Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentimentalisme
22 mars 2020 01:32
Oui se protéger je suis d'accord et je parle pas nn plus de donner sa confiance au 1er venu mais l'idée déjà de vouloir ou nn rencontrer qqun doit être présente avant le reste je pense, tu ne crois pas?
Citation
Ghost* a écrit:
Je te comprends ptdr

Je pense juste qu’il faut se protéger, tous le monde ne mérite pas ton amour.

La prochaine fois tant qu’il a pas décroché la lune pour moi je reste comme ça No no
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 mars 2020 01:33
De rien je t'en prie ^^

Mais bien sûr que tu en es capable, t'as toutes les ressources en toi. Il faut juste laisser du temps au temps et ça ira in chaa Allah winking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Merci In love

Il faut aussi que je sois capable d’apprécier le prochain à sa juste valeur inshallah
22 mars 2020 01:34
Allah ijiblek b7alek oula ma7ssen menek. Si tu n'as jamais eu le coeur brisé c est une bonne chose. Et aimer c'est magique. Je te le souhaite? et j'espere que ce sera le bon inchaalah.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan nada lol
C'est juste que de base je suis très méfiante, je suis sociable mais sur le plan sentimental je ne m'ouvre pas facilement...parfois j'ai l'impression d'être en décalage avec les attentes imposées par les "conventions sociales" traditionnelles. C'est dur de trouver qqn qui partage la même vision des choses que toi lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 01:35
C’est vrai, je rencontre mais j’ai pas envie.
Je sais que l’envie va venir et je me connais je laisserais pas une opportunité me passer sous le nez, mais je t’avoue que j’ai tjs peur de souffrir. Je suis trop vieille pour continuer à souffrir pour des bêtises.

Citation
Poka30 a écrit:
Oui se protéger je suis d'accord et je parle pas nn plus de donner sa confiance au 1er venu mais l'idée déjà de vouloir ou nn rencontrer qqun doit être présente avant le reste je pense, tu ne crois pas?
22 mars 2020 01:36
Aucune de tes musiques n'inspirent au sentimentalisme smoking smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Hello tt le monde,

Je perds un peu le nord mais ce n'est pas grave..
L'amour c'est chiant, c'est prise de tête, c'est douloureux, c'est apaisant, c'est flippant, c'est frustrant, c'est risqué, mais l'amour c'est avant tt qqch de beau!
Ce soir je me sens trop sentimentale..?

Ce sujet est dédié à ts les sentimentaux, comme moi lol, qui se sentent rêveurs ou nostalgiques. Les amoureux venez par là.
Dédicace à mon futur prétendant (pr le moment inconnu)?... (Wa finek, manitedjid, ou es tu, where are you, dondé estas a3ibad Allah??..)

Je ne suis pas trop musique mais je vous laisse qq petits morceaux que j'aime bien, histoire de ns vendre un peu du rêver In love

3yina mansébrou

Nari 3la kedba

Cheddi fidiya ou3endak telqini (mon coup de cœur cette musique?)

Mon père n'a rien validé dutt

A vs de partager ce que vs aimez et je veux voir ts les sentimentaux, montrer vs.

PS: pr les commentaires désobligeants on peut s'en passer. Merci.
M
22 mars 2020 01:36
Amiiiiiin hta ntiya khti Allah ijiblek chi would nass moultazim winking smiley
J'espère in chaa Allah merci khti yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Allah ijiblek b7alek oula ma7ssen menek. Si tu n'as jamais eu le coeur brisé c est une bonne chose. Et aimer c'est magique. Je te le souhaite? et j'espere que ce sera le bon inchaalah.
22 mars 2020 01:38
Quel âge tu as sans indiscrétion? (MP si tu veux) si tu y crois, Allah te recevras qqun de bien.

La peur sera tjrs la jusqu'au jr ou tu tomberas sur celui qui saura te traiter a ta juste valeur..
Jte le souhaite du fond du cœur..
Citation
Ghost* a écrit:
C’est vrai, je rencontre mais j’ai pas envie.
Je sais que l’envie va venir et je me connais je laisserais pas une opportunité me passer sous le nez, mais je t’avoue que j’ai tjs peur de souffrir. Je suis trop vieille pour continuer à souffrir pour des bêtises.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 01:38
Nan pas une « p’tite fleur bleue », mais je sais que l’amour ça n’est pas un mythe perplexe

Ouais on verra bien t’façons, suis pas pressé. Merci Mueslitte qu’Allah t’accorde ce que tu souhaites.


Citation
Muslimarocaine a écrit:
et après tu viens nous faire croire que t'es une p'tite fleur bleue lol

Nan mais sérieux, t'as juste besoin de temps. In chaa Allah qu'Allah te réserve alf mieux que ce que tu pensais winking smiley (ouais pardon je mélange arabe français anglais, c'est la nuit lol)
22 mars 2020 01:40
Navrée pr toi.. lis bien quand mm. Ou sinn d'autres postes peuvent t'intéresser?
Citation
Depassage77 a écrit:
Aucune de tes musiques n'inspirent au sentimentalisme smoking smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 01:40
28 ans grinning smiley

Merci In love

Citation
Poka30 a écrit:
Quel âge tu as sans indiscrétion? (MP si tu veux) si tu y crois, Allah te recevras qqun de bien.

La peur sera tjrs la jusqu'au jr ou tu tomberas sur celui qui saura te traiter a ta juste valeur..
Jte le souhaite du fond du cœur..
22 mars 2020 01:41
Allahoumma amine???? il va être inondé d'amour mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Amiiiiiin hta ntiya khti Allah ijiblek chi would nass moultazim winking smiley
J'espère in chaa Allah merci khti yawning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 01:42
On a quasiment le mm âge. Tu peux tjrs trouver chaussure à tn pied.. et puis l'amour n'a pas d'âge.. hh
Citation
Ghost* a écrit:
28 ans grinning smiley

Merci In love
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 mars 2020 01:44
C'est juste aussi rare que l'or ou le platine lol

Amin toi aussi Demi-Lune ?
Citation
القمر a écrit:
Nan pas une « p’tite fleur bleue », mais je sais que l’amour ça n’est pas un mythe perplexe

Ouais on verra bien t’façons, suis pas pressé. Merci Mueslitte qu’Allah t’accorde ce que tu souhaites.
M
22 mars 2020 01:45
J'en doute pas haha !
Citation
Poka30 a écrit:
Allahoumma amine???? il va être inondé d'amour mdr
*
22 mars 2020 01:45
Ne t'inquiète pas, à force d'être visé il est devenu comme une tortue ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Ohhh nn tu me demande de viser la mauvaise personne ?. Je peux pas faire ça akhti!!
C
22 mars 2020 01:46
elle est trop vieille pour moi Ghost ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
On a quasiment le mm âge. Tu peux tjrs trouver chaussure à tn pied.. et puis l'amour n'a pas d'âge.. hh
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 01:49
Je sais !

J’ai juste pas envie de me prendre la tête pour de gaminerie !
Les hommes de nos jours, ils parles avec des femmes sur tous les réseaux sociaux possibles et imagineables eye rolling smiley


Citation
Poka30 a écrit:
On a quasiment le mm âge. Tu peux tjrs trouver chaussure à tn pied.. et puis l'amour n'a pas d'âge.. hh
22 mars 2020 01:50
Tu as quel âge ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
elle est trop vieille pour moi Ghost ptdr
C
22 mars 2020 01:53
quel age tu me donne ? Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as quel âge ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 01:53
Oui pr ça je suis d'accord. Mais tu sais quand un aime t'aime vraiment il n a de yeux que pr toi. Wllh tu le sens que c'est sincère, il est présent, ne cache rien, tu as la conscience tranquille mm si vs etes loin de l'autre.
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais !

J’ai juste pas envie de me prendre la tête pour de gaminerie !
Les hommes de nos jours, ils parles avec des femmes sur tous les réseaux sociaux possibles et imagineables eye rolling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook