Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments et chatiments
m
27 septembre 2009 14:36
selam a tous je suis nouvelle parmi vous j attends de vous des reponses conseils mais pas de critiques qui n a jamais commis d erreurs lever la main beh voila j vois personnes lol voila mon parcours en kelkes lignes mariee trop jeune a un homme ke je connaisser a peine avec ki j ai eu un enfant qui a 5 ans maintenant c tjrs la guerre pas de complicite ni d osmose pour un rien on se prend la tete trop de routine puis un sale caractere et envers moi trop de mechancete gratuite bref le caos sans pour autant entrer dans les details sauf ke depuis peu g fait la connaissance d un homme merveilleux doux a l ecoute et respectueux cela me fait peur car d ici la on a seulement echanger via forum et appel telephonike mais c deja trop fort on parle de se voir biento moi n ayant plus l habiude de ce genre de rdv le stresss monte beucoup de kestions impatiente de voir l etre ki a su me redonner le sourir ainsi que de l espoir avez vous deja eu une histoire similaire a la mienne biensur aucunes histoires ne se ressembles
l
27 septembre 2009 16:24
Citation
maghrebyne a écrit:
selam a tous je suis nouvelle parmi vous j attends de vous des reponses conseils mais pas de critiques qui n a jamais commis d erreurs lever la main beh voila j vois personnes lol voila mon parcours en kelkes lignes mariee trop jeune a un homme ke je connaisser a peine avec ki j ai eu un enfant qui a 5 ans maintenant c tjrs la guerre pas de complicite ni d osmose pour un rien on se prend la tete trop de routine puis un sale caractere et envers moi trop de mechancete gratuite bref le caos sans pour autant entrer dans les details sauf ke depuis peu g fait la connaissance d un homme merveilleux doux a l ecoute et respectueux cela me fait peur car d ici la on a seulement echanger via forum et appel telephonike mais c deja trop fort on parle de se voir biento moi n ayant plus l habiude de ce genre de rdv le stresss monte beucoup de kestions impatiente de voir l etre ki a su me redonner le sourir ainsi que de l espoir avez vous deja eu une histoire similaire a la mienne biensur aucunes histoires ne se ressembles
slm à toi oçi
si g bien saisi tu es marié et tu es maintent en relation avc un otre home ke tu vas le voir très prochainmteye popping smiley
je sé rien dire peut etre tu devrais dialogué avc ton mari pour mettre les choz en clair sinon la voie dont tu as commencé avc ce t home merveilleux cme tu viens de le décrire é completement FAUT tu doi rendre en compte k té mariée tu dois bien réflichir avant d tomber dans l'erreur k g peur k sa soit TROP TARD après evil
k'allah nous guide w safi
L
27 septembre 2009 16:25
Tu veux des conseils pour tromper ton mari?
m
27 septembre 2009 16:39
merci d avoir repondu c gentil je suis dans une impasse jme suis tjrs dit jamais o grand jamais jle tromperer d ailleurs g jamais compris les gens qui tromper leur conjoint mais la pour le coup sa m est tomber dessus et si jressens des sentiments pour cette autre homme c parcke jne ressens plus rien pour mon mari et ki me mene vraiment la vie dure o quotidien je suis perdue mais cke je vie en ce moment est trop bo et je ne veux surtout pas ke sa m echappe
S
27 septembre 2009 16:44
Salam,

Je comprends que tu te sentes délaissée mais ne tombe pas dans la facilité...

Un homme se doit d'envelopper son épouse de toute sa tendresse et de son attention...Il y gagnerait à devenir le gardien de son coeur...

Il faut, dans un premier temps,discuter de vos différends et essayer de sauver votre couple...

D'autant plus que vous n'êtes plus deux maintenant...

Bon courage.

Latifa


Citation
maghrebyne a écrit:
selam a tous je suis nouvelle parmi vous j attends de vous des reponses conseils mais pas de critiques qui n a jamais commis d erreurs lever la main beh voila j vois personnes lol voila mon parcours en kelkes lignes mariee trop jeune a un homme ke je connaisser a peine avec ki j ai eu un enfant qui a 5 ans maintenant c tjrs la guerre pas de complicite ni d osmose pour un rien on se prend la tete trop de routine puis un sale caractere et envers moi trop de mechancete gratuite bref le caos sans pour autant entrer dans les details sauf ke depuis peu g fait la connaissance d un homme merveilleux doux a l ecoute et respectueux cela me fait peur car d ici la on a seulement echanger via forum et appel telephonike mais c deja trop fort on parle de se voir biento moi n ayant plus l habiude de ce genre de rdv le stresss monte beucoup de kestions impatiente de voir l etre ki a su me redonner le sourir ainsi que de l espoir avez vous deja eu une histoire similaire a la mienne biensur aucunes histoires ne se ressembles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 17:08 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1
27 septembre 2009 16:44
Avant de quitter ton mari qui lui te respecte en ne te trompant pas, apprends à écrire le Français ou le chinois peu importe, mais apprend à écrire parce qu'on n'est pas dans une cour de récréation içi et candy et dorothée c'est fini.

Même si je me mettais à boire de l'alcool je ne suis pas certains que cela soulage le mal de tête que me donne ton langage texto sans ponctuation ni rien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
27 septembre 2009 16:48
tu n as visiblement pas compris je ne suis pas la pour que l on me corige mes fautes ou ma facon de parler pff
p
27 septembre 2009 16:55
salam

est ce que tu aimes toujours ton mari ou tu ne ressens plus rien du tout ?
O
27 septembre 2009 16:55
Citation
maghrebyne a écrit:
selam a tous je suis nouvelle parmi vous j attends de vous des reponses conseils mais pas de critiques qui n a jamais commis d erreurs lever la main beh voila j vois personnes lol voila mon parcours en kelkes lignes mariee trop jeune a un homme ke je connaisser a peine avec ki j ai eu un enfant qui a 5 ans maintenant c tjrs la guerre pas de complicite ni d osmose pour un rien on se prend la tete trop de routine puis un sale caractere et envers moi trop de mechancete gratuite bref le caos sans pour autant entrer dans les details sauf ke depuis peu g fait la connaissance d un homme merveilleux doux a l ecoute et respectueux cela me fait peur car d ici la on a seulement echanger via forum et appel telephonike mais c deja trop fort on parle de se voir biento moi n ayant plus l habiude de ce genre de rdv le stresss monte beucoup de kestions impatiente de voir l etre ki a su me redonner le sourir ainsi que de l espoir avez vous deja eu une histoire similaire a la mienne biensur aucunes histoires ne se ressembles

J'ai l'impression que d'emblée, tu cherches à excuser ton attitude en pointant le doigt sur les manquements de ton mari, sur vos disputes, sur ton jeune âge lorsque tu t'es mariée.

C'est trop facile, saches-le.

Tout le monde commet des erreurs mais celle-là est particulièrement écoeurante.

Assumes tes erreurs au lieu de te défiler derrière je ne sais quel prétexte.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
27 septembre 2009 17:03
de toute facon pour meiux comprendre une situation encore faut t il la vivre g personnes a ki me confier d ou ma presence parmi vous je ne lui jette pas la pierre jreconnais mes tort d ailleurs jusqu ici je n avez encore fauter
m
27 septembre 2009 17:06
helas je ne ressens plus rien pour lui ce qui me rattache a lui c notre enfant
C
27 septembre 2009 17:16
Règle tes histoires avec ton mari (c'est à dire tentez le dialogue et la réconcilitation-et si vraiment vous avez tout essayé alors pensez à la séparation) et ensuite tu pourras penser à une nouvelle relation

Ca t'éviteras bien des ennuis si tu fais les choses dans l'ordre crois-moi.

Et puis je veux bien croire que cet homme soit merveilleux doux etc mais en même temps c'est un peu facile et il ne faudrait pas que tu t'emballes trop vite...(au début ils sont toujours merveilleux d'ailleurs!!!grinning smiley)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 17:44 par Chemsiyya.
m
27 septembre 2009 17:29
ta surment raison chemsiyya bisous
h
27 septembre 2009 18:27
Wa 3alaykoum salam

Donc si j'ai bien compris, tu es mariée?! Tu as un enfant? Mais tu communique avec un autre homme qui te fait "revivre"? MAIS tu es mariée, ce qui fait que tu commet l'adultère en "cotoyant" cet autre homme (L'adultère ne consiste pas à l'échange physique, la parole, le regard, etc.)

Bon, je te conseillerai de mettre ce jeune homme de côté, surtout qu'à présent vous n'êtes pas seul, il y a un enfant de 5 ans.

La communication est la clé de tout. Ecarte toi du péché et essai de raviver la flamme que tu avais avec ton époux.

Tu vis qqch que tu n'as pas connu avec ton mari car tu n'as peut être pas pris le temps de le connaitre...

Ne tombe pas dans le péché chère soeur...

Bien à toi

haffssaa


Citation
maghrebyne a écrit:
selam a tous je suis nouvelle parmi vous j attends de vous des reponses conseils mais pas de critiques qui n a jamais commis d erreurs lever la main beh voila j vois personnes lol voila mon parcours en kelkes lignes mariee trop jeune a un homme ke je connaisser a peine avec ki j ai eu un enfant qui a 5 ans maintenant c tjrs la guerre pas de complicite ni d osmose pour un rien on se prend la tete trop de routine puis un sale caractere et envers moi trop de mechancete gratuite bref le caos sans pour autant entrer dans les details sauf ke depuis peu g fait la connaissance d un homme merveilleux doux a l ecoute et respectueux cela me fait peur car d ici la on a seulement echanger via forum et appel telephonike mais c deja trop fort on parle de se voir biento moi n ayant plus l habiude de ce genre de rdv le stresss monte beucoup de kestions impatiente de voir l etre ki a su me redonner le sourir ainsi que de l espoir avez vous deja eu une histoire similaire a la mienne biensur aucunes histoires ne se ressembles
L
27 septembre 2009 19:21
Salam

Dans ce cas il faudrait envisager le divorce, qui est halal.
Pour l'enfant, ca vaudrait toujours beaucoup mieux que de voir ses parents se disputer tout le temps.
Et puis si tu te remaries et que ca se passe bien, ca sera idéal.

C'est pas haram de le fréquenter je crois, c'est si tu vas plus loin avec lui sans etre mariée a lui que ca devient haram, donc il suffit de divorcer et de te remarier.
n
28 septembre 2009 00:33
Fait les choses dans l'ordre ma soeur!!!
oublie pas l'essenciel, demande à Allah de vous aider!! si c'est chose déjà faite refais le je te jure que tu verra que ta vie va changer inchAllah!
Allah y hawnkoum!
e
28 septembre 2009 11:06
Separe toi de ton marie et divorce si c'est necessaire avant de t'engager avec quelqu'un dautre.

OUblie pas tu as un fils si ton marie arrive a prouver ton adultere et demande le divorce, il demandera un divorce pour faute et certainement la garde de ton fils.

Alors prefere tu perdre un homme que tu na encore jamais rencontrere et qui te raconte peut etre des conneries ( voir suie st marier allah ou 3lem) ou perdre ton fils.
Des hommes c'est pas ce qui manque, ta fai une erreur en epôusant ton mari tu ne les refera pas qd tu rencontrera un autre homme mais te vois tu vivre sans ton fils?
L
28 septembre 2009 13:43
Je te trouve contradictoire avec toi même !! d'un coté tu parles d'adultère , de haram de péché et je ne sais pas quoi et d'un autre coté tu lui dis que t'as pas prit le temps de le connaitre , ..
ce connaitre avant le mariage est haram aussi ? tu trouves pas? c'est toi même qui a dit que l'adultère ne consiste pas à l'échange physique, la parole, le regard, etc.)


on parlant de cela , il est strictement impossible de connaitre une personne avant de vivre avec , si tu vis pas avec pendant 24h /24 tu peux pas la connaitre .



Citation
haffssaa a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Donc si j'ai bien compris, tu es mariée?! Tu as un enfant? Mais tu communique avec un autre homme qui te fait "revivre"? MAIS tu es mariée, ce qui fait que tu commet l'adultère en "cotoyant" cet autre homme (L'adultère ne consiste pas à l'échange physique, la parole, le regard, etc.)

Bon, je te conseillerai de mettre ce jeune homme de côté, surtout qu'à présent vous n'êtes pas seul, il y a un enfant de 5 ans.

La communication est la clé de tout. Ecarte toi du péché et essai de raviver la flamme que tu avais avec ton époux.

Tu vis qqch que tu n'as pas connu avec ton mari car tu n'as peut être pas pris le temps de le connaitre...

Ne tombe pas dans le péché chère soeur...

Bien à toi

haffssaa


Citation
maghrebyne a écrit:
selam a tous je suis nouvelle parmi vous j attends de vous des reponses conseils mais pas de critiques qui n a jamais commis d erreurs lever la main beh voila j vois personnes lol voila mon parcours en kelkes lignes mariee trop jeune a un homme ke je connaisser a peine avec ki j ai eu un enfant qui a 5 ans maintenant c tjrs la guerre pas de complicite ni d osmose pour un rien on se prend la tete trop de routine puis un sale caractere et envers moi trop de mechancete gratuite bref le caos sans pour autant entrer dans les details sauf ke depuis peu g fait la connaissance d un homme merveilleux doux a l ecoute et respectueux cela me fait peur car d ici la on a seulement echanger via forum et appel telephonike mais c deja trop fort on parle de se voir biento moi n ayant plus l habiude de ce genre de rdv le stresss monte beucoup de kestions impatiente de voir l etre ki a su me redonner le sourir ainsi que de l espoir avez vous deja eu une histoire similaire a la mienne biensur aucunes histoires ne se ressembles
m
29 septembre 2009 15:08
selam alikhoum a vous tous merci d avoir repondu en tout cas sa fait plaisir j ai pris note de tout ce que vous m avez di je suis consciente aussi de ce qu il m arrive et que malgres tout ce n est pas annodin comme situation ce que je peux dire aux personnes qui comme moi se posent des questions au sujet de leurs couples et qui passent par la c est de ne pas laisser ni la famille ni la belle famille s immissaient dans le probleme chose que j ai fait moi meme car tout le monde ete contre mon pere mes frere et soeurs sans parler de la belle famille a croire que l on vit aussi pour eux bref c plus compliker que sa en a l air
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook