|
Amour et sentiments
les sentiments des gas??!!!
Auteur: sanou
Date: le 26 janvier 2006 à 11h56
Comment savoir si un keum est sincère dans ses sentiments???
................... Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 26 janvier 2006 à 12h00
wech comment tu causes ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: donyaya
Date: le 26 janvier 2006 à 12h01
comment s'avoir si une fille est sincere ?
c'est presque pareil y a pas de loi ni de principe l'amour a sa propre la tout ce que je peut dire c'est que nous les femmes ont parle trop alors que les hommes c'est surtout par geste et regard ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: lallasouriante
Date: le 26 janvier 2006 à 12h03
va consulté un voyou jrigole :0, franchement il faut le tester plusieur fois , surtout ke par fois l amour peut nous rendre aveugle !! Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 26 janvier 2006 à 12h04
je dirai comme bouba1 ça se voit ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: salam2
Date: le 26 janvier 2006 à 12h05
c zuper facile utiliser met le ou la dans un détecteur de monsange
c zuper eficace cette machine ![]() Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 26 janvier 2006 à 13h14
tu regarde si son nez se ralonge coum pinouchio ![]() Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: mala
Date: le 26 janvier 2006 à 13h48
s'il te demande en mariage et si le seul interêt de cette union pour lui sera d'être à tes coté!
et si il accèpte tes principes... Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: el 3aKel
Date: le 26 janvier 2006 à 14h03
Citer: tu lui demandes Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: khadija28500
Date: le 26 janvier 2006 à 14h53
Citer: mdrrrrrrrrrrrr c'est vrai c'est tout bête mais c'est la seule unique façon d'avoir la réponse à sa questionRe: les sentiments des gas??!!!
Auteur: lmaghribi
Date: le 26 janvier 2006 à 15h31
Citer: la recette de gde mère!!, demandes lui de t'acheter qlq choses en or !!!Re: les sentiments des gas??!!!
Date: le 26 janvier 2006 à 16h40
Citer: tu crois toi ? Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: shams78
Date: le 26 janvier 2006 à 16h41
mdrrrrrrrr ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là "un keum" mdrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 26 janvier 2006 à 16h43
Son regard.
Regarde biiiiiiiien son regard, tu pourras tout y lire! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: lallasouriante
Date: le 26 janvier 2006 à 16h44
tu regarde si ça CB est devenu verte ou pas ![]() Re: les sentiments des gas??!!!
Date: le 26 janvier 2006 à 16h45
Citer: il faut avoir le don de lire le language des yeux aussi ma fille , ça ne se fait pas comme ça Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 26 janvier 2006 à 16h51
Je l'ai le don moi
Non mais c'est vrai, je sais pas pourquoi je sais tout voir dans les regards des gens C'est bizarre mais je t'assure que c'est vrai ...Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 26 janvier 2006 à 17h17
demande lui si il t aime et si il te le dit pas dans les yeux avec le coeur ki bat a cent a l heure et k il te regarde deux secode apres avec un oeil ki regarde vers gare de l est et l autre vers madrid et bien c est ke c est pas sincert ![]() Re: les sentiments des gas??!!!
Auteur: FunkyFresh
Date: le 26 janvier 2006 à 20h27
mdrrrrr toute seule ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai compris dans le titre "sentiment des gas" et dans ma tête ça sonnait "sentiment des gaz"....
je commençais à me poser des questions jusqu'à ce que j'ouvre le post et je vois que ça parle de GARS avec un R cocotte!!!! |