Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment de trahison
J
18 juillet 2016 19:41
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'avis extérieurs. En fait, je suis très amoureuse d'un Tunisien qui m'a beaucoup blessé. En fait, il était ami avec une avocate sur Facebook qui l'a aidé en Tunisie (je précise, elle a au moins 10 ans de plus que moi, soit presque 50 ans, mais c'est vrai elle est belle pour son âge.) Puis un jour il fait un commentaire sous une photo de cette dame. Il lui dit "il n'y a rien de plus beau que ça, tu n'aimes pas que je parle désolé je ne peux pas". Je ne sais pas quoi en penser... Je lui ai fait directement une crise de jalousie, il ne voyait pas quel était le problème ? Il me dit qu'il ne l'a pas dragué et qu'il ne recommencera pas car j'étais très en colère contre lui. Après je lui ai demandé de supprimer le message ce qu'il a fait puis il m'a dit je la retire de ma liste d'amis. J'étais très vexée..on doit se marier bientôt, je suis française, en faisant cela, je me dis qu'il 'n'est pas satisfait avec moi... Merci pour votre soutien.
18 juillet 2016 19:43
bin tu sais les hommes et la drague c est leurs passe temps favori
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juillet 2016 19:44
je crois jusqu a leurs dernier souflle ils seraient capable de draguer les femmes qui leurs rendent visite al hosto
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juillet 2016 19:44
Bonjour,


T'es française et lui tunisien. Mais juste pour savoir:il est tunisien de nationalité ou d'origine ? Il vit en France ou en Tunisie ? Et où l'as tu connu si c'est pas indiscret ?
18 juillet 2016 19:45
je sais pas quoi te dire mais moi j'aurais eu la meme réaction que toi smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 19:46
on dirait un interrogatoire du KGB!Coolsmiling smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Bonjour,


T'es française et lui tunisien. Mais juste pour savoir:il est tunisien de nationalité ou d'origine ? Il vit en France ou en Tunisie ? Et où l'as tu connu si c'est pas indiscret ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
18 juillet 2016 19:47
Il est tunisien d'origine et je l'ai connu à Hammamet. Il a 30 ans et moi 33 ans.
18 juillet 2016 19:48
J'essaie juste de trouver un lien de cause à effet.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
on dirait un interrogatoire du KGB!Coolsmiling smiley
J
18 juillet 2016 19:53
Il est tunisien d'origine et vit en Tunisie.
M
18 juillet 2016 20:07
Tu as eu raison, et c'est une crise justifiée pour ma part, il n'a pas à parler draguer d'autre femme. Je suis sûr que tu faisais la même chose avec un homme il serait fou furieux, mais quand c'est lui...
J
18 juillet 2016 20:09
pour répondre à votre question, il est tunisien d'origine et vit en Tunisie. Il a 30 ans et moi 33 ans. Je l'ai rencontré il y a un an à Hammamet.
Je me dis qu'il ne pense peut-être pas comme toi et qu'il n'a pas voulu la draguer...
Y
18 juillet 2016 20:37
Bonjour,

Tu devrais annuler le mariage et te trouver un homme ici en France.
18 juillet 2016 20:40
tu es amoureuse d'un Tunisien rencontré en vacances. Il est à Hammamet , et toi en France. Mais vous avez fais des projet? Vous comptez vous revoir là-bas?

Ou tu lui reproches d'avoir des amies qu'il complimente sur FB?

Tu as envie d'avancer avec lui, de le faire venir en France. Dans ce cas , tu peux imposer tes interdits et demander l'exclusivitée" .

Sinon sois réaliste, il est à Hammamet, il va rencontrer d'autres touristes et partira à d'autres horizons avec la 1ère qui lui mettra la bague au doigt et le visa .

Imprègne toi aussi de sa culture et de ses projets d'avenir ( s'il t'en a fais part ).


Bon courage.
18 juillet 2016 20:47
Et tu n'es pas musulmane je présume ? Tu devrais plutôt te demander si il t'aime réellement et s'il ne veut pas de toi que pour les papiers. Si tu l'assumes,tant mieux. Par contre si tu crois au grand amour alors que vous vivez à des kms,et qu'il est plus jeune que toi, attention à la chute.



Citation
Jessy392 a écrit:
pour répondre à votre question, il est tunisien d'origine et vit en Tunisie. Il a 30 ans et moi 33 ans. Je l'ai rencontré il y a un an à Hammamet.
Je me dis qu'il ne pense peut-être pas comme toi et qu'il n'a pas voulu la draguer...
J
18 juillet 2016 21:44
Merci pour vos réponses mais je prendrai ma décision d'après mon vécu avec lui et ce que mon coeur me dit. Je suis la mieux placée pour juger.
a
18 juillet 2016 21:54
Je n''ai vraiment plus le temps de draguer..... suis je un homme, un vrai moody smiley
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu sais les hommes et la drague c est leurs passe temps favori
F
18 juillet 2016 22:33
Tunisien rencontré en vacances....cherche pas c'est qu'une histoire de papiers. Ce schéma là y'en à des milliards et des milliards.
P
18 juillet 2016 22:38
Qu'elle est l’intérêt de ton post alors, si tu veux prendre la décision toute seule
Citation
Jessy392 a écrit:
Merci pour vos réponses mais je prendrai ma décision d'après mon vécu avec lui et ce que mon coeur me dit. Je suis la mieux placée pour juger.
J
18 juillet 2016 22:45
Oui tu as raison je n'aurais pas dû en parler, personne ne peut mieux savoir que moi ce qui est bon ou pas pour ma vie.
18 juillet 2016 23:18
Si elle ressemble à cette dame qui a 51 ans je le comprendrai Angel... confused smiley
 
51 ans !! 0
Citation
Jessy392 a écrit:
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'avis extérieurs. En fait, je suis très amoureuse d'un Tunisien qui m'a beaucoup blessé. En fait, il était ami avec une avocate sur Facebook qui l'a aidé en Tunisie (je précise, elle a au moins 10 ans de plus que moi, soit presque 50 ans, mais c'est vrai elle est belle pour son âge.) Puis un jour il fait un commentaire sous une photo de cette dame. Il lui dit "il n'y a rien de plus beau que ça, tu n'aimes pas que je parle désolé je ne peux pas". Je ne sais pas quoi en penser... Je lui ai fait directement une crise de jalousie, il ne voyait pas quel était le problème ? Il me dit qu'il ne l'a pas dragué et qu'il ne recommencera pas car j'étais très en colère contre lui. Après je lui ai demandé de supprimer le message ce qu'il a fait puis il m'a dit je la retire de ma liste d'amis. J'étais très vexée..on doit se marier bientôt, je suis française, en faisant cela, je me dis qu'il 'n'est pas satisfait avec moi... Merci pour votre soutien.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook