Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentimentalement toujours déçue
30 septembre 2016 20:51
Salam,

Comme dans le titre qui veut dire que sentimentalement je suis toujours déçu j'enchène les relations avec de l’optimisme mais à chaque fois que je pense que tout vas bien en faite tout s’effondre.

C'est quelque chose qui me travaille je n'ai jamais eu de relation de plus de 1 mois la plus courte c'étais 3 jours ! Même avec ça je perd pas espoir de rencontrer quelqu'un un jour mais avec tout ça j'ai même plus envie de m'investir dans une autre relation tellement je suis dégoûtée.

Vous avez déjà été dans ce cas là ?
A
30 septembre 2016 20:55
Tu t'es mariée combien de fois ? smiling smiley
30 septembre 2016 20:57
Salam

Arrête les dégâts sur toi garde la pêche

[youtu.be]
Citation
Sama-san a écrit:
Salam,

Comme dans le titre qui veut dire que sentimentalement je suis toujours déçu j'enchène les relations avec de l’optimisme mais à chaque fois que je pense que tout vas bien en faite tout s’effondre.

C'est quelque chose qui me travaille je n'ai jamais eu de relation de plus de 1 mois la plus courte c'étais 3 jours ! Même avec ça je perd pas espoir de rencontrer quelqu'un un jour mais avec tout ça j'ai même plus envie de m'investir dans une autre relation tellement je suis dégoûtée.

Vous avez déjà été dans ce cas là ?
C
30 septembre 2016 20:59
Et si tu arrêtais d'enchaîner comme tu dis ces pseudo-relations, ce serait un bon début, tu ne crois pas? tu perds ton temps, ton énergie, ton attachement, tes sentiments, rien de bon quoi.
s
30 septembre 2016 21:08
salam

Ne cherche pas ça va te servir a rien ! ces plus de la perte de temps !
.
30 septembre 2016 21:23
Aleykoum salam,

Bah si tu arrêtais "d'enchaîner les relations" tu irais peut être mieux, le haram n'apporte que du mauvais. T'as peur du célibat ou quoi ? C'est pas la mort au cas où mdr.

Arrête un peu de sauter sur le premier venu de peur de ne jamais rencontrer quelqu'un ou quoi, c'est pas comme ça que tu vas pouvoir construire une relation saine et sérieuse, éloigne toi du haram et fais des dou'as pour qu'Allah mette sur ton chemin un homme bon avec qui tu pourras faire les choses dans le hlel
R
30 septembre 2016 21:53
Salam

c'est marrant tous les messages "ne tente rien", "reste célib" vous avez peur de la concurrence ou quoi? mdr

ben posteur/se c'est tjs comme ça on tombe sur des mauvais jusqu'à trouver le bon, tu pensais le trouver du premier coup? lol

sinon me fait pas dire ce que j'ai pas dis non plus, mets y les formes et s'investir est nécessaire mais trop est néfaste, faut doser

inchallah lkheir
s
30 septembre 2016 22:19
Moi je pence que ta besoin d'une pause, pause toi met toi en relation avec toi meme ça te fera eu bien tu vera
1 octobre 2016 12:01
À titre d'information pour les donneur de leçon de 1 enchaîner des relations ne veut pas dire enchaîner les actes sexuels. De 2 ce n'est pas moi qui cherche les relations ce sont les hommes qui viennent toujours à moi
1 octobre 2016 12:56
Salam,

Il faut que tu analyses ta manière d'échanger et de te comporter avec eux. Tu envoies des signaux contre productifs sans le savoir. Tu dois aussi apprendre à écarter d'emblée les hommes sans intérêt. La quantité n'est pas compatible avec la qualité.
1 octobre 2016 18:55
T'es peut-être pas obligée de les accueillir les "bras" ouverts . smiling smiley
B
1 octobre 2016 19:05
Tout est dit Welcome
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

c'est marrant tous les messages "ne tente rien", "reste célib" vous avez peur de la concurrence ou quoi? mdr

ben posteur/se c'est tjs comme ça on tombe sur des mauvais jusqu'à trouver le bon, tu pensais le trouver du premier coup? lol

sinon me fait pas dire ce que j'ai pas dis non plus, mets y les formes et s'investir est nécessaire mais trop est néfaste, faut doser

inchallah lkheir
M
1 octobre 2016 21:36
Jamais eu de relations, le bonheur total Cool
1 octobre 2016 21:37
Il est vrai ce petit mensonge... perplexe
Citation
Momo628 a écrit:
Jamais eu de relations, le bonheur total Cool
m
2 octobre 2016 01:22
salam,
Alors je sais pas si je vais t'aider mais je pense et j'invente rien en disant que tu devrais eviter de te lancer dans une relation, sinon tu risque d'avoir des surprise qui ne te plairont pas forcement, c pour ca qu'il faut longuement connaitre la personne (je dis pas qu'il faut tt connaitre evidemment, un peu de mystere ca fait du bien) mais assez pour savoir que tu vas le quitter parce qu'en fait il est con, si tu base ta relations seulemt sur le physique ou seulemt sur le feeling tu vas pas t'en sortir,
j'espere que je t'ai aider smiling smiley
2 octobre 2016 13:42
Je comprend mais il faut pas être dans le négatif dans la vie et ce résoudre seulement au minimum. Moi je part du principe où il faut attendre de trouver une personne qui nous correspond même si c'est pas physiquement au moins pour le mental.
Citation
aziz834 a écrit:
salam,
Alors je sais pas si je vais t'aider mais je pense et j'invente rien en disant que tu devrais eviter de te lancer dans une relation, sinon tu risque d'avoir des surprise qui ne te plairont pas forcement, c pour ca qu'il faut longuement connaitre la personne (je dis pas qu'il faut tt connaitre evidemment, un peu de mystere ca fait du bien) mais assez pour savoir que tu vas le quitter parce qu'en fait il est con, si tu base ta relations seulemt sur le physique ou seulemt sur le feeling tu vas pas t'en sortir,
j'espere que je t'ai aider smiling smiley
2 octobre 2016 14:14
Salam
Dès que tu discute avec un homme demande ses intentions et conditions. Ne vois pas trop et cherche à le comprendre connaître par texto dans un premier temps, fait en parallèle des dou'as pour qu Allâh swt te guide vers ce qui est le mieux pour toi et t éloigne du mal je t assure c est radical!

Donne tes conditions dès le départ ne cherche pas à faire la fille cool cela me sert à rien
Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook