Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments pendant votre mariage ?
A
9 septembre 2011 13:02
Salam,


Quels étaient vos sentiments (joie, peur, angoisse,impressions...) quand vous étiez la reine de votre soir, cest-à-dire lalla laroussa? Et lorsque la belle-famille est venue vous demander votre main ???

Lol, je me pose toujours la question, étant donné que je suis pas encore mariée perplexe
d
9 septembre 2011 14:22
salam,

quand on est vnu dmander ma main, j'avais le coeur qui battait fooooort, g t stressée...javé peur de skils allaient se dire, de ske mon père pensra de mon futur mari... ça c t bien passé (cette soirée là, après c une otre histoire)

en france:

sinon le mariage à la mairi ici, ben jme sui réveillé à 11h, ma mère me disait dme dépecher pour aller me préparer lol javé la flemme dme lever ce jour là, on diré jvoulé pa y aler, alors ke lui il a pa dormi dla nuit, lol, javé rendez vous à 14 h à la mairie,
jsui arrivée à 14h30, il été tout pâle, le maire et tou les invité lui méttai la pression: elle va vnir la mariée? vous êtes sur?? loooooool et moi o tel jlui fé ben finalment jpense pa vnir hihihi et il a entendu les klaxon...g t là (on é pa parti ensemble à la mairie, je souhaité k il m attendent devant pour qu'il me découvrent et ke jle découvre

bref: à la mairie g t stressé, je tremblait de partout, g di oui personne n a entendu le mair ma di dle redir lol, pui on c fé la bise et tt lmonde a rigolé, iil s attendé à un bisou d Hollywood mé tro pudik lol

au maroc:

le jour de l'henné, g t seule avec ma grand mère et mes tantes, habillée en vers, avec la ne9acha ki me met du henné, puis j entend la msuik (dfou3) mon mari venai sur un cheval (c t o maroc k on a f é la fête) avec tout les kado, da9a marrakchia et tout et là j'avai les larmes o yeux, mon coeur allé sortir dma poitrine, j entendai tte la famille et les voisin danser dvan la maison, c t haaaaaaalaa tro kiffant, le lendemain, c t le mariage, g changé plein de foi de tenu(9) jvoulé retarder le plus possible la nuit de noce, je souriait pas tro car g t stressée ( jsouriai ke kan on me portait (3ammaria ) loooooool, donc jtrouve ke jété plutot stressée, désagréable....et fsé tro ma princesse smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
9 septembre 2011 17:05
je te conseil de voir les post de relation belle mere belle fille looooooooooooooooooooooooool
D
9 septembre 2011 18:34
j'ai rien ressenti de spécial grinning smiley
on m'a habillée et transformée en poupée , toutes mes tantes étaient autour de moi et faisaient les zralites, c'est passé très vite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
9 septembre 2011 19:41
salam

ça passe tellement vite que tu n'as pas le temps de réfléchir.

Niveau sentiments, c'est un mélange de joie et de stress lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook