Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le C.V sentimental ... Pas du tout fière!
L
17 mai 2009 15:15
Bonjour à tous!


Aujourd'hui en pleine concentration sur ma vaiselle du diner de la veille, Raq! je réalise que j'ai un C.V sentimental bien encombrant! Un C.V dont on ne peut pas être fière ... contrairement à celui qui permet de décrocher un emploi, celui-ci vous empêche de décrocher un mari ! C'est le sentiment que j'ai!

A- (10 mois)
M- (1 an et demi)
A- (6 mois)

... Amour amour ... à qui le tour ...

Et vous (ceux qui sont dans le même cas essentiellement) que pensez-vous de votre CV sentimental ?
D
17 mai 2009 15:18
Salam Alikoum,

Ben ça va ... ya pire !
L
17 mai 2009 15:21
Alikoum salam Désenchantée!

Oui je pense que l'appréciation dépendra de chacun, avant je disais premier dernier, aujourd'hui ça me fait rire (jaune)!

La question que je me pose, l'expression jamais 3 sans 4 existe t'elle ? auquel cas je serai dans la mouise perplexegrinning smiley
m
17 mai 2009 15:22
coucou,

je ne suis pas dans ton cas mais je tenais à souligner qqchose.

je te donne 9/10 pour ton post car je trouve ta confidence originale.

bises.
D
17 mai 2009 15:23
Je dis ça mais j'ai pas ton CV lol.

Simplement je regarde autour de moi, j'en connais pas mal des filles qui ont enchainé.

Apres, du côté des mecs ils n ont pas à critiquer ce qu'eux font... et pour beaucoup le casier judiciaire est un vrai pavé !
p
17 mai 2009 15:27
Salam

Personne n'a le droit de te juger .

N'importe quelle fille ( à part exception ) rêverait de tomber tout de suite sur son prince charmant , l'épouser et n'avoir eu qu'une seule et unique expérience pour l'éternité .

Mais on est pas dans les contes de fée grinning smiley chacune son mektoub , si tu tombes sur des cons qui te font croire qu'ils t'épouseront et qui te baladent ce n'est pas toi qui l'a choisi .

Après tout n'est pas blanc ou noir , on peut commettre des erreurs aussi mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas donné à tout le monde de trouver le bon du premier coup !
L
17 mai 2009 15:34
A- (10 mois) ---> Démission
M- (1 an et demi) ---> Rupture de contrat à l'amiable (géostratégie)
A- (6 mois) ---> Licenciée désaccord vis à vis de la politique de l'entreprise (consommer sans payer)

Priez pour moi Incha Allah pour que la prochaine mission soit un CDI smiling smiley
p
17 mai 2009 15:36
Citation
L'Andalouse a écrit:
A- (10 mois) ---> Démission
M- (1 an et demi) ---> Rupture de contrat à l'amiable (géostratégie)
A- (6 mois) ---> Licenciée désaccord vis à vis de la politique de l'entreprise (consommer sans payer)

Priez pour moi Incha Allah pour que la prochaine mission soit un CDI
smiling smiley

oué mais à condition que tu fasses des concessions sur le salaire , les conditions de travail , voir le type de travail , accepter les heures supp pas payés ...

si tu te sacrifies oué tu peux trouver ...
h
17 mai 2009 15:42
Citation
L'Andalouse a écrit:
A- (10 mois) ---> Démission
M- (1 an et demi) ---> Rupture de contrat à l'amiable (géostratégie)
A- (6 mois) ---> Licenciée désaccord vis à vis de la politique de l'entreprise (consommer sans payer)

Priez pour moi Incha Allah pour que la prochaine mission soit un CDI smiling smiley

pour la rupture amiable, ... y a pas moyen de revenir sur cet accord? y a une periode ou le retour est possible?

ton cv est pas mal, il est presque vide (le contraire d'un cv pro) donc tout va bien, dans le sens que on t'a pas trop deçu.

la prochaine fois ça sera pour le meilleur et pour le pire ....
assalam o alykoum
L
17 mai 2009 15:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
A- (10 mois) ---> Démission
M- (1 an et demi) ---> Rupture de contrat à l'amiable (géostratégie)
A- (6 mois) ---> Licenciée désaccord vis à vis de la politique de l'entreprise (consommer sans payer)

Priez pour moi Incha Allah pour que la prochaine mission soit un CDI
smiling smiley

oué mais à condition que tu fasses des concessions sur le salaire , les conditions de travail , voir le type de travail , accepter les heures supp pas payés ...

si tu te sacrifies oué tu peux trouver ...

Pour le salaire ça va, j'ai un second emploi (un vrai celui-ci attention point de cumul des mandats winking smiley) pour les heures supp non payées , pas de problème quand j'aime un travail je ne compte pas du moment que je suis épanouie. Les conditions de travail doivent être aux normes humaines.

Je suis exigente en terme de transparence et hors de question de travailler avec un colaborateur voyou!
L
17 mai 2009 15:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
A- (10 mois) ---> Démission
M- (1 an et demi) ---> Rupture de contrat à l'amiable (géostratégie)
A- (6 mois) ---> Licenciée désaccord vis à vis de la politique de l'entreprise (consommer sans payer)

Priez pour moi Incha Allah pour que la prochaine mission soit un CDI smiling smiley

pour la rupture amiable, ... y a pas moyen de revenir sur cet accord? y a une periode ou le retour est possible?

ton cv est pas mal, il est presque vide (le contraire d'un cv pro) donc tout va bien, dans le sens que on t'a pas trop deçu.

la prochaine fois ça sera pour le meilleur et pour le pire ....

Pour la rupture à l'amiable, il a du trouver une candidate plus conciliable et pour qui la mobilité n'était pas un frein winking smiley
a
17 mai 2009 15:44
awili moi pire:
R:2mois
B:2mois
H:7mos
S:4mois
et la liste est longue tu vois t es pas la seule bebe
h
17 mai 2009 15:45
je suis l'inspecteur de travail ou cas ou y a abus ....
assalam o alykoum
p
17 mai 2009 15:46
et la démission c'était à cause de quoi ? grinning smiley
L
17 mai 2009 15:46
Citation
habib75 a écrit:
je suis l'inspecteur de travail ou cas ou y a abus ....

Eh ben t'es pas prêt de chômer ... y'a du boulot sur la planche MDR
k
17 mai 2009 15:47
on va dire qu'il y a pire que toi...
h
17 mai 2009 15:47
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
A- (10 mois) ---> Démission
M- (1 an et demi) ---> Rupture de contrat à l'amiable (géostratégie)
A- (6 mois) ---> Licenciée désaccord vis à vis de la politique de l'entreprise (consommer sans payer)

Priez pour moi Incha Allah pour que la prochaine mission soit un CDI smiling smiley

pour la rupture amiable, ... y a pas moyen de revenir sur cet accord? y a une periode ou le retour est possible?

ton cv est pas mal, il est presque vide (le contraire d'un cv pro) donc tout va bien, dans le sens que on t'a pas trop deçu.

la prochaine fois ça sera pour le meilleur et pour le pire ....

Pour la rupture à l'amiable, il a du trouver une candidate plus conciliable et pour qui la mobilité n'était pas un frein winking smiley

c'est ça le probleme, ..

il faut savoir accepter certaines clauses,

mobilité, non concurrence, secret personnel etc ...

sinon y aura aucune confiance, aucune loyauté vis a vis ton collaborateur

et sans ça, le projet vera aucune fin favorable
assalam o alykoum
h
17 mai 2009 15:49
Citation
princess819 a écrit:
et la démission c'était à cause de quoi ? grinning smiley

au lieu de poser des questions, debale ton cv
assalam o alykoum
p
17 mai 2009 15:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et la démission c'était à cause de quoi ? grinning smiley

au lieu de poser des questions, debale ton cv

je ne cherche pas à passer d'entretien désolée grinning smiley
k
17 mai 2009 15:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et la démission c'était à cause de quoi ? grinning smiley

au lieu de poser des questions, debale ton cv

je ne cherche pas à passer d'entretien désolée grinning smiley
fais gaffe ya peut être les anciens employeurs ici ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook