Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments embrouilles
N
1 décembre 2005 22:35
Bonjour a ts,

Dites moi: vous faites quoi quand des fois vous vous sentez triste alors que vous avez rien hamdoullah.

Vous venez de passer une bonne journee, tout va bien pour vous hamdoullah mais pourtant vous avez une boule au ventre et la seule chose que tu veux faire c pleurer.
Ca fait quelques jours que ca dure et jai toujours le meme sentiment.


Merci pour vos reponses.

ELHAMDOULILLAH RLA KOULI HAL.
s
1 décembre 2005 22:43
Salam Nawal ,


T'inquite pas , ça arrive à tout le monde ,

Alors soit tu pleure un bon coup , et ça passe ,

Soit , tu te fais plaisir t'offire un petit cadeau , evite tout ce qui peut te rendre triste genre , film musique triste ou info ou autre ,

siryne
N
1 décembre 2005 22:48
Merci Syrine pour ta reponse,
en plus jete justement entrain d'ecouter de la musique, ca va m'aider a pleurer un bon coup.
J'espere que ca ira mieux apres inchAllah.

Bisou
P
1 décembre 2005 22:50
Moi je m'ecris une petite lettre avec mes soucis etc.. ca me fait pleurer un bon coup et puis apres ca va mieux smiling smiley
D
1 décembre 2005 22:58
Evite de regarder la télé ! En ce moment tout est bien triste !

Bon courage Nawel ! Ca passera !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
1 décembre 2005 23:00
salam

c'est passager bcp de gens ressente ça en ce moment, a cause de la routine, du temps...
mais ce n'est que passager, inchaalah ça s'arrangera vite smiling smiley
s
1 décembre 2005 23:00
Je te souhaite que ça aille mieux , des fois insconcienment on est stresser ou un peu de nostalgie , ou un manque de quelque chose fait qu'on soit dans cet etat ,

Alors , courage et positive le plus possible .
siryne
p
1 décembre 2005 23:05


moi ça m'arrive aussi des fois ss aucune raison et plus je pleure plus g envie de pleurer encore sad smiley

en général je lis sourat alwaki3a je fais 2 rakaat après ça me passe hamdoulilah .smiling smiley
un coup de blues nawal, rien de grave. ça s'arrangeras inchallah
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
2 décembre 2005 11:52
Merci a tous pour vos messages! C gentil et ca fait plaisir.
Aujourd'hui ca va mieux alhamdoulillah meme si ca revient de tps en tps.

Encore merci...bisou
2 décembre 2005 11:55
c'est un mauvais moment a passer, qu'on passe tous plus ou moins!

Une chose, c'est d'en parler, ce que tu fais, ca permet de relacher ou plutot deserrer ce noeud au ventre!

L'autre c'est soit de ce dire que ca va passer et tu verras ca passera soit t'activer a une autre chose, shopping, sans excès biensur, balade, sport, ...

allez courage courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
2 décembre 2005 12:18
je trouve que l idée de la lettre c ets une bonne idée! ça fait du bien ça soulage, et après ça beaucoup mieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook