Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments contradictoires?
s
2 avril 2011 19:38
Salam tout le monde!! Alors je vais essayer d'être brève!!
Il y a un gars dans la même promo que moi à la fac. Il est très sociable et parle à tout le monde, dont moi. Au début il m'énérvait un peu, même s'il m'a jamais rien fait de méchant, je le trouvais un peu lourd et il m'énérvait quand il me demandait un cours par exemple.
Le temps est passé et on se parle un peu plus, j'avoue qu'il ma beaucoup aidée(il m'explique des trucs si j'ai pas compris...) et il a toujours été sympa avec moi et des fois même sans que je lui demande rien!! Et si parfois il voit que je suis fatiguée il m'envoie des messages sur Facebook du genre ''repose toi bien'' ou ''reviens en forme lundi''...
Bref je sais pas pourquoi, sans raison il m'énérve toujours un peu, et, contradictoirement, ses petits messages attentionnés me font plaisir, et dès que je le vois parler à une fille ça me rend un peu jalouse...
Je me sens confuse...Qu'en pensez-vous?
C
2 avril 2011 19:43
Salam lol ça c'est bien nous les filles on sait jamais ce que l'on veut...la a vrai dire on peut pas tro t'aider soeur il faut que tu fasse un point sur tes sentiments.bon courage
R
2 avril 2011 19:56
intéressant comme spécimen perplexe
k
2 avril 2011 20:00
le debut d histoire d amour san fin
c
2 avril 2011 20:01
je pense que meme si tu le trouve lourd t'aime bien qu'il te court apres
sa te donne de l'importance alors ke kan il parle au autre tu devient un fille banal comme tout le monde
secoue toi prend une douche froide et arrette de te prendre la tete pour un homme
concentre toi sur tes etude sa sera que benefique
voila ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 20:02 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
2 avril 2011 23:23
Comme dit Chouchou69

T'aime bien qu'il te court après mais tu l'aime pas et tu te sens importante, mais quand il parle a une autre fille tu devient "banal" et sa t'aime pas ptdr

c
2 avril 2011 23:28
Citation
N-is a écrit:
Comme dit Chouchou69

T'aime bien qu'il te court après mais tu l'aime pas et tu te sens importante, mais quand il parle a une autre fille tu devient "banal" et sa t'aime pas ptdr

c'est typique de l'etre humain
on a besoin d'etre au centre de l'atention Heu
qu'on soit celle ou celui kon aime le plus au mondeee Are you crazy
k'il nexiste que nous et personne d'autreIn love
mdrrrrrrrrrrr en plus elle crée un post juste pour sa
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook