sentiments vis à vis d'un ex
Citation
bellafouzia a écrit:
essaie de l'oublier, s'il est heureux pourkoi te le dire, on dirait que ce mec veut tjrs te faire souffrir, coupe les pans, ne sois plus en contact avec lui, c'était pas ton mektoub point final et en plus il est marié alors resaisis toi et fais ta vie parce que lui a fait la sienne.bon courage.

Tinkiet pa je commence à accepter son mariage, couper les ponts je sais pas si je peu car avan d'en tomber amoureuse, c t mon meilleur ami, confident alor j'ai tjs besoin de lui. Bien sur je respecte le faite kil soi marié, je ne me permettrai pas de détruire leur couple, je veu ke ca marche tou les deux, je veu kelle le rende aussi heureu kil l'été avec moi et plus encore. Je commence à ne plus lui en vouloir et à me dire ke dieu les avaient destiné l'un à l'autre bien avan kil me rencontre donc c normal kil se sont mariés. Et puis je me dit ke si elle a fait tout ça c kelle l'aime vraimen et kelle ne le fera plus souffrir comme avan.
Citation
winness a écrit:
Tinkiet pa je commence à accepter son mariage, couper les ponts je sais pas si je peu car avan d'en tomber amoureuse, c t mon meilleur ami, confident alor j'ai tjs besoin de lui. Bien sur je respecte le faite kil soi marié, je ne me permettrai pas de détruire leur couple, je veu ke ca marche tou les deux, je veu kelle le rende aussi heureu kil l'été avec moi et plus encore. Je commence à ne plus lui en vouloir et à me dire ke dieu les avaient destiné l'un à l'autre bien avan kil me rencontre donc c normal kil se sont mariés. Et puis je me dit ke si elle a fait tout ça c kelle l'aime vraimen et kelle ne le fera plus souffrir comme avan.

certaines pourront être très rancunières après un telle fin à une telle histoire, c'est très sage de ta part ce que tu dis, si tu peux pas l'éviter comme c’est ton ami et ton confident, tu peux tjs rester son amie mais avec des limites cette fois, je veux dire ne le laisse pas te raconter sa vie privée ni la tienne d’ailleurs, que tt va très bien pour lui tant mieux, mais pense aussi à toi et surtt à faire disparaître tt ce qui reste de tes sentiments en sa présence et tu peux car tu ne pourras detruire son nouveau bonheur et tte la vie et devant toi pour trouver ce qui te correspond, après tu seras plus libre ds ton âme pour reprendre ta vie sentimentale.
Je te souhaite une très belle vie tte heureuse.