Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments et mariage
c
5 juillet 2009 14:55
Salam alikom,

Je m'adresse aux personnes mariés,
Voilà je voudrais savoir si vous vous êtes marié avec la personne que vous aimez ou pas?
Si ce n'est pas le cas est ce que les sentiments viennent par la suite?

Nouvel sur ce forum...

Merci de vos réponses
5 juillet 2009 20:50
oui je me susi mariée avec lhomme que jaime et les sentiments sont tjs la hmd aiu contraire ca augmente
H
5 juillet 2009 21:11
Salem,

Apparemment personne ne veut répondre alors je me lance bien que je ne sois pas mariée...

Je pense que lorsque tu te maries tu n'es pas obligé d'être AMOUREUX LOVE mais tu dois avoir des sentiments au minimum de l'amitié,de la sympathie, de l'affection,du respect,du feeling, de l'attirance physique....


L'amour ne suffit pas en tout cas.

Même si je pense que cela facilite les choses (je parle du fait de faire hum hum....confused smiley,de la vie au quotidien et de faire des enfants).

L'amour PEUT venir avec le temps. Tout comme il ne peut jamais arriver.Donc tu prend un risque alors réfléchis bien!!
k
5 juillet 2009 21:23
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

Apparemment personne ne veut répondre alors je me lance bien que je ne sois pas mariée...

Je pense que lorsque tu te maries tu n'es pas obligé d'être AMOUREUX LOVE mais tu dois avoir des sentiments au minimum de l'amitié,de la sympathie, de l'affection,du respect,du feeling, de l'attirance physique....


L'amour ne suffit pas en tout cas.

Même si je pense que cela facilite les choses (je parle du fait de faire hum hum....confused smiley,de la vie au quotidien et de faire des enfants).

L'amour PEUT venir avec le temps. Tout comme il ne peut jamais arriver.Donc tu prend un risque alors réfléchis bien!!

une cagoule et tu penses à Mr/miss univers grinning smiley
c
5 juillet 2009 21:49
Hazar78, d'un coté tu as raison, mais d'un autre c tellement beau de se marié avec l'homme qu'on aime...!!!

Enfin bref, Merci pour vos réponses et pour la cagoule j'y songerai...MDRgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook