Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentimentalement ils m'arrivent que des souci
22 mai 2015 15:31
Salam,

jspr vous allez bien ma cha ALLAH
je viens à vous , vous racontez ma vie merdique sentimental comme tout les yabi la mienne est pire..... je n ai pas de chance !
je recherche de l'aide...... ma boite MP est ouverte aussi... que pour femme.
je sais que bcp vont mal parler celles qui veulent pas m'aider juste partez d'ici..... n'écrivez rien tracez votre route.. car je cherche un soutien!!!!

depuis 6 ans je cherche l amour le vrai ( comme certains yabi le savent ) pas 1 mois je reste célibataire pas 1 mois je reste sans parler au hommes j ai besoin d eux, sans eux je ne suis rien j ai besoin qu on m aime qu on me le dise
( peu etre mes anciens messager mon passer est la cause de cette chose que je vie )

je tombe sur des personnes bien d'autres mauvaises.... le mec qui est bientot là pour t epouser mais qui ne veux pas venir demander ta main... le mec qui trompe sa femme mais je le renvois chier.... le mec qui veux pas me lâcher mais il es pas dans mes critères
certains mecs on était présenter à mes proches mais sa n'as pas abouti car X raison....

mes relations ne duré parfois que 2 mois ou une coupure et ils revenais de temps en temps mais pas 1 mois je resté sans etre célibataire durant ces 6 ans WAWW!!!!!!!!je suis une hmaraaa insultez moi je mérite que ça....
j ai beaucoup souffert je cherchez les hommes pour un confort et un réconfort
la plupart des mecs étais du net, les relation'' vrai '' j en ai eu aussi mais j ai aretté depuis environs 4 ans sauf une fois j ai craquer en vacances.....

j ai aussi le droit aux mecs qui me trouver pas a leurs gouts je me senté rabaissez

pensez vous que je suis qu'une sal gamine allah est témoin je veux me marier pour avancer dans ma vie car la j arrive pas je suis mal mal mal, c juste pour avoir un avenir d'ont je suis incapable, ( suite à mon passer)

aujourd'hui les sites de rencontres ... je me suis dis je vais m'amuser comme tout les conard
alors les sites de rencontre c est sans suite.......... des photos envoyer des messages envoyer et rien qui marchent.......... je nai jms passer mon numero au mec du site. je les appeler en incoonu entendre la voix d un homme me fessait du bien.....

donc en résumer :
- mec de dehors des relations d"1 semaine
- mec du net énormement fait de connaissance, j ai pu faire bcp de bétise avec eux malgré que ce soit que sur internet.....
hamdoulillah mes ex ne sont jamais revenue certains sont marié d autres nous etions rester en bon terme... mais j ai bcp accumulé, que des péchés et mon coeur brisé
je me repent mais j arrive pas à aretter vous allez me dire mari toi mais comment? jeune? mais jy arrive pas

avec certains hommes du net jai vraiment vécu un amour vrai pur et réel (certains savez même ou j'habite)
bref je tombe sur une belle personne ma cha ALLAH je me repent tt sa c bon jai trouver la bonne personne c bon enfin je vais aretté mes coneri c bon super elle me correspond mais la le drame... je ne me fais pas accepter dans sa famille.. 1 an ma plus belle histoire ... ma plus belle histoire la plus longue la plus sincere je pleure car c fini juste a cause de sa famille


au début je précise jms ¨¨ avec un homme ! mais tjrs été tenté et je suis une tentatrice..
vous devez dire c quoi cet fille starfillah PERSONNE NEST A L ABRI NE DITE JAMAIS JAMAIS! etc mais je vous jure parfois je pleure de ma vie je pleure de ma situation pensez vous que c est à cause de ça que je n arive pas à me marier
aujour'dhui, je me dis autant devenir une pute? remarquez le je suis dejà ça.....
je me dis si j arrive pas à me marier c est surment que je dois me laisser allez dans le haram

aujourdhui je me sent sali car jai eu des numero d hommes j ai enchainé bcp de dialogue avec les hommes j ai bcp attiré les hommes bcp ont été amoureux de moi et moi aussi mais il s est jamais rien passer et d autres hommes aussi il s est rien passer....
je suis malheureuse et triste.... car je n arriverais jamais à avoir mon reve de me marier

j ai bessoin qu on m aime qu on s occupe de moi, certains me disent de faire rokia pr djin amoureux.. je deteste etre seul j ai horreur d etre seul je vous jure jai besoin davoir qql qui me soutien c surment le passé qui fais que je sois comme ça mon passer tragic jai bessoin de qql a mes coté pour moi rester 1 semaine sans homme c'est impossible ou 1 mois il me faut un homme même parler amicalement jai besoin...

j'ai connu tout type d homme le mec pieux le mec amoureux le mec relou.. mais aujourd'hui je me dis que je ne trouverais pas d hommes dans ma vie je serais toujours seule... car javais trouver celui que je voulais ( en haut mais lechec à pris place) mektoub.... j ai plus d espoirs aujourdhui wallah après tout ca c dur psychologiquement car souvent j idéaliser le genre d ex que j aimerais pour mari je vais jms trouver celui que j ai eu....
pourtant je n'ai pas un mauvais fond ( certaines yabi qui me conaissent le savent)

resumer : depuis 6 ans je n ai pas été célibataire 1 mois
j ai connu bcp d hommes surtout sur le net (1OO hommes serais le minimum)

jai deja contactez des savants pr ça car je suis vraiment tentez j arrive pas à aretter le pire jss voilé..

pensez vous que c'est mon passer qui fais que je sois comme ça ? (cela remonte a bientot maintenant 7 ans cette fameuse agression) mon post ici :: [www.yabiladi.com]
préservez vous....... c aussi un appel a mes soeurs fiLlâh
dsl ds faute je suis paniqué à l'idée de vous écrire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 15:36 par Ninousha13.
B
22 mai 2015 15:48
Salam

Ta quel âge ? Sinon ta aucun problèmes c toi qui fait n'importe quoi !
22 mai 2015 15:49
Bon si qqun sait comment on arrive à bout du djinn amoureux, qu'il fasse tourner .
Merci .
C
22 mai 2015 15:53
Citation
Jennett a écrit:
Bon si qqun sait comment on arrive à bout du djinn amoureux, qu'il fasse tourner .
Merci .

Je séchais pour le coup impossible de lui trouver un nom à celui-ci...
C'est donc Gigi l'Amourosso?
B
22 mai 2015 15:54
Et tu pense trop au mariage abusé ! Et tu cherche un prétexte pour dire que c pas de ta faute !!
22 mai 2015 15:57
deja je cherche un soutien une solution à mon probleme
je suis pas votre copine smiling smiley je cherche pas les clach au pire sa reste sur votre compte
B
22 mai 2015 16:00
Citation
Ninousha13 a écrit:
deja je cherche un soutien une solution à mon probleme
je suis pas votre copine smiling smiley je cherche pas les clach au pire sa reste sur votre compte

Bah heureusement t pas ma pote je donne mon avis .


Tu veut une solution arrête de sortir avec les mecs évite de pensé au mariage sa viendra tout seul voilà.
s
22 mai 2015 16:02
Aleykoum Salam

Et les savants ils en pensent quoi?

"le pire jss voilé. ."
Le voile n'est pas une protection contre les péchés.
s
22 mai 2015 16:04
Salam

Tu as quel age??
Sa reflète un manque d'affection...
Eloigne toi des hommes pendant un certain temps consulte (c pas une insulte) afin de comprendre pour quel raison tu as ce besoin constant d'être entouré d'hommes.

Kheir inchallah
22 mai 2015 16:04
bellaARosa merci

le savant m'avais conseiller d aretter tout çaetc mais j arrive pas a mettre en application ça etc.. mais pour moi c'est une nécessité c'est une addiction et wallah ont peut etre addicte à tout
22 mai 2015 16:04
baraka allah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 18:28 par Ninousha13.
B
22 mai 2015 16:06
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam,

jspr vous allez bien ma cha ALLAH
je viens à vous , vous racontez ma vie merdique sentimental comme tout les yabi la mienne est pire..... je n ai pas de chance !
je recherche de l'aide...... ma boite MP est ouverte aussi... que pour femme.
je sais que bcp vont mal parler celles qui veulent pas m'aider juste partez d'ici..... n'écrivez rien tracez votre route.. car je cherche un soutien!!!!

depuis 6 ans je cherche l amour le vrai ( comme certains yabi le savent ) pas 1 mois je reste célibataire pas 1 mois je reste sans parler au hommes j ai besoin d eux, sans eux je ne suis rien j ai besoin qu on m aime qu on me le dise
( peu etre mes anciens messager mon passer est la cause de cette chose que je vie )

je tombe sur des personnes bien d'autres mauvaises.... le mec qui est bientot là pour t epouser mais qui ne veux pas venir demander ta main... le mec qui trompe sa femme mais je le renvois chier.... le mec qui veux pas me lâcher mais il es pas dans mes critères
certains mecs on était présenter à mes proches mais sa n'as pas abouti car X raison....

mes relations ne duré parfois que 2 mois ou une coupure et ils revenais de temps en temps mais pas 1 mois je resté sans etre célibataire durant ces 6 ans WAWW!!!!!!!!je suis une hmaraaa insultez moi je mérite que ça....
j ai beaucoup souffert je cherchez les hommes pour un confort et un réconfort
la plupart des mecs étais du net, les relation'' vrai '' j en ai eu aussi mais j ai aretté depuis environs 4 ans sauf une fois j ai craquer en vacances.....

j ai aussi le droit aux mecs qui me trouver pas a leurs gouts je me senté rabaissez

pensez vous que je suis qu'une sal gamine allah est témoin je veux me marier pour avancer dans ma vie car la j arrive pas je suis mal mal mal, c juste pour avoir un avenir d'ont je suis incapable, ( suite à mon passer)

aujourd'hui les sites de rencontres ... je me suis dis je vais m'amuser comme tout les conard
alors les sites de rencontre c est sans suite.......... des photos envoyer des messages envoyer et rien qui marchent.......... je nai jms passer mon numero au mec du site. je les appeler en incoonu entendre la voix d un homme me fessait du bien.....

donc en résumer :
- mec de dehors des relations d"1 semaine
- mec du net énormement fait de connaissance, j ai pu faire bcp de bétise avec eux malgré que ce soit que sur internet.....
hamdoulillah mes ex ne sont jamais revenue certains sont marié d autres nous etions rester en bon terme... mais j ai bcp accumulé, que des péchés et mon coeur brisé
je me repent mais j arrive pas à aretter vous allez me dire mari toi mais comment? jeune? mais jy arrive pas

avec certains hommes du net jai vraiment vécu un amour vrai pur et réel (certains savez même ou j'habite)
bref je tombe sur une belle personne ma cha ALLAH je me repent tt sa c bon jai trouver la bonne personne c bon enfin je vais aretté mes coneri c bon super elle me correspond mais la le drame... je ne me fais pas accepter dans sa famille.. 1 an ma plus belle histoire ... ma plus belle histoire la plus longue la plus sincere je pleure car c fini juste a cause de sa famille


au début je précise jms ¨¨ avec un homme ! mais tjrs été tenté et je suis une tentatrice..
vous devez dire c quoi cet fille starfillah PERSONNE NEST A L ABRI NE DITE JAMAIS JAMAIS! etc mais je vous jure parfois je pleure de ma vie je pleure de ma situation pensez vous que c est à cause de ça que je n arive pas à me marier
aujour'dhui, je me dis autant devenir une pute? remarquez le je suis dejà ça.....
je me dis si j arrive pas à me marier c est surment que je dois me laisser allez dans le haram

aujourdhui je me sent sali car jai eu des numero d hommes j ai enchainé bcp de dialogue avec les hommes j ai bcp attiré les hommes bcp ont été amoureux de moi et moi aussi mais il s est jamais rien passer et d autres hommes aussi il s est rien passer....
je suis malheureuse et triste.... car je n arriverais jamais à avoir mon reve de me marier

j ai bessoin qu on m aime qu on s occupe de moi, certains me disent de faire rokia pr djin amoureux.. je deteste etre seul j ai horreur d etre seul je vous jure jai besoin davoir qql qui me soutien c surment le passé qui fais que je sois comme ça mon passer tragic jai bessoin de qql a mes coté pour moi rester 1 semaine sans homme c'est impossible ou 1 mois il me faut un homme même parler amicalement jai besoin...

j'ai connu tout type d homme le mec pieux le mec amoureux le mec relou.. mais aujourd'hui je me dis que je ne trouverais pas d hommes dans ma vie je serais toujours seule... car javais trouver celui que je voulais ( en haut mais lechec à pris place) mektoub.... j ai plus d espoirs aujourdhui wallah après tout ca c dur psychologiquement car souvent j idéaliser le genre d ex que j aimerais pour mari je vais jms trouver celui que j ai eu....
pourtant je n'ai pas un mauvais fond ( certaines yabi qui me conaissent le savent)

resumer : depuis 6 ans je n ai pas été célibataire 1 mois
j ai connu bcp d hommes surtout sur le net (1OO hommes serais le minimum)

jai deja contactez des savants pr ça car je suis vraiment tentez j arrive pas à aretter le pire jss voilé..

pensez vous que c'est mon passer qui fais que je sois comme ça ? (cela remonte a bientot maintenant 7 ans cette fameuse agression) mon post ici :: [www.yabiladi.com]
préservez vous....... c aussi un appel a mes soeurs fiLlâh
dsl ds faute je suis paniqué à l'idée de vous écrire
salam
je crois que tu as besoin de faire une pause et de t'éloigner un peu de ces mecs, soit du net ou de la vie de tout les jours , tu dois être jeune surement , tu as besoin de personnes qui te guident et surtout des personnes sincères ( ta famille et tes amies doivent te soutenir ) , et je pense que t'as pas d'occupation , je ne sais pas si tu étudie? , ou tu travailles? , parce que ca aide vraiment une occupation , tu ressens un grand vide , alors c'est la que ca commence .
tu es une personne qui a besoin de tendresse tout le temps et d'après ce que je lis sur le poste tu es aussi une fille très naïve , et tu es une proie facile pour les mecs , surtout si tu affiches dés le début de la relation tes points faibles .
et surtout oublie cette histoire de djin amoureux , c'est de la vraie foutaise!!!!
tu peux consulter un psy aussi , il t'aidera beaucoup , fais des activités , occupe toi au maximum , éloigne toi des mauvaises personnes, de préférence être seule que d'être mal accompagné . tu dois avoir une grande volonté pour changer , il faut se battre contre cette envie de mec qui te torture au fond de toi .
que dieu soit avec toi et guidera tes pas vers la lumière inchallah
z
22 mai 2015 16:07
salam alikoum

100 hommes! c'est bcp quand même sérieux.

sinon tu crois pas que nos actes et nos paroles ont des conséquences sur notre avenir immédiat et futur?que la subsistance est bloqué par les péchés?

je pense que tant que tu n'aura pas pris la décision d'arrêter ces relations et de te repentir d'un repentir sincère; de fermer définitivement cette porte, tu t'en sortira pas, que ca va même être de pire en pire, tu risques de sombrer dans une situation ou t'en aura plus rien à faire de tes actes et de leurs conséquences, et tu vivras une vie de libertinage qui te mènera au pire dans cette vie et au pire après.
N
22 mai 2015 16:07
"préservez vous....... c aussi un appel a mes soeurs fiLlâh "

qu est ce que tu m as fait marré !!!
C
22 mai 2015 16:08
Citation
Nyez a écrit:
"préservez vous....... c aussi un appel a mes soeurs fiLlâh "

qu est ce que tu m as fait marré !!!

...............ptdrgrinning smiley
B
22 mai 2015 16:16
Citation
Nyez a écrit:
"préservez vous....... c aussi un appel a mes soeurs fiLlâh "

qu est ce que tu m as fait marré !!!
je pense qu'elle a besoin de soutien cette fille !!!!!!!!!!!
ca peut arriver à tout le monde son cas
alors ne dites jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!!!!
22 mai 2015 16:17
merci à BUJIAKABYLA15 *
merci pour ton msg jspr avoir la force je deteste etre seule , non j ai foiré mes études...
merci aussi pour ta remarque la plupart du temps qu'on ont parle sur les gens la situation nous arrivent donc prenez garde^^
C
22 mai 2015 16:24
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
je pense qu'elle a besoin de soutien cette fille !!!!!!!!!!!
ca peut arriver à tout le monde son cas
alors ne dites jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!!!!

J'ai déjà eu affaire au djinn amoureux il m'a laissé sans dessus et surtout sans dessous...
22 mai 2015 16:24
Salam,

Tu ferai bien de consulter un psychothérapeute au plus vite
Il t'aidera à comprendre les raisons de cette dépendance affective aux hommes et ce qu'il faut faire pour t'aider à changer la donne.

Règle tes soucis émotionnels afin de pouvoir envisager un mariage sur de bonnes bases.

Le mariage n'est pas la solution à tout, prend ton mal en patience et focalise toi sur le plus important (un équilibre émotionnel sans dépendance).
Courage!
22 mai 2015 16:27
Salam aleykoum

Tu as eu vraiment beaucoup d'hommes dans ta vie et tu as pas beaucoup de crainte d'Allah.

A partir de là y'a deux choses à faire, tu te repents sincérement et tu arrêtes le haram définitivement, Sheytan te fait tourner en rond depuis plusieurs années, donc si tu veux que Dieu accepte ton repentir tu dois arrêter de fréquenter des hommes inutilement.

Ensuite tu rencontres un homme qui a eu autant de conquêtes que toi ou alors un homme qui acceptera que tu as eu autant d'hommes dans ta vie (ça c'est plus dur à trouver) et tu évites l flirt avec lui tu essaye de te marier et faire du sérieux.

Si tu es pas prête à te marier alors développe ta foi tu en as bien besoin, augmente ta crainte d'Allah et du châtiment, fais du bien à ta famille, aides les, inscris toi à une association musulmane, travail fais toi une situation, comme ça tu auras pas de temps à perdre avec les garçons.

Et si tu as besoin de parler à des hommes vas visiter ton père, tes oncles, tes frères comme ça tu pourras parler autant que tu veux avec eux ils seront très content smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook