mais tout à fait entre nous, le type n'est motivé pour rien, 3 ans de blabla dans le vide, il n'a jamais fait évoluer votre relation vers autre chose, qu'attends tu d'un mec comme lui? rien.

En plus il t'a dit "la flemme de faire 300 bornes" eye popping smiley Il n'aurait jamais rien concrétiser, crois moi tu as pris la bonne décision et il était plus que temps que tu la prennes cette décision!

Ne perds plus ton énergie pour des choses qui ne mènent nulle part.
21 octobre 2015 11:48
salam mais passe à autre chose c'est mieux,

cest pas une histoire cest rien du tout, je sais pas si tu te rend compte vous ne vous êtes JAMAIS vu ma soeur réveil toi. passe à autre chose je sais pas cest pas le seul homme sur terre.

Tu es dangereuse pour toi même
M
21 octobre 2015 13:04
Mais quelle naïveté... c'est bien qu'apres 3 ans et demi... après mûres réflexion, tu en sois arrivée à te dire que finalement... peut être qu'il n'est pas vraiment intéressé par toi!

Réveille toi ma pauvre petite... ce n'est pas une relation, ce n'est que du virtuel.

C'est désespérant...
21 octobre 2015 14:10
Merci de vos réponses, même si elles ne sont un peu bruta lol mais je vous comprends parfaitement.

Ce qui en est de notre relation bah en faite j'étais beaucoup attaché, lui parler chaque jours bah ont ressens quand même des sentiments !!

Mais là, je vais vous dire que sincèrement je me sens libéré, mieux dans ma tête, je pense que ce n'était pas vraiment de l'amour que je partageais pour lui..
h
21 octobre 2015 15:31
nous vivons dans l'air du virtuel on se fiance par skype, on se marie par webcam on divorce par sms, et les enfants on les telecharge.. ouaiiii
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu es en couple depuis 3 ans avc un homme que tu n as jamais vu .. Vous vous parlez 10 minutes par jour .. Et tu appelles cela un couple ? Il faut me rappeler ds quel monde on vit la svp .. Je suis dépassée ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook