Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentimentalement qui résiste le mieux en amour la femme ou l'homme?
k
9 novembre 2006 22:07
c'est à dire à ne pas étaler ces sentiment directement
p
9 novembre 2006 22:26
c pas une question de sexe mais de personnalité je pense....
s
9 novembre 2006 23:28
je pense que c'est l'homme mais plus par peur...une femme elle sera plus subtile...
s
9 novembre 2006 23:31
pas compris saidlounge ce que tu entends pas peur et par subtilité...


Sinon, je pense vraiment que les femmes sont très patientes


mais à vrai dire pour répondre à ta question, faut m'expliquer de quelle résistance du cause ?

celle liée à l'endurance crying(

ou alors veux tu dire chez qui les sentiments perdurent le plus ?

Citation
saidlounge a écrit:
je pense que c'est l'homme mais plus par peur...une femme elle sera plus subtile...
s
9 novembre 2006 23:43
ce que je veux dire par là qu'un homme quand il est vraiment amoureux, à plus de mal à dire avec des mots à l'autre ce qu'il ressent vraiment, quand tu t'amuses c'est trés facile de dire à l'autre je t'aime,etc...mais quand tu aimes vraiment tu as l'impression de redevenir un ados qui a connu aucune fille avant, tu bafoilles, tu commets des maladresse,ect...tu as peur d'être juger par la fille parce que tu tiens à elle et tu veux pas commetre de gaffe...par contre une fille comme tu dis est patiente et sera plus subtile dans le sens qu'elle va t'envoyer plusieurs message, te poser des tas de question qui peuvent sembler annodine, mais à la réaction de tes réponses tu finis par comprendre que la fille te test pour avancer ou faire marche arrière avec toi...
j
9 novembre 2006 23:45
ça depend des personnes et de leurs caractere, ya des mecs sensibles,et des filles sans coeurs, les opposés s'attirent et parfois ça dure!
G
10 novembre 2006 10:13
Citation
muslima de corse a écrit:
ça depend des personnes et de leurs caractere, ya des mecs sensibles,et des filles sans coeurs, les opposés s'attirent et parfois ça dure!

Tout a fait d'accord!!!! et veridique!!!!thumbs upthumbs up
e
10 novembre 2006 10:31
Citation
salma26 a écrit:
pas compris saidlounge ce que tu entends pas peur et par subtilité...


Sinon, je pense vraiment que les femmes sont très patientes


mais à vrai dire pour répondre à ta question, faut m'expliquer de quelle résistance du cause ?

celle liée à l'endurance crying(

ou alors veux tu dire chez qui les sentiments perdurent le plus ?

Citation
saidlounge a écrit:
je pense que c'est l'homme mais plus par peur...une femme elle sera plus subtile...



très bien résumer !!!! lol
10 novembre 2006 12:30
j pense que c la femme qui resiste le mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook