Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SENTIMENT( CA TOURNE MAL).Dire je t'***e a la mra. Est ce un signe?
t
26 avril 2021 22:48
T'es une vraie Dz! 1 2 3 Viva l'Algérie Football
Citation
Temporelle* a écrit:
Punaise comme c'est hyper flippant , un vrai cauchemars.
Mon mari me dit je t'aime ou même chérie, c'est direct divorce et qu'il retourne chez sa mère.
26 avril 2021 23:09
Mince t'es pas tounsi ? Tunisien zehma
Citation
tounsi__ a écrit:
T'es une vraie Dz! 1 2 3 Viva l'Algérie Football
t
26 avril 2021 23:14
Si je suis tunisien mais en vrai je ressens pas de sentiment d'appartenance à la Tunisie mais au maghreb (c'est le fait de vivre en France sans doute).
Je trouve qu'il y a un vrai socle commun maghrébin du coup je fais pas la diff entre les origines maghrébines sauf les Dz et leur légendaire fierté pour leurs origines mdr.
Après l'harissa du cap bon fait que la tunisie est supérieure d'un chouïa mais voilà quoi ptdr

Citation
PerleD'Or a écrit:
Mince t'es pas tounsi ? Tunisien zehma
26 avril 2021 23:40
Dans islam je ne pense pas que l'amour soit tabou ?

Mtn je comprends que ty trouves cela gênant de dire ce mot moi même j'ai du mal y compris avec mon tempérament de chevreuil ptdr

Et non je ne pense pas que ça doit occidental ça se dit en Asie aussi haha Après un dz du bled m'a déjà chequer pour me dire que j'allais lui manquer et ça m'a bien arrangé ?

Néanmoins je pense que nous devrions nous retirer ces chaînes qui nous empêche de vivre a 100% libre et toute contrainte
Citation
Artemlobov a écrit:
Un pote a moi sa femme a dit je t'**me je savais pas ou me mettre et lui il a pas su répondre il etait gêné car chez nous c Est la hachma de dire ça.

J ai l impression c est plus un truc occidental ca y a pas chez nous normalement qu en pensez vous de cette ultimatum posé sur son front?

Doit il la rappeler à l ordre lorsque elle lui dis de tel chose?
J ai l impression que ccest la même chose quand on zappe un truc gênant a la télé

Est ce que vous peuple du Maghreb de France pratiqué le je t'***e par inquisition?
26 avril 2021 23:43
Dire je t'aime à quelqu'un, ce n'est pas honteux.

Il n'y a rien de mal que de dire à quelqu'un je t'aime.

Il faut arrêter d'être coincé. On dirait qu'on vous dit une insulte mais vraiment n'importe quoi.
T
27 avril 2021 00:03
La tunisie est supérieure d'un chouïa mais voilà quoi ptdr


4 5 6 viva Tunisia Football
Tu vois je vous ai mis un chouia derrière quoi pdr

Citation
tounsi__ a écrit:
T'es une vraie Dz! 1 2 3 Viva l'Algérie Football
27 avril 2021 01:17
Y’a hawji starfiroulah il a dit le mot je t’aime a3oudoubilah SOS
27 avril 2021 04:27
Franchement ça se fait pas de dire ça devant les gens.
Il suffit juste qu'il lui en parle.
Citation
Artemlobov a écrit:
Un pote a moi sa femme a dit je t'**me je savais pas ou me mettre et lui il a pas su répondre il etait gêné car chez nous c Est la hachma de dire ça.

J ai l impression c est plus un truc occidental ca y a pas chez nous normalement qu en pensez vous de cette ultimatum posé sur son front?

Doit il la rappeler à l ordre lorsque elle lui dis de tel chose?
J ai l impression que ccest la même chose quand on zappe un truc gênant a la télé

Est ce que vous peuple du Maghreb de France pratiqué le je t'***e par inquisition?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook